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Lityk -
posté le 07/05/2014 à 18:32:30 (42 messages postés)
| | The Way of Adventure
Avant propos :
Voilà, je vous présente mon petit jeu sans prétention. Je l'ai basé sur l'exploration et l'histoire est encore peu développé jusqu'à présent, pour l'instant cela reste très simpliste puisque je ne suis pas un grand makeur, mais je compte bien faire un jeu qui ne soit pas démontable en 2 secondes par n'importe quelle personne de cette communauté. Le système de combat est un SBS classique. Il y a un script de journal de quête et un autre d'Alchimie pour les objets, les armes et les armures. Etant un makeur étudiant avec peu de temps et peu de talent, j'espère que vous serez clément sur le jugement de ce jeu.
Synopsis :
Ezia est une jeune fille de 19 ans vivant au village de Sanarr, elle a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonnés en apprenant la future naissance. Sa mère étant aventurière, elle décida de laisser sa fille vivre seule afin de repartir à l'aventure dans l'espoir de retrouver son ancien amant souhaitant de se venger de lui. Ezia tient sa mère en haute estime et rêve d'aventures, elle souhaite quitter le village afin de la retrouver un jour pour lui prouver sa valeur. Alors qu'elle rentre au village après une petite promenade aux alentours, elle apprend que la fille du Maire a été enlevé par un Troll dans la montagne voulant l'épouser. Un sorcier du nom de Lednarr ayant entendu cette histoire souhaite se joindre à Ezia pour sauver la fille du maire. Arrivé enfin dans la grotte de la créature, Ezia découvre avec stupeur que ce Troll est en réalité un démon mineur, ayant changé son apparence dans le but d'effrayer les villageois et enlever la fille. En réalité, Lednarr était bien renseigné, son but est de détruire un maximum de démons possibles pour récupérer leur essence démoniaque car celui qui en réunit un grand nombre peut débloquer une forme de magie supérieure : La Magie Noire.
Il souhaite maîtriser cette forme surdéveloppé de magie dans l'espoir de devenir assez fort pour vaincre Alzarael, un démon majeur de l'entourage de Lucifer, qui a tué sa mère. Après avoir vaincu le démon et ramené la fille saine et sauve, Ezia décide d'enfin quitter le village pour se lancer à l'aventure avec Lednarr pour l'aider dans sa quête et ainsi débuter son aventure, toutefois elle n'imagine pas tout ce qui les attends.
Les Races :
Il existe différentes races dans The Way of Adventure.
- Les Humains : La race la plus répandue. Je pense qu'un petit topo sur eux est inutile. Opposés aux Orcs.
- Les Nains : Les nains sont des êtres drôles, combattifs et travailleurs. Ils sont également cupides et donc corruptibles. Ils n'apprécient pas les Elfes
- Les Elfes : Les Elfes vivent en général dans des fôrets luxuriantes, ils sont en communion avec la nature et s'opposent à la destruction de celle ci. Contrairement aux idées reçus, ils ne disposent pas de l'immortalité. Ils sont habiles, dôtés d'une grande dextérité mais sont de grands égoïstes centrés sur eux-mêmes. Ils trouvent les Nains répugnants.
- Les Trolls : Les Trolls sont de grandes créatures ne souhaitant que manger de bonnes chose et détruire ce qu'ils n'aiment pas. Ils sont parfaitement stupides, mais néanmoins redoutables
- Les Orcs : Les Orcs étaient autrefois la race la plus répandue sur la planète. Belliqueux, arrogants, souhaitant à tout prix contrôler le monde. Ils ont tentés de vaincre les humains, leur pires ennemis. En vain, ils ont été repoussés dans le Sud du continent Enark ou l'Empereur s'efforce de les éradiquer. Ils existent quelques tribus Orcs un peu partout sur la terre, mais ils ne sont plus soudés et ne représentent plus une réelle menace.
- Les Créatures : Les Créatures sont les monstres qui peuplent la terre. Ils sont agressifs et s'opposent à tout ce qui se passe sous leurs yeux. On dit que certains peuvent s'accoupler avec des humains, mais rien n'est moins sûr.
- Les Démons : Les Démons vivent en Enfer, la Terre de Lucifer, le roi des démons. Ils peuvent parfois venir sur Terre et tentent d'y répandre le mal et de collecter des âmes. Ils sont opposés aux Anges. Quand un démon meurt il laisse derrière lui une "Essence Démoniaque", cette essence associés à de nombreuses autres permettent de maitriser la "Magie Noire", une des 2 magies les plus puissantes. Ils disposent de la jeunesse éternelle.
- Les Anges : Les Anges vivent au Panthéon, ils veillent sur la planète mais n'interviennent que rarement. Ils peuvent donner une unique bénédiction à un mortel, si ce dernier en réunit 10, il pourra maitriser la "Magie Blanche", une des 2 magies plus puissantes. Ils sont opposés aux Démons et disposent de la jeunesse éternelle.
Les races sont neutres, il n'y en a aucune qui a choisi une faction plutôt qu'une autre. Les Elfes, les Nains, les Humains font partie des 4 factions. Les autres races sont en dehors. Quoique...
Les factions :
Le Royaume de Lairr, grand et paisible royaume dominant 30% des terres d'Elunéa. Dirigé par le roi Lonher IV.
L'Empire Enark, gigantesque et belliqueux territoire dominant la moitié des terres d'Elunéa. Dirigé par l'Empereur Kalrk.
Une paix fragile est maintenue entre ces deux nations par un pacte de non agression. Aucun soldat armée ne doit être présent sur
le sol de la faction opposée.
Cartel Commerçant Salanaaz, archipels centrale d'Elunéa. Dirigé par la Présidente Eléonora. Nation neutre, dominant le trafic sur les mers et océans de la planète.
La Magie :
La Magie tient une place importante dans le monde d'Elunéa. Elle est divisé en 4 éléments : L'Eau, le Feu, la Terre, l'Air.
Ces éléments sont déclinables, ainsi l'Eau peut devenir Glace, la Terre peut devenir Plante, le Feu peut devenir Lave et l'Air peut devenir Foudre.
Certains sorciers expérimentés peuvent acquérir une magie supérieure : La Lumière et les Ténèbres.
D'autres sorciers encore ayant réalisés des exploits incroyables peuvent débloquer la Magie Noire en réunissant suffisamment d'Essences Démoniaques, ou la Magie Blanche en recevant des bénédictions d'Anges. Il faut moins de bénédictions d'anges que d'essence démoniaques pour acquérir cette magie, toutefois, les anges s'aventurent peu sur Elunéa, restant majoritairement au Panthéon.
Les Personnages :
Nom : Ezia Inver
Âge : 19 ans
Origines/Localisation : Village de Sanarr, Royaume de Lairr
Histoire : Avant sa naissance son père l’a abandonné elle et sa mère. Sa mère est partie de la maison quant elle avait 15 ans car elle est aventurière et souhaite retrouver le père d’Ezia pour se venger.
Ezia rêve d’aventures depuis son enfance, elle partira de son village avec le Sorcier Lednarr dans le but de devenir plus forte et de prouver sa valeur à sa mère.
Caractère : Courageuse, déterminée, impulsive.
Classe : Aventurière.
Nom : Lednarr Newt
Âge : 22 ans
Origines/Localisation : Cité Magique d'Avert, Royaume de Lairr
Histoire : Père inconnu, sa mère sorcière blanche (capable d’utiliser l’élément Lumière) tué par le démon Alzarael. (Un des 10 démons de l’entourage de Lucifer). Lui sorcier, tente de réunir suffisamment d’essences démoniaques (cristal d’âme violet d’un démon) pour débloquer la Magie Noire (forme surdéveloppé de Magie). Il rencontre Ezia au village de Sanarr et accepte qu’elle le suive pour accomplir sa quête.
Caractère : Intelligent, calme, détendu, orgueilleux
Classe : Sorcier
Nom : Sira Erakar
Âge : 15 ans
Origines/Localisations : Quartier Général du Commandant Ydok, Empire Enark
Histoire : Habitait avec sa mère dans les montagnes avec sa mère jusqu’à l’âge de 5 ans. Un jour un groupe de barbare ont tué et violé sa mère. Ils l’ont emmené avec eux et l’ont ramené à leur camp et vendu au majordome du Commandant Ydok. Très jeune il s’est avéré qu’elle avait une capacité innée à la maitrise de la Magie de Lumière, chose impossible sans expérience. En réalité, son père est un ange. Cette découverte du commandant Ydok s’est avéré comme une aubaine pour les campagnes militaires de l’Empire, après quelques batailles, Sira profite du chaos pour s’échapper, elle arrivera à prendre un bateau clandestin pour rejoindre le Royaume de Lairr.
