BlueBossa -
posté le 06/07/2014 à 22:06:20 (1439 messages postés)
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Bonnet a dit:
Peut-être que la maison que j'ai encadrée en rouge fait pas trop maison, à la limite muret. Je ne sais pas si ça te gêne quand tu les génères.
Oui je vais changer l'algorithme qui donne la forme aux maisons, ou les faire moi même, ça dépend d'une coupe de choses dont j'ai pas évalué la faisabilité encore. Mais sinon l’algorithme qui met ensemble les morceaux de textures est bien comme ça je pense.
Falco -
posté le 06/07/2014 à 23:33:51 (19770 messages postés)
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Oogie -
posté le 07/07/2014 à 05:46:56 (60 messages postés)
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Ben bluebossa il n'y a que cette maison là qui cloche, remarque, ça pourrait passer. Mais c'est vrai que pour l'écart constant, c'est un peu étrange, surtout sans esquisses de rues définies. Tu pourrais peut être réduire l'écart entre chaque maison en X et avoir toujours le même en Y?
J'avais oublié de commenter ton screen, ça m'a redonné envie de sortir FF tactic, pour te dire.^^
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freazyx -
posté le 07/07/2014 à 13:10:56 (1341 messages postés)
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boss
J'ai participé au screen de la semaine (pour celle çi) et en faite quand j'ai vue le screen de Maelstorm je suis parti, loin, loin mais, très loin !
Ephy -
posté le 14/07/2014 à 19:10:05 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Test de truc. Avec des collisions chiantes dedans.
Le player et la map son fonctionnels. Manque juste à rééquilibrer la puissance des attaques qui est lamentable...
(faites pas gaffe au cadre. Flemme de le changer pour le moment).
Au passage si des gens ont des idées pour gérer facilement les collisions avec le décor autrement qu'à coup de coordonnées de rectangles (ou du moins avec une façon plus simple que rectangle par rectangle) ce serait appréciable. C'est pas du RM au passage.
Ephy -
posté le 14/07/2014 à 22:51:04 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Nemaux> le PA se floute tout seul, j'y suis pour rien. Mais osef. Pour la résolution je sais sauf qu'en x1 le décor est trop petit. Donc fuck le mélange de résolution
Et pour le mélange PA/flou bah le fond et les persos sont en PA, les animations et le reste sont en flou. Ça va.
Après c'est qu'un test, même si c'est ce que j'ai de plus concluant au bout du compte avec les ressources que j'ai à disposition.
Sylvanor -
posté le 15/07/2014 à 00:13:25 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Hmm du coup tu peux peut-être proposer un menu pixellisé en fait, non? Faudrait aussi pixelliser les persos, d'ailleurs. Mais pourquoi pas?
Ca peut être original si tu proposes un genre de danmaku avec des collisions de décors et des graphismes de ce genre.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Ephy -
posté le 15/07/2014 à 18:44:02 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Bah en fait les persos sont pixélisés. C'est juste le logiciel qui est pas fait pour supporter le pixel art donc ça fait du PA tout moche tout caca. Du coup à part faire de la grosse zutre mode osef des règles de graphismes et d'esthétique je peux pas faire grand chose
(sprite du perso tel qu'il est dans les ressources du jeu)
Après même si j'aime comme ça en pixel ça me dérange pas plus que ça la version floue. C'est plus le décor en pixel x2 qui me gêne mais j'ai tellement rien trouvé d'autre depuis que j'ai mes persos (genre 3 ans au moins) que je désespère de trouver quelque chose qui va
Mais sinon oui c'est l'idée de faire un danmaku avec collision (mais pas collisions mortelles, simplement du blocage) avec des mécaniques d'arena-shooter.
Avec quelques petits trucs sympa en plus de prévus qui devraient pas être trop difficiles à ajouter (au final c'est vraiment que graphiquement que ça passe pas).
edit:
Autre test avec des graphismes de Minish cap et un perso réduit à la barbare (toute façon je peux rien faire pour le flou du perso joueur, si ce n'est mettre du flou tout moche partout sur le reste).
Pas trop satisfait de la taille du perso, c'était mieux avant. Mais ça fait vraiment trop grand par rapport aux décors. A voir si c'est mieux que le x2 ou pas.
LouetRinkin -
posté le 26/07/2014 à 00:39:44 (669 messages postés)
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Je préfère sans.
Ephy -
posté le 26/07/2014 à 00:47:12 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Sans. L'artworkl RTP qui va pas du tout avec le perso c'est même pas envisageable.
Et toute façon il passe sous les barres de choix donc c'est très moche.
J'aimerai surtout votre avis sur le chara du héros, savoir s'il vous gêne ou pas ...
La main verte est voulue (héros jardinier --> donc main verte), mais je galère à lui faire une tête et un chapeau qui me plaise (son visage doit rester invisible) ..
EDIT : Grand merci à froggy77 pour sa nouvelle version du chara
On dirait que le héros a un panier sur la tête.
Mais pourquoi son visage est tout noir ?
Une main verte, une main blanche, un visage noir, ton héros est multi-ethnique. :o)
Yako -
posté le 26/07/2014 à 15:12:56 (370 messages postés)
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Kikoo un jour, kikoo toujours
Le perso est pas mal là. Et le mapping est pas trop pourri (un peu répétitif, mais c'est dû aux arbres en eux-même). J'ai juste vue des demi-arbres qui choquent. Et les grosses fleurs rose (moi et la botanique, ça fait 2) ne semblent pas posé sur le sol, mais un peu décalé.
Rococo -
posté le 26/07/2014 à 19:16:13 (20 messages postés)
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LouetRinkin >
Oui je sais c'est pour ça que j'ai mis le .gif en spoiler dès le début c'était simplement pour montrer les animations.
Et le visage effectivement est très sombre, mais moins sombre ça rendait moins bien, donc j'ai essayé de m'orienter vers un truc genre les mages noirs de FF9, bref je galère dans ma création du chara
Yako >
Mon dieu t'as raison, j'ai bêtement oublié deux arbres, je corrige merci