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Reprise du message précédent:
doncamilo -
posté le 30/06/2012 à 17:49:27 (63 messages postés)
| | C'est une petite ville que je suis en train de faire pour un petit jeu à quête.
ce n'est pas fait pour être réaliste ( la ville est un genre de imagination land
(de south park ).
Il y aura pleins de personnages tiré de tout les univers que je puisse trouver.
Spoiler (cliquez pour afficher)
| Suite du sujet:
Hellper -
posté le 30/06/2012 à 18:38:18 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Il y a pas mal de problème au niveau de la lecture à cause des problème de perspective (une maison longue de trois en haut et de un a ses pieds), de l'utilisation d'une même tuile pour le sol et les toits et de l'aspect fouillis général qui s'en dégage.
Un screen ingame serait peut-être utile pour voir l'aperçu d'après un joueur.
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Z -
posté le 30/06/2012 à 19:51:49 (1439 messages postés)
- | | Le mur est trop linéaire comparé à la ville qui à été balancée à l'intérieur un peu n'importe comment, ça créer pleins de problèmes de vides, où est la rue principale de la ville, ou au moins la place principale? Il n'y a pas vraiment de cohérence.
|
Klon -
posté le 07/07/2012 à 00:45:08 (16 messages postés)
| | Un bar post-apocalyptique...
Je me base sur le mapping du jeu "Metal Max", sur Super-nintendo.
|
azzurox -
posté le 07/07/2012 à 01:02:00 (5596 messages postés)
| | C'est la mode en ce moment de représenter l'extérieur quand on est à l'intérieur ?
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
leicsirg -
posté le 07/07/2012 à 01:04:15 (830 messages postés)
| | oauis évites ça, mais c'est pas mal malgrès un peu de vide, du rtp et des erreurs
|
Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
azzurox -
posté le 07/07/2012 à 01:31:09 (5596 messages postés)
| |
Mon tileset made in paint. Il est vraiment simpliste et pas forcément très beau mais je vous zutre tous.
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Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
leicsirg -
posté le 07/07/2012 à 01:40:44 (830 messages postés)
| | cool la perspective
|
Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Shin -
posté le 08/07/2012 à 01:25:03 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Pour commencer, je pense que tu pourrais redessiner le toit et lui donner la forme d'un rectangle et non d'un trapèze (pour respecter la perspective RM). Essaye de centrer les fleurs par rapport aux carreaux et de réduire les herbes pour qu'elles "collent" moins les bords. Tu pourrais aussi essayer de donner un contour moins droit au chemin, même si ça reste en à-plat.
Bon courage pour la suite :)
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
azzurox -
posté le 08/07/2012 à 19:21:55 (5596 messages postés)
| | Bon voilà. Aujourd'hui j'ai refait un peu de custom. J'ai fais 3 tile d'herbe et un arbre cette après midi (oui je sais je suis lent ). Je précise que la map que je montre là est juste pour montrer les ressources que j'ai fais et pas pour la beauté de la map.
Pour faire l'arbre et l'herbe, je me suis énormément inspiré de Secret of Mana. Donc voilà le résultat.
Et si quelqu'un pouvait m'aider pour l'intégration des arbres ça serait sympa.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Zam -
posté le 08/07/2012 à 21:00:02 (5541 messages postés)
- | | Fais comme si l'herbe bouffais un peu le bas de l'arbre, c'est pas facile à faire mais c'est le meilleur moyen de les intégrer au mieux.
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Tes troncs ressemblent à des rochers sur lesquels ont pose un feuillage.
Mets des branches ou montre des bouts de racines pour corriger ça
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
azzurox -
posté le 08/07/2012 à 23:53:48 (5596 messages postés)
| |
Tenez, j'ai mis des racines en plus comme me l'avait conseillé rots et j'ai intégré le tronc des arbres dans l'herbe.
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Alkanédon -
posté le 09/07/2012 à 00:09:50 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est mieux! Mais il y a legerement trop d'herbe
|
Mes musiques |
azzurox -
posté le 09/07/2012 à 01:37:36 (5596 messages postés)
| | Comment ça ? en bas de l'arbre tu veux dire ?
Ou alors tu veux dire que le mapping est pourri ?
Non parce que j'ai précisé que je montrais les screens juste pour montrer les ressources que j'ai faite, le mapping ressemblera pas à ça bien sur.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Falco -
posté le 09/07/2012 à 03:05:16 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Pas vraiment un screen, mais un truc assez marrant pour le poster.
J'essaye de réaliser un moteur de choix de mouvements à cases avec MMF, comme Fire Emblem où FF Tactic.
C'est à dire que quand vous sélectionnez un perso, le nombre de case où il peut se déplacer apparaît.
Comme ceci :
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est très compliqué à mettre en oeuvre, et en bidouillant mon code pour trouver le bon système, voici ce qu'il s'est affiché complètement par hasard :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hitler hante ma version de MMF xD
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Alkanédon -
posté le 09/07/2012 à 10:59:09 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Azzurox> Sur les pieds des arbres, c'est un peu trop touffu.
Falco>
|
Mes musiques |
azzurox -
posté le 09/07/2012 à 16:00:45 (5596 messages postés)
| | Pour le coup, j'aimerais avoir plusieurs avis parce que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Alka.
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Rockmik -
posté le 09/07/2012 à 16:08:07 (12689 messages postés)
| En ligne | Il faudrait qu'on voit les branches ou qu'on les devine sous les feuillages.
En l'état, on a l'impression qu'un buisson est posé sur un cailloux.
Il faudrait allonger le tronc en hauteur, en tout cas le rendre plus conséquent.
Ensuite, ne pas hésiter à assombrir certaines parties du feuillage, donnant une impression de relief plus prononcé.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
azzurox -
posté le 09/07/2012 à 16:25:41 (5596 messages postés)
| | Ok bah je me débrouillerais pour avoir ça mais j'ai une question.
Les arbres de Sword of mana, vous les trouvez mal fait ?
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Rockmik -
posté le 09/07/2012 à 16:29:18 (12689 messages postés)
| En ligne | Non mais tu vois sur cette image, le feuillage ne parait pas être fait en un seul bloc posé sur le tronc. On a l'impression que c'est posé sur des branches de différentes tailles.
Par contre, je trouve les troncs de cette image assez moches (l'écorce est pas terrible).
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Mack -
posté le 10/07/2012 à 15:46:01 (2310 messages postés)
- - | |
En attendant de retrouver la motivation pour Caël', j'ai commencer un petit projet typé Les noces Funèbres / L'étrange Noël de Mister Jack / Medievil.
Donc c'un petit A-RPG, l'Héroïne mort-vivante peut sprinter, donner un coup d'épée ( Combo de 3 Coups + 1 lors d'un sprint ), lancer des couteaux.
J'vais essayer de lui faire un maximum de mouvement pour rendre le jeu le plus vivant possible.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Alkanédon -
posté le 10/07/2012 à 15:52:51 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation:
Tu me prend par les sentiments là
Sinon ça à l'air cool
|
Mes musiques |
Magic -
posté le 10/07/2012 à 17:13:28 (3434 messages postés)
| D: | Vraiment très beau !
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