Caractère : Timide, réservée, émotive
Classe : Sorcière Blanche
Nom : Mariann
Âge : ??? ans, visiblement tout jeune.
Origines/Localisation : Port de Nouveau Soleil, Cartel Commerçant Salanaaz
Histoire : Personnage mystérieux, on ne sait rien de lui.
Caractère : Drôle, Curieux
Classe : Chasseur
Nom : Izzena Taryëis
Âge : 25 ans
Origines/Localisation : Elhandril, Royaume de Lairr
Histoire : Izzena est une Elfe venant d'Enark. Un jour au cours d'un de ses voyages, elle fait la connaissance d'Arianna, la dirigeante
des Elfes d'Elhandril. Tout de suite impressionnée par le charisme de son ainée elle décide de la suivre jusqu'au Royaume de Lairr pour habiter dans la fôret avec elle. Elle deviendra vite la Capitaine de la Garde.
Au cours de la rencontre avec Ezia et son groupe, Arianna lui demandera de les aider à récupérer un antique artefact Elfe.
Caractère : Prudente, Rigoureuse, Fidèle (à noter qu'elle ne s'entend pas du tout avec Ezia)
Classe : Rôdeuse
(D'autres personnages à venir, les 5 spécifiés ici sont jouables dans la démo.)
Screenshots :
Présentent le début du jeu. La démo va bien plus loin que ces passages. En travaillant ce jeu, j'ai amélioré mon mapping, plus le jeu avance, moins les maps sont nulles.
Remerciements : Je remercie tout les gens qui participent à ce forum sans qui je n'aurai jamais pu trouver toutes les ressources, ni les scripts, ni la patience de réaliser ce jeu.
Lien pour la Démo (merci de spécifier tout bug) :
http://www.mediafire.com/download/221n2y2pt9hyzn9/Way+of+Adventure+-+Demo+2.exe
Avancement du Projet :
10%
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
freazyx -
posté le 07/05/2014 à 18:46:44 (1341 messages postés)
| boss | Il y a du custom non ?
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Lityk -
posté le 07/05/2014 à 19:09:44 (42 messages postés)
| | Oui mais ce n'est pas de moi !
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
freazyx -
posté le 07/05/2014 à 19:36:49 (1341 messages postés)
| boss | Bien dommage, mais c'est vrai que ce n'est pas à la porté de tout le monde, c'est dur le custom !
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mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Skaaz -
posté le 07/05/2014 à 20:02:13 (898 messages postés)
| Freelance | J'adore ton avatar
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Ephy -
posté le 07/05/2014 à 20:17:30 (30099 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Deux choses à dire.
C'est très TRES hétérogène (tant dans les ressources que dans le mapping et la charge des maps). Tes ressources sont pas cohérentes entre elles, sont placées de façon totalement hasardeuses (genres les fleurs sur le dernier screen qui sont dispersées n'importe comment là toutes seules, les arbres qui vont du sapin bonzai à l'arbre énorme tout seul paumé au milieu de l'herbe rase...); Bref ça manque vraiment de cohérence et surtout de naturel. C'est comme si tu mettais une grosse bannière flashy clignotante "RPGMAKER" au milieu de l'écran.
Là à regarder ça c'est pas du tout immersif et on se sent pas du tout dans un endroit naturel. Juste dans une map maladroite. C'est dommage. Le mapping est un art difficile à maîtrisé mais qui jouera grandement sur la qualité du jeu (bon ok, pas entièrement). Il ne te reste donc plus qu'à t'entraîner, t'entraîner et t'entraîner encore pour essayer de te dépasser et de te surpasser.
Les arbres rouges flashy sur la map avec les arbres rouge flashy sont vraiment affreux.
Mettre des arbres rouges ok mais pas rouges comme ça. Faut au moins qu'ils soient moins saturés. Là c'est de l'arbre 255,0,0 au moins.
Sinon c'est bien tu n'utilise pas les faceset du générateur de faceset qui sont au moins aussi moches que les arbres rouges. Donc +1.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Nerem1991 -
posté le 07/05/2014 à 21:25:19 (173 messages postés)
| Blasé par les fêtes | Le mapping est quelque peu hazardeux c'est vrai, s'agit-il d'un premier projet ?
L'ombre du grand arbre habité n'est pas entière, ça m'as tout
de suite choqué, et la bar de dialogue en rouge ...c'est beaucoup trop flasy pour moi
Atténue quelque couleurs est ça devrait aller !
