freazyx -
posté le 08/05/2014 à 12:35:29 (1341 messages postés)
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boss
Falco a dit:
Il est tenance le Skaaz, il a beau se faire ignorer il continue de nous spammer ces 20 000 screens de ces 20 000 projets.
Commence par prendre la peine de mettre un "bonjour" et d'expliquer un peu ton screen si tu veux des avis, on est pas dans un fast food ici.
Attention à bien limiter la rotation de -90.0 à 90.0 max, sinon tu vas revenir en arrière ! Et puis bon, ça simulerait un FPS de contorsionniste de toutes façons
En faite, j'ai compris d'où viens mon problème xD.
C'est que quand je bouge la caméra de haut en bas, je dois pas déplacer mes objets seulement sur l'axe vertical, mais aussi sur les deux autres !
Si mon personnage regarde dessous lui, les objets seront en position (0,-1,0) ( Avex X,Y,Z. Y positif vers le haut ), s'il regarde vers le haut ça sera (0,1,0), et s'il regarde devant lui X et Z dépendront de sa rotation, et Y sera fixé par ses yeux.
Bon, maintenant j'ai plus qu'à trouver comment faire xD.
( N'empêche, on ( Enfin, surtout moi ) squatte le topic depuis une page ou deux en faite xD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Hellper -
posté le 09/05/2014 à 12:11:20 (5402 messages postés)
ZEL -
posté le 10/05/2014 à 02:38:58 (235 messages postés)
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Un air de déjà vu =O
Pour les moins perspicaces, il s'agit d'un espèce de remake chelou de l'extérieur du Musée de trucs louches qui apparait dans Flavio Lan : Lacertilia.
J'ai pas mal griffonné et bossé pour arriver à ce résultat et, perso, je trouve que ça colle assez bien à ce que je voulais. Mais après, à vous de me dire...
verehn -
posté le 12/05/2014 à 18:07:48 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Tu t'es amélioré depuis ton premier projet Paint-ifiant.
Je serais toi, je ferais quelques changements:
-à l'herbe (couleur + brins plus nombreux et applatis avec la distance)
-aux arbres (retirer les détails du milieu qui nuisent à la rondeur globale)
-à la falaise/montagne (couleur moins gris béton + donner un volume plutôt que chifonner)
-à l'ombrage de la grotte
+ quelques bonus (voir plus bas)
Voici un petit gif animé avant/après pour expliquer facilement, il faut attendre quelques secondes:
kayser -
posté le 23/05/2014 à 09:33:03 (1112 messages postés)
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Kayz'
Bien Romain, surtout la 3ème image. Ca fait artwork/poster, faudra voir ce que ça donne dans la vraie situation contraignante du in-game mais cette méthode permet de faire plein de richesses et de suggestions.
Grim -
posté le 25/05/2014 à 10:55:43 (251 messages postés)
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Hyper impressionnant !
Avant d'arrêter le développement de l'Event Extender, j'ai travaillé sur quelque chose de ce style. Comment fais tu pour visualiser un asset? Tu connais juste leurs noms?
solidboko -
posté le 25/05/2014 à 12:17:33 (292 messages postés)
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C'est carrément bluffant, Romain ! J'adore l'effet de profondeur que ça donne !
Maker un jour, maker toujours.
BlueBossa -
posté le 26/05/2014 à 17:29:09 (1439 messages postés)
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Mhmmm excellent, ça donne envie de programmer. Est-ce qu'il est possible de gérer l'animation des images? Pour faire par exemple des effets de vent, bouger les feuilles quand on passe dessus ou faire apparaître/disparaître les rayons en arrière plan? C'est un gros morceau de programmation j'imagine. Je voulais faire un éditeur d'animations pour mon jeu, mais j'avais quelques problèmes de design donc j'ai passer à autre chose en attendant.
le cornu -
posté le 26/05/2014 à 19:55:28 (1316 messages postés)
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Bouh...........
Bluffant ! Ça me remotiverais presque à ouvrir un log et à maker. Vous avez pour projet de faire un framework comme ubi art ?