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Vous trouverez dans cette rubrique des Making-of de créations diverses. Un Making-of, qu'est-ce que c'est? C'est une espèce de compte-rendu d'une création montrant toutes les étapes de sa réalisation afin de vous apprendre comment on procède et de mettre au grand jour toutes les petites astuces des utilisateurs chevronnés. C'est donc une manière d'apprendre, comparable mais différente des tutoriels. Total des making-of : 13
Proposez vos making-of
[Level Design #1] Le Darkans - Posté par NanakyTim
Premier opus d'une nouvelle chronique hebdomadaire, par les makeurs, pour les makeurs !
Inspirez-vous des autres et de leur méthode personnelle de création pour améliorer la vôtre en vous amusant.
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Aëdemphia: Cathédrale de Thar., intérieur - Posté par Sylvanor
Petit making-of sur la réalisation de l'intérieur de la Cathédrale de Tharankis, pour Aëdemphia, surtout focalisée sur le panorama et les effets graphiques.
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Bilou Concept - Vaisseau 3D - Posté par Joke
Il s'agit d'un seul stage dans lequel vous expérimentez une simulation en perspective point de fuite central, en contrôlant un vaisseau dans un couloir ! Le but étant d'arriver jusqu'au bout en esquivant les obstacles en perspective !
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Ma première game jam classée - Posté par Fflo
En 2021, je tente de nouvelles choses. Je vais vous raconter comment s'est passée ma première participation à une game jam classée.
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Tourments - Création d'une map de souterrain - Posté par harusame17
Création d'une map de souterrains du jeu Tourments réalisé en Java avec Yami no tenshi comme spriteur/scénariste, 2DT comme graphiste et moi-même comme programmeur et level designer.
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