Sowatt -
posté le 02/10/2010 à 19:41:43 (837 messages postés)
❤ 0
Nb : je ne pense pas que ça soit Sylvanor l'inventeur des mondes bleutés et scintillants.
Et je ne trouve pas que ça doit trop Aëdemphiesque.
En tout cas, c'est plutôt bien mappé, bien joué !
Ephy -
posté le 02/10/2010 à 22:39:37 (30108 messages postés)
-
❤ 0
[BIG SHOT]
Citation:
(t'es vivant toi ? coucou ^^)
Oui Il est bien vivant. Pas trop sur oniro mais très sur RMD
Sinon ben heu... bon screen Léo. Ça rend bien comme ça
Benku -
posté le 10/11/2010 à 13:19:43 (2843 messages postés)
❤ 0
Benku, le prince des ténèbres !
GG pour le mapping
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Psykokwak -
posté le 10/11/2010 à 13:33:16 (2094 messages postés)
❤ 0
(RIP)
C'est beau mais sur ta forêt il y a un bout d'arbre qui est sur la colline : d.
(RIP)
Perséphone -
posté le 10/11/2010 à 16:46:00 (3168 messages postés)
❤ 0
Je trouve dommage qu'avec une interface de menu si sobre (et c'est "fleur" sans "e") tu aies une boîte de dialogue aussi laide.
J'ai aussi eu beaucoup de mal à lire le "ajoutée". Tu devrais essayer de rester constant quant au choix de tes polices ; dans le menu, tu as une écriture classe, à mi chemin entre une écriture soignée et une machine à écrire. A côté de ça tu choisis une typo type "tag" qui n'évoque absolument pas la même chose.
Léo -
posté le 10/11/2010 à 17:01:37 (1758 messages postés)
❤ 0
Grut ?
Citation:
Je trouve dommage qu'avec une interface de menu si sobre (...) tu aies une boîte de dialogue aussi laide.
Merci de me faire remarquer ça, tu es le premier à faire une critique sur la boite de dialogue (enfin je crois).
In-game, personnellement je trouve que ça passe plutôt bien, ce serait pas mal d'avoir d'autres avis à ce sujet.
Citation:
(et c'est "fleur" sans "e")
arf
Citation:
Tu devrais essayer de rester constant quant au choix de tes polices ; dans le menu, tu as une écriture classe, à mi chemin entre une écriture soignée et une machine à écrire. A côté de ça tu choisis une typo type "tag" qui n'évoque absolument pas la même chose.
Pour ce point, j'ai clairement l'intention de laisser ça comme ça, les textes affichés avec cette police serviront juste à indiquer les lieux importants, les quêtes ajoutées ou achevées, et quand le karma augmente ou diminue.
Donc une fois qu'on a réussi à lire ce qu'il y a écrit, plus besoin de le relire. ^^'
tampaxor -
posté le 10/11/2010 à 17:36:01 (10274 messages postés)
❤ 0
Ah, j'ai testé ton jeu, et j'ai noté trois trucs qui cassent le tout :
1- Le taggueur au début ne veut pas nous donner la bombe rouge même avec les deux tags (si je me souvient bien du chiffre), donc c'est pas pénalisant, mais quand même quoi !
2-Dans le deuxième étage de la tour que je me rappelle plus du nom, sur la moitié haute, une fois qu'on a ouvert le menu, on e peut plus y retourner avant d'avoir changé de pièce ou d'être revenu dans la partie basse. C'est seulement dans le passé que ça le fait.
3-Les ombres sont pas réalistes.
Et, sinon, j'ai vraiment aimé ton jeu, et j'aurais bien aimé contribuer un chouïa et te proposer une musique. Ca me ferait plaisir de t'en faire une ou deux (si tu veux, hein ). Bref, MP toujours quoi.
Bonne continuation !
Léo -
posté le 11/11/2010 à 16:55:35 (1758 messages postés)
❤ 0
Grut ?
Citation:
1- Le taggueur au début ne veut pas nous donner la bombe rouge même avec les deux tags (si je me souvient bien du chiffre), donc c'est pas pénalisant, mais quand même quoi !
C'est bizarre ça, j'ai pourtant vérifié et ça marche.
Après ce n'est pas 2 mais 3 graff' qu'il faut faire.
Citation:
2-Dans le deuxième étage de la tour que je me rappelle plus du nom, sur la moitié haute, une fois qu'on a ouvert le menu, on e peut plus y retourner avant d'avoir changé de pièce ou d'être revenu dans la partie basse. C'est seulement dans le passé que ça le fait.
Je vais vérifier ça, merci de m'avoir rapporté ce bug.
Citation:
Et, sinon, j'ai vraiment aimé ton jeu, et j'aurais bien aimé contribuer un chouïa et te proposer une musique. Ca me ferait plaisir de t'en faire une ou deux (si tu veux, hein ).
Merci beaucoup, ce serait avec plaisir d'écouter ce que tu as à proposer.
EDIT :
Voici quelques nouvelles musiques pour le projet (les premières customs \o/), réalisées par Tampaxor (un grand merci à lui ) :
Il y a entre autres un pack de musique réalisé par Tampax', ainsi qu'une présentation des nouvelles boites de dialogues que je suis en train de mettre en place.
EDIT 3(le 20/02/2011) :
Coucou Oniro !
(ouah, ça fait un baille que je ne suis pas venu u_u')
Je viens pour donner un peu des nouvelles du projet !
Alors tout d'abord, j'ai appliqué un nouveau thème pour le site. Tous les changements sont listés dans la dernière news.
J'ai aussi changé la boite de dialogue du jeu, ce qui m'a valu de reprendre tous les dialogues du jeu, je ne vous raconte pas le temps que ça m'a pris, mais au final la fenêtre est plus dans le style du jeu :
Le menu a été revu aussi, enfin graphiquement au moins, voilà la liste des changements :
- Les couleurs du fond ont été assombies pour donner un rendu plus "glauque" ;
- Toutes les fenêtres ont été changées ;
- L'effet de surbrillance sur les barres du menu a été modifié ;
- La police a été aussi changée, l'ancienne n'était vraiment pas terrible et bien moins lisible.
- Et j'en ai profité aussi pour fignoler certains menus qui n'étaient pas totalement terminé (notamment le menu "aide")
Un petit comparatif avant / après :
Les musiques aussi sont toujours en cours de réalisation, par Tampaxor, vous pouvez écouter les nouveautés ici.
Quelques screens en vrac sur le nouveau village de Lurrim, que je viens de terminer :
Voilà, c'est tout pour cette fois, là je vais me lancer sur le premier "vrai" donjon du jeu, je donnerai d'autres nouvelles quand ce sera fini. ^^
Mister K -
posté le 22/02/2011 à 11:26:05 (761 messages postés)
❤ 0
Ancien pseudo : BlisterB, Kyo
Léo a dit:
J'ai aussi changé la boite de dialogue du jeu, ce qui m'a valu de reprendre tous les dialogues du jeu, je ne vous raconte pas le temps que ça m'a pris, mais au final la fenêtre est plus dans le style du jeu :
Wtf tu n'utilise pas un evenement commun avant puis apres chaque dialogue ou tu as du tout modifier pour une autre raison ?
Léo -
posté le 22/02/2011 à 11:37:54 (1758 messages postés)
❤ 0
Grut ?
Si si j'utilise des event communs. ^^'
La raison pour laquelle j'ai du tout reprendre c'est que j'ai du supprimer les ":" à chaque fin de nom de celui qui parle, et recadrer chaque nom dans la fenêtre.
Par exemple :
avant :
après :
Voilà, c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose, mais au final ça rend quand même mieux, et puis ça m'a permit de revoir certains dianlogues qui n'allaient pas. ^^
verehn -
posté le 23/02/2011 à 15:09:23 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
La nouvelle boîte de dialogue est réussie
Les musiques de tampaxor sont sympas même si parfois ça fait un peu désarticulé. C'est une bonne initiative. Elles gagneraient aussi à avoir de meilleurs sons mais je suppose que c'est la limite du logiciel qui veut ça.
Un jeu avancé comme celui-là, pas moche et de plus en plus homogène, c'est un bon exemple. Plus qu'à attendre la prochaine démo.