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oxion_garden -
posté le 06/05/2008 à 19:13:44 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Salut tout le monde.
Cette rubrique servira pour parler de l'avancement du projet "Evil Myst".
Je commence donc par vous faire une présentation rapide du projet (résumé de ce qui est posté dans la rubrique).
Aprés un prologue qui nous explique que tout ce qui existe dans le monde d'Isyl (où se déroule l'histoire) a été créé par le Myst et que ce dernier posséde un équivalent appelé Myst noir, l'introduction nous précise que ce monde en question est dirigé par une Gemme, sorte de balance hebergeant des simili dieux.
Il est apparu que la race humaine fut la seule qui soit sensible au Myst. Ainsi, aprés deux guerres divines d'une extrême violence, de stigmates apparurent sur les Hommes comme une conséquence de ces deux guerres "Philosophales".
Ces stigmates influencent le statut des nouveaux nés. Et chaque enfant qui naît se voit placé sous le signe d'une des 7 Philosophies que sont : Le courage, la fougue, le calme, la conviction, l'espoir, la vie et la mort.
Cependant, une sorte de psychose est né de l'horreur de la guerre et la Philosophie de la mort qui semble être issue des dieux du mal (Sarts) est taboue.
Ainsi, tout enfant qui naît avec cette Philosophie maudite est exécuté sur le champ.
Notre héros Shiruh possède justement cette Philosophie et n'a échappé au bûcher pendant près d'une vingtaine d'années que grâce à sa mère qui a miraculeusement réussi à cacher sa Philosophie malgré un baptême runique selectif.
On va se contenter dans ce résumé des trois personnages de base.
Shiruh: 18 ans, né avec la philosophie de la mort.
C'est le personnage principal de cette histoire. Il a tout de l'antihéros, peut être est ce dû à sa philosophie noire.
Bien que son caractère soit plutôt bon enfant au début de l'aventure, ses expériences douloureuses vont réveiller en lui la personnalité inhérente à la philosophie de la mort. Son espièglerie enfantine va alors se transformer en méchanceté réprimée... C'est un personnage extrême et complexe, capable du pire comme du meilleur.
Parfois calculateur, désagréable, vantard, cynique, il possède beaucoup de défauts et les assume, ne cherchant d'ailleurs pas à les corriger. Se prend-il vraiment pour le nombril du monde?
Cependant tout cela ne peut éclipser des qualités certaines que l'on apprendra à découvrir.
Jin: 18 ans, né avec la philosophie du courage.
Paradoxe total: Autant Shiruh (héros de l'histoire) ne présente en rien un profil de personnage principal, autant Jin se prêterait à la perfection à ce rôle (la nature est mal faite ^^).
Jin est le meilleur ami de Shiruh et Rei, c'est un personnage loyal, droit, et courageux (bien sûr!).
C'est aussi le comique de la bande, il cherche tout le temps à détendre l'atmosphère, lancer des vannes (souvent foireuses d'ailleurs...
Tout compte fait je me demande s'il ferait un bon héros^^).
Mais lorsqu'un combat se profile il fonce toujours en premier (et tête baissée) sans réfléchir, à se demander si son courage ne vient pas de sa stupidité ^^, à moins que ce ne soit plus complexe que cela...
Reinnen: 19 ans, né avec la philosophie de la fougue.
Meilleur ami de Jin et Shiruh, il forme avec eux la première équipe que le joueur contrôle.
Rei est un personnage intelligent au combat, pragmatique et qui parle peu. D'ailleurs, de prime abord on pourrait se demander s'il possède vraiment la philosophie de la fougue, mais il suffit de le voir en plein combat pour s'en convaincre...
Ce n'est pas un personnage malsain à l'image de Shiruh, il a d'ailleurs un grand sens de l'éthique. Mais c'est le genre de personnage capable d'achever de sang-froid un ennemi implorant sa pitié si celui-ci devait représenter une menace future.
Réaliste donc, il a la tête sur les épaules et sait que les guerres ne se gagnent pas en approximations.
Une image en jeu. La ville de départ, Xérès.
La maison de notre héros. Un coup de blues?.
Déambulons dans la ville, on a que ça à f**tre.
Une image de combat, la liste des coups.
Un artwork
Voilà.
J'espère que le projet vous plaira. La démo devrait être dispo bientôt, Sylvanor se charge de l'upper.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
ThrillerProd -
posté le 06/05/2008 à 19:35:40 (1121 messages postés)
| | ça me dit quelque chose... Bref super en tout cas ! les mpas custom sont superbes ! Beau travail !
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Lolow -
posté le 06/05/2008 à 19:36:30 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | Pour ce que j'en ai vu, c'est très encourageant, et très bien travaillé.
On sent la recherche derrière, un background bien construit, et des graphismes originaux.
De ce que j'avais testé, le gros point négatif était l'intro, trop longue, et trop encyclopédique a mon gout.
Sinon que du bon, ravi de t'accueillir dans les hébergés !
Bon courage a toi !
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Sill Valt -
posté le 06/05/2008 à 19:38:02 (1538 messages postés)
| | Cool, ça peut être bon ça. ^^
Je ne suis pas particulièrement fan des têtes en gros plan, d'une qualité moindre quand on les voit in-game.
Autre chose, moins important, mais certaines attitudes paraissent étrange. Style Shiruh, ne serait-ce pas mieux d'écarter un peu plus les mains de son corps? Ainsi, de dos, ça donnerait moins l'impression qu'il fait pipi. Et Jin, en sprite de combat, on dirait qu'il se tord le dos.
...bref en revoyant tout ça, je pense que les personnages paraîtront plus naturels. M'enfin, je me doute que des poses ainsi, c'est pas évident à créer...
Je testerais volontier.
Et j'ai un doute sur la police utilisée, si les effets ne nuisent pas à la lisibilité.
Beau boulot sinon, et bon courage pour la suite!
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Sire -
posté le 06/05/2008 à 19:55:51 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Et mais qu'il est sympa ce projet . J'adore les sprites de combat, l'artwork est classe, le perso est stylé. On peut ressentir une assez bonne ambiance sur le screens, et niveau graphisme c'est bon, tu gères bien. Le système de combat est un script ou ?
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dawn -
posté le 06/05/2008 à 20:47:48 (343 messages postés)
| legal age? | Tiens, Oxion Garden... ça fait un bail!
Je suis heureux de voir que ton jeu avance bien et que ça marche pour toi. Bon tu sais ce que je pense de ce jeu j'ai déjà dû faire mes compliments mais ça me fait plaisir de voir que ça continue et je te souhaite bon courage.
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CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369 |
oxion_garden -
posté le 07/05/2008 à 12:05:28 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Salut tout le monde. Déjà merci d'avoir donné votre avis.
ThrillerProd---> Hey, le premier à avoir posté sur le topic, tu me rapellera de te donner tes 10 Euros^^. Sinon plus sérieusement, content que ça te plaise et merci.
Lolow--->
Lolow a dit:
De ce que j'avais testé, le gros point négatif était l'intro, trop longue, et trop encyclopédique a mon gout.
|
Ah oui, ce n'est pas la première fois que l'on me parle de la longueur de l'intro. Il faudra que je pense à intégrer une fonction pour la couper à la prochaine démo (en espérant que personne ne la passera sans l'avoir vue lol). Sinon qu'entends tu par "trop encyclopédique"? J'essaierai de me pencher dessus.
Lolow a dit: Sinon que du bon, ravi de t'accueillir dans les hébergés !
Bon courage a toi ! |
Tout le plaisir est pour moi, merci.
Sill Valt---> Salut. On peut dire que tu mets le doigt exactement où il faut (sans mauvais jeu de mots^^)
Sill Valt a dit: Je ne suis pas particulièrement fan des têtes en gros plan, d'une qualité moindre quand on les voit in-game. |
C'est peut être dû au fait qu'ils pixellisent lègérement. Je l'ai remarqué sans vraiment savoir comment gommer ce petit défaut. J'essairai un petit coup de filtre ou de doigt (toujours).
Sill Valt a dit: Autre chose, moins important, mais certaines attitudes paraissent étrange. Style Shiruh, ne serait-ce pas mieux d'écarter un peu plus les mains de son corps? Ainsi, de dos, ça donnerait moins l'impression qu'il fait pipi. Et Jin, en sprite de combat, on dirait qu'il se tord le dos. |
Oui, pour Shiruh je vais régler ça, c'est assez flagrant et assez facile à faire. Pour Jin il se tord effectivement le dos, mais là c'est voulu. C'est un mec assez original^^. De plus, pour changer ça il me faudrait reprendre la pause à zéro. Un peu fastidieux...
Pour la police, rien de certain vu que j'y suis habitué mais je pense que ça devrait aller. Si les effets génent vraiment je peux toujours les enlever, mais je trouve ça vraiment moins beau.
Sire---> Merci pour tes compliments^^. Non, le système de combat n'est pas un script, c'est de l'événement. Je ne m'y connais pas en Ruby. Sinon il y'a quand même un script de Taek (que je remercie) qui me facilite l'affichage des Hp, mp.
dawn---> Hey dawn! Content de te voir, ça fait un bail en effet. Merci pour tes encouragements et bonne continuation à toi aussi.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Yunie -
posté le 07/05/2008 à 13:09:35 (2065 messages postés)
| Miss Oniro™ | Ca promet !
Un projet que je vais suivre.
|
♫♪♫♫♪♫♪♪♪♫ | «Tony Parker est l'Antenorris. Par conséquent notre ennemi à tous.» =Sacrements et Pratique du Norrisme, chapitre XVI, verset VI= |
riku38690 -
posté le 07/05/2008 à 16:45:29 (1015 messages postés)
| I ♥ PiXeL® | Yunie a dit:
Ca promet !
Un projet que je vais suivre.
|
pareille pour moi
s'est tres prometteur;)
|
Diamonds -
posté le 07/05/2008 à 19:11:41 (2420 messages postés)
| | Mmm...
Hein quoi ?! *sort de ses réflexions*
Oui, ba oui, prometteur, hâte d'y jouer, tout ça quoi, oui oui.
|
Games and Headphones // Portfolio |
Sire -
posté le 07/05/2008 à 19:26:33 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | oxion_garden a dit:
Sire---> Merci pour tes compliments^^. Non, le système de combat n'est pas un script, c'est de l'événement. Je ne m'y connais pas en Ruby. Sinon il y'a quand même un script de Taek (que je remercie) qui me facilite l'affichage des Hp, mp. |
Ohh yeah ! Content de l'apprendre, et oui l'affchage des HP/Mp est parfois mieux en script car il évite un gros lag.
|
ledeboiter -
posté le 07/05/2008 à 19:34:02 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | yeah, you rock man!!! tu fais ca tout seul? enfin, ca promet d' être épique^^
|
Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Zeus81 -
posté le 07/05/2008 à 19:51:53 (11071 messages postés)
| | Bon moi j'ai lu toute ta présentation (c'est assez rare pour être souligné) et j'ai rien compris.
Ensuite je vois dans tes screens customs quelques problèmes.
Par exemple, le toit de la maison, dans le screen intitulé "Déambulons dans la ville, on a que ça à f**tre. ", est bizzare. Il faut faire attention quand on fait du custom.
Enfin, en général je vois quelqu'un qui se fait quand même chier pour sortir un bon jeu donc je ne peux que t'encourager.
|
oxion_garden -
posté le 08/05/2008 à 17:35:46 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Yunie a dit:
Ca promet !
Un projet que je vais suivre.
|
Permettez moi alors de vous accompagner Miss... Oniro. ^^ Que votre beauté enchante cet humble projet. (Qu'est ce qui me prend?).
riku38690 a dit: pareille pour moi
s'est tres prometteur |
Permettez moi de vous acc... Oups. Ah merci pour le commentaire.
Diamonds a dit:
Oui, ba oui, prometteur, hâte d'y jouer, tout ça quoi, oui oui. |
La démo est disponible, faut juste que je harcéle un peu Nonor^^.
Sire a dit: et oui l'affchage des HP/Mp est parfois mieux en script car il évite un gros lag. |
Déjà que ça lagge parfois un peu (un trés leger freeze juste aprés la décision).
ledeboiter a dit:
Yep tout seul. Même si un musicien et un "Rubyiste" me feraient le plus grand bien.
Zeus81 a dit: Bon moi j'ai lu toute ta présentation (c'est assez rare pour être souligné) et j'ai rien compris. |
Déjà merci d'avoir pris la peine de tout lire. C'est assez rare en effet.
J'ai peu être un peu trop résumé ce qui pourrait expliquer ton incompréhension. La version compléte est disponible sur ma section, tu peux toujours aller lire.
Sinon l'essentiel à retenir c'est:
1_Le Myst a tout créé et il existe un Myst noir.
2_Le monde d'Isyl est représenté par une gemme géante qui équilibre les forces.
3_Il y'a eu deux grandes guerres appelées "guerres philosophales"
4_Ces guerres ont déteint sur les hommes et dorénavant chaque enfant naît avec une philosophie en lui, ce qui influe sur son comportement.
5_La philosophie de la mort est interdite ---> exécution à la naissance.
6_Le héros posséde justement cette dernière et la cache depuis toujours.
Sinon, c'est quand même mieux de tout lire. (pub^^).
Zeus81 a dit: le toit de la maison, dans le screen intitulé "Déambulons dans la ville, on a que ça à f**tre. ", est bizzare. |
Sur ce screen oui, mais je pense que c'est parce que le screen est mal coupé. in_game il ne devrait pas y avoir de problème je pense. (je pense).
|
Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Sash -
posté le 12/05/2008 à 10:41:52 (3525 messages postés)
| | Et bien, jolie présentation pour commencer ^^
Le scénario est cohérent et attractif, ça donne envie d'en savoir plus. Les graphs sont très jolis, mais j'accroche pas aux charsets qui sont très flous par rapport aux décors. (décors réussis par contre )
Autre petit souci, mais déjà signalé : la police des dialogues qui "bave".En revanche, ton système de combat a l'air vraiment réussi, et les persos flous passent bien mieux que sur les maps.
Bonne continuation, je vais suivre ton projet de près !
|
riku38690 -
posté le 12/05/2008 à 13:35:58 (1015 messages postés)
| I ♥ PiXeL® | a mon avis s'est l'effet rechercher pour les charsets
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oxion_garden -
posté le 16/05/2008 à 00:52:43 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Salut Sash. Tu sais, j'ai réduit un peu les taille des screenshots au cas où le forum devrait se déformer. Peut être qu'en taille réelle cela te donnerait moins cette impression de flou.
La police qui bave est volontaire cependant, c'est un effet de ma part. J'aime bien^^.
Merci pour ton commentaire.
riku38690, à vrai dire je n'ai réellement remarqué ce flou. S'il existe réellement alors j'avoue que ce n'était pas volontaire.
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NEWS
Salut tout le monde, voici donc ma première niouz sur Oniro à l'occasion de l'upload de la démo de mon projet: Evil Myst (ou le Myst Noir) *Je vous épargne le sous titre ^^*
Un rapide tour de la bête s'impose.
CONTENU
L'intro nous présente donc le monde d'Isyl, et les deux guerres Philosophales qui ont changé à jamais le statut des hommes.
L'intrigue ne décolle pas vraiment lors des quelques 20mn de jeu, les choses sérieuses étant prévues pour plus tard.
Il est pour l'instant question d'un tournoi auquel participent nos trois héros.
[img]http://img81.imageshack.us/img81/5159/86725260co4.jpg"[/img]
Cette première partie est donc faite pour se familiariser avec la ville et les trois personnages de base: Shiruh, Reinnen et Jin.
In fera aussi la découverte du Système de combat. Si toutes les commandes ne sont pas disponibles (magies, myst et skills étant prévus pour plus tard), le système est fonctionnel et devrait donner une idée de ce que cela donnera par la suite.
Quelques minis jeux sont aussi au programme. Je prévois d'en mettre dans chaque ville. Ici ils permettent de gagner de l'argent, alors autant en profiter, plus tard ils donneront exclusivement des objets.
Voilà en gros.
AMÉLIORATIONS
Quelques améliorations par rapports à la version précédente (que peu ont téstée d'ailleurs).
- J'ai réussi à fixer ce f**tu bug qui plantait parfois le jeu lorsqu'on ouvrait le menu.
- On peut désormais couper l'intro à tout moment en appuyant sur échap. (j'ai mis ça à contre cœur^^).
- Les persos ont des anims quand ils subissent des dégâts.
- En combat, la commande défense change juste les points d'endurance cumulés pour un tour, et non plus les PE de base. (ce qui était abusé).
- Divers petits bugs fixés.
TÉLÉCHARGEMENT
La démo uppée par Nonor (merci au passage), est disponible ici:
http://www.rpg-maker.fr/heberges/lemystnoir.rar
Donnez moi vos avis.
PS: Un bug de dernière minute. Veuillez copier l'image ci dessous dans le dossier "Character" du projet. Le héros sera visible une seconde avant l'intro mais ce n'est pas grave, cela fixe un autre bug bien plus grave.
Je précise que le fichier se nomme toshero.png (Merci Zeus81).
|
Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Zeus81 -
posté le 16/05/2008 à 00:59:39 (11071 messages postés)
| | Citation:
C'est bon t'as le droit de dire foutu.
Citation: PS: Un bug de dernière minute. Veuillez copier l'image ci dessous dans le dossier "Character" du projet |
Vu que tu l'as mis sur ImageShack il faut sûrement enlever les 3 derniers caractères du nom du fichier n'est ce pas.
tosheroxz1.png => toshero.png
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oxion_garden -
posté le 16/05/2008 à 01:08:37 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Zeus81 a dit:
Vu que tu l'as mis sur ImageShack il faut sûrement enlever les 3 derniers caractères du nom du fichier n'est ce pas.
tosheroxz1.png => toshero.png
|
Merci pour l'info. C'est super sympa^^. J'édite pour préciser au cas où.
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Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Yunie -
posté le 28/05/2008 à 16:52:23 (2065 messages postés)
| Miss Oniro™ | Citation: Permettez moi alors de vous accompagner Miss... Oniro. |
Heu oui ce sera avec plaisir.
Sinon essaye autre chose que ImageShack, parce que primo il est très lent, et ensuite comme le dit Zeus on rencontre parfois des problèmes lors de l'upload où du au nom de fichier.
Essaye Xooi où d'autres moins connus qui se révèlent plus rapides et gardant les images indéfiniment en plus (juste garder une copie au cas où qu'ils aient des problèmes, chose jamais arrivée à ma connaissance).
Enfin libre à toi ^^.
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♫♪♫♫♪♫♪♪♪♫ | «Tony Parker est l'Antenorris. Par conséquent notre ennemi à tous.» =Sacrements et Pratique du Norrisme, chapitre XVI, verset VI= |
PrincessFraiz -
posté le 28/05/2008 à 18:24:59 (137 messages postés)
| Makeuse mais surtout Photographe. Originale, ouais et FIERE de l'être . So What ? | Wow
j'en reste bouche bée ..... Gaby, t'as du boulot (TT__TT)
En tout cas merci pour ce fabuleux projet qui donne envie de se donner un fond pour faire pareil voir mieux
|
Joie sur mOn MinOis . . . Je t'aime |
Sash -
posté le 28/05/2008 à 18:34:11 (3525 messages postés)
| | Citation: Salut Sash. Tu sais, j'ai réduit un peu les taille des screenshots au cas où le forum devrait se déformer. Peut être qu'en taille réelle cela te donnerait moins cette impression de flou.
La police qui bave est volontaire cependant, c'est un effet de ma part. J'aime bien^^. |
Ah, si tu as réduit les screens c'est possible que le flou en découle. Mince alors, je vais être obligée de tester la démo pour être fixée Je télécharge, et j'essaye dès que j'ai un moment.
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Ytodd -
posté le 28/05/2008 à 18:55:56 (1548 messages postés)
| MAKE OR DIE | ça à l'air pas mal.
ça me donne envie de faire un jeu de mot de merde.
Ta ville là "Xérès", c'est pas le vinaigre leur spécialité, là-bas ?
"http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9r%C3%A8s_%28vin%29" pour comprendre ma vanne de merde
|
http://consciencium.fr/ |
Sire -
posté le 28/05/2008 à 19:09:20 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Pas trop mal, mais ca bug après que j'ai sauté l'intro (oui ça m'a soulé après un moment x)). Après le premier message, le deuxième arrive à être noté jusqu'à "Au" et hop ca me ferme le jeu.
Bon j'ai ouvert l'editeur et mis le point de départ directement dans la chambre du Héros.
J'aime bien les dialogues avec facesets animés, l'effet du texte est pas mal. Sinon j'ai reconnu le menu FFX-2 ! Ahhaha, pas mal le jeu de mot la fille de Delta Plane x).
Aussi vraiment cool le style manga des facesets, enfin idem pour les charas. Les graphismes sont sympas, sinon le script mini-map est quasiment inutile. J'ai eu un bug technique là :
Merde ! Le CBS est vraiment super, c'est 10x mieux in-game, la musique est bien choisie contre Jin. Mince, ca a buggé... En plus, j'ai 2x les explications de combat... Aussi j'ai voulu appuyer sur X et hop bug avec une face manquante.
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oxion_garden -
posté le 06/06/2008 à 21:20:17 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Citation: Essaye Xooi où d'autres moins connus qui se révèlent plus rapides et gardant les images indéfiniment en plus |
Ok, pas de souci. Je ne connaissais pas. Je vais essayer pour ma prochaine news.
Citation: En tout cas merci pour ce fabuleux projet qui donne envie de se donner un fond pour faire pareil voir mieux |
C'est moi qui vous remercie de vous y interresser.
Citation: Mince alors, je vais être obligée de tester la démo pour être fixée |
Mdr, on dirait quelqu'un qui va se taper une corvée. C'est pas sympa
Citation: ça me donne envie de faire un jeu de mot de merde.
Ta ville là "Xérès", c'est pas le vinaigre leur spécialité, là-bas ? |
Je m'y attendais à celle là. Ca m'a dailleurs étonné que personne n'y ait jamais pensé ^^.
Citation: Après le premier message, le deuxième arrive à être noté jusqu'à "Au" et hop ca me ferme le jeu. |
C'est bizarre. Ca ne me le fais pas. On m'a déjà signalé ces fermetures intempestives que je n'arrive pas à expliquer. Je cherche...
Oui le menu est connu. En attendant d'en trouver un meilleur ou de faire un menu perso.
La mini map servira par la suite. La ville de départ est assez simple mais ce ne sera pas toujours le cas.
Merci pour le bug sinon. C'est réglé.
Citation: Merde ! Le CBS est vraiment super, c'est 10x mieux in-game |
Ce sera encore bien mieux avec l'arrivée des action/support skills. Patience... ^^
Sinon je ne comprends pas non plus le bug qui t'envoie les explications deux fois. Chez moi ça marche niquel. Bizarre...
Quelqu'un à l'explication à ces bugs localisés?
Sinon merci tout le monde pour vos interventions.
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