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verehn -
posté le 19/11/2015 à 23:24:15 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn |
Par: Verehn, Vruche, Beluga
Genre: RPG
Détails: Fantasy, Médiéval, tour par tour, donjons avec énigmes
Lien: Télécharger la démo 1 d'Eldrao: Le Miroir Mémoriel (109Mo, environ 2h de durée de vie)
Bonjour tout le monde ! C'est avec un peu de trac que je vous présente aujourd'hui notre projet vieux de plusieurs années déjà (on ne voulait pas venir les mains vides). On espère que ce jeu vous plaira !
Avant:
Le continent Eferces connaît enfin la paix. Pendant des siècles, les royaumes ont guerroyé les uns contre les autres, jusqu’à cette dernière guerre. Durant celle-ci, les Maîtres Mages sont apparus. Maniant les éléments et les secrets du monde, ils ont montré leur supériorité sur les armes blanches. Les rois et les seigneurs, pétrifiés, se rendirent à leur jugement: ils s’unirent en un unique empire, le grand et glorieux Auratus.
Pendant:
Rant est un mercenaire solitaire qui a vécu son enfance à Bartaros, un village au beau milieu du désert, où les gens ont le teint hâlé. Aujourd’hui, après des années passées loin de là, en Auratus, il retourne à ses racines. Mais le seigneur Vog marche sur ses traces. Ce sombre individu, accompagné d’une milice de l’Auratus, envahit Bartaros en pleine nuit. À son commandement, les soldats répandent le feu et la douleur, et capturent un bon nombre d’habitants. N’écoutant que son courage, Rant s’allie au jeune Alvord pour se libérer de ses chaînes, et parvient à s’enfuir.
Pour rétablir la justice, ils vont vivre une aventure riche en paysages et en batailles d’acier et de magie, qui les mettra à rude épreuve. Il leur faudra explorer le continent à la recherche des secrets du fameux Miroir Mémoriel, et vaincre de nombreux ennemis jusque dans les racines de l’Auratus.
Notre histoire se déroule dans une partie du continent Eferces où on trouve la frontière entre le désert et l'Auratus, et quelques villes importantes dont la capitale.
Rant
Le héros du jeu. C’est un Mage réputé et un mercenaire talentueux.
Il a vécu son enfance dans le désert en tant qu’apprenti de Marem, mais il erre désormais sur les terres de l'Auratus. C'est un personnage pragmatique et solitaire qui vit souvent en autarcie, mais doté d'une profonde humanité. Un bandeau cache son oeil gauche, blessé lors d’une séance de chasse.
Alvord
Un jeune homme originaire de l'Auratus dont on sait peu de choses.
Les habitants du désert l'ont vu arriver un jour, couvert de blessures, et ont pris soin de lui. Bien qu'il fit le choix de rester autonome, il n'a jamais cessé de mettre ses dons à leur service et de les protéger. Son nom d'usage est tiré de leur dialecte, "al vohd" signifiant "garçon errant". Il prend souvent la vie avec amusement.
Marem
C'est le maître du désert qui veille sur ses habitants.
Il excelle en tant que Mage et ses connaissances sont vastes. Sa compassion pour l'humanité est sans égale, et il a su la transmettre en partie à Rant. À l’image de son peuple, c’est un pratiquant de l’Ascétisme de Ksül. Il connait la prospérité de l'Auratus, mais il n'échangerait son désert de sable contre rien au monde.
Vog
Un être détestable qui fait autorité sur les forces de l'Auratus depuis quelques années.
Ses yeux semblables à des éclipses sont dépourvus de paupières, et rien ne leur échappe. Sa nature lunatique et son esprit retors sont tels que le sens de ses actions échappe au commun des mortels. Il est craint par les soldats, qui ravalent leur honneur pour exécuter ses ordres.
Combats:
EMM est un RPG typé oriental avec une base relativement classique: des combats au tour par tour.
Cependant tout ça n'arrivera pas sans prévenir: les combats seront esquivables. Les ennemis seront représentés par des flammes se promenant dans les environnements. Leur couleur vous renseignera sur la difficulté du combat par rapport à votre niveau:
Les sorts serviront tout au long du jeu. Vous ne remplacerez pas aisément un sort de feu par un autre sort de feu puisqu'ils auront quasi-systématiquement des effets différents. Vous aurez aussi des attaques physiques variées qui ne vous coûteront pas de mana. En bref un bon pannel de solutions lorsque vous êtes à court !
Lorsque vous aurez lancé un certain nombre de sorts du même élément, il pourra vous arriver de remplir ces jauges:
Cela vous servira à déclencher vos plus puissantes attaques élémentales.
Compétences:
Comme dit précédemment, celles-ci seront variées et difficilement jetables. Certaines seront plus puissantes si vous les utilisez dans le bon ordre. Vous aurez aussi le loisir de choisir celles que vous voulez obtenir en premier dans l'arbre de compétences, et les améliorer.
Bon en fait cet arbre de compétences est le plus linéaire de tous.
Hors combat:
Lorsque vous explorez les lieux, une touche raccourci vous permettra d'accéder aux compétences hors combats. Celles-ci vous permettront d'intéragir avec des éléments du décor, et seront de plus en plus nombreuses au cours du jeu.
Équipement:
À l'image de vos compétences, votre équipement bénéficiera d'effets variés (types de dommages, éléments, effets secondaires) de plus en plus nombreux qui vous aideront à former une équipe efficace. Vous aurez accès à plusieurs pièces d'armures par personnage, que vous pourrez combiner ou non pour admirer le résultat visuel et statistique.
(Les images de ce topic ont été compressées pour les petites connexions. La qualité graphique de certains éléments en jeu sera légèrement meilleure. Tout ce que vous voyez peut encore changer.)
OK quand est-ce que ça sort ?
Impossible de prédire pour la version complète, mais la démo 1 est sortie:
Télécharger la démo 1 d'Eldrao: Le Miroir Mémoriel
(109Mo, environ 2h de durée de vie)
Rôles:
Verehn: histoire, graphismes, gameplay, musiques
Vruche: scripting, évènements, systèmes, gameplay
Beluga: musiques
Merci à:
Nos testeurs: Chromesthesia, Foar Needles, Hellper, Klaad, Ogo, Ashala, NanakyTim, Zim, HuLijin
BCDracolich: pour certains monster designs
Nephtys: pour une partie des charsets
Chromesthesia: pour une scène en aquarelle
Claimh: pour son script de combat sideview
BulletXt: pour son logiciel SwapXT
Zeus81: pour son hqx Filter GUI
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Delta -
posté le 19/11/2015 à 23:29:59 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Ca a l'air bien sympa. J'aime beaucoup la charte graphique. Par contre VX ca a pas du être évident avec la restriction des tiles du coup je suppose que c'est de l'overlay.
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Ephy -
posté le 19/11/2015 à 23:42:25 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Tu devrais vraiment utiliser un script de fond de combat et remplacer la bouille immonde de base par des décors fait main.
Sinon c'est vraiment du bon. GG à vous.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Ashala -
posté le 19/11/2015 à 23:47:24 (343 messages postés)
| | Dès que j'ai lu "donjon -avec- énigmes" ça a retenu mon attention.
Graphiquement, je suis littéralement sous le charme du menu, il semble juste superbe mais ne pas perdre pour autant son aspect ergonomique. Aussi, j'adore les effets de texture sur les arbres et l'eau
Au niveau du système de combat, ça a l'air sympa cette histoire de jauges.
Je vous souhaite bon courage, je testerai volontiers la démo quand vous la sortirez !
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Madame creepy. |
Tyroine -
posté le 20/11/2015 à 00:22:12 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | T'es avare en screens tu m'avais montré des trucs plus variés et classes à l'irl
Sinon tu sais déjà ce que j'en pense ça a l'air baleze
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Nemau -
posté le 20/11/2015 à 00:43:35 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Tu es bien modeste, car tu aurais pu (dû !) le poster directement dans Projets avancés. ^^ (je vais le déplacer)
Ça tue. Notons que le mélange pixel art + flous n'est pas très orthodoxe mais que ça rend très bien malgré tout, de plus ça donne au jeu une réelle identité graphique. Et je sais que c'est secondaire mais : on voit rarement une présentation aussi impeccable.
BandeauChapeau, vraiment.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
verehn -
posté le 20/11/2015 à 00:58:31 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | C'est parce que je spoile pas, Tyroine, t'es trop habitué au screenage intensif du barbu.
Delta a dit: Par contre VX ca a pas du être évident avec la restriction des tiles du coup je suppose que c'est de l'overlay. |
Il y a énormément d'overlay et un peu de tiles utilisés avec SwapXT qui permet d'augmenter le nombre de tilesets (mais super chiant à utiliser).
Ephy a dit: Tu devrais vraiment utiliser un script de fond de combat et remplacer la bouille immonde de base par des décors fait main. |
Ce sera pas pour cette démo, mais on y songe sérieusement. En fait nos "alpha-testeurs" (qui ne sont pas tous des makers) ne sont pas toujours d'accord sur ce sujet.
Ashala a dit: Dès que j'ai lu "donjon -avec- énigmes" ça a retenu mon attention. |
Je dois t'avouer que la démo s'arrête 30min avant un donjon de type classique. C'est difficile d'introduire toutes les mécaniques direct donc les énigmes seront en nombre restreint dans cette démo. La bonne nouvelle c'est que les zones naturelles qui seront accessibles ne sont pas simplement des zones à combats, il y a quand-même quelques trucs à se mettre sous la dent.
Merci pour les menus et le reste, consœur créatrice de graphismes à traits noirs , ça fait plaisir.
Merci pour vos compliments, l'équipe (qui n'a pas encore vu le bout du tunnel) les apprécie. ^^
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Nemau -
posté le 20/11/2015 à 01:52:09 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Citation: consœur créatrice de graphismes à traits noirs |
(ha ha, moi aussi en voyant les graphs d'Ashala je me suis dit "c'est très verehnesque" xD)
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Creascion -
posté le 20/11/2015 à 13:51:17 (1571 messages postés)
| | Alors j'avais zieuté hier mais je devais aller travailler alors je voulais attendre au lendemain pour écrire un petit truc. Depuis le temps que tu fais partie de la communauté, on va bien prendre un peu de temps pour critiquer tout ça.
Je suis mitigé au sujet des facesets. Autant certains ont une patte plus «personnelle» comme ici:
Autant là c'est plus manga:
Évidemment, c'est une question de goût. Ayant une aversion prononcée pour tout ce qui est manga, je préfère le premier.
C'est sûr que je t'encourage à développer un «style» plus personnel que du manga mais encore là, c'est une question de goût.
Comment tu procèdes au fait pour dessiner ? C'est à la souris ? Crayon ? Je suis curieux, je n'arrive pas à deviner.
Je pense que côté anatomie il y a certaines erreurs mais ça donne un certain charme et ça ne me choque pas trop.
Le tileset est ce que je préfère le plus.
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Faut s'habituer mais j'aime bien.
On dirait que les contours sont faits avec du 1px cependant. Du coup, ça fait des «jaggies» (regarde les roches en haut à droite) un peu comme dans Kujira No Hara. Perso, j'aime pas trop ce rendu. Ça fait hétérogène en plus avec le reste qui n'est pas en pixel art. Pourquoi ne pas faire un outline automatique sous photoshop tant qu'à y être ? Ça serait plus rapide et ça serait plus beau je pense.
En général, j'aime vraiment pas les manip' photoshop pour faire des trucs (comme pour les arbres là). Je suis du genre puriste et ce n'est pas mon truc. Ici, ça rend bien par contre. gg.
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Je suis d'accord avec Ephy, faut vraiment virer le fond de combat par défaut, j'aime vraiment pas ça.
Tu vois les jauges là en bas ? Si tu ajoutais ne serait-ce qu'une couleur, ça rendrait beaucoup mieux.
Regarde la barre de vie dans Castlevania:
Ce n'est pas grand chose mais ça rend beaucoup plus intéressant à regarder.
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J'adore ce genre de système.
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Il manque une cédille à «ça».
Sinon l'histoire est classique mais c'est pas plus mal. On dirait que le méchant est très stéréotypé (le gros méchant qui est méchant juste pour être méchant) mais ça reste dans la tradition des RPG plus classiques.
Perso, j'aimais bien comme dans Breath of Fire 4 où le «méchant» était présenté comme quelqu'un d'humain avec ses propres motivations valables toussa. Mais un méchant comme celui-ci, ça fait un antagoniste bien défini.
Alors voilà, mon humble avis!
Bon courage pour la suite.
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Zim -
posté le 20/11/2015 à 14:14:40 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Citation: Il manque une cédille à «ça». |
Nous les Français n'avons pas de touche pour mettre un C cédille majuscule (ou des accents graves et aigus sur lettres majuscules). On tolère donc de ne pas en mettre, même si théoriquement c'est une erreur, c'est souvent la flemme ; d'autant plus qu'historiquement, pour des questions techniques ou économiques, je ne sais plus, les imprimeurs n'en ont pas mis pendant des siècles.
GG Verehn ! Ca fait plaisir de voir un projet personnel à toi !
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Level Up! |
Nemau -
posté le 20/11/2015 à 14:35:03 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Je pense qu'il vaut mieux mettre une cédille (alt+0199). Autant un manque d'accent sur une majuscule n'est pas perturbant car il ne change pas la prononciation, autant un manque de cédille passe déjà moins imho. [/chipotage]
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arttroy -
posté le 20/11/2015 à 15:30:23 (2394 messages postés)
| Just working | Et ben... J'étais loin de m'imaginer ce que cachais ce que tu m'avais fait lire il y a un moment déjà ^^ Ça à l'air bien foutu et en plus c'est beau à regarder. Félicitations les gens, vous pouvez être fier de ce que vous avez déjà accompli
J'attends la démo avec impatience, bon courage à vous ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Rancoeur -
posté le 20/11/2015 à 16:32:59 (19 messages postés)
| | Super sympa !
J'aime beaucoup le dernier screen avec le mur arborant les inscriptions et le coffre, ainsi que le design de l'inventaire !
Keeep iiiit up !
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freazyx -
posté le 20/11/2015 à 18:33:56 (1341 messages postés)
| boss | Un projet qui semble très complet dont j'avais déjà vu un live dessus. On a affaire à un custom de qualité et détaillé, mais effectivement les fonds de combats ne sont pas beaux... J'aime les artworks (armure, épée) et la map de nuit.
Bonne continuation verehneuh, c'est un projet qui me plait bien !
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mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Cantarelle -
posté le 20/11/2015 à 20:28:26 (1530 messages postés)
| Makeuse tarée et Agent du FBI... | Citation: Nous les Français n'avons pas de touche pour mettre un C cédille majuscule (ou des accents graves et aigus sur lettres majuscules) |
On a un code spécifique pour TOUS les caractères, écrit dans dans la table qu'on utilise actuellement en informatique : Unicode.
L'Unicode succède au premier codage des caractères qui est ASCII (et qui reprend les 127 symboles de ce dernier). ASCII était codé sur 7 bits et très limité, ce qui a entraîné beaucoup de ASCII nationaux (enlevant certains caractères inutiles pour les remplacer par des lettres nationales. Par exemple, le ç pour les français, le ñ pour les espagnols, etc). Unicode est codé entre 20 et 21 bits actuellement (après un passage en 8 bits (soit 256 caractères), puis 16 bits et 32 bits).
Le code du Ç est Alt + 0199.
On peut écrire tous les caractères spéciaux avec ce genre de code. Exemple :
› = alt + 0155
Ê = alt + 0458
Æ = alt + 0966... Qui est normalement le caractère Phi de
N = alt + 078... Et oui, notre N majuscule
n = ant + 0110... Notre n minuscule...
Par contre, il ne faut pas confondre le code d'écriture et la police d'écriture. C'est cette dernière qui permet ou non l'affichage correct du caractère utilisé. C'est pour ça par exemple que la police d'écriture du forum n'affiche pas mon Phi... Parce qu'elle n'est pas reconnu dans sa table de représentation des caractères spéciaux... Vous savez, ce genre de table-là :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Par contre, il a été toléré de ne pas utiliser les majuscules des caractères spéciaux lorsqu'on utilisait encore les ASCII nationaux, c'est-à-dire jusqu'à environ 1991. Maintenant, ça l'est de moins en moins. Il faut juste soit les connaître, soit avoir tout le temps la table de l'Unicode ouvert (sauf quand on bosse en anglais...).
Voilà, c'était la minute digression sur les caractères spéciaux dans le domaine informatique.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
verehn -
posté le 20/11/2015 à 20:49:19 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Merci les gens. Pour ne pas faire un énorme pavé je ne vais pas répondre à tout mais j'ai tout lu avidement.
Tout le monde a dit: Elle est où ta cédille wesh ? |
Corrigé !
Creascion a dit: Autant là c'est plus manga: |
Malgré le choix de style, j'essaye de ne pas basculer dans le style manga le plus gras. À la base j'ai un style légèrement plus occidental que ça mais je le trouve moins présentable (les narines trop présentes, les hommes tous osseux et les femmes un peu chelou). Malheureusement, les persos (faces/artworks), j'y passe des heures pour pas grand chose, je me corrige sans arrêt et je ne suis pas toujours fier du résultat.
Creascion a dit: Comment tu procèdes au fait pour dessiner ? C'est à la souris ? Crayon ? Je suis curieux, je n'arrive pas à deviner. |
Tout à la souris. Il y a quelques rares dessins qui ont été repassés sur des scans papier-stylo bille (les monstres surtout).
