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Reprise du message précédent:
Tassle -
posté le 18/12/2023 à 20:32:39 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Yes la dernière version est mieux !
Dernière petite suggestion, peut-être juste raccourcir l'avant dernière pose? Genre comme ça:
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~~ | Suite du sujet:
Falco -
posté le 19/12/2023 à 12:41:02 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Je suis pas sur de comprendre, raccourcir dans quel sens, au niveau de la vitesse ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tassle -
posté le 19/12/2023 à 12:52:50 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Ouais, je veux dire afficher la frame suivante moins longtemps:
Je trouve qu'il y a une petite impression de ralentissement à cette frame qui diminue un peu l'impact final. Dans l'exemple que j'ai posté j'ai changé de 80ms à 40ms. C'est subtil mais ça rend mieux imho.
À toi de voir, c'est déjà super en l'état. Et si c'est pour un vrai jeu c'est peut-être chiant dans ton moteur de jeu d'avoir une frame plus courte que les autres.
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~~ |
Falco -
posté le 19/12/2023 à 13:29:19 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah oui ok ! Je voyais pas bien mais effectivement, ça rends mieux.
Il faudrait que je vois comment marche le moteur, mais j'ai déjà certaines frames plus longues que d'autres donc ça sera pas un soucis, et effectivement ça dynamise le truc
Merci pour les avis en tout cas !
Ca donne ça avec un adversaire en face, j'ai rajouté quelques fx au niveau des déplacements, il faut encore ajouter une animation d'impact pour le coup, mais je ferais ça plus tard. J'ai aussi rajouté l'animation du retour à sa position initiale.
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| Narrer l'autocatégorème | GG Falco, ça rend vraiment très bien.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
V-Flo -
posté le 19/12/2023 à 17:52:36 (101 messages postés)
| Auteur fantasy amateur | Très stylée comme anim :-D
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Les Mythes Galinéens : https://www.studiolamatopia.fr/bibliotheque/ |
Falco -
posté le 20/12/2023 à 11:23:43 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci beaucoup !
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Picot -
posté le 20/12/2023 à 12:50:26 (1365 messages postés)
- | C'est pas moi, j'ai un alibi ! | Très beau rendu, fluide et dynamique
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Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer" |
Falco -
posté le 20/12/2023 à 15:12:14 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci
Deuxième anim, pas encore tout à fait terminé. Celle ci est mieux je pense, j'ai utilisé des références contrairement à la première ou j'ai tout fait au feeling.
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Picot -
posté le 20/12/2023 à 15:27:06 (1365 messages postés)
- | C'est pas moi, j'ai un alibi ! | Très bien, si ce n'est que l'épée s'arrête un peu trop net à la fin ?
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Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer" |
Créacoda -
posté le 20/12/2023 à 20:21:17 (1703 messages postés)
| | Bien!
Perso, j'ajouterais une légère flexion on niveau des genoux dans la première anim' quand il atterrit au sol.
Pour le coup d'épée, comme le dit Picot, donner un dernier frame de 'retour d'action', histoire que ça fasse moins statique. Une transition de fin si on veut.
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Falco -
posté le 20/12/2023 à 20:52:15 (19895 messages postés)
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❤ 4Crystal Nemau Picot Créacoda | Indie game Developer | Yep je suis passé dessus entre temps et j'ai corrigé exactement ce que vous pointiez. Je dois encore améliorer l'animation de saut et atterrissage, mais je vais garder ça comme ça pour le moment !
Merci !
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Sylvanor -
posté le 20/12/2023 à 22:38:39 (24879 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Super cool les anims!
J'aime ce petit effet de vitesse que tu as mis sur certaines frames intermédiaires.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
V-Flo -
posté le 21/12/2023 à 13:55:03 (101 messages postés)
| Auteur fantasy amateur | Très sympa aussi la deuxième
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Les Mythes Galinéens : https://www.studiolamatopia.fr/bibliotheque/ |
Créacoda -
posté le 21/12/2023 à 14:44:24 (1703 messages postés)
| | Je pense que tu as un pixel errant sur l’épée après le coup? Sur la lame je veux dire.
Ça doit être pour ton tactical tout ça?
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Falco -
posté le 23/07/2024 à 09:58:09 (19895 messages postés)
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❤ 6Sylvanor Crystal Nemau Roi of the Suisse Picot Créacoda | Indie game Developer | Je réponds tardivement Créa j'avais pas vu, mais yes c'est pour mon Tactical !
J'avais perdu la motivation ces derniers temps, mais j'ai décidé de m'y remettre depuis quelques semaines, j'aimerais bien le finir ce projet !
J'ai donc repris mes documents, j'ai réduit le scope du jeu pour faire quelque chose de plus réaliste, et je m'y suis remis petit à petit.
J'ai d'ailleurs bouclé un nouveau décors :
Je vois déjà les experts en perspective dire qu'elle est pas bonne : c'est volontaire
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Sylvanor -
posté le 23/07/2024 à 13:49:10 (24879 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Très joli!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Picot -
posté le 23/07/2024 à 14:02:52 (1365 messages postés)
- | C'est pas moi, j'ai un alibi ! | Logiquement, je me demande si l'arrière-plan ne devrait pas être moins saturé et plus clair, puisqu'un peu embrumé par l'épaisseur de l'air entre le début de la zone de champ et le lointain.
Mais sinon, ça chie grave la classe ! C'est propre, lisible et stylé
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Créacoda -
posté le 23/07/2024 à 14:55:36 (1703 messages postés)
| | Que c’est beau! Je suis un peu moins fan du feuillage des arbres mais le reste, c’est top! J’aime beaucoup la scène en contrebas également. Vivement la suite.
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| Narrer l'autocatégorème | C'est très très chouette. Le seul défaut que je vois, c'est la teinte tirant vers le bleu du panorama qui se marie mal avec la teinte tirant vers le jaune du reste.
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Falco -
posté le 23/07/2024 à 18:10:11 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Picot et Nemau : C'est vrai pour l'arrière plan ! J'ai amélioré un peu ça avec la nouvelle version de la map :
Créa : Pour les feuilles des arbres, c'est un peu approximatif ouais, je pense avoir mieux réussis le sapin pour le coup, je verrais si j'ai le temps de repasser dessus !
Merci à tout le monde pour les compliments
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Sylvanor -
posté le 23/07/2024 à 20:54:24 (24879 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah je vois que tu as ajouté des sapins, ils sont cools mais je dirais trop vus de face. C'est le problème classique de la perspective RM qui mélange face et profil, les objets plus ou moins cylindriques doivent être vus comme des tonneaux, ce qui est rond/circulaire doit le rester. Autrement dit pour tes sapins on devrait voir tes "anneaux" de branches quasi ronds ou au moins un peu ellipsoïdaux, on devrait deviner les branches de derrière. Là ils donnent un peu l'impression de n'avoir pas de profondeur, comme si c'étaient des planches de bois sur lesquelles on avait dessiné des sapins.
Pour le reste super cool.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falco -
posté le 23/07/2024 à 21:12:19 (19895 messages postés)
- | Indie game Developer | Erf, c'est vrai, je vais voir si je peux modifier sans trop de travails ! Merci !
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Picot -
posté le 23/07/2024 à 22:39:55 (1365 messages postés)
- | C'est pas moi, j'ai un alibi ! | GG Falco ! Là, je ne peux que me
|
Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer" |
Crystal -
posté le 24/07/2024 à 02:00:38 (2160 messages postés)
- | | Pour les sapins je pense que la texture rappelle peut-être un peu trop celle des arbres réguliers, et je rejoins également Sylvanor pour la perspective (il y a aussi le bas du feuillage qui est plutôt rectiligne), mais sinon rien d'autre à critiquer. J'aime beaucoup la palette de couleurs, juste assez désaturée pour complémenter le côté montagnard, et avec un contraste subtil (je sais pas si ça se dit mais bon lol) des tons jaunâtres en avant-plan et bleus en arrière-plan.
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Falco -
posté le 10/09/2024 à 09:08:41 (19895 messages postés)
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❤ 3Sylvanor Nemau Roi of the Suisse | Indie game Developer | Merci les gens
Nouvelle animation pour le projet, ca avance très doucement, mais surement !
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