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Boulon -
posté le 17/03/2015 à 17:53:27 (153 messages postés)
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Qu'est-ce que Fighting Robots - Quest ?
C'est un RPG dans un univers où les héros doivent combattre en utilisant des robots, appelé "Simurions", qu'ils collectent tout au long de leur aventure.
S'inspirant de Pokémon, principalement, pour son système de collection de personnages jouables mes autres inspirations sont Suikoden, The Legend of Zelda et Final Fantasy 6. Ma philosophie pour ce projet est de faire un RPG simple d'accès mais avec une grande profondeur.
Le jeu sera initialement en anglais et aura probablement une versions française par la suite. Le projet a environ 6 ans et demi, aujourd'hui.
Que propose le jeu ?
-Pas moins de 140 personnages jouables.
-Des robots à capturer, construire, customiser et upgrader.
-Un monde où chaque joueur pourra progresser à sa manière grâce à des capacités d'exploration qu'il apprendra de manière libre.
-Plus de 100 techniques de combat à apprendre.
-Un système de fusion entre les robots.
-Un monde varié à explorer librement et regorgeant de secrets.
-Deux versions du jeu proposant des choix différents et ayant chacune leurs robots exclusifs.
-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.
Personnages jouables : Les Simurions !
La liste est longue et ne sera pas totalement dévoilée avant la sortie du jeu car la découverte fait partie du plaisir.
Cependant en voici quelques uns :
Ce sont les Simurions que l'ont peut trouver au début du jeu. Le joueur a le choix d'en choisir un en voyant sa forme définitive, il ne pourra en choisir qu'un seul et chacun possède ses propres forces et faiblesses. Leurs éléments respectifs : Feu, Eau, Electrique et Néant.
Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs types ainsi que plusieurs éléments : Chacun apporte des forces et faiblesses ainsi que des caractéristiques bien spécifiques. A vous de faire une équipe équilibrée !
Synopsis :
Deux enfants, frère et soeur, vivant dans un village reculé trouvent dans le sous-sol de leur grand-père une carte au trésor. Excités par leur trouvaille ils partent de chez eux un après-midi pour tenter de le découvrir.
Alors qu'ils s'engouffre dans une grotte que personne semble connaitre ils tombent nez à nez avec un géant robot qui va changer leur destin.
Vont-ils percer le secret des Simurions, ces robots venus d'un autre temps ?
Une image vaut mille mots !
Durée actuelle du jeu : 35h
Démo : Démo de 12h disponible ICI
Date de sortie : Tentative pour 2021
Programme utilisé : RPG Maker 2k3
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Delta -
posté le 17/03/2015 à 18:15:55 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Véritablement très très joli, ça claque. Et ça change les robots des sempiternels pokemons.
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Ephy -
posté le 17/03/2015 à 18:20:37 (30107 messages postés)
- | [BIG SHOT] | GG. Ça envoie du pâté sévère là. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de présentation aussi classes pour un jeu aussi prometteur (en fait si y'en a eu une y'a pas si longtemps mais comme c'est quand même rare on va dire que ça fait super longtemps).
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
freazyx -
posté le 17/03/2015 à 18:46:30 (1341 messages postés)
| boss | Que c'est beau !
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mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
LouetRinkin -
posté le 17/03/2015 à 20:16:08 (669 messages postés)
| | C'est vraiment très beau. J'espère que ça ne sera pas juste un pokémon avec des robots et que cette particularité permettra pleins de systèmes innovants.
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Qb!k -
posté le 17/03/2015 à 21:10:13 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | J'ai toujours eu horreur des Pokemons et assimilés mais les screens ont vraiment de la gueule !
Bon courage !
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Gaetz -
posté le 18/03/2015 à 14:19:16 (2394 messages postés)
| ...passe... | J'aimerais bien jouer à la démo
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
prince strall -
posté le 22/03/2015 à 16:47:26 (212 messages postés)
| Rainbow eater | Mon identité graphiiiiiique
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TheBigRoomXXL -
posté le 22/03/2015 à 18:03:45 (237 messages postés)
| el psy congroo | Ça a l'aire super!
Une date plus précise pour la demo?
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Boulon -
posté le 23/03/2015 à 11:56:12 (153 messages postés)
| | Merci à tous !
TheBigRoomXXL : Non, malheureusement.
Une démo "beta" est testée depuis fin décembre par un petit groupe fermé mais je continue les améliorations après chaque retour pour la démo publique. Je ne sais pas encore quel temps devrait durer la démo, certains m'ont demandé de la faire courte, d'autres longue. D'ailleurs si vous avez des avis sur la question, ne vous gênez pas !
L'idée, pour moi, c'est que si je sors la suite ce soit jouable d'une démo à l'autre sans tout recommencer, donc je dois avoir la certitude que certains éléments sont finaux pour assurer une stabilité.
prince strall : oups... je pourrai dire la même chose. Je pense pas que ce soit bien grave non plus, tu as quand même très bien modifié les ressources pour que ce soit encore plus ton style. Le plus important ce sera d'avoir fini nos jeux, je pense.
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prince strall -
posté le 23/03/2015 à 12:11:48 (212 messages postés)
| Rainbow eater | Bien parlé!
Et honnetement ton projet a vraiment l'air génial. J'étais deg de voir que tu avais aussi utilisé pour base les graph de Mother 3 mais objectivement je trouve que ça colle vraiment bien à ton projet. J'ai hâte de pouvoir tester, je suis très curieux maintenant.
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Zim -
posté le 23/03/2015 à 13:16:01 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Voyez le bon côté des choses : si une personne apprécie l'un des deux jeux, en voyant que l'autre a les mêmes graphismes, elle l'essayera plus spontanément !
(Mais vous avez aussi la responsabilité mutuelle de faire un bon jeu avec ces graphismes, et je compte sur vous deux aussi bien pour le faire. )
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Level Up! |
necromandien -
posté le 25/03/2015 à 11:54:46 (156 messages postés)
| Des p'tits trous, des p'tits trous, TOUJOURS DES P'TITS TROUS !!! | Beau, simple mais efficace, hâte de pouvoir tester ça
Par contre tu es français ? Si oui pourquoi notre langue passe t'elle après ? Ne le prend pas mal, c'est juste un truc qui me gonfle.
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Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue ! |
Boulon -
posté le 25/03/2015 à 15:09:07 (153 messages postés)
| | Merci !
J'ai choisi l'anglais simplement car je veux que le jeu soit accessible pour le plus grand nombre de joueurs.
(J'imagine que, une fois qu'il sera terminé, une traduction pourra en être faite mais ce sera en fonction des moyens que j'aurai et de la réception initiale du jeu.)
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Necromandien -
posté le 25/03/2015 à 18:21:20 (156 messages postés)
| Des p'tits trous, des p'tits trous, TOUJOURS DES P'TITS TROUS !!! | Je vois... Alors j'attendrais qu'il y'est une traduction française... du jeu d'un français... pour le tester, désolé mais moi les RPG et autres jeux à textes je ne les fait qu'en français, j'ai beau ne pas être mauvais en anglais, je ne peut pas profiter pleinement du jeu si celui-ci n'est pas de ma langue natale, bon courage pour la suite
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Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue ! |
thephv1FR -
posté le 25/03/2015 à 20:27:36 (107 messages postés)
| Headcrab | Tiens donc, un Pokémon avec des robots ? Mais sa à l'air cool, je pense que je vais le tester quand la démo sera disponible.
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http://charasmario-rpgmaker.e-monsite.com/ |
Creascion -
posté le 27/03/2015 à 17:59:10 (1571 messages postés)
| | En fait, la seule manière de s'assurer une identité graphique est de créer soi-même ses trucs. Je ne vais surprendre personne en disant que les graph' Mother sont utilisés dans pas mal de projets. Aussi, je crois que l'identité graphique appartient à celui ou ceux qui ont crée ce magnifique tileset (un groupe de Japonais j'imagine).
Sinon:
-Each type upgrades by in different ways.
-There are three types of Simurions.
C'est joli sinon . Les robots sont de Gundam n'est-ce pas ?
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marc4700 -
posté le 28/03/2015 à 13:54:20 (49 messages postés)
| Oukilé Oukiléla | Très classe.
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Ma chaîne ifi | Site |
Boulon -
posté le 30/03/2015 à 12:36:02 (153 messages postés)
| | Creascion : les robots viennent de pas mal de sources différentes, mais certains viennent de Super Robot Wars qui a, j'imagine, son lot de Gundams... à vrai dire je ne connais pas ni le jeu ni l'anime donc je ne peux pas trop dire.
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Zadé -
posté le 03/05/2015 à 22:06:47 (16 messages postés)
| | robotnik a passé tous les pokemons au robotiseur pendant que sonic s'amusait avec joe la banane()
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Boulon -
posté le 25/06/2015 à 17:42:34 (153 messages postés)
| | Salut à tous !
Je vais bientôt pouvoir vous proposer une démo du jeu et pour ça j'ai besoin de vos avis afin qu'elle réponde au mieux à vos attentes !
L'idée est de savoir ce que vous cherchez à travers cette démo.
Choisissez un des choix plus bas et je verrai ce qu'il en ressort. Merci !!
Vous préférez une démo de combien de temps ?
1) Quelques minutes, juste pour avoir un avant-goût.
2) Une heure ou deux, pour entrer dans le vif du sujet sans en voir trop.
3) Trois à quatre heures, pour faire le tour du principe du jeu.
4) Le plus possible !
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Ephy -
posté le 25/06/2015 à 17:53:38 (30107 messages postés)
- | [BIG SHOT] | 2 à 4h je dirais. Quelques minutes c'est useless. Et le plus possible ben... c'est cool mais le plus possible ça sera le jeu complet alors c'est plus vraiment de l'ordre de la démo
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Boulon -
posté le 25/06/2015 à 18:01:10 (153 messages postés)
| | C'est vrai que c'est peut être pas très clair. Par "le plus possible", je voulais dire par là "l’entièreté du projet actuel" soit 10-15h. ^^
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verehn -
posté le 25/06/2015 à 18:28:47 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | 2) ou 3). Termine la démo sur le premier passage scénarisé qui peut faire office de cliffhanger. [/sadique]
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Elzo Yell -
posté le 26/06/2015 à 09:30:42 (2094 messages postés)
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