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Reprise du message précédent:
azzurox -
posté le 14/07/2012 à 02:28:01 (5596 messages postés)
| | Il n'y a pas de portes ?
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg | Suite du sujet:
Klon -
posté le 14/07/2012 à 02:32:44 (16 messages postés)
| | Si, j'ai pris le screen sur la couche "région", qui n'affiche pas les events. Mais il y a des portes et des PNJ.
|
Z -
posté le 17/07/2012 à 03:06:45 (1439 messages postés)
- | |
Des robots pas très sympathiques! Pour le concours du professeur Tristesse xP. Et un environnement aussi, dont je suis pas mal satisfait, même si il manque quelques décorations.
|
Mack -
posté le 18/07/2012 à 12:51:24 (2310 messages postés)
- - | | J'vais essayer de participer au Concours moi aussi, du coup il a fallut que je me mette à faire des Graph' :
Le tileset est quasi-entièrement custom ( J'ai juste pris la palette de SMW )
( Mario c'est bien entendu pour avoir une base graphique pour le héros pour l'instant. )
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Tata Monos -
posté le 18/07/2012 à 12:58:04 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Oué des RTP quoi =>[]
J'aime bien les graphismes. Tu fais dans la résolution de nain ?
Et heu Game Maker ?
|
Mack -
posté le 18/07/2012 à 13:01:22 (2310 messages postés)
- - | | Ouais, je préfère de très loin la résolution SNES/NES/GB ^^.
( Puis déjà que je suis une bouze en graphismes, mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD )
M'enfin comme d'hab, tu peux augmenter la taille de la fenêtre pour avoir du *2 ^^.
Ouaip', j'ai voulu essayer GM. ( D'ailleurs, il est super cool comme log' ! )
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Tata Monos -
posté le 18/07/2012 à 13:06:26 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: D'ailleurs, il est super cool comme log' ! |
J'avais fait un casse brique, oué il est pas mal, surtout qu'il a un "mappeur" intégré par apport à Construct/Game Dev et MMF. Cela peut plus ou moins facilité les choses.
Par contre je lui reproche un lancement du projet à deux à l'heure. xd et il ne faut pas avoir peur aussi d'apprendre et d'utiliser le langage de prog intégré.
|
Ephy -
posté le 18/07/2012 à 14:35:17 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD |
16x16 en taille doublée
Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains.
Sympa ton truc Z. Mais pourquoi tout le monde se met à faire des jeux de plateforme pour ce concours?
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Mack -
posté le 18/07/2012 à 14:38:12 (2310 messages postés)
- - | | Ephy a dit:
Citation: mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD |
16x16 en taille doublée
Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains.
Sympa ton truc Z. Mais pourquoi tout le monde se met à faire des jeux de plateforme pour ce concours?
|
GM permet d'augmenter la taille des éléments à l’intérieur, donc autant faire des graphismes plus petit pour prendre moins de place ^^.
Tata Monos a dit:
Citation: D'ailleurs, il est super cool comme log' ! |
J'avais fait un casse brique, oué il est pas mal, surtout qu'il a un "mappeur" intégré par apport à Construct/Game Dev et MMF. Cela peut plus ou moins facilité les choses.
Par contre je lui reproche un lancement du projet à deux à l'heure. xd et il ne faut pas avoir peur aussi d'apprendre et d'utiliser le langage de prog intégré.
|
Boarf, le code ça me gène pas ^^.
Ça me change un peu de RM, mais globalement, c'est plus ou moins pareil.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Tata Monos -
posté le 18/07/2012 à 14:41:10 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains. |
Dixit le type qui fait un jeu sur RM2000 en 16*16 et quand on joue au jeu ça donne du 32*32
|
Datha -
posté le 18/07/2012 à 14:50:08 (898 messages postés)
| Freelance | Salut Z, je pense que tu devrais plus mettre en valeur la petit plaine.
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
RaZ -
posté le 18/07/2012 à 15:56:01 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Z & Mack ça bute ! j'aime énormément !
Z Par contre j'ai mis un temps avant de capter les robots (3 4 secondes mais quand même ! )
|
Twitter c'est cool |
mil -
posté le 18/07/2012 à 16:22:01 (3859 messages postés)
| ou area | Datha a dit:
Salut Z, je pense que tu devrais plus mettre en valeur la petit plaine.
|
Erf non là l'ombre dégrade trop l'image (bien que l'ambiance soit un peu renforcée). Le petit fog d'ombre était pas mal je trouve.
|
Essais. |
romain68 -
posté le 20/07/2012 à 16:36:37 (2697 messages postés)
| |
Caca
|
http://lumensection.com |
Wataru Zéro -
posté le 20/07/2012 à 16:51:41 (518 messages postés)
| Je suis au désespoir ! | Autant le décor est très joli, autant le piano, les tonneaux et les persos ne s'y intègrent pas bien du tout.
