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Reprise du message précédent:
Gaetz -
posté le 15/09/2014 à 20:36:36 (2394 messages postés)
| ...passe... | (Sinon, tu deviens quoi karreg ? )
|
Lije : démo 0.5 | Powered by Geex | Suite du sujet:
king kadelfek -
posté le 15/09/2014 à 22:02:12 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Roi of the Suisse a dit:
Sucre blanc VS sucre de canne, le jeu.
|
Attention, maintenant j'ai mis des cubes de toutes les couleurs.
Vous construisez votre base sur cette nouvelle planète.
Vous partez à bord de votre vaisseau spatial en emportant vos cubes les plus précieux.
|
DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
karreg -
posté le 16/09/2014 à 02:55:48 (1250 messages postés)
| | Gaetz : ^^
Nan plus honnêtement vous ne me voyez pas mais je consulte oniro tous les jours, c'est juste que je poste lorsque je suis inspiré. Je maîtrise mal le parler avec les lettres, alors je m'abstiens la plupart du temps. (d'où mon avatar plus... "IRL")
Sinon benn... pour le peu que vous sauriez de moi, je poursuis mes études, ...et Gold Fever aussi ^^
|
Mon projet, Mes bricolages |
| Narrer l'autocatégorème | Umea > j'aime bien ce que tu fais, c'est soigné, ça rend bien.
kkk > ça a l'air bien fichu également.
Citation: ...et Gold Fever aussi ^^ |
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
MaggyNeworld -
posté le 17/09/2014 à 18:42:47 (91 messages postés)
| Psycho Kitty Cat~~ | C'est trop mignon Umea Mais qu'est-ce que tu as fait à Oz ? T_T
Et j'adore King Kadelfek, surtout le cube qui a l'air blasé x) //SBAFF//
Et j'aurais une question : c'est assez creepy ou je rajoute encore du sang partout ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Moretto -
posté le 17/09/2014 à 18:49:57 (945 messages postés)
| | Si je peux me permettre, je trouve qu'on voit trop les différents paquets de morts qui se répètent.
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Cantarelle -
posté le 17/09/2014 à 18:59:54 (1530 messages postés)
| Makeuse tarée et Agent du FBI... | L'ambiance n'aide pas à rendre ça horrible.
Etant donné que j'ai fais pas mal de massacres (et autres cryptes) dans mon jeu, je ne peux que suggérer ceci :
Rend l'ambiance noire. Ce n'est pas tout de mettre des cadavres à foison et niveau ambiance, clair comme de l'eau de roche. On doit ressentir un certain malaise.
Du coup, essaye de mettre un fog noir, mais qui est plus ou moins opaque selon les endroits.
Faire un jeu d'ombre et de lumière est intéressant aussi, dans ce cas présent. Ta salle m'a l'air d'être fermée sans aucune fenêtre. Raison de plus pour que ça soit bien sombre et que ton perso ait une source de lumière.
Cela aura aussi plus d'impact si tu montrais les cadavres petits à petits (grâce justement à l'ombre et la lumière). Le joueur/spectateur ne saura pas combien il y en a (et aura du mal à compter). Juste qu'il y a eu un gros massacre.
Tes cadavres sont aussi trop propres. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de blessures et, pire... Pas de membres coupés ou autre cadavres dévorés (si c'est un monstre qui a fait le coup pour le dernier cas). Tout est trop net.
les deux pendus sont de trop aussi. Les crucifier auraient été mieux. Et aussi, pas que deux...
Sans compter que tes cadavres sont trop ordonnés. C'est une discipline militaire d'être tous entassés pour en faire un chemin ?
Le mur est aussi trop propre par endroit. Il manque du sang qui a giclé, mais de travers.
Attention aussi à tes tas de cadavres... Certains sont mal emboités et on dirait qu'ils dorment.
Et diversifier tes tas de cadavres aussi... Parce que c'est trop visible...
|
Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
MaggyNeworld -
posté le 17/09/2014 à 20:22:17 (91 messages postés)
| Psycho Kitty Cat~~ | Au niveau des piles de cadavres, c'est normal que ce soit répétitif, je n'en ai que trois différentes pour l'instant que j'ai trouvé sur internet ^^", mais je suis en train d'en arranger d'autres pour varier un peu plus. Et je vais tenter de les blesser un peu donc ^^
Mais après, cette salle ne contient qu'une cinématique, à priori on aura pas tellement le temps de s'attarder sur les corps.
Pour les deux pendus, en fait ce sont les seuls corps qui comptent, vu que c'est deux des héros Les autres cadavres sont en grande partie là pour justifier les scrouitch scrouitch qu'on entend quand ils marchent depuis qu'ils sont dans la pièce.
Et donc comme je le pensais, ça manque de sang sur les murs.
En tout cas merci beaucoup ^^
Et je vais réfléchir à la lumière ^^ (sachant qu'au début ils sont dans le noir et qu'ils viennent d'allumer des néons à cet instant... faut que je vois comment la lumière d'un néon se répartie)
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Yako -
posté le 19/09/2014 à 20:10:08 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Incrédible ! Les pendus saignent des litres de sang par les yeux
Perso, je trouve au contraire que c'est trop creepy. La mort des deux personnages important seront beaucoup moins puissant.
Je mettrais uniquement les gentils morts dans le noir quasi-total (les conseil d'ambiance de Cantarelle sont parfaits). D'autres morts (mais pas trop) placé de façons "aléatoires" (je met des guillemets car il faut y réfléchir au placement aléatoire ^^) un peu partout, et du sang sur le sol et les murs.
Après on allume la lumière (faible et blanchâtre pour un néon, un peu clignotante) et POUF ! IL SON MAUR !
Le choc en serait bien plus puissant
|
OmegaBowser -
posté le 19/09/2014 à 20:45:51 (3330 messages postés)
| | Yo,
Un bout de l'écran titre de ma prochaine création, le développement est terminé (après plus d'un an tout de même), ça devrait pas tarder à sortir. En espérant que vous kifferez.
|
Viens voir des petits poneys |
Tyroine -
posté le 19/09/2014 à 20:57:56 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Haha c'est très bien animé ça me rappelle les vieilles démos de jeux PS1 un peu façon Tombi!, par contre je dirais que le "3" est un peu trop animé
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Sylvanor -
posté le 19/09/2014 à 21:05:05 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah ouais sympa.
Tu fais autre chose que des jeux Mario maintenant?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
OmegaBowser -
posté le 19/09/2014 à 21:08:51 (3330 messages postés)
| | Tyroine -> Thanks !
Syl' -> Ouaip', des jeux Nintendo, j'ai agrandi ma ludothèque t'as vu.
|
Viens voir des petits poneys |
Sofreack -
posté le 20/09/2014 à 03:30:54 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | C'est très sympa comme écran titre, par contre le 3 est trop agressif dis lui de se calmer un peu il fait peur. En fait j'aurais juste inversé l'animation du 3 avec celle du Press Button 1.
|
Valjean Story |
Monos -
posté le 20/09/2014 à 05:58:48 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Beau boulot Omega.
|
Signer du nez ? |
OmegaBowser -
posté le 20/09/2014 à 11:03:23 (3330 messages postés)
| | Pas la première fois qu'on me le dit que le "3" a un peu trop la forme, j'vais lui donner des calmants.
Thanks guys !
|
Viens voir des petits poneys |
MaggyNeworld -
posté le 20/09/2014 à 12:47:18 (91 messages postés)
| Psycho Kitty Cat~~ | Wow comment c'est trop classe *^*
Je sais même pas ce que c'est de quoi ça parle comment on y joue, mais rien que cet écran-titre me donne envie d'y jouer
Sinon, oui, les pendus saignent des yeux... ça m'avait fait marrer au début, mais c'plus simple au final... le coupable collectionne les globes oculaires faut croire xD
Du coup, j'ai modifié en essayant de suivre vos conseils, et bon... je suis passé de trois à six piles de cadavres différentes et j'ai mis deux-trois morts à part, du coup si on s'y attarde pas trois ans on voit moins que c'est répétitif... je crois... >_>
Spoiler (cliquez pour afficher) (j'ai laissé le dialogue vu que 95% du temps passé dans cette salle en contient... en fait jusqu'ici les map qui me prennent le plus de temps sont celles où on reste le moins.... u_u)
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Zam -
posté le 20/09/2014 à 13:28:00 (5541 messages postés)
- | | * 'MURICA
|
verehn -
posté le 20/09/2014 à 14:31:51 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | C'est mieux.
Si ça t'intéresse j'ai obtenu ce résultat:
http://img110.xooimage.com/files/6/7/d/426350muaha2-47b54dc.png
En apppliquant cette image (custom, je m'en sers dans mon projet mais tu peux l'utiliser):
http://img110.xooimage.com/files/4/f/4/fog_noir2-47b556a.png
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
smudkip -
posté le 20/09/2014 à 19:27:02 (637 messages postés)
| Deneos production | Petit screenshot d'un pattern de boss. Il arrive quand on prend l'arc au milieu, et les pots contiennent de objets qui restaurent de l'encre (ressource d'attaque du jeu).
Les cranes c'est le pouvoir du chapeau qu'a le perso la, il lance des cranes qui roulent au lieu de cracher de l'encre
|
Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
verehn -
posté le 23/09/2014 à 06:55:45 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Je n'avais pas vu ce screen, beau travail. Par contre j'ai cherché ce qu'étaient ces petites choses rondes près de l'arc pendant 10 sec, avant de lire ton message. C'est assez difficile à deviner.
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smudkip -
posté le 23/09/2014 à 11:10:39 (637 messages postés)
| Deneos production | Merci La rotation floute un peu le sprite, il faut que je retravaille l'animation. Quand on obtient le pouvoir ça nous dit que c'est des cranes, on les craches ensuite de la même manière que l'encre.
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Falco -
posté le 23/09/2014 à 14:47:39 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | J'aime bien ce que tu fais Smudkip, ca fait vraiment penser à de la GB, tu maitrises bien ton sujet
Quand à moi un petit gif histoire de vous montrer le rendu animé d'un des boss du jeu :
Il possède deux paterns mais un seul est visible sur ce screen.
Si vous vous demandez pourquoi je ne poste pas ça dans le topic d'Inexistence, c'est tout simplement parce que la prochaine news que je posterais à cet endroit sera celle qui annonce la date de sortie du jeu complet, et c'est pour bientôt, encore un peu de patience
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Parkko -
posté le 25/09/2014 à 19:57:38 (171 messages postés)
| | Bon allez, je m'y mets.
Le côté noir et blanc c'est pour accentuer un flash back. Mais ça me semble un peu bizarre. Ca donne ça en plus grand (enfin c'est un vieux screen j'ai changé des trucs, notamment la cascade qui tombait sur le pont...).
Avec deux effets différents pour voir ce qui rend le mieux (comme ça moi je préfère l'effet sur le second, il me semble plus "doux").
Et sinon le jeu sans le noir et blanc (ce pied d'arche qui tombe dans l'eau sans aucune raison ni aucun effet est tellement moche mais je n'arrive pas à faire sans).
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Zam -
posté le 25/09/2014 à 21:12:43 (5541 messages postés)
- | | Falco: Les pieds de ton golem patinent sur le sol et son coup de pied est juste lol (French cancan FTW)
Parkko: Fait ton jeu en entier en noir et blanc. Le noir et blanc c'est le bien.
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Parkko -
posté le 25/09/2014 à 21:27:45 (171 messages postés)
| | J'y ai pensé mais je me sens pas de foutre toutes mes maps en panorama à chaque fois, quant à changer le chipset à la base j'ai trop de problèmes quand je travaille directement à partir de Rpg Maker sur un logiciel transformé en noir et blanc (y a trop de trucs qui ont merdé lorsque ça a été transformé).
Et puis je suis pas sûr que ça soit très appréciable pour un joueur de faire tout un jeu en noir et blanc (surtout que j'ai donné un aspect crayonné au screenshot, car c'est un souvenir donc je voulais un côté un peu "iréel" au screen).
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