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StrangeAtlas -
posté le 11/08/2013 à 22:59:33 (77 messages postés)
| God's in his heaven, all's right with the world | je...sais pas quoi dire...c'est superbe...
Le système de combat me fait pas mal penser a Nino Kuni (pour le peu que j'y ai joué)...Apres comme beaucoup je suis pas aller plus loin que les screenshot et les artworks...(sorry) mais ça m'a suffit, je m'attendais pas a voir ça en ouvrant ce topic !
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Vincentlego -
posté le 11/08/2013 à 23:05:24 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker |
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Simply -
posté le 11/08/2013 à 23:10:15 (96 messages postés)
| Personne mentalement bizarre. | [commentaire constructif] C'est magnifique. [/commentaire constructif]
Sinon, je sais pas pourquoi, les Animas me font un peu penser à des Pokémons. (référence de "ouf".)
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Ne réveille pas le panda multicolore qui dort. |
Vincentlego -
posté le 11/08/2013 à 23:12:29 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | Sinon...
C'est un téton ou une ombre qu'on voit?
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ciords -
posté le 11/08/2013 à 23:12:47 (316 messages postés)
| | Merci
Concernant le système de combat, un article apparaîtra bientôt pour l'expliquer en détail, en effet il est inédit et difficile à expliquer via screenshots et brièvement.
Tu verra que le système n'a rien (ou peu) à voir avec le système de combat de ni no kuni.
Et heu oui on a l'habitude d'entendre qu'on semble faire du tales of pokemon, on espère qu'on dira bientôt d'un projet ressemblant au notre que ce semble être du Anima Heroes *rêve*
Edit : C'est une ombre !! x)
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Rbzproject -
posté le 11/08/2013 à 23:14:25 (34 messages postés)
| | haha je suis content que vous appréciez, en tout cas merci pour vos commentaires !
Simply a dit:
[commentaire constructif] C'est magnifique. [/commentaire constructif]
Sinon, je sais pas pourquoi, les Animas me font un peu penser à des Pokémons. (référence de "ouf".)
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dessinant du pokémon auparavant c'est pour ça X )
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Vincentlego -
posté le 11/08/2013 à 23:15:25 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | En tout cas moi j'aime bien les RPG avec des monstres de poches, ça rajoute un truc en plus. Je me languis j'ai hâte d'essayer.
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Zeus81 -
posté le 11/08/2013 à 23:16:45 (11071 messages postés)
| | Certains designs font très Digimon ouais...
Sinon ça serait bien de mettre les images en spoiler parce que ça met une heure à charger.
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Ephy -
posté le 11/08/2013 à 23:18:45 (30102 messages postés)
- | [BIG SHOT] |
C'est beau, beau, beau et classe. J'aime. C'est bien. Je need.
question qui tue (pas tout lu parce que flemme mais ce que j'ai survoler ça fait file déjà une érection oculaire)... le jeu sera payant?
(je suppose que oui vu les supports).
En tout cas c'est classe, bonne continuation.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
ciords -
posté le 11/08/2013 à 23:22:07 (316 messages postés)
| | En spoiler ? Je m'en charge
Oui, mais il n'est pas encore l'heure de parler d'argent, on a encore du travail
Merci
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Maelstorm -
posté le 11/08/2013 à 23:28:44 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | j'ai mal aux rétines tellement c'est beau ...
cela dit, j'ai un peut de mal a accrocher au scénario, si les Animas sont des esprits qui ne se montrent qu'a de très rares humains, qu'est ce qui fait que les héros puissent s'unir avec eux (cette phrase sonne très mal, c’était mieux dans ma tête)
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Nemecyrus -
posté le 11/08/2013 à 23:29:00 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | J'envoie tout mon argent à l'écran. Non sérieux, y'a moyen de soutenir l'avancée du jeu avant sa sortie ? Le projet aurait toutes ses chances sur Kickstarter.
On dirait un croisement entre Tales of et Ninokuni, et le screen de la Vallée des Stèles me fait penser aux plaines de Gaur dans Xenoblade (ce qui est un compliment, c'est bien d'avoir des références et de ne pas faire semblant d'avoir inventé l'eau chaude). Le design des persos/montres est super agréable et très pro, et les menus semblent être un modèle d'ergonomie, on voit qu'il y a du boulot et de l'expérience derrière tout ça.
Hâte d'en voir plus
Petite coquille : "Vous avez trouvés un Fragment de Cristal-Sol"
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
Rbzproject -
posté le 11/08/2013 à 23:34:19 (34 messages postés)
| | Maelstorm a dit:
j'ai mal aux rétines tellement c'est beau ...
cela dit, j'ai un peut de mal a accrocher au scénario, si les Animas sont des esprits qui ne se montrent qu'a de très rares humains, qu'est ce qui fait que les héros puissent s'unir avec eux (cette phrase sonne très mal, c’était mieux dans ma tête)
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alors déjà merci beaucoup
les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal.
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ciords -
posté le 11/08/2013 à 23:41:57 (316 messages postés)
| | Merci ca nous fait vraiment plaisir !
N'hésitez pas à rejoindre la page facebook (https://www.facebook.com/AnimaHeroes), nous vous informerons de l'avancée du jeu assez régulièrement
Je mettrais bien sur à jour ce post hein
Citation: J'envoie toute mon argent à l'écran. Non sérieux, y'a moyen de soutenir l'avancée du jeu avant sa sortie ? Le projet aurait toutes ses chances sur Kickstarter. |
Ca nous touche vraiment, mais ayant la possibilité de travailler sans argent, nous continuerons ainsi, le projet encore à ses débuts nous ne voulons pas avoir de pressions supplémentaires, pour le moment du moins.
Citation: les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal. |
Très grossièrement, dis comme ça c'est classique mais le scénariste vous concocte une mise en scène originale bien sur.
Difficile de juger un scénario d’aventure sans y avoir jouer je suppose
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StrangeAtlas -
posté le 11/08/2013 à 23:45:19 (77 messages postés)
| God's in his heaven, all's right with the world | remarque utile et très constructif : l'un des animas me fais penser a un des colosses de Shadow Of The Colossus.
Sinon question stupide : Citation: Nous recherchons :
-Des Background artists |
Vous entendez quoi par "background artists" ?
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Nemecyrus -
posté le 11/08/2013 à 23:46:15 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | L'argent est censé être un poids en moins pour développer sereinement sans se soucier des à-côtés, pas un fardeau supplémentaire. Mais vous faites ce que vous voulez, si le jeu a l'envergure à laquelle il prétend je paierai n'importe-quelle somme sans hésiter à sa sortie
|
Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
ciords -
posté le 11/08/2013 à 23:56:51 (316 messages postés)
| | Citation: Vous entendez quoi par "background artists" ? |
Quelqu'un qui sache dessiner des décors et paysages, de préférence de très bonne qualité... Il faudra demander confirmation à RBZ x)
Citation: Mais vous faites ce que vous voulez, si le jeu a l'envergure à laquelle il prétend je paierai n'importe-quelle somme sans hésiter à sa sortie |
Nous verrons à la sortie alors, prépare les billets
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Maelstorm -
posté le 12/08/2013 à 00:23:48 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal. |
Pourquoi ? et c'est quoi cette quête principale ?
(désolé d’être un peu sec, mais en fait je crois que je sature des gamins de seize ans qui parcourent le monde parce que les adultes sont occupés a faire des truc d'adultes, c'est un des clichés qui m’horripile le plus ...)
bon mais sinon c'est du bon boulot hein ...
j'ai hâte de pouvoir tester ça !
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Rbzproject -
posté le 12/08/2013 à 00:35:15 (34 messages postés)
| | Maelstorm a dit:
Citation: les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal. |
Pourquoi ? et c'est quoi cette quête principale ?
(désolé d’être un peu sec, mais en fait je crois que je sature des gamins de seize ans qui parcourent le monde parce que les adultes sont occupés a faire des truc d'adultes, c'est un des clichés qui m’horripile le plus ...)
bon mais sinon c'est du bon boulot hein ...
j'ai hâte de pouvoir tester ça !
|
je ne peux pas te répondre pour le moment ^^" d'autres informations viendront assez rapidement !
même si le scénar' s'avère très classique a première vue , tu peux faire confiance au scénariste pour rendre le tout original : )
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Nemecyrus -
posté le 12/08/2013 à 00:42:18 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Pourquoi taper sur les clichés lorsqu'on ne sait encore rien du jeu ? Les stéréotypes ne sont pas une mauvaise chose en soi, ils existent parce que ce sont les codes d'un genre. Les RPG en abusent, mais lorsque c'est bien fait les clichés les plus grossiers contribuent à rendre un jeu complètement jouissif (coucou Skies of Arcadia). C'est encore mieux lorsqu'ils sont subvertis et permettent de réfléchir évidemment
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
ciords -
posté le 12/08/2013 à 01:01:58 (316 messages postés)
| | Exactement, mais ne t’inquiète pas Mael, ne t’inquiète pas haha...
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Jenkins -
posté le 12/08/2013 à 01:03:53 (3379 messages postés)
| | Pour le coup j'avoue être un peu mitigé.
Je ne remet pas en cause la qualité du jeu, le rendu est très pro et je vous félicite pour un tel résultat.
Seulement ça n'excuse pas tout, et pour être honnête, j'ai une grosse impression de déjà-vu.
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Maelstorm -
posté le 12/08/2013 à 01:14:27 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: Pourquoi taper sur les clichés |
je n'ai rien contre les clichés en général, c'est juste que celui là est ma bête noire ...
Quand on est responsable on envoie pas des gamins sauver le monde ...
Même si je sais qu'en fait c'est une symbolique tout ça
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ciords -
posté le 12/08/2013 à 01:18:13 (316 messages postés)
| | Je comprend que tu puisse avoir une impression de déjà vu, mais j'en suis pas pour autant désolé. Pour dire plus c'était pas forcément la première impression qu'on voulait donner mais c'est quand même plus ou moins une "love letter" à ces jeux qui nous ont fait rêver.
Bon après tu me dira que yavais moyen de faire plus original blahblahblah... je ne m’étendrais pas là dessus et dirait simplement de nous redonner ton avis une fois les informations sur l'univers et l'histoire du jeu révélées plus en détail et en profondeur....
Mais je conçois tout à fait qu'à ce stade de présentation il soit difficile de ne pas être perplexe face au synopsis, je ne peut que promettre que nous créerons l'originalité avec des bases classiques. Wait and see
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