Normalement
Ps: Qu'est ce que c'est que les espèce de plumes de paon rouge une plante, un alien, un monstre ?
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Tous critiquer et tous remettre en cause ! |
Lityk -
posté le 08/05/2014 à 12:07:59 (42 messages postés)
| | Soyons clair sur plusieurs choses. Le mapping a été retravaillé, les screens que vous voyez là sont plus la base, l'ébauche de ce qu'elles sont devenus aujourd'hui.
J'ai également changé le Windows Skin.
Merci de vos conseils, mais si vous testez le jeu, vous vous referiez peut-être un avis plus positif.
J'estime que vous ne pouvez pas juger un jeu dans sa globalité juste en lisant sa fiche de présentation. C'est un peu frustrant de se faire remballer aussi vite par quelqu'un qui n'a même pas vu l'ecran titre de son jeu...
Et il était hors de question d'utiliser les faceset du générateur.
Ce n'est pas mon premier projet mais c'est celui que je travaille le plus et que je compte bien finir, vu les avis positifs que j'ai eu sur d'autres forums
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
Ephy -
posté le 08/05/2014 à 12:28:28 (30099 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Si les screens sont pas ceux in-game alors met ceux in-game et pas ceux-là.
Et certes on peut pas juger le jeu seulement à sa présentation mais la présentation doit donner un premier aperçu du jeu et surtout donner envie de jouer au jeu. Si d'entrée la présentation ne donne pas envie de jouer, comment veux-tu que les gens se fasse une idée sur le jeu en y jouant?
C'est peut-être déplaisant mais la présentation est ce qu'il y a de plus important dans le jeu. C'est la première image que tu donne et la première chose que les gens vont juger.
C'est un peu comme le CV et la lettre de motiv du projet. Si ça donne pas envie, personne perdra son temps à s'y intéresser plus en détail et les gens iront voir un projet avec une présentation plus sexy.
Et ne confond pas se faire remballer et se faire conseiller. Tu montre des maps pas terribles, tu reçoit des critiques sur ce qui ne va pas et pourquoi. Y'a rien de méchant ou de dévalorisant, c'est seulement pour que tu progresse, que tu te rende compte que y'a des trucs qui vont pas et que tu puisse corriger ça pour que ton jeu gagne en qualité.
Après ce ne sont que des conseils et libre à toi de les écouter ou pas.
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Lityk -
posté le 08/05/2014 à 13:26:47 (42 messages postés)
| | Je ferai des screens plus récentes alors.
Je sais que ce sont des conseils mais il y a l'art et la manière de présenter les choses, toutefois je prendrai ce que tu me dis en compte pour améliorer mon jeu
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
Sofreack -
posté le 08/05/2014 à 14:25:13 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Citation: il y a l'art et la manière de présenter les choses |
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Valjean Story |
LouetRinkin -
posté le 08/05/2014 à 17:43:53 (669 messages postés)
| | Citation: Je sais que ce sont des conseils mais il y a l'art et la manière de présenter les choses |
"Je suis vexé d'être critiqué alors j'ai trouvé une excuse pour vous critiquer en retour."
C'est comme ça que je le comprends moi. ^^
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Umea -
posté le 08/05/2014 à 17:58:49 (79 messages postés)
| o/ smiley non-nazi cot cot | Je pense que ça sert à rien d'en rajouter une couche, hormis une future réponse désagréable de la part du créateur du jeu
Mais sinon, c'est sur, si tu montres des screens avec un mapping qui n'est plus celui du jeu actuel, c'est un peu bête
Je vais Dl et j'édite mon post une fois que j'aurais joué
EDIT : Owh... Par contre.... Comment dire 770 Mega la démo pour 10% du jeu fait?
A fait boucoup quand même
2h de Dl ça fait un peu mal quand même
|
"Pour un bon plan il faut toujours une brouette" |
freazyx -
posté le 08/05/2014 à 18:22:49 (1341 messages postés)
| boss | Umea --> Normal il n'a pas mit en .rar
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Karel -
posté le 08/05/2014 à 18:46:38 (0 messages postés)
| | Citation:
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Lityk -
posté le 08/05/2014 à 19:20:09 (42 messages postés)
| | Excellent tu as perçu la référence. Toutefois ils n'ont rien à voir mais j'ai repris le nom en effet. Oui mon jeu est très lourd, j'ai énormément de ressources notamment musicale alors il pèse un bon poids.
En fait les screens spnt anciennes car j'ai copié collé un post d'un autre forum. Je modifierai ça au plus vite.
Hate de voir vos reactions après test.
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
LouetRinkin -
posté le 08/05/2014 à 19:28:43 (669 messages postés)
| | Citation: 6- La démo :
C'est souvent là que la bât blesse. Une démo ne doit pas être blindée de ressources inutiles, de musiques chopées à droite et à gauche sur la toile parce que ça fait bien du ff7 dans mon jeu, voire même de la bande-annonce de votre jeu insérée dans le dossier (si si, ça s'est déjà vu). Les démos de 400Mo pour des Nouveaux projets, on ne va pas les télécharger, désolé. N'oubliez pas de les compresser avec Winrar ou 7-zip, vous gagnerez de la place et du temps pour l'upload. |
T'as bien converti les musiques pour réduire leur taille ?
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Ephy -
posté le 08/05/2014 à 19:30:22 (30099 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: mais il y a l'art et la manière de présenter les choses |
Crois moi c'est du soft. Y'en a ici qui prennent pas de gants pour dire les choses (vois ça comme des remarques franches et sans passage de pommade. C'est mieux que la critique sous le couvert de l'insulte. Ou l'inverse).
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Lityk -
posté le 08/05/2014 à 20:45:01 (42 messages postés)
| | Non j'ai pas converti les musiques.
Libre a vous de ne pas télécharger sous pretexte que c'est trop lourd.
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Hellper -
posté le 08/05/2014 à 20:46:49 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Tout à fait. Ton jeu est génial, n'écoute pas ceux qui ne savent pas reconnaître ton génie
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Sofreack -
posté le 08/05/2014 à 20:49:30 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Hellper xD...What else ?
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Valjean Story |
Lityk -
posté le 08/05/2014 à 20:54:57 (42 messages postés)
| | Vraiment ou c'est ironique?
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
Sofreack -
posté le 08/05/2014 à 21:13:04 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Perso j'allais dll ton jeux et le tester mais vu le poids et l'attitude que tu me laisse voir ( peut être me trompe-je) ça ne me donne pas trop envie.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas prendre ce qu'on te dira ici méchement mais comme des critique constructives et (pas pour ma part) basé sur des connaissances et des bases. Au premier abord ça parait sec et expéditif, mais simplement qu'uil ya des personnes ici qui savent très bien de quoi elles parlent.
Le jour où j'ai posté mon premier projet je m'en suis pris aussi j'ai dis oui merci et j'ai tout de suite vu le résultat en changeant ce qu'on m'y reproché. En fin de conte c'est des critique franche et honnête qui t'aide, beaucoup plus qu'un c'est bien continue ou j'aime bien, qui au final t'apporte rien à part une courte satisfaction, ton projet reste toujours avec les même défauts après ça.
Pour l'histoire des 770mo c'est juste énorme sincérement ya des jeux fini il font même pas la moitié, le miens j'en suis à 4 heure de jeux plein de ressource extérieur j'atteind 45mo sans rtp 230 avec. La pour le coup c'est vraiment pas une critique c'est vraiment un conseil, beaucoup vont s'arréter à ça même si pour toi ça te parait pas important ça l'est.
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Valjean Story |
Lityk -
posté le 08/05/2014 à 21:17:46 (42 messages postés)
| | 45 Mo ?! Franchement je me demande comment tu fais !
Ecoute, j'essaierai de diminuer le poids mais je sais pas si j'arriverai a le faire si léger.
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Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs ! |
Sofreack -
posté le 08/05/2014 à 21:28:23 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | 45 mo sans les rtp biensur, et autant pour moi c'est mon ancienne version a 45 mo il n'y avait que 2 heures de jeu , aujourd'hui pour 4h de jeu j'atteind 166mo sans rtp. Sachant que les rtp font à elles seul environ 200mo je passe donc de 230 à 360mo juste pour 2 heures de plus. Pour te donner une idée regarde ce jeu qui au passage devrais te plair, il fait 880mo mais tu comprend vite pourquoi quand tu vois le contenu, et là c'est justifié:
http://www.rpg-maker.fr/jeux-159-aedemphia.html
et si tu regarde la liste des jeux complet tu comprendra vite.
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Valjean Story | Aller à la page 1 2Index du forum > Jeux en développement > The Way of Adventure [Demo Dispo]
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