Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

426 connectés actuellement

30728930 visiteurs
depuis l'ouverture

2547 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Hellsoft

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker VX

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292

Reprise du message précédent:

terzarok - posté le 20/04/2014 à 20:23:11 (345 messages postés)

❤ 0

Tu rigoles Alka' mais ça existe vraiment ^^
Et le screen ressemble un peu à l'endroit que j'ai en tête ! Je crois que c'était en Dordogne, pour passer d'un chemin de hallage à une route en macadam :)
Le pont était vachement raide mais cependant marrant à cause de sa forme peu commune.

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


Suite du sujet:

Alkanédon - posté le 20/04/2014 à 20:27:54 (8351 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Ouais je sais que ça éxiste mais à ce point quand même... ?

Mes musiques


Skaaz - posté le 20/04/2014 à 22:45:09 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Hahahaa Il est gavé bien ce pont !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


trotter - posté le 20/04/2014 à 22:53:47 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Oui, il est gavé bien, ça me donne envie de manger une chocolatine tiens (vive le sud ouest !!).


Hellper - posté le 20/04/2014 à 22:55:10 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

On dit chocolatine dans le sud-ouest ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


trotter - posté le 20/04/2014 à 22:58:11 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Ouais, on dit gavé chocolatine. Dans le nord, entendre partout "pain au chocolat", ça daille.

:rit2 (bon j'arrête)


Skaaz - posté le 20/04/2014 à 23:06:28 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

trotter a dit:


Ouais, on dit gavé chocolatine. Dans le nord, entendre partout "pain au chocolat", ça daille.

:rit2 (bon j'arrête)



Ahahah gavééé !!!

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Grim - posté le 21/04/2014 à 01:03:18 (251 messages postés)

❤ 0

Quelle affreuse diminution linguistique... alalla les bordelais

http://funkywork.github.io/


² - posté le 21/04/2014 à 09:03:17 (7289 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Bah, chez moi c'est weck au chocolat ou schneck pour les escargots... (au moins on est certain que le reste du pays ne nous piquera pas ça)

Ko!N


Cantarelle - posté le 21/04/2014 à 09:58:56 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Quelle affreuse diminution linguistique... alalla les bordelais


Les toulousains le disent aussi. Je suis toujours étonnée quand ils disent "poche" pour dire sac, même si ça fait quelques années que j'y habite maintenant.

Mais bon, normalement, c'est pas un topic sur les screens ?

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Skaaz - posté le 21/04/2014 à 11:58:22 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

² a dit:


Bah, chez moi c'est weck au chocolat ou schneck pour les escargots... (au moins on est certain que le reste du pays ne nous piquera pas ça)



Chez nous Shneck ça veut dire C***** :rit2

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Falco - posté le 21/04/2014 à 12:55:32 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ouais c'est ce que j'allais dire, Schneck c'est pas la même chose chez moi non plus :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Skaaz - posté le 22/04/2014 à 11:33:19 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

image

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


tony_la_crockett2 - posté le 22/04/2014 à 13:33:06 (19 messages postés)

❤ 0

² a dit:


Bah, chez moi c'est weck au chocolat ou schneck pour les escargots... (au moins on est certain que le reste du pays ne nous piquera pas ça)



Si je viens par chez toi et que je dis à une fille "Paye ta schneck" et que celle-ci me sort un escargot, y'a moyen d'être déçu :triste2


Tata Monos - posté le 23/04/2014 à 19:17:56 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

image
Je continue un peu mon FrontEnd Custom pour ma borne. J'ai placé le nombre de Crédit et prix AE en exemple.

Pour mémoriser le nombre de crédit j'utilise la base de registre de windows. Je trouve ça pratique pour que mes jeux puisse y avoir accès.


Dyeel - posté le 23/04/2014 à 19:40:31 (200 messages postés)

❤ 0

Pas mal les idées de borne d'arcade^^

Dommage par contre qu'on différencie pas les "c" et les "o".

Puis tout en français et le "Insert Coin" en bas... Enfin bon ok, c'est classique :p

Juste au passage, "a mis chemin" -> "à mi chemin", "avoir mystérieusement été téléporté" -> "avoir été mystérieusement téléportée".

Après le cadre méga flashy je suis pas fan mais c'est personnel, et on dirait que les deux cadres sont pas pareil au niveau du contour, ça se voit sur la ligne du haut, genre à partir du coin gauche.

Cool quand même ce genre de démarche, bonne continuation! ;)


Tata Monos - posté le 23/04/2014 à 19:45:09 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Dommage par contre qu'on différencie pas les "c" et les "o".


J'ai vu ça. Au pire je changerais de police d'écriture.

Citation:

Juste au passage, "a mis chemin" -> "à mi chemin", "avoir mystérieusement été téléporté" -> "avoir été mystérieusement téléportée".


J'ai juste fait un copier/coller de la fiche du jeu à Sylvanor xd

Citation:

t on dirait que les deux cadres sont pas pareil au niveau du contour, ça se voit sur la ligne du haut, genre à partir du coin gauche.


Peut être la réduction. Normalement c'est les mêmes.
Mici.


Skaaz - posté le 30/04/2014 à 00:05:19 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F
image

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Mack - posté le 02/05/2014 à 14:13:13 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

image
Première version du menu, tout est presque fonctionnel ( le seul gros problème c'est que si on sort du menu après avoir cliquer sur un objet, bah il disparaît xD ), il faudra juste que je refasse des dessins correcte quand j'aurais que ça à faire !

image
Et j'ai commencé un peu à voir pour les mobs, j'pense que je partirais sur des models en voxel aussi simple que celui ci.
( Pour l'instant on peut le tuer en lui tapant dessus et c'est tout :'D )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Skaaz - posté le 02/05/2014 à 16:07:21 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

RPG/Survival sur IOS/Android
imageimage

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


solidboko - posté le 02/05/2014 à 16:18:10 (292 messages postés)

❤ 0

Que de bons trucs !

Mack> Franchement Mack, ça déboite ! Je sens que tu aimes Delver, on est donc au moins deux. Peut être l'espacement entre l'épée et le bouclier laisse suggérer des bras trop écartés ?

Skaaz> Super Sympa aussi ! C'est quoi l'éditeur ? Un truc maison ?

Maker un jour, maker toujours.


Skaaz - posté le 02/05/2014 à 16:20:25 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Hum, je crois que mon développeur va faire ça avec un truc qui s'appel cocoonjs :)

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Hellper - posté le 02/05/2014 à 16:24:23 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Alors c'est de l'HTML5 :)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Mack - posté le 02/05/2014 à 18:18:08 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

Mack a dit:


image
Première version du menu, tout est presque fonctionnel ( le seul gros problème c'est que si on sort du menu après avoir cliquer sur un objet, bah il disparaît xD ), il faudra juste que je refasse des dessins correcte quand j'aurais que ça à faire !

image
Et j'ai commencé un peu à voir pour les mobs, j'pense que je partirais sur des models en voxel aussi simple que celui ci.
( Pour l'instant on peut le tuer en lui tapant dessus et c'est tout :'D )


( Nouvelle page )

solidboko a dit:


Que de bons trucs !

Mack> Franchement Mack, ça déboite ! Je sens que tu aimes Delver, on est donc au moins deux. Peut être l'espacement entre l'épée et le bouclier laisse suggérer des bras trop écartés ?

Skaaz> Super Sympa aussi ! C'est quoi l'éditeur ? Un truc maison ?



A la base je connaissais pas Delver en faite xD.
C'est justement en cherchant comment faire des trucs en 3D en java que je suis tomber dessus :'D.
Pour les bras, un peu ouais, mais bon, comme pour l'instant ça reste des image en 2D, j'verrais plus tard ^^.
( D'ailleurs, tu sais pas comment "transformer" une image 2D en model 3D ? Un peu comme les items dans les mains du joueur dans Minecraft. J'arrive à rien ... )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


solidboko - posté le 02/05/2014 à 18:25:20 (292 messages postés)

❤ 0

Via Qubicle constructor, un simple copier / coller des pixels, puis exporter format OBJ fait l'affaire ;)

Après, le mieux reste à mon avis une version plus optimisée du truc. Sous Max, c'est assez rapide à faire par exemple, si tu souhaites peu de polys ;)

Via Qubicle, matte la géométrie que ça génère (mais j'ai mis moins de 15 secondes) :

image

Via 3D Studio Max, 53 polys :

image

mais j'ai dû y passer pas loin de 10 minutes... A toi de voir quoi ;)

EDIT :

image

Pour ma part, je fais mumuse avec un début de relief des maps. Bien trop typé Minecraft pour l'instant, en cours de réflexion.

Maker un jour, maker toujours.


Joke - posté le 02/05/2014 à 18:47:42 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Pour un relief de map, boko, je sais pas si ça le fait de faire à la Wakfu, des décalages en Z qui ne sont pas constant, tout en gardant l'aspect cube. Avec les faces latérales qui restent de l'herbe si le décalage est inférieur à "...".

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers