Ephy -
posté le 01/09/2013 à 17:36:59 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Ça à l'air très sympa surtout. Par contre... quel rapport avec les screens? Ce serait pas plutôt à poster dans les vidéos ou dans les généralités sur RM (si c'est fait avec RM).
Jenkins -
posté le 01/09/2013 à 17:39:48 (3379 messages postés)
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C'est un projet kickstarter, donc un pur jeu indie.
Qui à l'air excellent d'ailleurs !
Sylvanor -
posté le 01/09/2013 à 17:43:09 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Oui très beau et très inspiré, avec en plus pas mal d'animations.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Joke -
posté le 01/09/2013 à 18:20:56 (5090 messages postés)
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Bilouteux fou
Bilouteux est le mot juste, Tyroine, ça biloute ! On dirait un délire de Romain68, ça donne de l'inspiration, qu'on en prenne de la graine ! ^^
C'est très chouette, Skaaz, peut-être que pour tes box noires/gris foncé tu pourrais mettre un poil de transparence juste pour qu'on puisse deviner un peu ce qu'il se passe derrière sans altérer la lisibilité du contenu ! Dans ce type de jeu il faut être très méticuleux pour que le joueur n'ait pas son écran bouffé par les fenêtres, il faut être assez minimaliste.
Sahone, les screens sont chouettes mais la maison sur les deux premiers screens est comment dire... assez concept au niveau viabilité et architecture.
Skaaz -
posté le 01/09/2013 à 19:48:35 (898 messages postés)
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Freelance
trucbiduleII a dit:
Skaaz > Caverne secrète. Sinon, c'est pas laid, mais l'interface prend un peu de place.
Vas dire ça au développeur de SMMOB.
Et sinon, en ce qui concerne les fenêtre, elle ne reste pas sur l'écran, il faut cliquer sur les icones pour afficher les menus de votre choix, on peux même jouer sans aucunes interfaces, juste avec la map
https://www.deviantart.com/zewiskaaz
Sahone -
posté le 01/09/2013 à 20:50:02 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Merci pour vos commentaires Ephy, Grade, Kirk et Joke, ça fait plaisir.
Citation:
Sahone, les screens sont chouettes mais la maison sur les deux premiers screens est comment dire... assez concept au niveau viabilité et architecture.
Je suis près à améliorer mes maisons avec tes conseils Joke. A vrai dire, je ne vois pas où est le problème avec les maisons des deux premier screens.
Skaaz -
posté le 02/09/2013 à 07:46:24 (898 messages postés)
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Freelance
Test rapide sur deux skills. (La typo des animations des skills n'est pas définitive.)
(Oui certes l'enemi est plus rapide que moi mais je suis niveau 1 alors je frappe et je fuis ahah)
https://www.deviantart.com/zewiskaaz
azzurox -
posté le 02/09/2013 à 18:55:30 (5596 messages postés)
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Je trouve que les personnages manquent d'animation. Notamment quand ils font des skills, ils restent figés.
Hellper -
posté le 03/09/2013 à 12:17:35 (5402 messages postés)
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Tonton Hellper
C'est sympathique, même si ça fait un peu drôle de voir la petite zone d'eau en haut à droite se déverser des deux côté de la plateforme et rester intacte.
Sahone -
posté le 03/09/2013 à 14:22:33 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
C'est devenu à la mode de faire des screens en gif animé, j'ai l'impression. Depuis que Kirk a posté des screens animés de son projet Ayask, tout le monde fait pareil. Qu'est ce que vous utilisez d'aiileurs pour faire des screens en gif ? J'imagine que c'est à partir d'une vidéo.
Skaaz > C'est assez impressionnant !
Naked > C'est beau, simple et efficace. L'animation est bien réussit. J'aimes.
Naked-Snake -
posté le 03/09/2013 à 15:16:33 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
No je m'en servais déjà depuis quelques temps en fait.
Citation:
ça fait un peu drôle de voir la petite zone d'eau en haut à droite se déverser des deux côté de la plateforme et rester intacte
J'ai réutilisé le tile qui servait de surface pour l'eau, ça fait bizarre, parce que le nvieau de l'eau est un peu haut, et surtout, qu'il n'a pas d'anim. Gain de temps, moins d'objets différents, etc, etc.
Keilrod -
posté le 03/09/2013 à 20:53:17 (2236 messages postés)
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Screen de mon projet actuel plateforme/"dark-ambiance" :
(en fait là je loupe mon saut pourtant facile et je me tp dans la zone lumineuse que j'ai froler de mes pieds au préalable pour pouvoir recommencer).
Non ce n'est pas un fan game de Zelda j'utilise juste ce sprite en modèle je suis déja en train d'en faire un autre. Je n'ai ni scénario ni titre au projet ni rien pour le moment j'essaye d'installer un confort de gameplay et de prog histoire de pas passer des heures sur chaque carte et finir par laisser tomber. Autant bien préparer le terrain.
Joke -
posté le 03/09/2013 à 23:24:46 (5090 messages postés)
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Bilouteux fou
Naked, sur la "cascade" de gauche la première en haut rejoint la deuxième plus bas, les deux sont alignées. Je pense cependant que ça serait sympa si l'association des deux "cascades" faisait une cascade plus large. Mais bon on est pas à ce genre de détail près, c'est déjà invraisemblable qu'il y ait 60 cm d'eau sur une petite plateforme d'où l'eau se jette de chaque côtés, quel que soit le débit d'eau jeté sur la plateforme (qui semble ici faible, vu la taille de la source) C'est déjà un peu de la fantaisie. ^^
Skaaz, tes fenêtres sont un peu irrégulières à notre gauche sur ton bâtiment. A part les détails qu'on t'a déjà fait remarquer (sol/bâtiment) c'est assez bien réussi !
Keil, même pour du dark, rien n'empêche d'avoir quelques détails lumineux pour se repérer. Sinon ben y'a pas grand chose pour juger encore. Le sprite comme l'herbe ça semble être du pixel redimensionné en bicublique tout flou... C'est pas chouette comme altération. Et j'veux bien savoir d'où viens ton avatar au fait !
C'est cool de voir des gif animés, maintenant, je suis content d'avoir partagé LICEcap. (Et que certains le connaissait déjà) ^^
Kirk -
posté le 03/09/2013 à 23:44:06 (1117 messages postés)
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Citation:
C'est cool de voir des gif animés, maintenant, je suis content d'avoir partagé LICEcap. (Et que certains le connaissait déjà)
Ouais, depuis que tu l'as présenté sur Pandora, j'en abuse!
Sinon, j'aime beaucoup ton screen et GIF Big Boss, hum je veux dire Kiefer Sutherland, hum non, Naked-Snake! J'ai joué à la démo sur ton site et j'ai vraiment aimé, je suis content de voir que ton jeu avance.
Keilrod, j'aimerais bien voir ça en exécution. Fais un GIF!
Skaaz, quelques problèmes technique comme les autres ont déjà signalés, mais c'est quand même jolie dans l'ensemble.
A propos, justement, j'ai décidé d'utiliser ce merveilleux log afin de pouvoir présenter ici un petit aperçu de mon système d'ascenseur
Rigolez pas ! Ça demande du boulot, et la commande de choix pour sélectionner l'étage n'est encore que provisoire: