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Reprise du message précédent:
Mack -
posté le 29/10/2013 à 10:38:26 (2310 messages postés)
- - | | Captain Ginyu : Merci ^^.
azzurox :
Lulz. ( Tdc-> Tour du Crepuscule. M'enfin, j'pense que t'avais compris xD )
Ouais, c'est les graphismes que j'avais fait cet été pour mon Castlevania-Like.
( Et comme c'est l'époque ou Falco avait commencé à bien parler de son jeu, ça a du m'influencer ^^. )
solidboko:
Bah, en 2D on peut obtenir des truc plutôt sympa.
( Là c'est des truc simple, mais si je savais comment m'en servir proprement, avec les différentes map ça pourrait être encore mieux, mais je sais pas m'en servir xD. )
Après pour la 3D j'sais pas j'en ai jamais fait xD.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) | Suite du sujet:
| Narrer l'autocatégorème | Falco a dit: Citation: Ça pourrait le faire oui. Mais ce n'est pas l'idée pour ce projet (les gens le comprendront rien qu'en voyant l'écran titre xD). |
|
Enfoiré ! xD
Joke a dit: OMG dis moi que c'est pas un fake ! *_* |
C'est pas un fake. xD C'est les aventures d'un chat qui est l'animal de compagnie d'un équipage, mais son caisson d'hypersommeil se casse pendant le voyage, du coup il (vous, le héros) parcourt le vaisseau puis se fait aspirer par le téléporteur puis... la suite j'en sais rien je verrai au fur et à mesure. (je fais ce projet secondaire pour la détente, sans me prendre la tête)
sriden a dit: D'après ce que j'ai compris c'est une campagne de promo pour Le Chat machine ou un truc comme ça. =>[] |
(zut, j'ai shieldé sur le Famas mais j'ai pas pensé à le faire ici >xD)
Kno a dit: c'est une obscure private joke concernant Nanaky et un bocal. Je sais pas d'où ça sors. |
APDSC ? =>[]
|
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Sahone -
posté le 29/10/2013 à 19:33:40 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | kilam1110 a dit:
Beau boulot dark-link-power, ça a l'air bien abouti.
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Merci kilam
|
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Sylvanor -
posté le 29/10/2013 à 19:50:22 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ca rend vachement bien Sahone mais comme les autres ont dit je pense que ton motif de fond est trop voyant et donne un aspect trop monochrome à ton menu.
En grisé, ou avec simplement une opacité plus faible, à mon avis ça serait beaucoup plus classieux. As-tu essayé?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Sahone -
posté le 29/10/2013 à 20:41:51 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | J'ai suivit tes conseils Sylvanor, j'ai grisé et baissé l'opacité du fond et je trouves que ça rend pas mal :
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N2MESIS -
posté le 29/10/2013 à 20:47:58 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Ah yes GG le CMS Sahone !!
Y'a un sacré boulot derrière chaque pixel
- ça fait plaisir de voir des projet de cette envergure !
|
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Sylvanor -
posté le 29/10/2013 à 21:53:09 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah oui beaucoup mieux!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Sahone -
posté le 30/10/2013 à 19:54:07 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Merci pour vos commentaires et vos conseils, c'est super encourageant !
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Anoir -
posté le 31/10/2013 à 12:07:44 (12 messages postés)
| | 2 maps créées avec les tilesets de base recolorisés et légèrement modifiés :
http://www.noelshack.com/2013-44-1383216472-sans-titre.png
|
Ephy -
posté le 31/10/2013 à 13:46:32 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | La première est vide mais architecturalement c'est sympa. Y'a de l'idée. Avec des GEN, plus de vie et d'animation et peut-être plus de petits détails ça donnerait un truc très sympa.
La seconde est bien sympa aussi. Mapping simple mais loin d'être dégueulasse. Fais juste attention aux arbres alignés sur la droite (à moins qu'ils ai été plantés volontairement comme ça par l'homme).
Faut pas oublier que la nature ne connait ni la symétrie, ni la régularité géométrique.
Bref, c'est cool. y'a du potentiel. continue comme ça.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
azzurox -
posté le 31/10/2013 à 14:58:36 (5596 messages postés)
| | Par contre RM, lui il la connait bien la symétrie .
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Chaös17 -
posté le 31/10/2013 à 15:19:29 (868 messages postés)
| | La seconde screen a du potentiel et ça fait du bien de voir des batiments adaptés à la taille des chara
|
Blog of Chaos17 |
| Narrer l'autocatégorème | Ça gère bien Anoir ! (c'est propre, c'est customisé, c'est bien mappé)
Pour la première map : le vert des tuiles est un peu trop saturé (et des tuiles vertes ce n'est pas très réaliste, mais bon ça à la rigueur ça passe). De plus, je salue l'homogénéité des couleurs (en général les gens mettent trop de couleurs dans leur screens), mais là le fait qu'il n'y ait vraiment que deux couleurs donne un aspect un peu trop suréaliste à ton screen.
Pour la seconde map, elle est aussi est globalement très bonne, juste deux bricoles :
Carrés rouges : utilise la touche shift pour copier/coller des tiles afin de rendre les choses plus pertinentes et esthétique, comme le chemin allant jusqu'à la porte (je n'ai pas édité celui vers le pont mais je te conseille de le "shifter" lui aussi).
Traits bleus et jaunes : même remarque qu'Ephy, bon ici rien de très choquant mais dans l'idéal les alignements sont à éviter.
Citation: ça fait du bien de voir des batiments adaptés à la taille des chara |
+1 !
Bon sinon tout le monde s'en fiche (mode "JOR" on ) mais je continue mon vaisseau (toujours avec des maps de 640*480, Mini-RM oblige) :
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Anoir -
posté le 31/10/2013 à 19:51:06 (12 messages postés)
| | Merci pour les conseils, j'arrangerais ça à l'avenir.
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Tata Monos -
posté le 01/11/2013 à 16:21:25 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
Test pour un jeu rétro. (Le perso est un proxi)
Mapping "aléatoire" pour avoir un visuel.
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N2MESIS -
posté le 01/11/2013 à 16:49:32 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | GG Tata, style nintendo ^^
Petit test dans un style "custom neike60" !
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
| Narrer l'autocatégorème | T'as pompé ça de qui cette fois ? =>[]
Salle de téléportation :
J'utilise le pack futuriste comme base pour mes maps, mais ensuite je les toshope pas mal pour obtenir un résultat un minimum esthétique (enfin pour le résultat vous êtes juges ^^).
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N2MESIS -
posté le 01/11/2013 à 19:04:42 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Citation: T'as pompé ça de qui cette fois ? =>[] |
Ci tu demande ça a moi Nemau, c'est un pack de Dyabit Games que je customize plus ou moins. Voilà, merci.
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
| Narrer l'autocatégorème | Le prends pas mal hein, je plaisantais. ^^ (d'où le "=>[]")
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N2MESIS -
posté le 01/11/2013 à 19:17:49 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Ah ok lol ^^
GG ton screenshot, mais j'aime moyen les grilles autours du tile téléportation. Sinon franchement GG, sa change des rtp(s).
Bonne chance pour le screen de la semaine !
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² -
posté le 01/11/2013 à 21:37:18 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | J'aime bien aussi nemau, mais ce blanc "Coluche" est un peu violent quand même. C'est propre et net comme l'entreprise juste après le passage de l'équipe de ménage.
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Ko!N |
| Narrer l'autocatégorème | Merchi. ^^ (blanc "Coluche" ? xD) Le côté assez vide et propre du vaisseau c'est (relativement) voulu : l'équipage est en hypersommeil depuis longtemps (et pour encore longtemps) donc on peut supposer qu'ils ont fait le ménage, comme quand vous nettoyez chez vous avant de partir longtemps.
Le héros est le chat de l'équipage dont le caisson d'hypersommeil se casse au cours du voyage (premier screen de la page).
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Tata Monos -
posté le 01/11/2013 à 23:56:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Opla j'ai bossé un peu ce soir.
J'ai commencer à mettre en place mon système de "dialogue" par image et lettre par lettre pour mon future projet.
Pour le moment j'ai fait que les lettres majuscules.
Il reste à center tout ça, minuscules, pontuation, chiffre, du boulot quoi.
J'ai aussi commencer à mettre en place un background de cut scéne. Je dois encore travaille le mur et l’héroïne du jeu. (Je la trouve super mignonne moi )
Encore pas mal de boulot sur cette partie.
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neike60 -
posté le 02/11/2013 à 05:12:31 (102 messages postés)
| | N2MESIS j'ai refait ta map avec un vieu tileset de moi et quelque partie du tien.
Voici ce que ça donne
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