Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

464 connectés actuellement

30729009 visiteurs
depuis l'ouverture

2626 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Alex d'Or

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Temple de Valor

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux commerciaux > Vos jeux vidéo du moment

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395

Reprise du message précédent:

azzurox - posté le 01/05/2013 à 02:04:34 (5596 messages postés)

❤ 0

Pareil dans Ocarina of time avec le marteau que tu utilise pendant 10 minute dans un donjon et t'en entend plus jamais reparler.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Suite du sujet:

Roi of the Suisse - posté le 01/05/2013 à 02:21:13 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Enfaite :

1) La plupart des jeux Zelda font cette erreur (et ça empire avec le temps), ils veulent rajouter toujours plus d'objets, qui du coup s'utilisent très peu de fois, pour peu d'utilisations différentes. Pourquoi ? La pression des fans : ils veulent plus de donjons (quand WindWaker a donné un nombre raisonnable de donjons, le fanpool a crié au manque de donjons EN COMPARAISON à des opus précédents), or 1 donjon = 1 arme. De même les fans veulent avoir l'arc, les fans veulent avoir le lance-pierre (on en a discuté avec Shin ce weekend) alors que les deux armes ont la même fonction (tir à distance).

2) Mais ce n'est pas le PRINCIPE de Zelda.
Le mieux, c'est évidemment d'avoir peu d'armes, qui ont chacune une fonction différente, et qui chacune s'utilise pour plusieurs choses (une arme qui ne sert qu'à une seule chose c'est poubelle, le bâton d'anima dans TP).



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Roi of the Suisse - posté le 01/05/2013 à 13:31:45 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Fez PC, c'pas aujourd'hui ?



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


trotter - posté le 01/05/2013 à 13:41:40 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Zelda ça ne cherche pas à avoir le feeling réaliste de ce Tomb Raider donc dans les Zelda, les mécaniques de jeu bien visibles, les scénars caricaturaux, l'univers artificiel, ça me choque moins.


Cotinvus - posté le 01/05/2013 à 13:47:53 (165 messages postés)

❤ 0

FEZ, c'est vers 19h je crois.

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais. | La consommation, c'est pas bon ! | L'activité préférée des membres d'Oniro


Azaki - posté le 01/05/2013 à 18:00:45 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Citation:

les scénars caricaturaux



Je dirais plutôt "archétypaux", puisque je doute vraiment que Zelda cherche à caricaturer ce style, mais plutôt à rester sur des bases déjà très bien établies.

Ou alors tu voulais juste lancer des piques à la série et je l'ai trop pris au premier degré, dans ce cas ne tiens pas compte de ma remarque. :F

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Roi of the Suisse - posté le 01/05/2013 à 18:03:45 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Cotinvus a dit:

FEZ, c'est vers 19h je crois.

C'est les soldes steam en plus bientôt non ?

Faut que je retrouve le mot de passe de mon compte, j'en avais un à cause de Portal 2 :tirlalangue2



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Naked-Snake - posté le 01/05/2013 à 18:09:30 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

FEZ PC est déjà dispo sur GoG, mais ils sont chers eux.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


trotter - posté le 01/05/2013 à 18:19:13 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Je dirais plutôt "archétypaux", puisque je doute vraiment que Zelda cherche à caricaturer ce style, mais plutôt à rester sur des bases déjà très bien établies.


Ouais voilà.


Cantarelle - posté le 01/05/2013 à 18:42:07 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Pareil dans Ocarina of time avec le marteau que tu utilise pendant 10 minute dans un donjon et t'en entend plus jamais reparler.


Quand j'étais jeune, dès que j'avais le marteau, je défonçais presque tout avec...
Surtout qu'il est utile si on n'a pas récupéré la Master Sword incassable contre Ganon.

Citation:

Je plussoie suisse là.
Y'a pas UN Zelda u'a pas son lot d'objets trobien qui sert plus à rien après l'endroit où il devait servir. A part peut-être le 2 parce que j'en sais rien je suis pas arrivé très loin et Link's Awakening si on oublie le lulz bouclier lvl2 et le bâton de feu qui est un cas particulier (il est useless au possible mais c'est quand même l'objet qu'on utilise le plus :F)


Il existe un bug dans Link's Awakening pour récupérer le bâton de feu au tout début (ou on n'a que le bouclier). Mais après, ça devient vite fun puisque l'épée, on n'en a pas besoin XD
Le bug en question a été mis en avant dans un Big Bug Hunter de NoLife.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


LittleGamer - posté le 02/05/2013 à 20:43:32 (414 messages postés)

❤ 0

Faudra que je vois ce big bug Hunter !

