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Reprise du message précédent:
kvk -
posté le 24/10/2013 à 17:43:04 (322 messages postés)
| | Bon, un début de map en parralaxe, j'en chie grave et c'est long...
Le sapin en premier plan puduku :/
Aucun travail de lumière pour le moment.
Le personnage est à poil, parce qu'il faut que je l'habille. Ca se tient.
|
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." | Suite du sujet:
kilam1110 -
posté le 24/10/2013 à 17:47:16 (9159 messages postés)
| | Le décor est vachement bien foutu.
Le perso est pas mal non-plus, mais je trouve qu'il ne s'intègre pas trop bien dans le décor, c'est pas trop le même style graphique mais faut voir in-game.
|
New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
stawnight -
posté le 24/10/2013 à 17:56:24 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Vraiment pas mal pour du dessin
Pour le perso je rejoins Kilam , il s’intègre mal dans le décor
|
Joke -
posté le 24/10/2013 à 20:04:45 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | En effet, tu peux tellement faire des charas qui pètent avec la même méthode de dessin que les décors.
Le rendu est top, c'est prometteur !
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Falco -
posté le 24/10/2013 à 23:08:54 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est vraiment cool comme rendu kvk, dommage que ça soit un chouya crade sur certains sprites, comme le sapin, mais comme c'est encore un WIP, y'a moyen que ça déchire bien une fois terminé
Quand à moi, je vous présente l'un des lieux d'Inexistence :
J'avais pas trop lancé le sujet, mais il faut savoir que le jeu se passera pendant une bonne partie dans ce château.
Le jeu est en quelque sorte l'héritage de mon ancien projet, MOS, pour ceux qui s'en souviennent.
J'espère que vous apprécieriez
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
zeus81 -
posté le 24/10/2013 à 23:14:53 (11071 messages postés)
| | Héritage... recyclage ouais.
Ça fait chelou les briques en diagonale, surement parce que t'as fait le shading comme si elles étaient à plat.
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Hellper -
posté le 24/10/2013 à 23:34:08 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Joli !
Par contre j'avais pas tilté que c'était des briques en diago je croyais que c'était du papier peint
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Joke -
posté le 25/10/2013 à 00:32:41 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Ben c'est fun, des briques en diago. C'est bien.
Bisous.
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
| Narrer l'autocatégorème | Je suis en train de faire un jeu avec le programme de trotter :
Le début se passe dans un vaisseau spatial. J'utilise le pack de ressources futuristes du site officiel (ressources que j'ai un peu modifiées par endroits).
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 25/10/2013 à 01:55:02 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci
Pour les briques, je me suis inspiré d'un décors d'un Castlevania sur Gameboy, je trouvais ça cool et original en fait.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Chaös17 -
posté le 25/10/2013 à 10:20:18 (868 messages postés)
| | @ Nemau : l'abus de blanc est mauvais pour les yeux, lol. Plus sériusement essaie de mettre des ombrages comme sur la jolie screen de Falco.
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Blog of Chaos17 |
Ephy -
posté le 25/10/2013 à 13:13:48 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Nemaux arrête de glander et retourne bosser sur ton projet principal biatch
Flaco> Inexistence ou comment recycler du castlevania sans se faire chier . Mais c'est cool j'aime bien. Beaucoup plus que tes maps de foret en tout cas comme quoi c'était mieux avant
Par contre c'est certainement juste moi mais tes barres de vie/mana je les trouve un peu fades niveau couleur. Elles ressortent moins que le décor . C'est peut-être un peu dommage...
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Falco -
posté le 25/10/2013 à 13:23:43 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Les gens qu'on soit clair, Castlevania MOS était fait en digital Painting, et remonte à quelques années, du coup ça n'a strictement rien avoir avec Inexistence qui est en pixel art, et pour lequel mon niveau s'est amélioré entre temps, donc aucun élément n'a été repris, ni meme inspiré :P
Le gameplay reste le meme, seul le décors dans un chateau est un clin d'oeil à la série (meme si du coup vu que le jeu est un Metroidvania, il y a des cimilitudes xD)
En revanche Hald possède le meme moteur que Liam
Sinon ouais je me suis bien tué sur celle là, peut être plus que sur les décors extérieur... x)
Je vais voir ce que je peux faire pour la barre de vie.
Merci pour vos avis
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Razok -
posté le 25/10/2013 à 13:27:37 (1894 messages postés)
| Je suis toi | J'avoue falco c'est bg, après ouais l'UI (barre vie/mana) mérite d'être + puncky au niveau des couleur, en tout cas chez moi ça sonne comme une évidence.
GG tu t'es nettement amélioré
|
Twitter c'est cool |
Falco -
posté le 25/10/2013 à 13:34:56 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Thanks bro' !
Comme ça c'est mieux, où encore un peu plus ?
Plus j'ai peur que ça soit trop flash, après il faut savoir que l'image est petite là, mais en plein écran c'est beaucoup plus visible
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Ephy -
posté le 25/10/2013 à 13:42:05 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ah c'est mieux là.
Oui pour les graphismes c'est un peu du troll gentil mais reconnais qu'avoir bossé du château pendant des années ça aide à faire du château
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Falco -
posté le 25/10/2013 à 14:05:22 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah oui carrément, j'étais bien plus à l'aise sur ce décors x)
Et avoir passé 2 mois dans un vrai château d'époque, ça aide aussi héhé.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
N2MESIS -
posté le 25/10/2013 à 14:27:39 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Ouah ! GG ! C'est magnifique !
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
| Narrer l'autocatégorème | Comment je bide. (faut dire je fais pas des masses le poids face à du joli custom falcolesque ) Deux nouveaux screens :
L'infirmerie.
La zone de repos de l'équipage (située à l'opposé de l'infirmerie, d'où la symétrie dans la forme de la pièce).
Citation: Plus sériusement essaie de mettre des ombrages comme sur la jolie screen de Falco. |
NION.
Citation: Nemaux arrête de glander et retourne bosser sur ton projet principal |
Je marche à l'envie, et je ne suis pas dans une période où j'ai envie de maker sur mon projet principal. Donc si je ne makais pas ce mini truc je jouerais à la console par exemple, mais je ne makerais pas plus sur Au-delà des étoiles (oui ça a encore changé de nom ).
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
kayser -
posté le 25/10/2013 à 19:35:30 (1112 messages postés)
| Kayz' | Citation: Le début se passe dans un vaisseau spatial |
Il fait un peu Nostromo ça rend bien, wé faut pas d'ombrages là-dedans. (manquerait que des mini-loupiottes qui clignotent et qu'on sait pas à quoi elles servent )
Et Falco t'as bien progressé, le style commence à s'affirmer dans ce que tu fais, techniquement bien aussi.
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
| Chanter l'hyperchleuasme | Mais Némau c'est spécial, il n'a pas besoin de bosser sur son projet principal pour qu'il avance
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème |
Citation: ...Et c'est pas tout à fait une coïncidence.
Les loupiotes qui clignotent je ne vais pas en mettre car je make avec le programme de trotter qui est assez limité, mais ça ne me dérangerait pas sinon (ça ferait vieil SF, j'aime bien ^^). Par contre les ombres ouais, ça ne ferait qu'alourdir l'image (visuellement).
Citation: Merci ! *se jette sur le moindre mini compliment comme le somalien sur le grain de riz*
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N2MESIS -
posté le 26/10/2013 à 02:36:54 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | GG Nemau !
Nouveau screen :
Marvin & Hunk VS Zombies !
About :
Resident Ibol is a RPG Maker 2003 project started around 2008. Original idea and project by DyA (Daniel Vílchez Carpio y Alberto Vílchez Carpio), now called Dyabit Games (dyabitgames.com). Current lead developer (since 01/08/2013): Johnny Bresson (N2MESIS, rpg-maker.fr).
DyA should appear in the credits as:
“Original idea and project by DyabitGames (dyabitgames.com).”
Screen style Charon, "taut". Encore GG Falco, face a ton screen, game over pour moi ^^
|
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Tata Monos -
posté le 26/10/2013 à 08:36:15 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Je préfère le vaisseau du 2 !
=>[]
GG tout le monde.
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Falco -
posté le 26/10/2013 à 10:49:44 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci à tous
J'aime bien ton screen Nemau, les ressources sont vraiment originales, j'imagine vraiment bien un RPG "huit clos" se passant dans un énorme vaisseau avec des graphismes de ce genre.
Et sinon oui, pas besoin d'ombres
Nemesis : Le lampadaire envoi une source de lumière un peu forte à mes yeux, je pense qu'un effet plus discret serait préférable.
Sinon c'est sympa, y'a une bonne ambiance
|
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