EDIT : Je crois que c'est à cause de la bordure noire et de l'effet trop pixelisé.
Mais ça doit pouvoir faire quelque chose de superbe avec le talent qu'on te connait.
|
Flavio Lan : Lacertilia |
arttroy -
posté le 20/07/2012 à 16:53:03 (2394 messages postés)
| Just working | Ultra Combo Golem Waouh! super classe (bon à part le piano qui fait bizarre). Tu fais ça sur quel log ? Super boulot en tout cas, j'adore. Je trouve la palette de couleur bien choisie, les éléments sont plutôt cohérents entre eux (sauf le piano).
Après je ne sais pas si c'est dû à une limite du log mais je trouve que les murs mériteraient d'être plus haut.
Au niveau du bassin c'est normal que le fond ne soit pas le même passé la deuxième pierre à droite ?
En tout cas, chapeau ! je n'aurais qu'un mot à ajouter ENCORE !!
Bon courage pour la suite et bonne fin d'après midi.
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Skaaz -
posté le 20/07/2012 à 18:55:20 (898 messages postés)
| Freelance | Citation:
Non, c'est juste que les personnages en pixel art ne s'associe pas au reste, sinon c'est super !
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
kilam1110 -
posté le 20/07/2012 à 20:51:41 (9159 messages postés)
| | C'est normal que les persos et les éléments avec lesquels on peut intéragir soient mit en évidence, bande de noobs.
|
New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Skaaz -
posté le 20/07/2012 à 20:53:04 (898 messages postés)
| Freelance | Oui, mais je parle de la différence de pixellisation entre les charas et le monde.
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Naked-Snake -
posté le 20/07/2012 à 21:33:49 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Y a tellement d'autres façons de mettre en évidence les éléments avec lesquels on peut interagir, ou du moins, qui n'affectent pas de manière négative le rendu du jeu.
J'ai une question concernant le décor, c'est un fond contenant la map (genre la map dessinée, ou précalculée en 3D avant), ou ça fonctionne avec des tiles ?
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
romain68 -
posté le 20/07/2012 à 22:06:33 (2697 messages postés)
| | C'est juste de la merde géré avec le moteur de blender...
J'ai laissé tombé aussi vite que commencé. Pas encore assez d'expériences dans la 3D. : (
Sinon:
Résolution de nain de merde.
(les facesets ne correspondent pas aux chara.) ^^
|
http://lumensection.com |
Skaaz -
posté le 20/07/2012 à 22:12:20 (898 messages postés)
| Freelance | Ouha, ça par contre c'est super méga cool !
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Rockmik -
posté le 20/07/2012 à 22:21:20 (12689 messages postés)
| En ligne |
=> []
Les couleurs sont vraiment jolies, même si l’ensemble est un peu fouillis.
C'est un fake screen ou c'est pour un jeu ?
Statut de Skaaz a dit: Je suis désolé, je suis vraiment désolé ! |
XD
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Joke -
posté le 20/07/2012 à 22:23:19 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Tu gâches ton talent dans tes effets de couleur, le screen est peu lisible, c'est surtout la dialbox et les facesets qui mériteraient de se détacher avec plus de contraste, que le clair soit plus clair et le foncé plus foncé quoi. Sinon c'est bon pour un flashback mais après voilà on dirait juste que tu applique un transfert de dégradé. Si tu veux essayer un jeu avec des couleurs spéciales tu peux tenter ta propre palette non-naturelle mais que chaque élément bénéficie de leurs propres tons dans la palette (du genre végétation bleutée contre bois plus verdâtre, pour exemple).
La map en 3D est très intéressante au niveau texture et compagnie, ça me botte bien exception faite de l'intégration des sprites, notamment l'ombre exagérée du piano sur le décor.
T'es vraiment un générateur de screens sans jeu, en tout cas, c'est fou. ^^
Kiss baby
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Tata Monos -
posté le 21/07/2012 à 09:03:32 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: T'es vraiment un générateur de screens sans jeu, en tout cas, c'est fou. ^^ |
C'est mieux que la mode des écrans titres xd.
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