Mais pour les Zelda je suis pas totalement d'accord. Y a effectivement certains objets qui ne servent pas beaucoup que vous avez citer, mais c'est pas toujours très choquant. Et au contraire parfois certains objets s'utilisent énormément (limite trop pour le coup, genre le scarabée dans Skyward Sword).

Après des armes comme le boulet de TP... Je suis d'accord. on peut dire que le boulet en est bien un ==>[]

Je suis d'accord avec Cantarelle pour le marteau sur Ganon. Il est juste trop utile :')
Et aussi d'accord pour le côté archétypé des jeux de la série.


GeckoEssence - posté le 03/05/2013 à 11:35:24 (10274 messages postés)

❤ 0

n parlait de Zelda, hérétique. SS c'et le petit frère boiteux et trisomique qu'on cache au grenier, jamais on ne doit prononcer son nom.


LittleGamer - posté le 03/05/2013 à 11:40:55 (414 messages postés)

❤ 0

Même si SS n'est pas le meilleur jeu de la série, je ne le trouve pas mauvais.
Bon après mon épisode préféré est Wind Waker, donc je pense qu'hélas, beaucoup vont dire que j'ai des gouts de merdes. Mais je pense qu'on peut dire que ça reste un très bon jeu, qui a essayé de renouveler un peu la license avec quelques features pas présente dans les autres jeux de la série (6 coeurs dès le début, le motion plus qui permet un controle très précis de l'épée, le monde dans les nuages et l'oiseaux qu'on peut chevaucher...)


Ephy - posté le 03/05/2013 à 12:05:56 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Nan Wind Waker est vraiment pas mal. A part sa carte du monde qui est une arnaque sans nom lulz on va foutre trouzemille m² de flotte inutile et vide avec quelques îles paumées dessus dont les 3/4 ne servent à RIEN. Mais niveau donjon, ambiance, graphismes et musiques c'est très fun. Surtout niveau musique où c'est l'un de mes préférés avec Majora's Mask (<3 l'île du dragon).
Puis les boss aussi sont très funs à faire.

Citation:

Après des armes comme le boulet de TP... Je suis d'accord. on peut dire que le boulet en est bien un ==>[]


Pas tout pigé là... tu veux dire que le boulet sert à rien?
J'suis pas super d'accord là. Ok en tant que solution d'énigme il est peu utile mais personnellement je l'utilise beaucoup juste pour le fun. Et puis c'est bien pour détruire les armures dans le dernier donjon.
Puis ça pourra jamais faire PIRE que le bâton-zutre qui non seulement ne sert à rien à part à résoudre les énigmes d'un donjon mais qui en plus ne marche plus une fois sorti du donjon (et quand enfin il marche en dehors du donjon lolilol il sert quand même à rien vu que ça peut pas servir d'arme et qu'on peut s'en servir nulle part).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Raymond du Piedmont - posté le 03/05/2013 à 13:49:56 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Ca a déjà été dit mais WW ne pèche réellement que par de gros problèmes de rythmes (a cause de l'océan justement) mais il avait du charme (charme qui va être fichu en l'air a cause d'un remake si y'a pas d'amélioration).
SS est peut être pas un mauvais jeu (bon rythme, quelques challenges et idées intéressantes) mais tout ce qui zone en extérieur (et les premiers donjons) souffre d'un level design a chier : linéaire et pas intéressant (et en plus, tu dois te les taper deux fois).

Mais bon, reste a voir ce que va donner le prochain sur 3DS qui me fait déjà froncer les soucils...


Azaki - posté le 03/05/2013 à 13:53:16 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Citation:

Pourquoi cette volonté de toujours couvrir tes arrières? Il faut savoir prendre des risques dans la vie.



C'est surtout que j'aurais eu l'air con si j'avais pas saisi qu'il faisait de l'ironie, parce qu'ironiser sur ce sujet c'est super facile. Et puisque j'avais pas envie de m'étendre sur le sujet si jamais je m'étais trompé (ça aurait tué l'éventuel débat de toute manière) je préfère dire que si je m'étais trompé je retire ce que j'ai dit, puisqu'à ce moment là ma remarque n'a aucun sens. Si encore ma remarque avait encore du sens derrière, pourquoi pas hein, mais là...

Et je pense pas le faire tout le temps.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Lidagan - posté le 04/05/2013 à 03:09:26 (3455 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

A Link to the Past 2...
Ou "Paper Zelda : la Triforce Millénaire"... Non là, moi je dis non. Fan de tLoZ dans mes jeunes années, je crois que là c'est définitivement terminé.


Kenetec - posté le 04/05/2013 à 12:18:28 (13035 messages postés)

❤ 0

~°~

"Et le jour de la sortie, Lidagan fonça en magasin acheter le dernier Zelda." :D

Bon, Fez est vraiment chouette.
Mignon et bien foutu.
C'est pas très difficile pour le moment, mais je pense que je suis loin d'avoir tout fait, même si officiellement je l'ai déjà "fini".
J'ai presque tout les cubes dorés mais seulement trois Anti-cubes. En gros j'ai du faire que la moitié du jeu quoi. :p

J'ai commencé MGS Rising.
J'ai vraiment du mal avec ce Gameplay. :s
C'est vraiment un Beat Them All étrange.
Dans un BTA classique on tape les ennemis et ils meurent au bout d'un moment.

Là il faut les taper mais uniquement pour faire monter sa jauge de Zandatsu pour ensuite les achever. Mais des fois y'en a qui ne meurent pas directement, je pige pas pourquoi.

Enfin bref c'est confus et pas simple.
Pas simple du tout même. Je suis peut être nul mais je trouve le jeu vachement dur.
D'autant plus qu'il n'y a pas de mouvement d'esquive ou de parade à proprement dite.

Pour parer il faut faire Avant+attaque en direction de l'ennemi.
En gros ça marche 1 fois sur 5, et jamais quand t'en a vraiment besoin.
Et dés qu'il y a plus d'un ennemi, laisse tomber, ça devient l'anarchie. X)

Enfin sinon c'est plutôt pas mal.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Roi of the Suisse - posté le 04/05/2013 à 12:24:13 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Kenetec a dit:

Bon, Fez est vraiment chouette.
Mignon et bien foutu.
C'est pas très difficile pour le moment, mais je pense que je suis loin d'avoir tout fait, même si officiellement je l'ai déjà "fini".
J'ai presque tout les cubes dorés mais seulement trois Anti-cubes. En gros j'ai du faire que la moitié du jeu quoi. :p

Tu veux pas nous faire un livesteam ?



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


² - posté le 04/05/2013 à 13:09:32 (7289 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Certains anti-cubes de Fez sont affreusement difficiles à trouver, faut penser à noter à part les bouts de code cachés un peu partout, le langage en tetrominos et éviter de trop zoner sur le net pour ne pas te pourrir ce qu'il te reste à trouver. A part éventuellement pour les coups tordus de l'horloge ou le fameux monolithe.
J'y ai mis plus de 30 heures avant d'arriver à la deuxième fin et trouver l'espèce de coeur à la Zelda.

MGS rising est assez compliqué parce que le gameplay n'est pas assisté, sauf à la demande pour mieux comprendre au début comment ça marche. Faut être rapide et assez précis, presque tout est dans le contre, lancer une attaque juste avant celle de l'ennemi, en général il y a un bref signal rouge. Le zandatsu ne tue pas forcément tous les ennemis, quand ils ne sont pas affaiblis ils résistent. Avec l'habitude le jeu devient plus évident. En mode normal. A bien observer, les ennemis font un peu comme dans Sleeping dogs, ils attaquent très rarement à plusieurs à la fois. Lock fortement déconseillé...

Ko!N


Lidagan - posté le 04/05/2013 à 23:28:14 (3455 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Nan je foncerai pas l'acheter... J'lai pas fait pour Spirit Tracks :hihi
Mais j'regarderai quand même ce que ça vaut, au cas où...


Tyroine - posté le 05/05/2013 à 12:48:31 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

image

Désolé les gens me tapez pas, mais j'arrive pas à accrocher à TES IV - Oblivion. Honnêtement, graphiquement et avec des mods il est encore très beau. Je dirais même que j'aime plus le "lvl design" global du jeu et l'aspect montagne / forêt bien plus poussé que dans Skyrim. Y'a un vrai charme et tout, mais putain... Bon je sais que Skyrim a un peu casualisé la série et l'a vachement dynamisé, et de fait je trouve qu'Oblivion souffre d'un rythme suuuper lent en comparaison.

