Creascion -
posté le 01/11/2013 à 15:34:55 (1571 messages postés)
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Oh oh, tu mets la barre haute là ! Je commence à avoir une très grosse attente !
D'ailleurs, c'est pour bientôt la démo ?
Suite du sujet:
Falco -
posté le 01/11/2013 à 15:55:19 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Merci Sahone pour le feedback !
Crea : elle est prête, le jeu a été envoyé à une quinzaine de personnes pour avoir un compte rendu, jai reçu que des critiques positives dans l'ensemble meme si il y a eu pas mal de petits soucis, corrigés dans une nouvelle version uploadėe hier.
Il reste quelques petits details a corriger, mais je tiens a ce que la demo publique sois le plus reussis possible, et sans bugs.
D'ailleurs les beta testeur font de l'excellent boulot ils son vraiment investis a fond, notemment Trotter qui a fait une video de plus d une heure pour montrer les bugs.
Je pense que la semaine pro je la rendrais publique. De toute je l'annoncerai quelques jours avant
Creascion -
posté le 01/11/2013 à 19:39:09 (1571 messages postés)
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Si tu me files la démo maintenant, je peux te faire une petite vidéo pour te donner mes impressions. Je serai gentil, promis et tu auras droit à un truc en québécois en plus de faire partie de la série légendaire des tests de Création.
Falco -
posté le 01/11/2013 à 19:39:34 (19772 messages postés)
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Mack -
posté le 01/11/2013 à 20:36:52 (2310 messages postés)
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D'ailleurs, y a moyen que j'en fasse un live demain soir ? xD
( Ou dans l'aprem / en début de soirée, à voir ^^ )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Falco -
posté le 01/11/2013 à 20:44:56 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Oui oui pas de soucis
Il y a actuellement 3 vidéos différentes en circulation sur la démo, plus celle de créa qui va arriver et la tienne, sois 5 vidéo, que je posterai après avoir mis le lien de la démo, pour pas trop spoiler
Le jeu étant encore à l'état de démo, certaines ressources graphiques et sonores ne sont pas définitifs définitives, et son (tirés) tirées de jeux (profesionnels) professionnels.
(Ceux-ci) Celles-ci seront bien (sur) sûr remplacées dans la version finale du jeu.
Les touches sont indiquées dans le Launcher, il sera possible de les configurer directement depuis, dans un futur proche.
(je peux déjà configurer mes touches)
€
Si vous avez des avis/suggestions, où ou si vous avez repéré un bug, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon adresse mail jonathan.brassaud36@gmail.com
J'espère que vous apprécierez cette courte démo !
Jonathan BRASSAUD.
Mack -
posté le 01/11/2013 à 22:15:17 (2310 messages postés)
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Tiens, j'ai encore trouvé un bug avec ton menu xD.
Sinon, demain il y a une heure où tu pourras passer si je fais un live ?
( Nan, parce que bon, si je fais un live, autant que tu sois là quoi xD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Falco -
posté le 02/11/2013 à 01:16:36 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Crea : Bah merci alors, ca fait vraiment plaisir
Des personnes qui apprécient pas y'en aura surement, et je pense que c'est légitime, y'a encore pas mal de defauts dont je suis conscient.
Mais j'espère pouvoir leur faire changer d'avis au fur et à mesure de la progression du projet
J'ai d'ailleurs fais énormément de retouches depuis le beta test, je prends vraiment à coeur les critiques qui m'ont été faites.
Et merci pour les fautes aussi, si tu veux poster la vidéo pas de soucis tu peux le faire directement sans passer par moi.
Mack : Le menu (programmé par Omegabowser) est ce qui bug le plus, et ça m'énerve bien xD
C'est quoi le bug ?
Falco -
posté le 02/11/2013 à 10:54:17 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Non mais sans dec, le menu au moins 10 fois je lui ai renvoyé pour qu'il retouche les bugs dessus, et c'est toujours pas top, tu m'étonnes que ses jeux soient buggés jusqu'à la moelle
Non mais je taquine, il fait du très bon boulot l'ami Romain, et sans lui le projet serait pas le même.
Mack -
posté le 02/11/2013 à 11:48:40 (2310 messages postés)
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Il suffit d'ouvrir le menu et de très vite appuyer sur valider, le curseur va alors être placer complètement à l'arrache.
( Et on peut même appuyer sur les directions avant de valider, ça fait le bug sur le menu des stats et celui des items. J'ai pas essayer avec les options. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Falco -
posté le 02/11/2013 à 11:49:53 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Ah mais c'est corrigé ça, tu as la nouvelle version ? (celle où tu peux modifier les touches depuis le Launcher.)
Falco -
posté le 02/11/2013 à 12:15:55 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Ouais Mack a raison si tu bouges les touches quand tu actives ça bug, mais faut juste placer ton wait=0 et ça marche
Je pense qu'avec ça il ne devrait plus y avoir de bugs, puisqu'il n'y a plus moyen de gêner l'affichage.
Par contre il faudra que tu me dises quelles parties du menu tu as touché si possible, car j'ai rajouté pas mal de fonctions nons disponibles dans le MFA que tu possèdes xD
OmegaBowser -
posté le 02/11/2013 à 12:21:23 (3330 messages postés)
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Fuuuu.
Bon c'est tout con, le bug est le suivant:
- Quand tu quittes le menu, si tu es au sol et que tu sautes pile après avoir quit le menu, y'a l'image montrant le lieu actuel qui se barre pas correctement. (Elle s'en va en haut de l'ecran, mais comme on saute, on la rattrape et fait foirer son mouvement)
Donc pour combler j'ai ajouté 2 choses (toutes simples):
- Quand on quitte le menu, j'ai ajouté un léger temps d'attente avant que le joueur ne puisse recontrôler le héros (5-10 frames)
- Augmentation de la vitesse de disparition de l'image concernée. (MoveIt)
Creascion -
posté le 02/11/2013 à 17:45:32 (1571 messages postés)
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Ouarf, désolé, ok, j'ai modifié.
Falco -
posté le 03/11/2013 à 15:46:19 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Ah ah, j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais bien sympa
Certaines critiques sont plutôt intéressantes, je vais noter tout ça.
Merci de ta part en tout cas Création.
Par ailleurs, la démo proposera une version anglaise et française, ça serait super sympa si tu pouvais retester le jeu dans la version anglaise quand ça arrivera, voir si tu remarques quelques petits soucis à ce niveau là, même si Kisth gère bien comme il faut
sriden -
posté le 04/11/2013 à 12:18:44 (16646 messages postés)
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Cool, c'est quand même mieux que Falco's 1st quest. (mais je préférais Destroy the famas)
Les effets sonores font partie des éléments temporaires que tu comptes changer ? Parce que quand le héros retombe, on dirait que t'as tapé avec un marteau sur une planche en bois. c'est tanin Il faudrait trouver un son plus "agréable".
gg l'intro musicale de la vidéo, ça rappelle des souvenirs.