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Reprise du message précédent:
LouetRinkin -
posté le 16/02/2015 à 20:46:42 (669 messages postés)
| | Ça me rappelle Call of Duty.
| Suite du sujet:
Knorth -
posté le 16/02/2015 à 21:54:45 (14 messages postés)
| | Sympa ta map Nemau! Je la trouve juste un peu "aseptisée", un peu trop propre, mais selon le contexte de ton projet ça peut coller!
En tout cas respect pour le travail graphique!
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Pour l'instant la map à droite de celle du gros ventilo a l'air plus riche en gameplay que toutes les autres mais j'espère qu'il y aura d'autres actions qui n'impliquent pas seulement la marche dans ce labyrinthe. |
Citation: Je la trouve juste un peu "aseptisée", un peu trop propre |
Nemau a dit: Il manque [...] bien sûr tous les évènements (portes fermées, caisses, interrupteurs...). |
Pour le moment vous ne pouvez vous faire un avis que sur les graphs et sur l'architecture des salles (je dis bien "architecture", pas "mapping"). Tout le reste (décoration, objets, énigmes, ordre des salles visitées...) est déjà prévu (sur cahier) mais n'est pas encore visible.
Merci pour les com' et les encouragements sinon !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Kenetec a dit: J'ai beaucoup de mal à comprendre les perspectives vu comme ça |
C'est faux, les perspectives n'ont jamais été aussi claires
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Danzaiver -
posté le 17/02/2015 à 14:24:12 (364 messages postés)
| | Mais oui c'est clair !
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Knorth -
posté le 20/02/2015 à 21:05:34 (14 messages postés)
| | Salut à tous!
Alors, voici un petit "WIP" d'une des maps de mon projet :
J'espère que vous reconnaitrez la map que j'ai tenté de reproduire, ça voudrait dire que j'ai pas trop mal fait ça!
Sinon j'ai un peu violé la perspective pour le train, désolé...
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freazyx -
posté le 20/02/2015 à 21:14:41 (1341 messages postés)
| boss | C'est joli, mais les perspectives ne sont pas les mêmes. Il y a du " transparent " au niveau du train. Mais c'est beau.
PS : au niveau des escaliers, enlève le trait noir et le truc d'en face du train, je sais ce que c'est mais c'est mal fait :/
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Sahone -
posté le 20/02/2015 à 22:32:20 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Un fan-game de FF7 ?
C'est jolie, on reconnait bien, j'aime.
Même si il y a quelques soucis de perspectives.
A gauche, à côté du lampadaire, est-ce que c'est accessible ou est-ce que c'est le toit d'un immeuble ?
Connaissant le jeu, je sais que au bout du quai, on doit tourner à gauche.
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Knorth -
posté le 20/02/2015 à 23:22:12 (14 messages postés)
| | freazyx-> Comme je l'ai précisé il s'agit d'un work in progress, le train et la porte du hangar ne sont pas encore terminés
Sahone-> Le coin supérieur gauche n'est pas accessible, il faut passer sous le portique pour quitter le quai, comme dans le jeu, c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux comme ça mais une fois que j'aurai finalisé les ombres et les éclairages tout devrait être plus clair!
Merci pour vos réactions!
Au passage, voila un petit aperçu du visuel de mon CMS, librement inspiré des Pib-Boy de la série Fallout!
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freazyx -
posté le 21/02/2015 à 17:42:18 (1341 messages postés)
| boss | Il a l'air bien mais bizarre, y a deux options dans la catégorie " informations " ?
Il y a plusieurs monnaies ? Ou sinon c'est quoi le " C " ? Tu devrais réduire le nombre de cases, il y en a des vides. Sinon c'est plutôt bien reproduit
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Knorth -
posté le 21/02/2015 à 20:47:13 (14 messages postés)
| | freazyx-> C'est vrai que ce n'est pas très clair comme ça sur deux screenshots sans explications, voici un peu plus de détails :
-Le premier screenshot : page "d'accueil" du menu, la lumière rouge sert simplement de repère pour naviguer dans les options de gauche, la fenêtre de droite montrera quant à elle les personnages présents dans l'équipe.
-Le second screenshot : sous-menu "informations", la lumière verte indique qu'on a sélectionné ce sous-menu, qu'on y est entré. Il y aura effectivement plusieurs monnaies : le "C" barré représente les crédits, une monnaie utilisée dans les régions "civilisées" de mon projet, par contre si vous voulez faire des achats dans des lieux plus "exotiques" il vous faudra trouver de l'or, une devise pratiquement universelle mais bien plus rare! Il sera également possible de changer votre or en crédit, mais pas l'inverse!
Pour les cases vides dans la barre de sélection à gauche : elle seront remplies par d'autres options, pas d’inquiétude! Mais je voulais d'abord intégrer les fonctions de base avant de m'attaquer aux autres, bien plus complexes (par exemple je prévois un système de formation de combat dans le style Suikoden).
Voila, j'espère que c'est un peu plus clair, je tacherai de vous poster une petite vidéo avec les effets sonores etc que vous voyez tout cela en action.
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freazyx -
posté le 21/02/2015 à 20:55:21 (1341 messages postés)
| boss | C'est bien plus clair, j'aime.
Moi aussi je veux des avis !
(le bg est de moi)
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Knorth -
posté le 21/02/2015 à 22:57:25 (14 messages postés)
| | C'est plutôt joli! Je suis fan de graphismes 2D bien pixelisés donc là j'adhère complètement! En plus le perso a un petit quelque chose de décalé, un peu loufoque, qui me plait bien!
Sinon j'ai repéré un peu de pixels blancs sur le bord de la falaise/du sommet, et tu pourrais peut être essayer d'adoucir les extrémités des rayons du soleil pour qu'il se fonde mieux avec le ciel du background, si tu utilises un logiciel fonctionnant sur le principe des calques tu peux par exemple utiliser un premier calque à 100% d'opacité pour le centre du soleil et un second avec une opacité moindre pour les rayons
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freazyx -
posté le 22/02/2015 à 00:17:03 (1341 messages postés)
| boss | je suis pas top dans l'utilisation des calques
maintenant :
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Sahone -
posté le 22/02/2015 à 00:50:27 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | C'est toi qui a fait le HUD ?
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freazyx -
posté le 22/02/2015 à 00:58:14 (1341 messages postés)
| boss | Oui, pourquoi ?
A la base il était de thriller prod, mais j'ai presque tout refait.
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Sahone -
posté le 22/02/2015 à 01:34:31 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Citation: Oui, pourquoi ? |
Parce que le HUD me rappelais un jeu RM.
Citation: A la base il était de thriller prod, mais j'ai presque tout refait. |
C'est vite dit.
Tu as juste remonté l'interface des munitions en haut de l'écran et mis une teinte vert kaki sur les icônes. D'ailleurs, les icônes se sont exactement les mêmes sur les 2 HUDs, pareil pour la barre de vie.
Pour moi, il y a beaucoup trop de ressemblances, tu devrais personnaliser plus ton HUD, histoire qu'il soit propre à ton jeu. Si tu avais presque tout refait, je n'aurais pas reconnu que ça venait de NeoTokyo.
Sinon le screen est jolie, j'aime bien. Tu as bien corriger les bords de la falaise, c'est bien.
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freazyx -
posté le 22/02/2015 à 01:41:59 (1341 messages postés)
| boss | Citation: C'est vite dit.
Tu as juste remonté l'interface des munitions en haut de l'écran et mis une teinte vert kaki sur les icônes. D'ailleurs, les icônes se sont exactement les mêmes sur les 2 HUDs, pareil pour la barre de vie.
Pour moi, il y a beaucoup trop de ressemblances, tu devrais personnaliser plus ton HUD, histoire qu'il soit propre à ton jeu. Si tu avais presque tout refait, je n'aurais pas reconnu que ça venait de NeoTokyo. |
J'en prends note, je changerai les icônes et la barre de vie j'aimerais faire des cœurs de vie, mais bon ^^ ça a l'air compliqué.
Citation: Sinon le screen est jolie, j'aime bien. Tu as bien corriger les bords de la falaise, c'est bien. |
C'est gentil !
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Ephy -
posté le 22/02/2015 à 12:26:22 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: j'aimerais faire des cœurs de vie, mais bon ^^ ça a l'air compliqué. |
Tu peux faire une barre de vie classique en forme de barre avec par dessus une barre de coeur (où l'intérieur est transparent pour laisser apparaître la barre qu'il y a dessous).
Un truc comme ça:
(j'ai mis des ronds au lieu de coeur parce que c'est moins chiant à faire mais l'idée est là).
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Alkanédon -
posté le 22/02/2015 à 13:09:03 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Bah à mon avis c'est moins compliqué de faire un système de coeur qu'un système comme ça Ephy ^^
Pour un système de coeur, t'as besoin que d'une seule variable !
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Mes musiques |
Ephy -
posté le 22/02/2015 à 13:12:17 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est pas plus compliqué qu'autre chose et surtout ça utilise que 2 images. Après c'est lui qui préfère le système de jauge à celui de coeur niveau programmation d'où mon système qui réunit les deux.
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freazyx -
posté le 22/02/2015 à 15:07:00 (1341 messages postés)
| boss | Oui Ephy, je vois ce que tu veux dire, mais je pensais à des cœurs comme dans les Zeldas avec des quarts..... Mais, en dernier recourt oui, c'est une idée !
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Ephy -
posté le 22/02/2015 à 18:42:20 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | J'avais compris que c'était comme dans Zelda tkt. Juste je donnais le plus proche de ce que tu veux mais en moins chiant à faire.
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cortez -
posté le 03/03/2015 à 21:41:17 (524 messages postés)
| | Un WIP d'une map faite avec H-mode7.
Qu'en pensez vous ?
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Tyroine -
posté le 03/03/2015 à 21:42:48 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Un gif ou une vidéo pour voir le rendu animé ? Ça a l'air très intéressant
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !
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