Putain qu'est-ce que je m'emmerde. Je me baladais tranquille pour aller à l'endroit de la première vraie quête (où on doit apporter le collier de l'empereur à Jauffre), je tombe sur une grotte (la grotte du tique jaune je crois), j'me dis "allez tiens on va se faire une grotte vite fait". Mais omg, qu'est-ce que c'est long, qu'est-ce que c'est pas intéressant.. C'est un grand couloir qui se ressemble avec des ennemis qui se suivent. J'ai d'ailleurs eu le même ressenti dans les prisons / souterrains du début, même si c'était un poil moins long.

En revanche du peu de bestiaire que j'ai vu, je préfère celui d'Oblivion (qui a l'air beaaaaucoup plus fourni que celui de Skyrim que j'ai justement trouvé un peu vide). Les combats ben... sont pas trop dégueulasses. C'est un peu rigide mais je trouve les combats au corps à corps un peu plus réalistes. D'ailleurs la difficulté globale s'en ressent, même en normal en début de partie quand on tombe sur certains ennemis, c'est pas la grande joie. Mais bon franchement je crois que si j'y avais joué à sa sortie (comme Morrowind), j'aurais apprécié. Mais là non, malheureusement j'ai été habitué à très peu de RPG occidentaux, The Witcher 1 et Skyrim, qui ont une approche un peu moins mollassonne de l'évolution de l'action que les "bons vieux RPG".

Je sais pas trop si je vais me forcer à continuer, je sens qu'Oblivion réserve des tas de bonnes choses, mais si dès le début y'a des passages hyper relou comme les grottes et donjons qui se ressemblent et qui n'ont quasiment aucun intérêt, ça va vite me saouler. J'me suis aussi essayé à Morrowind mais même si je pensais pouvoir passer outre les graphismes dépassés... aie ! Je vais quand même passer par la case ENB et retexturisation pour sauver les meubles. Je sais pas s'il sera moins chiant qu'Oblivion, mais je tiens à tenter le coup.

En tout cas ce que je peux certifier c'est qu'après tout ce temps, les doublages des anciens TES étaient globalement meilleurs que Skyrim; qui n'est pas trop mal certes, mais pas vraiment personnel et trop peu passionnant (à contrario de Sheogorath dans Oblivion par exemple qui envoie du rêve; parce que oui j'm'étais tenté une partie y'a un petit moment et j'étais directement tombé sur l'extension qui d'ailleurs est plus dynamique que le début d'Oblivion).

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


élijouns - posté le 05/05/2013 à 12:54:33 (275 messages postés)

❤ 0

maitre d'univers

il y a deux jeux que j'attends de pieds fermes en ce moment: beyond two souls et the last of us. Ces jeux ont l'air vraiment impressionants et immersifs! Il y aussi watching dogs. Avez-vous déjà entendu parler de ce jeu? Il a l'air tout simplement IN-CROY-ABLE !!!

les makers font vivre l'imaginaire!


Tyroine - posté le 05/05/2013 à 12:55:28 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Tu t'es trompé de topic. Et on a déjà parlé de ces jeux trouzemille fois dans le topic approprié.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


trotter - posté le 05/05/2013 à 12:56:51 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Oblivion c'est la quintessence des Elder Scrolls, plus facile d'accès que Morro, beaucoup plus beau, et moins consolisé que Skyrim, effectivement comme tu dis Skyrim a casualisé à mort la série, la carte est beaucoup plus petite que celle d'Oblivion, les bastons prennent moins les stats en compte, les quètes sont moins bien écrites (aaaah, la quète de la confrérie noire dans Oblivion <3) etc, normal qu'il ait été encensé à sa sortie.
La plupart des joueurs ont grandi/découvert les RPG occidentaux avec Oblivion aussi, c'est normal qu'ils l'encensent tant malgré les défauts évidents que tu soulèves.

Moi j'avais quoi ? 14-15 ans ? Donc pas vraiment "grandi" avec, j'ai fait quelques RPG 2D avant avec plus de textes que de graphs, c'était plus, euh, primitif disons ^^


Tyroine - posté le 05/05/2013 à 12:58:06 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Bah, je pense que je vais essayer de le continuer quand même.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395

Index du forum > Jeux commerciaux > Vos jeux vidéo du moment

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers