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Reprise du message précédent:
Wanoklox -
posté le 25/06/2011 à 20:02:15 (2211 messages postés)
| | Citation: C'est son point faible no0bz ! |
Lolz.
En fait on peut pas voir directement que c'est son point faible, enfin.. Voilà... T'as qu'à lui coller un pansement à la ericssons.
| Suite du sujet:
Tampaxor -
posté le 25/06/2011 à 20:53:10 (10274 messages postés)
| | Ah, y a un poisson avec un gros trou du cul à battre ? Je vais donc me remettre à ce jeu !
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trotter -
posté le 25/06/2011 à 21:31:41 (10743 messages postés)
- | | Sa bouche de profil est la même que sa bouche de face, c'est bizarre, sauf s'il faut se mettre face à lui pour le battre quand il est de profil.
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ౡ |
klimero -
posté le 25/06/2011 à 21:41:34 (5372 messages postés)
| | C'est un poisson picasso en fait.
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
NanakyTim -
posté le 25/06/2011 à 21:58:48 (23817 messages postés)
| | Le trou de balle du poisson hyper visible c'est le même genre d'humour décalé que celui des devs de Dofus avec le dragon cochon. (j'crois t'avoir déjà fait la remarque d'ailleurs xD)
J'ai ri à l'explication avec les points faibles par contre.
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
| Chanter l'hyperchleuasme | Ah, bien vu.
J'ai des réminiscences subliminales du passé.
La version 1.25 avec le système de combat le moins pourri que je sache faire actuellement, et le boss poisson remasterisé :
http://www.mediafire.com/?xeg7b2pjhtlee0g
Vous pouvez conserver votre sauvegarde d'une version à une autre, ça ne fera qu'améliorer le jeu sans avoir à le refaire du début. Théoriquement.
J'ai refait l'eau à la demande de Némau.
C'est moche, mais au moins maintenant c'est custom.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Création -
posté le 19/07/2011 à 16:35:30 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Faudrait peut-être mettre le pourcentage à jour...
Les torches c'est de romain non? Je reconnais sa patte. Pour l'eau, c'est mieuxe, gg (maudit suisse).
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Custom 4 Life |
| Chanter l'hyperchleuasme | Le pourcentage ne change pas parce que je regarde des animés stupides toute la journée récemment j'ai surtout remplacé en mieux des choses que j'avais déjà faites. Il n'y a pas réellement de nouvelles choses donc l'avancement global du jeu est fixe (syndrome Sylvanor).
Et les torches sont bien de moi. Mais de toutes façons j'ai choisi Romain pour me dépanner parce que je trouve que c'est le graphiste qui a le style le plus proche du mien en pixel art. Bien sûr son niveau est immensément supérieur au mien, c'est très différemment comparable, mais il y a quand même une vague ressemblance, et au final ça ne se mélange pas trop mal.
Tu trouves que ça rend mieux avec cette eau là plutôt qu'avec l'eau des RTP ?
Ah bon...
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NanakyTim -
posté le 19/07/2011 à 17:05:12 (23817 messages postés)
| | J'aime pas tellement la bordure blanche, faudrait trouver un truc qui choque moins. L'effet de lumière sur l'eau est pas réaliste, c'est case par case et la répétition est trop flagrante, faudrait faire un truc plus soft que des petites taches blanches... (in b4 Wano)
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Wanoklox -
posté le 19/07/2011 à 17:26:28 (2211 messages postés)
| | Moi c'est surtout la cascade qui me choque, la différence de couleur, j'espère que c'est temporaire. Sinon les bordures blanches sont trop carrées, on se croirait sur VX, arrondit moi ça, non didju! Sinon c'est pas trop mal, c'est pas encore finalisé pour moi mais ça pourrait être vraiment bien.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Les bords sont déjà arrondis de deux pixels. Si c'est pas assez je verrai pour arrondir encore un peu lors de ma prochaine pulsation cardiaque.
Ok pour la bordure blanche, je la réduirai aussi. dans un futur lointain
EDIT : Arrondi.
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Criket -
posté le 19/07/2011 à 18:18:35 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Le 1er correspond mieux, mais la bordure blanche est bizarre et il ya peut-être trop de reflet. Enfin...si ça bouge ça rendra ptêt mieux .
EDIT : c'est vrai que c'est mieux arrondi
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Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
sriden -
posté le 19/07/2011 à 19:38:58 (16646 messages postés)
- | | Le motif répété ondule ? Si c'est pas le cas, il suxxxe des boules. =>[]
Il doit bien y avoir un paragraphe sur les Forges & co qui traite du sujet..
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Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Oui les petits points blancs sont animés.
Je ne savais pas animer un motif d'eau de type "mer" comme l'ancienne eau (modèle des RTP) ou l'océan dans ZeldaWindWaker.
Je n'ai pas voulu faire de l'eau avec un motif de vagues, comme dans pokémon Rubis/Saphir, parce que je trouvais que ça ne correspondait pas.
J'ai donc opté pour des petits traits blancs animés comme dans l'épisode 09 de Bakemonogatari à 4 minutes 2 secondes.
L'eau, en graphismes, c'est peut-être le truc le plus délicat, en pixel art comme en 3D.
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Zim -
posté le 20/07/2011 à 17:00:16 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Tes murs m'ont toujours fait penser à des boudins posés l'un à côté de l'autre. D'abord parce qu'on voit du rose-sol entre les deux niveaux, et ensuite parce que les deux niveaux sont exactement les mêmes : la hauteur se lirait mieux si le boudin du dessous était plus sombre :
Spoiler (cliquez pour afficher)
(Romain, pour le remake graphique du Trésor des âmes damnées, tu verras, on travaillera une vue dans ce genre. )
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Level Up! |
| Chanter l'hyperchleuasme | Erm, changer la falaise ça reviendrait à devoir remapper tout le jeu.
Si ça ne te dérange pas, je ne vais pas faire ça tout de suite. On verra plus tard
Mais je note l'idée lulz
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trotter -
posté le 21/07/2011 à 00:07:49 (10743 messages postés)
- | | Peut être que tu n'es pas obligé d'avoir le reflet partout. Tu peux faire des zones de reflets. Peut être que tu devrais faire un éclairage ou un ton spécifique aux torches pour cette map, histoire de varier un peu les ambiances. Yavait ça dans OoT.
|
ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Rhaaaaaa !!!§ EXPLOZION !
C'est quoi ce complot diabolique de pinailleurs sur les reflets et les éclairages ?! Vous êtes envoyés par la maléfique Seb Luca, hein ? Vous êtes les suppôts démoniaques de cette canaille des enfers qui veut tuer le RMXP-making avec ses énigmes salaces !
C'est écrit en première page ! Étape 1 : je bâcle le jeu pour qu'il soit fini et fonctionnel ; étape 2 : je le rends bô.
Je veux finir mon jeu moua. Ça fait un an qu'on en est qu'au chapitre 1, alors je vais noter toutes vos suggestions perfectionnistes, les mettre dans une boîte, enterrer cette boîte, et je la déterrerai quand j'aurai fini le jeu sous sa forme fonctionnelle. Na !
Maintenant je termine le chapitre 2, puis j'entame le chapitre 3 si vous le voulez bien.
Comme ça si je meurs vous n'aurez qu'à embaucher un graphiste compétent pour dépoussiérer le jeu, car avec seulement un chapitre 1 -même parfait-, jamais vous ne pourrez recréer mon scénario génial trop d4rk phylosophyk-nietzsche en entier.
=>[]
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Rockmik -
posté le 27/07/2011 à 15:14:02 (12689 messages postés)
| En ligne | Citation: Je veux finir mon jeu moua. Ça fait un an qu'on en est qu'au chapitre 1, alors je vais noter toutes vos suggestions perfectionnistes, les mettre dans une boîte, enterrer cette boîte, et je la déterrerai quand j'aurai fini le jeu sous sa forme fonctionnelle. Na ! |
C'est dit sur un ton humoristique mais je plussoie.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
| Chanter l'hyperchleuasme | Lien de téléchargement de la démo 1.3
Il s'agit toujours du chapitre 1, mais avec le système A-RPG complètement refait, ça a pris beaucoup de temps.
Un grand merci à Zues18 pour la technologie skrkriptrr qui a permis cette nette amélioration du gameplay.
Je termine la démo 2.0 après l'IRL, si tout se passe bien.
Sinon vous attendrez Noël pour la suite de l'histouare laule
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Zam -
posté le 09/08/2011 à 15:55:14 (5541 messages postés)
- | | Je hais les gens qui obligent à installer. Le .rar, le .zip et le .ace c'est pas pour les bovins merde!
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| Chanter l'hyperchleuasme | Ah je l'ai compilé ?
Je vais uploader une version non compilée si tu veux.
EDIT: vouala
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ROMAIN68 -
posté le 09/08/2011 à 17:37:59 (2697 messages postés)
| | hum.
Super le système de combat gg à zeus.
J'aime bien le chara du héros sinon. : D
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http://lumensection.com | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55Index du forum > Jeux terminés > [RMXP] Kujira no Hara
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