Trailer immersif, avec ce style toujours bien présent. (gg la zizik aussi)
Superbe idée ces cinématiques, ça te permet plus de couleurs et de bô fx (même si on reconnait bien la patte du logiciel ayant le même acronyme que ton jeu), ok ça ne change pas la réso mais au moins elle te permet d'être plus productif. (comme si t’en avait besoin enfoiré )
Citation: Assurément le jeu qui aura poussé rm 2003 le plus loin. |
*fixé*
Si tu veux voir ce qui pousse loin RM va voir The Ark of Gladoria sur XP, mais ta phrase (t’es pas le seul) étant vague tu parlais sans doute graph, donc c'est un peu hs dans le sens où sous RM2k il s'agit pour AE d'un affichage de panorama statiques PShop, RM2k ne change pas entre AE et une "kète dé kristo" et fait ici office d’afficheur, donc si on suit cette logique on importe un arrière plan 3D de FF9 et on explose la limite.
[et on explose encore plus la praticabilité sur map que ça m’a l’air d’être déjà le cas -_-]
Si tu parlais de la vidéo c'est pareil, RM lit ça tout comme ton win media player... La force de AE n'est pas technique mais dans le style et l'ambiance. (la technique est même son point faible)
Par contre si ça reste vague jsuis d’accord, AE pousse sa motivation très loin et exploite tout ce qu’il a dispo pour s’affranchir des limites de ce jouet vieillissant. (tas de patchs + ingéniosité, et les nombreuses contributions des makers du passé)
|