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Reprise du message précédent:
Romain68 -
posté le 12/12/2010 à 18:23:14 (2697 messages postés)
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Le nouveau visage d'Enoriah.
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http://lumensection.com | Suite du sujet:
Kaila -
posté le 12/12/2010 à 18:29:29 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | Oèmgé !! Je... J'aime... trop.
Je relève quelques petits détails, cependant:
- Les caisses jurent vraiment avec le reste, à cause des contours noirs,
- Les ombres ne sont pas réalistes marrons sur les arbres, ça va pas,
- Petite erreur de mapping au niveau du rocher en bas à gauche.
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Everything is better with zombies. |
klimero -
posté le 12/12/2010 à 18:52:58 (5372 messages postés)
| | Citation: - Les caisses jurent vraiment avec le reste, à cause des contours noirs, |
OBJECTION !
Si elles sont déplaçable, c'est parfait, au moins c'est clair, mais sinon, enlève ce contour.
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
Cristal Wolf -
posté le 13/12/2010 à 10:26:40 (647 messages postés)
| goulou goulou | vraiment classe,
chapeau !
c'est magnifique !
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Un maker est avant tout un bon illusionniste. |
Gaetz -
posté le 13/12/2010 à 10:43:50 (2394 messages postés)
| ...passe... | La maison de droite est suspendue dans le vide ?
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
| | Euh... Non.
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Gaetz -
posté le 13/12/2010 à 12:15:13 (2394 messages postés)
| ...passe... | Ben la falaise a l'air de finir en dessous ?
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
| | Non, la falaise fait un angle droit et suit le mur gauche de la maison, on en voit un petit bout...
La maison est bien sur le plancher des vaches.
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Gaetz -
posté le 13/12/2010 à 14:11:34 (2394 messages postés)
| ...passe... | Ok, j'avais mal interprété le bout marron juste en dessous du toit, j'avais cru qu'il s'agissait d'un caillou situé derrière la falaise.
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
mapache -
posté le 13/12/2010 à 15:38:49 (3379 messages postés)
| | c'est joli ! Enfin un MORPG amateur qui a du sens
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trotter -
posté le 13/12/2010 à 16:24:07 (10746 messages postés)
- | | Je me suis permis un rapide edit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour s'approcher un peu plus de la réalité.
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ౡ |
Troma -
posté le 13/12/2010 à 16:39:01 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Les noms au dessus des personnages ca fait sale , on dirait du frog créator débutant avec des rips ou décalque de "guardians of paradise" et des bâtiments et barrières cloné et revue de minish cap.
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ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
| Maker sans idée ^^' | euh ouais mais les noms ne serons surement pas mis comme ça hein ^^'
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alessande -
posté le 13/12/2010 à 20:44:33 (656 messages postés)
| | Mon Dieu c'est ...
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AristA -
posté le 05/01/2011 à 14:32:01 (4363 messages postés)
| | Omg ! News !
Notre dessinateur s'est mis au dessin et nous dessine des monstres qui eux sont tous rédigés d'après des descriptions super d4rk. En voici deux trop cools :
Spoiler (cliquez pour afficher)
extraits.
Oui on va faire d'autres meufapwal sûrement.
A savoir que désormais le projet sera en flash, pour plus de simplicité pour le codeur en chef Darkein. Egalement a savoir que la première partie du scénario de la quête principale de chaque région est rédigée, et que bientôt il le sera entièrement. D'ailleurs toute cette rédaction est en bonne route.
Yay lol.
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NanakyTim -
posté le 05/01/2011 à 21:59:30 (23817 messages postés)
| | Un jour tu y arriveras Kilam, un jour...
Sinon j'avais jamais vu l'existence de ce projet, mais putain les screens et la description donnent vraiment envie d'y jouer ! Par contre on apprend rien sur l'aspect musical du projet, c'est dommage. En tout cas j'ai hâte de voir ce jeu aboutir et j'espère vraiment qu'il ne sera pas abandonné
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
| Maker sans idée ^^' | Une news sur les musiques du jeu sera bientôt mise sur ce topic et la présentation sera sans doute refaite sous peut, merci de nous l'avoir signaler NanakyTim
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Soifran -
posté le 06/01/2011 à 18:33:40 (830 messages postés)
| | Le frappeur sournois ressemble à l'éclaireur kwama dans Morrowind:
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alessande -
posté le 08/02/2011 à 23:10:03 (656 messages postés)
| | qu'advient-il de ce projet ? Abandonné ?
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| Maker sans idée ^^' | Non le projet n'est absolument pas abandonné toute fois nous avons un cruel besoin de codeurs expérimentés pour faire avancer le projet plus rapidement.
Nous en cherchons mais ils sont dur à trouver ^^' ou bien ne reste pas longtemps ^^'
Donc si vous savez coder, que vous voulez nous aidez rendez vous sur le forum d'Enoriah ^^
http://blog.enoriah.fr/
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LeM -
posté le 09/02/2011 à 14:29:01 (639 messages postés)
| Banni dans 3... 2... 1... | Ahhh...Enoriah, ça ne cesse d'évoluer...awesone
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SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE |
dstar -
posté le 10/02/2011 à 08:32:54 (228 messages postés)
| | Citation: Non le projet n'est absolument pas abandonné toute fois nous avons un cruel besoin de codeurs expérimentés pour faire avancer le projet plus rapidement.
Nous en cherchons mais ils sont dur à trouver ^^' ou bien ne reste pas longtemps ^^'
Donc si vous savez coder, que vous voulez nous aidez rendez vous sur le forum d'Enoriah ^^ |
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site web et le forum.
Si vous voulez trouver quelqu'un, le minimum est de poster une annonce quelque part avec la description des profiles recherchés.
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dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20 |
| Maker sans idée ^^' | pour l'instant nous cherchons sur des sites spécialisé, c'est vrais que poster une annonce sur notre site semblerait logique mais comme il n'est pas des masses fréquenté l'annonce n'aurait pas un impact retentissant, voilà pourquoi il n'y a pas d'annonce sur le blog (enfin pas encore puisque Darkein est censé s'en occuper)
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dstar -
posté le 11/02/2011 à 10:53:53 (228 messages postés)
| | Je suis allé voir votre vieille annonce sur developpez.net, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très succint.
Le souci avec ce genre de projet (MMORPG), c'est qu'il y en a eu des tonnes qui ont été pratiquement tous abandonnés.
Pour arriver à recruter pour un MMO, faut à mon avis être capable de montrer 3 choses:
- que votre projet tient la route en terme de game design et qu'il possède suffisamment d'originalité pour se démarquer des autres,
- que vous savez ce que vous faites et que vous avez les compétences pour mener ce genre de projet,
- que votre projet avance et qu'il y a des éléments concrets qui sont produits.
A mon avis, vous avez un effort à faire sur ces 3 points. Pour le moment, votre annonce se résume à un "je veux un programmeur Silverlight pour faire mon MMO". Et effectivement, ça ne donne pas trop envie.
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