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chlabalay -
posté le 12/06/2014 à 22:12:16 (21 messages postés)
| | Voilà, c'est ma beta.... Le jeu ne comporte aucun ajout de script... Mais il reste tout de même très bien à mon goût.
Les nouveautés à venir..........
Spoiler (cliquez pour afficher)
Tittre
Brynjolf le guerrier: chapitre 1
Histoire
L'histoire commence lorsque vous, et vos compagnons, arrivez dans une petite ville au apparence calme. Jusqu'à ce que vous soyez attaqué par des monstres gluants. Vous apprenez alors que la ville(Karmathor) est suggète à des enlèvements depuis déjà quelque temps. Il est bien entendu hors de question que de valeureux guerrier tel que vous partiez... tand qu'il y aura de la baggare. Une série d'aventure s'en suivra.
Personnage
Brynjolf
Brynjolf est un puissant Berzerker, Il devient en mode Berzerk quand il se fait toucher.
Térence
Une sorcière qui peut utuliser la foudre, le froid et le feu. Et possède aussi quelque sort pratique comme (Lié)
Cella peut vous faire économiser pas mal de temp :o)
Arwine
Une archère qui peut détecter les pièges ou qui peut se transformer en loup.
Hognar
Un cleric, le soigneur du group. Il peut aussi réssuciter ou "buffer" les menbres du group.
Fonctionnalité
Vous aurez quelque fonctionnalité intéressante en jeu que vous aimerez sans doute.
Cercle de druide
Celui-ci permet de voyager rapidement d'une région à l'autre.
Pierre de téléportation
Cette pierre permet générallement de revenir à l'entré d'un dungeon que vous venez de terminer. Mais peu aussi permettre de voyager rapidement. Mais contrairement au cercle de druide vous n'aurez aucun
option sur la destination.
Récolte
Vous pouvez récolter au sol du bois ou des minerais. Mais aussi d'autre sur les monstres comme le cuir et les morceaux de tissu.
Artisanat
Vous pouvez fabriquer quelques pièces d'armures et armes à partir des matériaux comme le bois, le tissu minerais etc etc etc...
Course
Vous ne pouvez pas courrire dans ce jeu. Vous pouvez par contre vous transformer en loup à l'extérieur ce qui augmente votre vitesse de déplacement considérablement. C'est encore une fonctionnalité en teste j'attend d'avoir des commentaires des joueurs.
Bataille
J'ai toujours détesté les batailles de style aléatoire. dans mon jeu vous en aurrez aucunes. Les monstres court vers vous et quand il entre en collision avec le group, le combat commence. Ceci permet aussi de "looter" le corp du monstre, après l'avoir vaincu P.S. il y a que des objets de quêtes sur les corps.
EtC ETC ETC.....
Bon la je voullais prendre une capture de toutes les zones... malheureusement pour vous il y en a énormément. Donc je vais vous dire ceci, vous pouvez avoir accès à pratiquement toute les zones à partir de Karmathor. Si tout les chemins mènent à Rome... Toutes les zones mènent à Karmathor :O)
J'ai besoin que vous portiez une attention particulière aux combats... j'aimerais connaitre votre
avis sur la durée des combats ou la difficulté trop élevée ou trop basse de ceux-ci.
Et aussi, si vous manquez d'information pour trouver où se déroulent les quêtes. Ou simplement
un bug qui vous empêcherait de continuer.
Pour terminer, si vous sortez de la carte à des endroits.
Pour info: pour la beta vous disposerez de tous les sorts au niveau 1. Ce qui va sans doute
changer à la sortie du jeu.
Ensuite vous avez des sorts pratiques à connaitre en début de partie, tel que "Lié" (binder).
Je vous suggère donc d'y jeter un coup d'oeil vite fait avant de commencer. Vous pourriez
sauver énormément de temp en les connaissant.
(ATTENTION: le sort lié a été temporairement ou définitivement suprimé à cause de certain problème "lié"(haha blague) à ce sort. Alors ne le cherchez pas!)
P.S. Quand vous acceptez une quête vous aurez celle-ci sur un scroll dans votre inventaire.
Merci de m'envoyer vos commentaires ou suggestions.
http://bayfiles.net/file/1ghFC/LJSPBj/Project3.exe
|
| Chanter l'hyperchleuasme | lol pas mal ce fake
Attention aux fautes d'orthographe je veux dire !
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
chlabalay -
posté le 12/06/2014 à 23:04:15 (21 messages postés)
| | Un fake?
|
Elzo Yell -
posté le 12/06/2014 à 23:11:59 (2094 messages postés)
| (RIP) | C'est donc si difficile de voir ce sujet : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19707
On ne va pas télécharger une démo d'une personne qu'on ne connaît pas, qui vient tout juste d'arriver et qui en plus ne montre rien de son jeu.
En plus les fôtes dortograf donnent envie de crier au fake.
|
(RIP) |
Linouille -
posté le 12/06/2014 à 23:54:31 (64 messages postés)
| | chlabalay a dit:
si quelqu'un veux bien l'eiseiller :o)
|
Je n'ai pas survécu.
|
Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ |
| Réalisateur de chez Lidl | Niveau orthographe j'ai connu bien pire, mais par contre pourquoi tous ces retours à la ligne?
Mais effectivement, des images ce serait bien si tu veux nous donner envie d'essayer.
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Alkanédon -
posté le 13/06/2014 à 01:45:57 (8381 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation: Niveau orthographe j'ai connu bien pire, mais par contre pourquoi tous ces retours à la ligne?
|
J'ai pas testé parce que j'ai plus VX, mais je pense que c'est parce qu'il a du appuyer sur entrée à chaque fois qu'un caractère se présentait sous la flèche d'indication de limitation pour l'affichage des facesets
|
chlabalay -
posté le 13/06/2014 à 04:28:02 (21 messages postés)
| | Ah bon, je crois devoir corriger les fautes d'ortographes, si je souhaite présenter
un projet alors... car le jeu n'est pas corrigé. Et oui des images serait bien pour
présenter le jeu, j'en prend note.
Bon, je vous reviens avec une bonne présentation.... mais comment je fais pour
afficher une image dans un message au forum? Ouais je ne peux pas être que nul
en francais, et oui!
|
timtrack -
posté le 13/06/2014 à 08:48:48 (665 messages postés)
| Plop | Utilise un hébergeur d'image comme xooimage, ensuite tu utilises les balises [img]
|
Projet actuel |
verehn -
posté le 13/06/2014 à 13:50:17 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Tu mets l'adresse (lien direct) donnée par xooimage entre balises img, exemple:
1
| [img]http://www.bbcode.org/images/lubeck_small.jpg[/img] |
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Réalisateur de chez Lidl | Alka > Non mais je parlais de ses retours à la ligne ici sur ses posts
|
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Alkanédon -
posté le 13/06/2014 à 15:21:50 (8381 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ah ok merde
Bah dans ces cas là c'est parce qu'il a du appuyer sur entrée à chaqu
-e fois qu'il était au bord de la boite à texte. Enfin je pense que c'est
ça parce que c'est pas le premier à faire ça, et c'est rigolo trololololo
mdr xd ptdr.
|
Ephy -
posté le 15/06/2014 à 18:47:15 (30119 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Là c'est pas mal comme présentation. Mais met moi ça dans le premier post (t'as un bouton éditer pour ça).
Sinon les screens sont vraiment très sympas et très mignons. Y'a du level en mapping là c'est cool. Les deux premiers donnent envie de jouer.
Le dernier avec les monstres par contre est triste et vide. Tu devrais t’entraîner à faire les intérieurs parce qu'ils sont quand même moins bons que tes extérieurs.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
chlabalay -
posté le 15/06/2014 à 19:43:14 (21 messages postés)
| | Ah ben merci, le premier commentaire positif! Oui j'ai eiseillé de le mettre en premier post, mais je ne pouvais pas j'avais déjà écrit un post ... un anti spam je crois ce truc. C'est plaisant à voir quelqu'un qui remarque les grafique. Parce que j'ai mis beaucoup de temp dessus. En fais j'ai refais praiquement entièrement toutes les cartes 3 fois, pour quelles soient à mon goût, et j'ai encore beaucoup à faire je trouve... je suis peut être trop perfectionniste...
|
Timtrack -
posté le 15/06/2014 à 19:52:57 (665 messages postés)
| Plop | La maison du deuxième screen me perturbe, ça doit être le toit que je ne trouve pas assez grand.
Sinon c'est pas mal, c'est plutôt maîtrisé niveau mapping, mais ça me dérange un peu les objets de la forge/magasin : je verrais plutôt les vêtements accrochés au mur et les armures sur le sol et non les tables.
|
Projet actuel |
| Réalisateur de chez Lidl | Citation:
Ça se passe avant qu'il intègre la guilde des voleurs?
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Styxnow -
posté le 15/06/2014 à 23:51:22 (81 messages postés)
| | C'est sympa, il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilité entre les récoltes artisanats etc.
Jolie screen en effet, peut être que des effets de lumière serait pas mal à rajouter sur les différentes maps extérieures!
Bonne chance
|
Sofreack -
posté le 15/06/2014 à 23:52:44 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Citation:
Ce mec est insupportable
Citation:
Brynjolf
Ça se passe avant qu'il intègre la guilde des voleurs? |
J'me disais bien que je connaissais ce nom, c'est pas aussi le nom d'un viking ?
|
Valjean Story |
chlabalay -
posté le 16/06/2014 à 00:09:39 (21 messages postés)
| | Oui styxnow, j'aurrais bien aimé ajouter un peu d'effet de lumière à tout sa mais je manque de talent :/ Bon alors si vous trouvez ca pas mal .... je vais envoyer le link sur le fofo dans pas trop long :o)
Un viking? Oui c'est un nom viking, un vking connu de tous? je ne sais pas ...
|
cuthead -
posté le 16/06/2014 à 01:14:49 (41 messages postés)
| Pourfendeur de Troll | Dis moi, simple question hein...
Mais au début du jeux, je suis censé le tuer comment, le dragon qui tape à du 200 avec une team ayant maximum 60 pv?
Y a de l'idée dans ton projet, mais soit tu t'es planter de zone de départ, soit t'as foiré ton intro ^^
|
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein |
Sofreack -
posté le 16/06/2014 à 01:25:58 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Citation: Dis moi, simple question hein...
Mais au début du jeux, je suis censé le tuer comment, le dragon qui tape à du 200 avec une team ayant maximum 60 pv?
Y a de l'idée dans ton projet, mais soit tu t'es planter de zone de départ, soit t'as foiré ton intro ^^ |
J'ai pas osé poser la question et j’avoue que j'ai eu la flemme de recommencer pour savoir si il y avait une technique spécial.
Ce n'est que mon avis mais le tout premier combat doit être démonstratif et disons facile même si tu veux le faire durer.
Il doit nous familiariser avec le style et la difficulté, mais une trop haute difficulté d'un coup qui amène à un game over dès le début du jeu c'est plus frustrant qu'autre chose. Surtout que l'intro de ton jeu est brutal (pas de texte, on peux tout de suite contrôler le perso mais on nous indique rien. Alors moi qui aime bien visiter, voyant le symbole lumineux par terre, je me suis dis allons voir plus haut avant de monter dessus. Je suis monté et je suis mort...juste en marchant ? Début du jeu, game over en marchant...j'ai recommencé Game over contre le Dragon.... J'ai lâché.
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Valjean Story |
cuthead -
posté le 16/06/2014 à 02:07:21 (41 messages postés)
| Pourfendeur de Troll | Bah au pire, c'est peut-être le fait qu'il a voulu donner une esthétique de lave à son sol, sans changer les paramètres de "terrain dangereux", et donc quand tu marche sur la lave rouge, tu meurs.
C'est vrai que sans explication ni rien, et au tout début d'un jeu, C'est cru, et ça donne pas envie...
Bon après, dans le bas de la map, le petit tas d'or, cool, un chemin fermé. Bon, faut affronter le dragon d'office. Je me dis "tentons le coup!", j'adapte ma stratégie. Rien ne marche. Peut-être avais tu prévu de faire un évent du style "ton héros meurs au premiers combats, et se réveille dans une auberge, sauvé par une déesse ou que sais-je". C'est fréquent dans les rpg.
Donc, ce que je me demande:
-Soit tu as mal coder l'événement de mort du héros
-Soit cette salle est la dernière d'un donjon, tu as mis le point de départ de l'équipe là bas pour faire tes tests, et tu as oubliés de le changer.
Pourquoi là seconde hypothèse? Le chemin de dessous qui est fermé, je me dis que si ça se trouve, c'est un donjon derrière et que quand tu arrive à la salle du boss de fin, ben ça se verrouille derrière toi. Ensuite y a le fameux cristal de TP au fond de la salle, et tu semblais dire que ça ramenais hors du donjon une fois fini.
Donc, dis moi si c'est simplement une erreur de placement d'équipe, une erreur sur le code de l'événement du dragon, ou simplement un abus de difficulté ^^
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"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein |
chlabalay -
posté le 16/06/2014 à 02:17:48 (21 messages postés)
| | Merde désolé, j'ai mis le point de départ à la mauvaise place :/ je renvoie un link pour le download dès que je fini de compiler le jeu!
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cuthead -
posté le 16/06/2014 à 02:22:17 (41 messages postés)
| Pourfendeur de Troll | il me semblait bien que ça ne pouvais pas être le bon endroit ^^ je suis près à parié que c'est le dernier boss pour le moment, et que tu faisait des test dans sa salle avant de compiler
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"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein |
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