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Reprise du message précédent:

Raptar - posté le 13/05/2007 à 22:58:18 (131 messages postés)

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Je test la démo j'adore pour l'instant<3


Suite du sujet:

dams999 - posté le 13/05/2007 à 23:02:00 (862 messages postés)

❤ 0

Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

Magnifique, sublime grandiose, la on sort vraiment des graph de rpg makeur, c'est vraiment un jeu pro, quant on voit des images comme sa on pense vraiment à un super jeu, une superbe ambiance.

Les teintes de couleurs, la qualité des décors, vraiment sublime, que dire de plus, si la version 8 est comme sa, he bin chapeau, un grand mérite à ton travail, sa redonne la pèche au making.

Coming back on RmXp.


Saturnome - posté le 14/05/2007 à 00:32:58 (2507 messages postés)

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-

Dans l'optique où Sylvanor compte se servir d'Aëdemphia pour se bâtir un nom et un CV impressionnant dans le but d'un emploi (je ne me trompe pas?), le custom a tout les avantages. Qu'il s'arrange pour obtenir les droits de RM2k3 après et un distributeur mdr ;)


Moni - posté le 14/05/2007 à 02:35:06 (868 messages postés)

❤ 0

Yop master.

C'est très beau, j'adore. En plus, c'est custom o/ Vive Sylvanor.

Saturnome a dit:


Qu'il s'arrange pour obtenir les droits de RM2k3 après et un distributeur mdr ;)



Simple - Créer un .exe stand-alone et prétendre que c'est un jeu codé sous un langage. :D

lol-lol-lol


Mastervlad - posté le 14/05/2007 à 08:20:51 (433 messages postés)

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Le salaud oO
Bien joué ordure:F


kriss - The Factory - posté le 14/05/2007 à 10:36:56 (187 messages postés)

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C'est vraiment de mieux en mieux (oui oui c'est possible).
Tu as beaucoup d'inspiration pour créer ainsi des environnement de toute beauté !
Bravo


Unikfingers - posté le 14/05/2007 à 11:39:41 (2265 messages postés)

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

Wow l'idée de l'effondrement des jardins, c'est impressionant de savoir qu'un tel evenement dépend des décisions prises, je suppose que dans un cas comme dans l'autre cela devrait influencer la suite du jeu non ? En tout cas ce serait logique si tu t'appuie sur la théorie du chaos.
Je dis ça parce qu'il arrive tres souvent qu'un evenement important mais optionel dans un RPG n'influence pas considerablement la suite du jeu, par exemple le fait d'avoir ou non Vincent dans son équipe dans FF7 ne change pas forcement bcp d'evenements dans le déroulement de l'histoire ce que j'ai toujours trouvé regretable, je suis persuadé qu'avec ton projet tu peux faire la nique a Square, bonne continuation :)
Perso je ne jouerai plus aux démos d'AE, je veux le jeu définitif, je sens que je vais tripper dessus comme un dingue.

- Au fait Nono !
image
- Oui ?
- Nan pas toi, l'autre, si tu veux des sons call me ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


Nirtan85 - posté le 14/05/2007 à 19:25:06 (2265 messages postés)

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Pour le chemin menant à Merlosd, je sais pas mais, peut être que c'est moi, je trouve que les cheminées de fée (les roches empilées) font un peu trop 3D par rapport au paysage. Les couleurs vont bien, mais en regardant de plus près:oO, ça ne va pas trés bien ensemble, enfin c'est mon point de vue.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


STB-LEX - posté le 14/05/2007 à 22:12:08 (556 messages postés)

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Connaissez-vous le XML? Un vrai régale=D

En fait est qu'il est possible de l'acheter à la Fnac?
:oO



:lol

Non sans deconner c'est vraiment super bien fait!:sourit

Tu maitrise super bien les effets de lumiéres:)

Moi de toute façon... je dis LOCK !


Lakitorai - posté le 15/05/2007 à 18:00:50 (2525 messages postés)

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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Sylvanor :

Citation:

J'y réfléchis de plus en plus, car en-dehors de la scène RM, dans le milieu amateur, le rip est plutôt mal vu, ça me ferme des portes.



Naaannnn T_T !!! Ma principale banque de donnée pour mes chipsets, va bientôt disparaitre TT_TT !!!! Et comment je vais faire moâ ; si tout Aedemphia devient en total custom T_T !!!!!

...

...

...

Meuh non, je déconne :lol :D !!!! J'arriverais bien à me débrouiller ^^ !!!

Sinon ; Tes screens de Darmalse sont vraiment très beau ( Es ce qu'un jours, je serais capable d'en faire autant :doute1... ? ) !! ^^ !!! Vivement la démo 8 !!!!

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


Sylvanor - posté le 15/05/2007 à 19:12:26 (24815 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Mais je trouve ( personellement ) que ce chipset des Zurithors est plus clair que les autres chipset du jeu, ou bien c'est juste que y'a pas 35.000 pictures pour donner des effets et un panorama pour jouer avec tes effets de lumières...?



Au contraire, il y en a même plus que sur les autres villes. :D
Mais cette luminosité est voulue.

Citation:

je sais pas ou tu as constaté ça lol



Bah déjà, si tu sors de RM (et de AGS), il n'y a pratiquement aucun jeu contenant du rip. De la même façon, quand on regarde des festivals comme le FJV ou des concours de JV amateur, le rip est mal vu en général. Il est accepté à partir du moment où l'origine n'est plus reconnaissable, mais cette barrière est très floue et je refuse de compter dessus. Et puis Saturnome a également vu juste; dans un CV, dans un book, je ne peux pas présenter un machin rippé, or c'est dommage de ne pas pouvoir compter sur Aë après autant de boulot.

Enfin la question ne se pose toujours pas pour le moment, puisque si je décidais de retapper les graphismes de tout le jeu pour en ôter le rip, je ne m'y prendrais de toutes façons pas maintenant.

Unik, je te remercie de la proposition, je pense que j'aurai quelques commandes prochainement alors. :p

Citation:

Naaannnn T_T !!! Ma principale banque de donnée pour mes chipsets, va bientôt disparaitre TT_TT !!!! Et comment je vais faire moâ ; si tout Aedemphia devient en total custom T_T !!!!!



Lol, tu te servais dans mon jeu? :D
De toutes façons, tu n'auras pas besoin de changer tes habitudes puisque tout ce que je fais, custom (quel mot horrible) ou pas, est dispo en libre utilisation pour tout le monde, je ne suis pas de ces espèces de protectionnistes qui gardent tout pour eux.

Et puis hop du nouveau, les sous-sols de Darmalse, ils mènent à la Salle du Conseil et c'est ce chemin que vous emprunterez pour vous y rendre étant donné que la bataille fait rage Alex térieur.

image

image

3h pour fabriquer le chipset environ, donc ça confirme ce que je pensais, le custom n'est pas plus long du tout.
Cette fois-ci, pas de super effet de lumière machin truc avec 500 calques, en intérieurs je n'utilise pas la technique des panoramas afin de limite la taille du jeu.

3 quartiers sur 6 sont faits pour Darmalse.
Je me suis préparé tout un planning que je tâcherai de suivre rigoureusement pour être fin prêt aux Alex d'Or. Ca sera dur, mais je ne me pardonnerai pas d'être en retard.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Neophyte - posté le 15/05/2007 à 19:21:21 (9 messages postés)

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Salut, je mentirais si je disais ne pas te connaitre! en effet, Sylvanor tu es le loup blanc du making:) et c'est avec ton fabuleux jeux que je suis entré dans cet univers.
Il était donc temps que je poste un message dénigrant encensant Aëdemphia. C'est probablement le jeu (ou tout du moins un des jeux) amateur le plus abouti, très complet et riche dans son univers. Graphiquement parlant tes superbes effets de lumière nous entrainent presque immediatement dans ce monde de magie. Et ta ville de Darmalse le montre encore: tu es un génie:D
Rare bémol: je trouve que le background des personnages n'est pas assez développé (en général) mais la dernière démo à laquelle j'ai joué est la 7 et j'ai cru comprendre que tu avais remédié à ce défaut par la suite.

Maintenant, j'ai une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire de l'or XD: Irzyka et son groupe deviennent respectés (ou craint) au bout d'un certain temps ("Vous êtes intelligente, belle, talentueuse, riche, celebre, sainte, aimée et adorée, divinisée..."). Je me disais: "pourquoi, si je suis si pure, ne me demande t'on pas conseils?". Donc là est l'idée, à une certaine réputation: des gens, du peuple, ou des commerçants, ou des princes, chefs de clans, rois, bourgeois (personnages de plus en plus importants dans la société en fonction du degré de réputation) viennent demander conseil à Irzyka pour régler un conflit, pour un conseil strategique, commercial... (un peu comme St Louis ou Salomon). Si la réputation est mauvaise, les demandeurs peuvent être brigands, assasins, princes félons et rois cupides... et les demandes seraient: comment envahir un pays, comment ne pas se faire repérer pendant un méfait...
Ainsi, des demandes aléatoires arriveraient au cours du jeu (les gens apparaissant du plus petit au plus grand hierarchiquement parlant), et, en fonction de la réponse d'Irzyka, si le conseil est avisé (et porte ses fruits) de l'experience facile pourrait être acquise sans faire du levelling bête et méchant qui prend du temps (A MORT le levelling :feu).
Voila, je ne sais pas si ce système est faisable, si il peu faire avancer le schmilblick et s'il est interressant de le mettre. Mais si c'est le cas, il pourrait etre étudié, adapté et inséré dans le jeu...

Voila, j'avais envie d'exposer une idée comme ça, en passant :ange, merci d'avoir lu et bonne continuation (même si je ne doute pas qu'elle le sera).


Indinera - posté le 15/05/2007 à 19:41:35 (3613 messages postés)

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Citation:

Bah déjà, si tu sors de RM (et de AGS), il n'y a pratiquement aucun jeu contenant du rip.



ca n'implique pas que le rip soit mal vu - enfin, peut etre par les créateurs, mais pas par les joueurs (éternel débat)

Citation:

De la même façon, quand on regarde des festivals comme le FJV ou des concours de JV amateur, le rip est mal vu en général.



dans le cadre d'un concours il est plus normal de penser que le rip soit mal vu. d'autant que souvent, malheureusement, le concours est entre les mains d'une soit disant élite pas forcément représentative du gout du public.

Citation:

Il est accepté à partir du moment où l'origine n'est plus reconnaissable, mais cette barrière est très floue et je refuse de compter dessus. Et puis Saturnome a également vu juste; dans un CV, dans un book, je ne peux pas présenter un machin rippé, or c'est dommage de ne pas pouvoir compter sur Aë après autant de boulot.



custom ou pas, cette démarche me semble tout de meme tres hasardeuse. et puis si je devais me "vendre", perso je mettrais en avant ma capacité à séduire un public large, plutot que l'aspect technique du jeu per se.

Citation:

Maintenant, j'ai une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire de l'or : Irzyka et son groupe deviennent respectés (ou craint) au bout d'un certain temps ("Vous êtes intelligente, belle, talentueuse, riche, celebre, sainte, aimée et adorée, divinisée..."). Je me disais: "pourquoi, si je suis si pure, ne me demande t'on pas conseils?". Donc là est l'idée, à une certaine réputation: des gens, du peuple, ou des commerçants, ou des princes, chefs de clans, rois, bourgeois (personnages de plus en plus importants dans la société en fonction du degré de réputation) viennent demander conseil à Irzyka pour régler un conflit, pour un conseil strategique, commercial... (un peu comme St Louis ou Salomon). Si la réputation est mauvaise, les demandeurs peuvent être brigands, assasins, princes félons et rois cupides... et les demandes seraient: comment envahir un pays, comment ne pas se faire repérer pendant un méfait...
Ainsi, des demandes aléatoires arriveraient au cours du jeu (les gens apparaissant du plus petit au plus grand hierarchiquement parlant), et, en fonction de la réponse d'Irzyka, si le conseil est avisé (et porte ses fruits) de l'experience facile pourrait être acquise sans faire du levelling bête et méchant qui prend du temps (A MORT le levelling ).



ca ressemble pas mal a du daggerfall


Sylvanor - posté le 15/05/2007 à 20:02:42 (24815 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Exact Indy, le public s'en fout, je n'ai jamais contesté ça et je continue d'être d'accord à ce sujet. Tu en incarnes de toutes façons la preuve. Mais je souhaite également avoir la reconnaissance des autres créateurs, être compétitif auprès d'eux.
Bien sûr je souhaite aussi séduire un public large, et de joueurs avant tout, mais je ne pense pas que ce changement de direction (léger qui plus est) me ferait perdre mes joueurs, il n'y a donc rien à perdre (sinon du temps), alors que participer à des concours ou des festivals qui me seraient à la base interdits peut élargir mon public.

Citation:

custom ou pas, cette démarche me semble tout de meme tres hasardeuse. et puis si je devais me "vendre", perso je mettrais en avant ma capacité à séduire un public large, plutot que l'aspect technique du jeu per se.



Tout dépend du domaine dans lequel tu souhaites te "vendre". Moi je me dirige plus vers le graphisme, le dessin, l'art, et le rip n'a donc à mon avis rien à faire là-dedans. Après si on cherche à faire commercial (je crois que c'est ton métier?) évidemment on met en avant autre chose. Quand j'ai montré Ae à un des profs de mon école (qui est producteur de métier), quand il a entendu le mot rip, il a fait la grimace lol. J'ai besoin d'éviter ces réactions si je veux me faire une place je pense.

(enfin, je trouve qu'on commence à pas mal dévier du sujet).
C'est hasardeux, et c'est aussi pour ça que je n'ai encore rien fait. Je ne modifierai les graphismes déjà faits d'Aë que lorsque je serai certain que ça en vaut la peine.

-----

Neophyte, tout d'abord merci pour les compliments, et ensuite merci pour l'idée, qui est franchement sympa. Je ne pense pas que j'aurai le temps de la mettre en place pour la prochaine démo, mais je la garde en tête et je pense en faire quelque chose tôt ou tard. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Indinera - posté le 15/05/2007 à 20:04:18 (3613 messages postés)

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je suis d'accord et oui, effectivement, je suis commercial


Immudelki - posté le 18/05/2007 à 18:51:49 (3667 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

"3h pour fabriquer le chipset environ, donc ça confirme ce que je pensais, le custom n'est pas plus long du tout. "
C'est rapide, c'est vraiment de qualité, il faut croire que le fait de personnaliser précédemment des rips etc amène à savoir refaire de nouveaux trucs tout en conservant le style si particulier de ces genre de Rpgs, du bon boulot Sylvanor !

Edit : Whaaa 100ieme message posté :).. Là je suis encore plus content ^^

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Shrek - posté le 21/05/2007 à 03:06:49 (5646 messages postés)

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Homme a tout faire...

Ben tient Nonor tu viens de me filer ma ptite gaule de la soirée avec tes screens....

(jsuis émotif moi en ce moment !):D

Superbe custom, le jeu a encore plus de charme qu'avec du rip, enfin je trouve...


Sylvanor - posté le 21/05/2007 à 04:06:56 (24815 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Hehe merci tout le monde. :)

Dernières nouvelles du front:

- J'ai terminé le mapping et le "panoraming" de tout l'extérieur de Darmalse (les 6 quartiers)
- J'ai terminé toute la phase "c'est la guerre il faut passer par les sous-sols pour aller jusqu'à la Salle du Conseil".

Le chemin est mouvementé, au-dessus du plafond la bataille se fait entendre, l'écran tremble parfois, des morceaux du toît s'écroulent, vous croiserez des guerriers en route pour le front, des prêtres tombent du toît, bref plein de trucs.
A la surface, les prêtres balancent des sorts sans arrêt et les Zurithors utilisent des armements Djidaques pour leur en mettre plein la tronche.
Pas de screen de ça, c'est plus drôle sinon.

J'en suis donc à la salle du Conseil, où va débuter l'espèce de mini-jeu de stratégie où vous allez aider les compères Gorhiante, Dah-Relmyr et Harpaxem, les trois dirigeants de l'Armée Zurithor, à gérer les troupes pour protéger la ville le temps que Prodilix se ramène avec ses potes.

image

Un moment fort du jeu normalement, je ne sais pas encore trop comment je vais programmer ça (bien que je sache exactement maintenant ce que je souhaite niveau gameplay), j'espère que je réussirai à me démerder.
J'ai du retard sur mon planning parce que j'ai été bien malade hier et avant-hier soir, ça m'inquiète. Je vais devoir accélérer le pas.
La suite très bientôt.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Moni - posté le 21/05/2007 à 04:13:45 (868 messages postés)

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Yop master.

image

Superbes nouvelles!

Citation:

des prêtres tombent du toît


Mwahahahaha énorme! :lol

Le nouveau screen est très joli, excellent travail. ;)

lol-lol-lol


Sire - posté le 21/05/2007 à 11:59:30 (1588 messages postés)

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Makeur retraité (2009)

C'est excellent !


Drizzt - posté le 21/05/2007 à 12:07:04 (327 messages postés)

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Un pet vaut mieux que deux tu l'auras

Le screen est beau mais fais attention tout de même à la tête des êtres bleus, leurs contours sont noirs (ou bleu très foncé) alors que ceux d'Irzyka ne le sont pas et ça contraste pas mal.^^
Rien à dire à par ça. ;)


Siegmung - posté le 21/05/2007 à 18:42:21 (82 messages postés)

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La map est très réussi, bravo. C'est du custom? :oO


Sylvanor - posté le 22/05/2007 à 09:56:48 (24815 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci pour les compliments.
Exact Drizzt, si j'ai le temps je rectifie ça.
Siegmung, oui c'est entièrement custom.

Alors maintenant du neuf, j'avais du retard sur mon planning, donc j'ai carburé toute la journée et toute la nuit pour faire le mini-jeu de stratégie dont je parlais plus haut.
Vous allez donc avoir le commandement des troupes Zurithors de Darmalse et vous allez devoir survivre jusqu'à l'arrivée des renforts de Prodilix (en fait c'est lui qui a 90% de l'armée).

Le gameplay est très simple: chaque "unité" (évènement) représente un bataillon. Il y a 20 bataillons de prêtres ennemis et 15 bataillons de Zurithors (à vous), sachant de plus qu'à un contre un, les bataillons de prêtres sont plus forts que les vôtres. De plus, on ne peut pas dépenser d'argent pour "acheter" de nouvelles unités. Ce serait pas drôle s'il suffisait d'être riche pour gagner. Les forces de la ville sont déjà mobilisées dans leur ensemble.

En pressant la touche *, vous activez le curseur, qui permet de se déplacer sur la carte et lorsque vous êtes sur une unité à vous, une nouvelle pression sur la touche * permet de la sélectionner: vous pouvez ainsi la diriger. De plus, les touches + et - permettent de jongler (unité suivante/unité précédente).

image

- En haut à gauche: le temps restant avant l'arrivée des troupes de Prodilix qui vont leur en mettre plein la tronche.
- Juste en dessous: les HP de la Salle du Conseil (là où vous vous trouvez): lorsqu'ils tombent à zéro, vous avez perdu. Les Prêtres agissent comme des machines: ils vont se rendre directement à la Salle en attaquant tout ce qui les empêche d'avancer. Une attaque adverse ne les fait pas changer de trajectoire, ils sont comme des machines (les raisons font partie de leur background).
- Le moral des troupes: à chaque bataillon ennemi éliminé, il augmente, et vice-versa avec les vôtres. Un moral élevé améliore les dégâts causés par vos troupes et inversement.
- En haut à droite: les HP de l'unité sélectionnée/survolée.

La stratégie consiste donc, sachant que les Prêtres ne se détourneront pas de leur chemin s'ils sont attaqués, et qu'une fois qu'ils sont arrivés devant la Salle centrale vous êtes mal barrés, à créer des sortes d'"embuscades" afin de prendre les prêtres à deux contre un pour économiser vos morts, améliorer votre moral, et pouvoir vous permettre d'affronter plus facilement les suivants, etc.

A intervalles réguliers, si vous avez rendu service à de grands hommes d'Estarzall, ils enverront des troupes vous soutenir.
C'est le cas de Cordhaeol, chef des Méandres de l'Esprit (Hyurne), ou bien de l'armée d'Iflare et des Paladins de Ramis.

image
(c'est tout rouge parce qu'y a eu un flash au moment du screen)

Vos Conseillers-stratèges (Dah-Relmyr, Gorhiante et Harpaxem) vous informent également souvent de la situation, et s'alarment s'il y a trop de morts dans votre camp, ou se réjouissent d'une bonne situation.

image

A la fin de la bataille, un décompte des morts dans chaque camp se fait (les calculs se font en détails en fonction de chaque coup porté par chaque unité et les morts se chiffrent bien entendu en milliers et des poussières), et votre réputation est ajustée en fonction de vos performances.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Jewok - posté le 22/05/2007 à 10:32:17 (6572 messages postés) - fondateur

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Oo

oO

Oo

Il l'a fait! mais banissez leeee!!!! :D
Nop c'est énorme ton histoire, dommage que les pretres ne disposent pas d'une réelle AI, meme si je te fait confiance pour la justification (d'ailleurs j'en ai une petite idée...), niveau gameplay ça aurais sans doute été bien plus fort avec.
J'espere aussi que ce n'est du coup pas trop linéaire, avec différents fronts et autre. J'espere également que c'est équilibré, et que les "renforts" extérieurs apportent vraiment au reste, tout en ne déséquilibrant pas tout.
En tout cas, c'est une scène qui devrais marquer le jeu, du moins ça fait longtemps que ma jauge d'impatience de voir Aë fini n'était pas montée aussi haute!

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Siegmung - posté le 22/05/2007 à 17:28:42 (82 messages postés)

❤ 0

Deux mots : Trop cool.

Ce que j'ai hâte de pouvoir y jouer ! :)


Stu' - posté le 22/05/2007 à 17:54:54 (1872 messages postés)

❤ 0

Juste pour dire que je n'y suis pas indifférent, mais que parfois, on sait plus trop quoi dire...

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