Creascion a dit: Pourquoi ne pas faire un outline automatique sous photoshop tant qu'à y être ? |
Je veux éviter les changements de masse après tant de boulot, mais ça nous a traversé l'esprit. Disons qu'actuellement je suis dans mon élément, j'arrive mieux à maintenir une cohérence des différents aspects du jeu, c'est assez confortable pour moi créer mais aussi modifier/corriger (je suis incorrigible niveau organisation de calques, saves, tout ça), et les gens aiment pour l'instant (je croise les doigts).
Creascion a dit: On dirait que le méchant est très stéréotypé (le gros méchant qui est méchant juste pour être méchant) mais ça reste dans la tradition (...) J'aimais bien comme dans Breath of Fire 4 où le «méchant» était présenté comme quelqu'un d'humain avec ses propres motivations (...) Mais un méchant comme celui-ci, ça fait un antagoniste bien défini. |
Oui Vog est assez stéréotypé, il est souvent méchant par pur plaisir. Après, je pense qu'il aura l'occasion de surprendre le temps venu. Wait & see !
Note importante: il y a au moins 4 prétendants au titre de boss final qui sont prévus, avec des motivations et caractères différents. (Je présenterai plus de persos plus tard car le topic est déjà lourd je trouve.)
Pour tout le reste on va voir ce qu'on peut faire (mais pas forcément pour cette démo si on veut tenir notre objectif).
Merci pour ton commentaire détaillé et tes appréciations.
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Sylvanor -
posté le 20/11/2015 à 21:51:48 (24805 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah enfin!
On a l'impression de retourner en... 2004? C'est bien ça?
C'est quand même un peu plus beau qu'en 2004.
Un jeu avec une vraie DA c'est si rare, ça fait plaisir à voir. Je suis fan, comme à l'époque.
La seule chose que je vois à redire c'est sur les fonds de combat, mais ça a déjà été mentionné. Le reste r0XXz.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Vruche -
posté le 20/11/2015 à 22:37:07 (74 messages postés)
| | Spoiler (cliquez pour afficher)
So 2005...
Avec le script de Tonyryu qui gérait le cycle jour/nuit et l'affichage de l'heure
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Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making) |
Nemau -
posté le 20/11/2015 à 22:39:25 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Et le gros abus sur l'opacité du fog, comme le font hélas beaucoup trop de makers. x) N'empêche c'était déjà full custom à l'époque, rien que pour ça respect.
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Zam -
posté le 20/11/2015 à 23:18:36 (5541 messages postés)
- | | Zim a dit:
Personne l'a relevé, mais je trouve que finir ton message sur ça, c'est beau.
Sinon ça fait bizarre d'en voir aussi peu après tout ce que tu nous as montré à l'IRL , mais tout à fait compréhensible.
Tu connais mon avis, j'aime beaucoup la réflexion que tu apportes derrière chaque élément de gameplay, et le style graphique est très intéressant. Je te souhaite toute la bonne continuation du monde.
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BEluga -
posté le 21/11/2015 à 18:11:17 (18 messages postés)
| | Salut, je m'occupe de composer des musiques pour le jeu et de faire les arrangements des musiques de Verehn.
Voici deux morceaux dans le jeu:
https://soundcloud.com/belugasounds/sets/eldrao-ost
Le premier est le thème du méchant Vog et le deuxième est la musique d'un lieu.
J'ajouterai tous les morceaux écoutables dans la démo quand elle sera sortie.
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verehn -
posté le 01/12/2015 à 23:51:33 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Derniers aperçus en attendant la sortie très proche: si tout va bien, la démo de 2h30 sort dans la soirée du 2 décembre (demain au moment de ce post).
(je rajoute une info à ce sujet dans le premier post)
Kirby à vous !
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Nemau -
posté le 02/12/2015 à 00:35:20 (53209 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Il va sortir genre complet terminé etoo ? \o/
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verehn -
posté le 02/12/2015 à 00:48:51 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Non comme je l'avais précisé à l'écriture du premier message ce sera une démo. Je vais rendre l'information plus claire.
Il y aura déjà des choses à voir côté scénario (même hors de l'intro) et 5 lieux à explorer dont une zone ouverte et facultative.
On a fait beta-tester le projet mais comme on ne dispose pas d'une armée de testeurs, les joueurs de la commu pourront nous être utiles.
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Ashala -
posté le 02/12/2015 à 06:22:44 (343 messages postés)
| | Hii, il y a des tentacuuuules-plantes, je ne peux qu'approuver.
Le temple/donjon/machin orange semble classe, par contre les textures au dessus sont animées IG, comme un nuage ?
J'ai peu de temps libre en ce moment, mais je testerai quand même !
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Madame creepy. | Aller à la page 1 2 3 4Index du forum > Jeux en développement > [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)
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