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Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Travelers of time

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Reprise du message précédent:

verehn - posté le 23/02/2011 à 15:09:23 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

La nouvelle boîte de dialogue est réussie :)

Les musiques de tampaxor sont sympas même si parfois ça fait un peu désarticulé. C'est une bonne initiative. Elles gagneraient aussi à avoir de meilleurs sons mais je suppose que c'est la limite du logiciel qui veut ça.

Un jeu avancé comme celui-là, pas moche et de plus en plus homogène, c'est un bon exemple. Plus qu'à attendre la prochaine démo.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Toncrawft - posté le 27/03/2011 à 22:18:50 (471 messages postés)

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

Je viens de tester le jeu ,j'en suis très satisfait ,l'ambiance générale est agréable ,on se prend facilement au gameplay ,la bande son est pas mal ,j'ai reconnu d'ailleurs un petit thème de Dune ! Un seul bémol ,la carte du monde que je trouve un peu fade ,fin bon ,ça n'enlève rien au charme du jeu .

J'attends alors la suite avec impatience !
Bonne continuation !

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


tampaxor - posté le 27/03/2011 à 22:43:05 (10274 messages postés)

❤ 0

Nemau a dit:

Il fait des ziks tampaxor ? xD *débarque*


Jor tu savais pas :p

Citation:

la bande son est pas mal


Et t'as pas encore vu avec mes musiques 8-)

EDIT :
Et merci verehn, en fait les premières musiques (premières de la playlist d'ailleurs si je dis pas de boulettes) on été faites avec Guitar Pro, les suivantes avec Fruity Loops et les deux dernières avec Fruity Loops et un pack de VST qualité pro et piraté mais chut.... Donc voilà.


Toncrawft - posté le 29/03/2011 à 01:10:02 (471 messages postés)

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

Nonnnnnn ,pourquoi Guitar Pro ???!!!! Un conseil si jamais tu as envie de les réarranger dans un séquenceur un peu plus adapté (c'est pas peu dire!) ,exporte en fichier MIDI ,et charge ce meme fichier midi dans un Cubase ou un Pro Tools par exemple ,et tes notes seront toujours là pas obliger de reprogrammer ce qui est plutot pratique , en ensuite tu n'auras plus qu'a charger des instruments virtuels et tu auras un son de meilleure qualité !^^ Et essaie de mettre plus l'accent sur la spatialisation dans tes mixs ,là c'est assez flou ,essaie de faire des automations de volume pour créer des nuances au fil des morceaux par exemple ect ... Fin voilà ,petits conseils en passant ,bonne soirée !

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


tampaxor - posté le 29/03/2011 à 10:27:38 (10274 messages postés)

❤ 0

Déjà fait pour celle dotnt les instruments sont merdiques, tkt j'ai vérifié :D.


Léo - posté le 07/08/2011 à 22:15:27 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Sortie de la nouvelle démo ! \o/
Merci à tous les testeurs (Maximax, Bibux, Hiino, Kitu, Slup) pour leur travail, sans eux je n'aurai jamais pu la sortir.

Donc voilà, sans plus attendre, la version 2.6 :

image

Enjoy !

ps : Le tout accompagné d'une news sur le site officiel.

ps² : La démo est maintenant inscrite aux Alex d'or.

Lamm | Ludu


El Machin - posté le 20/01/2012 à 04:39:40 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

Bravo Léo pour l'award Coup de cœur du jury. C'est est une récompense amplement méritée.

Et voilà le petit dessin :

image

Youhou.


Léo - posté le 23/01/2012 à 11:44:15 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Le premier fanart de ToT... image

Encore merci !

Lamm | Ludu


Mystikal81 - posté le 23/01/2012 à 11:54:28 (470 messages postés)

❤ 0

Chuis content, je l'ai défendu ton jeu, j'espère que tu vas continuer dans cette voie ^^

Rétro Gamer à plein temps.


Léo - posté le 29/01/2012 à 13:33:50 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Voici une nouvelle version de Travelers of Time. Elle ne contient rien de nouveau, il y a juste certains bugs trouvés pendant les tests des Alex d'or qui ont été corrigés. Notamment celui dans le bar de Lurrim, dans lequel le barman causait un bug qui empêchait toute progression.

Donc, voici la nouvelle version :

image

Lamm | Ludu


Matsurochi - posté le 29/01/2012 à 18:52:09 (55 messages postés)

❤ 0

le projet avance lentement

Salut juste pour te dire que j'ai trouver un bug quand tu retourne dans le présent et que tu parle au gamin qui est devant la maison du troisième personnage sa bug au moment ou le personnage veut lancer le sort de protection il y un écran d'erreur qui s'affiche et dit que le fichier cure1 ne peut pas s'ouvrir. Voila c'est tout se que j'ai trouvé en bug pour le moment . Bonne Continuation.

Venez approcher des véritables ténébres.


Léo - posté le 30/01/2012 à 01:56:17 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Ah tiens, c'est vrai que je n'ai quasiment jamais testé la compétence "grand enfant"... :F
Merci pour le bug trouvé, je corrige ça. o/

Lamm | Ludu


themaskedninja - posté le 30/01/2012 à 02:12:38 (427 messages postés)

❤ 0

Pavé numérique toujours requis ?


Léo - posté le 30/01/2012 à 11:58:14 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

ouaip. :-/
Je vais voir si je peux régler ça rapidement, auquel cas je te fournirai une nouvelle version. ;)

Lamm | Ludu


Matsurochi - posté le 30/01/2012 à 12:18:06 (55 messages postés)

❤ 0

le projet avance lentement

Salut, je viens de recenser un nouveau bug. Il s'agit du moment où on obtient le bateau dans le présent une fois qu'on sauvegarde sur la world map le bateau disparait mais on peut toujours bouger et accoster.

Venez approcher des véritables ténébres.


Léo - posté le 30/01/2012 à 14:30:16 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Ouh, il n'était pas simple à trouver celui là, merci ! o/

Nouvelle version du coup, la touche "+" peut être aussi utilisée par la touche "0" (celle qui sert à faire les "à" et les "@").
Et les bugs signalés ont été corrigés :

http://www.mediafire.com/?c6599qq9rb4p6yq

Lamm | Ludu


tampaxor - posté le 30/01/2012 à 14:39:32 (10274 messages postés)

❤ 0

Héhé, GG pour le coup de coeur, c'est toujours encourageant (et cay un joli dessin qu'il y a là)


Matsurochi - posté le 30/01/2012 à 14:43:30 (55 messages postés)

❤ 0

le projet avance lentement

ok je télécharge et te tiendrai au courant si je vois de nouveau bug j'espère ne pas en trouver, sinon la réputation que je vais avoir on va me nommer le détecteur à bug Xd

Venez approcher des véritables ténébres.


Léo - posté le 01/02/2012 à 11:25:16 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

oups, je viens de me rendre compte que la touche "0" ne fonctionne pas pour le tutoriel sur les graffitis. :doute3
Je corrige ça et j'envoie une nouvelle version.

Lamm | Ludu


Matsurochi - posté le 01/02/2012 à 11:46:17 (55 messages postés)

❤ 0

le projet avance lentement

si la touche 0 marche mais elle sert aussi a entrer dans le menu donc c'est un léger problème.

Venez approcher des véritables ténébres.


Léo - posté le 01/02/2012 à 13:13:54 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Voilà, c'est enfin réglé.
Du coup, pour évité tout problème avec la touche "0", j'ai finalement opté pour la touche "1". :F

http://www.mediafire.com/?dl502rl06d7v0ke

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Lamm | Ludu


Matsurochi - posté le 01/02/2012 à 14:09:54 (55 messages postés)

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le projet avance lentement

bon je viens de finir la démo et j'ai rien à dire, le jeu est super après, il y a une gène c'est le temps d'affichage des message quand on ouvre les coffres, c'est un peu trop long mais sinon rien d'autre.

Venez approcher des véritables ténébres.


themaskedninja - posté le 02/02/2012 à 15:41:05 (427 messages postés)

❤ 0

Yeah cool, je vais pouvoir continuer de jouer :sriden Thanx you

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