Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

816 connectés actuellement

30729595 visiteurs
depuis l'ouverture

3212 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

New RPG Maker

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Reprise du message précédent:

scrapi - posté le 04/06/2008 à 08:19:12 (0 messages postés)

❤ 0

le choix de la police old school est bof.
Pourquoi ne pas patcher ?

Puis c'est pas folichon pour une capitale, ça manque d'envergure. Pareil pour les intérieurs qui gagneraient à être plus étoffés.


Suite du sujet:

Mikltov - posté le 04/06/2008 à 08:29:49 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Pas mal, pas mal, avec les sons des premiers Suiko (j'utilise les sons des derniers Suiko, de meilleure qualité je trouve). Par contre, c'est quand même dommage qu'on a du mal à dicerner les personnages recrutables aux non recrutable (plus communément appelé PNJ), et qu'en plus, on ne sait pas par où entrer dans les maisons de côté. Sinon, c'est pas mal du tout ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Valendric - posté le 04/06/2008 à 13:26:00 (36 messages postés)

❤ 0

me traitez pas, merci

Pourquoi l'adversaire ne lance que Spécial dans le duel ?

Mon projet RPG : Heart of Ymir


Kirk - posté le 04/06/2008 à 17:38:49 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pourquoi l'adversaire ne lance que Spécial dans le duel ?


Quoi? Il le fait pourtant. Je viens de regarder ma vidéo et Nasty fait bien spécial tandis que moi je fais défendre. Regarde bien, tu vas voir.

Citation:

Pas mal, pas mal, avec les sons des premiers Suiko (j'utilise les sons des derniers Suiko, de meilleure qualité je trouve)


Ouais, j'adore les sons du premier et deuxième Suikoden. J'ai également les sons de Suikoden 4, tactic et le 5(Merde que c'était long à trier cependant). J'ai jamais cependant le temps de prendre les sons du troisième. Peut-être un jour. Les sons sont de meilleur qualité avec les jeux les plus récents, mais je calcul que mon jeu est fait d'un style assez old school et je trouve que les sons des deux premiers Suikoden collaient beaucoup plus(Je le sais, car j'ai déjà essayer de mettre les sons de Suikoden 5 et du 4).

Citation:

le choix de la police old school est bof.
Pourquoi ne pas patcher ?


Le Font que tu vois dans les vidéos ne sont pas celui que j'utilise actuellement dans mon projet. Mes vidéos ont été enregistré quand je travaillais(et oui, je suis un délinquant), et je n'ai nul le droit de toucher à la configuration de l'ordi, car je risque de perdre mon emplois. Même si j'ai de faibles chances de me faire prendre, je n'ose pas toucher à quoi que ce soi et le tout reste sur ma clé USB.

Citation:

on ne sait pas par où entrer dans les maisons de côté.


Si tu regarde bien, le sol est un peu plus foncé sur le côté des maisons ;)

Citation:

c'est quand même dommage qu'on a du mal à dicerner les personnages recrutables aux non recrutable


J'y avais jamais pensé, mais bon, faudra juste cherché encore plus, c'est tout. Mais bon, chaque personnage recrutable à un visage, donc c'est un bon indice.


Fenris - posté le 04/06/2008 à 18:59:17 (4492 messages postés)

❤ 0

Citation:

Quoi? Il le fait pourtant. Je viens de regarder ma vidéo et Nasty fait bien spécial tandis que moi je fais défendre. Regarde bien, tu vas voir.



C'est bien ce qu'il a dit. L'adversaire ne fait que ça, et répète plein de fois la même chose.

Sinon ça à l'air vraiment sympa, sauf peut être, comme l'a dit Scrapi, la capitale, qui mériterais une apparence un peu plus travaillée.


Valendric - posté le 04/06/2008 à 22:50:39 (36 messages postés)

❤ 0

me traitez pas, merci

Lol... C'est le principe des duels de Suikoden, Attaque, Defense et Special, et ce que je disais c'est que l'adversaire ne lance que Spécial. Facile pour le joueur de gagner en n'utilisant que Defense non ?

Mon projet RPG : Heart of Ymir


Kirk - posté le 05/06/2008 à 00:25:54 (1117 messages postés)

❤ 0

Bah, normalement l'attaque de l'ennemie est aléatoire. Il faut juste être bad lockeux pour avoir toujours les même phrases. Pour chacune des attaques, l'adversaire à 4 phrases différente et ce qui fait un grand total de 12 phrases différentes que celui-ci peut dire.

Citation:

Facile pour le joueur de gagner en n'utilisant que Defense non ?


Tu vas peut-être rire, mais j'ai déjà perdu un duel dans mon jeu. Ouais, même dans Suikoden quand on utilisait défense, c'était rasuré de gagner, mais c'est un peu nul de faire ça.


Mikltov - posté le 05/06/2008 à 12:05:14 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

J'en utilise trois par différentes attaque, mais elle sont tellement tordues que les répliques sont plus plus compliquées à trouver ^^ Ce serait pas mal de faire ça, justement ^^

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Oznova - posté le 05/06/2008 à 18:46:22 (122 messages postés)

❤ 0

Je trouve que ton orthographe s'est améliorée Kirk !!!

Mais si jamais tu as besoin d'une correction ou autre, pm moi !


Kirk - posté le 05/06/2008 à 19:21:17 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

Néanmoins, concernant ce projet : je me rappelle que lors de la première bataille ( donc, phase de guerre ) voyait d'une partie à l'autre le même ordre d'action de l'armée adverse... ( donc, programmé dans un ordre bien défini, mais pas au hasard )


Eum, désolé mais c'est vraiment aléatoire comme système de guerre. Au nombre de fois que j'ai du le tester pour trouver le moindre bug, je le sais.

Citation:

( Bien vicieux, celui-là Sourit des silences ou alors grommeler un truc... )


Bonne idée, le deuxième duel avec Nasty m'est pas si difficile, mais c'est vrai que tes idées sont cool. Je garde ça en note. Merci Aura^^


ludo - posté le 06/06/2008 à 00:48:19 (17 messages postés)

❤ 0

Vieux mais pas fou...

Ça fesait longtemps que je n'avais pas reprit des nouvelles de ton jeu Kirk. J'adore toujours ton idée, les duels ça semble très bien, les guerres aussi. Y a pour les PNJ que j'avoue que ça pourrait être plus évident, peut etre une petite scène la première fois qu'on peut les voir, une petite scène automatique, ou un léger son lorsque que l'on passe proche d'un, ou un message qui nous indique qu'il y a un ou 2 ou 3 personnages caché dans la ville et la on fouille.

Je te propose des idées comme ça, mais ca serait bien être simplement un peu plus évident. Pour le reste, je trouve ça toujours nikel! Je vais recommencer a jouer prochainement.

Mes projets : http://www.edeansoft.com


Jalal - posté le 06/06/2008 à 13:23:54 (1 messages postés)

❤ 0

maitre penseur

J'aurais juste envie de répondre a Mikltov. En effet le suikoden III est totalement différent des autres c'est pour ça que j'ai nommé que le 1.2.4 et 5 :D
Etant un grand fan de suikoden je ne permettrai pas qu'on remet en doute mes affirmations !!! bisous !!!! :ange

" On demandait un jour à quelqu'un s'il y avait de vrais athées. Croyez-vous, répondit-il, qu'il y ait de vrais chrétiens ? " Diderot 4 Ever


Mikltov - posté le 06/06/2008 à 15:26:03 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Jalal : On me surnomme l'encyclopédie francophone de Suikoden... :lol

aura : sauf que ça dépend vraiment si un détective est nécessaire. Dans le premier Suiko, il n'y en avait pas et sans une soluce, tu ne pouvais pas y arriver. Dans le troisième opus, ils sont tellement simple à recruter (plus de la moitié te rejoint automatiquement et en plus, les meilleurs) que Kidd ne sert à rien. Par contre, le fait qu'Obôro soit présent dans Suikoden V est vraiment obligatoire avec le nombre de personnage loupable (le pire... Nakula et Sagiri) après certains évènements (Couronnement de la Reine, Campagne de la Reine, Prise de Stormfist...)
Suikoden IV, m'en rappelle plus si il y avait un détective... En fait, j'ai eu les 108 sans soluce, sans voir le détective (si il y en avait un) et en le faisant la première fois... Bon, j'avoue, cet opus m'a laissé de marbre, je ne l'ai pas essayé une seconde fois...
Mais bon, avec le massacre qu'a fait Junko Kawano :hihi. Bon, en tout cas, j'ai mieux préféré Suiko IV à FFX...

Pour le système des visages... Le pire a été dans Suikoden Tactics (Rhapsodia pour les puristes). TOUS les PNJs avaient un visage, en plus des personnages jouables. Bon, on pouvait aussi deviner qui était recrutable et qui ne l'était pas avec un peu d'observation...
Sans compter qu'il y a plus des trois quarts des personnages jouables qui viennent de Suiko IV...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Kirk - posté le 07/06/2008 à 00:02:59 (1117 messages postés)

❤ 0

Wow! D'accord d'accord, j'ai compris! Je vais essayé de faire en sorte que ça soit beaucoup plus évident. Je vais peut-être mettre un système de repérage. Ha oui je sais, peut-être que quand on recrute Dayz(La fille du Roster), elle nous donnera une pierre de Podaras spécial qui nous permettrait de savoir combien de personnage recrutable qu'un lieu renferme.
note: Araford Podaras est le dieu de la magie dans Ayask pour ceux qui se le demande.

Merci de vos idées les amis. J'apprécie beaucoup votre aide ;)


Sire - posté le 07/06/2008 à 09:51:45 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Sympa le système de duel, on voit l'inspiration de Suikoden x).


Jayko - posté le 19/10/2008 à 17:30:47 (111 messages postés)

❤ 0

Vive Fire emblem!! (Heu... et Lufia II!)

Woo.. Sa fessait longtemps que je n'était pas revenu sur le forum du jeux Ayask! J'aime comment tu as arranger les duels et aussi les nouvelles options du système de guerre on l'air bien. Surtout prévoir l'attaque de l'ennemie, qui devrait être cool. J'ai bien hâte de voir comment cela va être quand la version finale va sortir. Bon désoler de ne pas pouvoir encore vous parler mais je suis presser. A la prochaine et bonne continuation!

:O ??


Aran (pas chez lui) (visiteur non enregistré) - posté le 19/10/2008 à 18:27:18

❤ 0

Sale up....


Kirk - posté le 20/10/2008 à 04:48:56 (1117 messages postés)

❤ 0

Ouais, après quatre mois d'inactivité lol!
Bon, oui le projet est toujours vivant, je travail dessus pas vite, mais tout les jours. J'espère faire une news bientôt.

Voici une tentative de trailer pour mon jeu. Ce n'est qu'un trailer provisoire, mais bon, je le trouve tout de même pas trop mal pour un premier essais:



À bientôt^^


Aran - posté le 20/10/2008 à 18:54:08 (433 messages postés)

❤ 0

caillou

J'adore le trailer!!!
(comment faire un message inutile^^ )


Death 60a - posté le 20/10/2008 à 19:13:37 (158 messages postés)

❤ 0

1 an de rpg maker

Il tue ce jeu

Have phun!


Kirk - posté le 20/10/2008 à 19:41:33 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

Il tue ce jeu


J'espère qu'il ne tue pas, car je ne suis pas sure que les joueurs sont prêt à mourir pour jouer à mon jeu lol!:F


Death 60a - posté le 21/10/2008 à 16:42:13 (158 messages postés)

❤ 0

1 an de rpg maker

ménon,ton jeu eh ben...


il est :susphum...


:baveGGGGGGGGGGGGGGénial!!!:bave



c kan la démo,hein:bave:bave:bave:bave:bave:bave

Have phun!


Zeus81 - posté le 21/10/2008 à 16:45:58 (11071 messages postés)

❤ 0

OMG, tu serais pas un boulet toi ?


Thanos - posté le 21/10/2008 à 16:46:15 (9077 messages postés)

❤ 0

kthbye

Un grand bravo pour tous ces efforts, Kirk, j'attends ton projet fini avec une grande impatience! :)


Death 60a - posté le 21/10/2008 à 16:47:24 (158 messages postés)

❤ 0

1 an de rpg maker

Eh,non zeus,et y'a rien d'omg dans mon mp

Have phun!


Naked-Snake - posté le 21/10/2008 à 16:52:57 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

et y'a rien d'omg dans mon mp



FAILING SPREE !

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Index du forum > Jeux terminés > [RM2K]Ayask (Version 1.2)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers