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Reprise du message précédent:
Kenetec -
posté le 12/03/2010 à 11:11:00 (13041 messages postés)
| ~°~ | Fiou, beau boulot.
Je retéléchargerais la démo rien que pour voir l'intro.
Bon et maintenant ... La suite et fin du jeu ?
(Non maintenant je vais refaire les autres cinématique parce que comparé à celle de l'intro elles sont vraiment trop nazes, et puis je trouve les personnages en combats vraiment trop moches, donc je vais tout refaire, au total 8500 pictures, tranquille, et puis après je ... )
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) | Suite du sujet:
immudelki -
posté le 12/03/2010 à 11:45:38 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Un travail colossal, un jeu colossal, un makeur...colossal
Excellent Sylvanor, ton travail dépasse tous les jeux professionnels (qui sont bons je veux dire ^^) sortis jusqu'à maintenant . Durée de vie, graphismes (pour un jeu 2d bien sur), systèmeS de jeu, musiques....
Une élite en puissance, qui mérite largement de se faire connaître
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Perséphone -
posté le 12/03/2010 à 13:24:43 (3168 messages postés)
| | immudelki a dit: Durée de vie, graphismes (pour un jeu 2d bien sur), systèmeS de jeu, musiques.... |
Exagère pas non plus, t'as pas du jouer à Muramasa toi ^^'
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Rockmik -
posté le 12/03/2010 à 13:26:58 (12689 messages postés)
| En ligne | Immu.
Beau boulot Nonor. C'est vraiment excellent.
Prend des vacances.^^
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Les ramens, c'est délicieux. |
immudelki -
posté le 12/03/2010 à 16:17:02 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Citation: Exagère pas non plus, t'as pas du jouer à Muramasa toi ^^' |
J'ai oublier de préciser, que cette éloge était cantonnée à ce genre de jeu là, à savoir rpg en vue "pokémon", enfin vous voyez de laquelle je parle, je n'ai jamais vu d'équivalent personnellement.
Muramasa est très complet et magnifique mais je le diffère d'Aë par les principes mêmes du scroll et de la dose plus élevée "d'action directe"
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
AristA -
posté le 12/03/2010 à 16:22:07 (4363 messages postés)
| | C'est très bien.
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Maelan -
posté le 12/03/2010 à 18:07:39 (24 messages postés)
| | C'est vraiment magnifique !
Les décors sont terriblement bien faits, on s'y croirait !
Peu de jeu vidéos me font rêver comme le tien, Sylvanor, et c'est réellement un compliment !
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Narcisse -
posté le 12/03/2010 à 18:11:51 (1571 messages postés)
| | On dirait qu'au fur et à mesure des cinématiques, tu t'est amélioré. C'est de plus en plus magnifique, et les derniers que t'a posté sont de la pure jouissance.
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Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
Psychedelic -
posté le 12/03/2010 à 18:14:45 (64 messages postés)
| | Cette intro qu'on a attendue des mois durant m'a l'air sublime ! Je suis content que tu l'aies enfin terminé.
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Zeus81 -
posté le 12/03/2010 à 18:15:43 (11071 messages postés)
| | bof
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mil -
posté le 12/03/2010 à 19:49:38 (3859 messages postés)
| ou area | OOOOh comme tu gères la texture des murs!
Et du ciel aussi!
Mais j'ai l'impression que les dernières image sont de meilleurs qualité que les premières va falloir les remettre à niveau. ->[]
|
Essais. |
Alkanédon -
posté le 12/03/2010 à 20:03:40 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent |
Arf... probleme de profondeur du background entre le tepis et les murs sur les côtés ...
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Mes musiques |
Sylvanor -
posté le 12/03/2010 à 20:14:47 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci beaucoup tout le monde.
Ca fait super plaisir.
Citation: Si tous les soldats sont animés sur la première image et marchent vers l'écran, je m'évanouis. |
Oui les soldats sont tous animés et effectivement ils marchent vers l'écran. ^^
Mais en fait c'est pas si difficile que ça, il n'y a que 2 ou 3 "modèles" de soldats + Ufa, qui sont répétés pour faire l'armée entière. Après il suffit de désynchroniser leurs animations (elles sont décalées) de façon à ce qu'on ne perçoive pas la supercherie, du moins pas pendant les quelques secondes que dure le plan. Ceci dit malgré ça ce plan-là c'était quand même 40 dessins environ.
Alkanédon, je ne vois pas de quoi tu parles, le fond m'a l'air correct. Ceci dit il n'est plus d'actualité, il date de l'époque où j'utilisais des rips.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Alkanédon -
posté le 12/03/2010 à 20:54:48 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Je veux dire, entre le tepis et les deux murs sur le côté.
Sinon, si c'est pas d'actualité, peut-être, mais c'est toujours dans la page de présentation... alors... ça m'a " choqué "
|
Mes musiques |
Sylvanor -
posté le 12/03/2010 à 20:59:42 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Euh je ne vois toujours pas de quoi tu parles.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Perséphone -
posté le 12/03/2010 à 21:04:49 (3168 messages postés)
| | La pers' je suppose (non non pas moi )
|
Sylvanor -
posté le 12/03/2010 à 21:09:57 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | J'y ai pensé aussi à vue de nez elle m'a pas l'air fausse. C'est normal que les lignes des murs ne soient pas parallèles aux extrémités du tapis, vu qu'il y a un point de fuite.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Kaila -
posté le 12/03/2010 à 21:19:52 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | Un point de fuite... qui fuit ?
M'enfin, osef, c'est plus d'actualité...
|
Everything is better with zombies. |
Alkanédon -
posté le 12/03/2010 à 21:21:01 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | merde, deux post, deux fautes !
Le TAPIS et les MURS a gauche et a droite ne sont pas dans la même ligne de fuite
Ils ne sont pas parallèles quoi !
|
Mes musiques |
mil -
posté le 12/03/2010 à 21:36:51 (3859 messages postés)
| ou area | Citation: Le TAPIS et les MURS a gauche et a droite ne sont pas dans la même ligne de fuite
Ils ne sont pas parallèles quoi ! |
tu te contredis à la suite là
|
Essais. |
Sylvanor -
posté le 12/03/2010 à 21:39:08 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: C'est normal que les lignes des murs ne soient pas parallèles aux extrémités du tapis, vu qu'il y a un point de fuite. |
C'est ce que j'avais dit. C'est normal en fait.
Sinon ouais Kaila, j'ai fait ça au pif alors ça tombe pas tout à fait juste mais bon. ^^
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Alkanédon -
posté le 12/03/2010 à 22:17:34 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est bizarre qu'il y est deux point de fuite....
Citation: j'ai fait ça au pif alors ça tombe pas tout à fait juste mais bon. |
Tout s'éxplique !
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Mes musiques |
KooT -
posté le 13/03/2010 à 00:20:03 (68 messages postés)
| May the force be with yourself | La présence de "la" Lune me chagrine un peut.
Jusque là j'ai admiré (silencieusement) la cohérence du monde d'Aëdemphia, où tout a sa raison d'être et rien n'est laisé au hasard.
De l'histoire du monde, au scénario, en passant par la physique même du monde et la faune/flore, tout a une cohérence.
J'ai beaucoup aimé (en temps que physicien), l'expliquation des "mondes" sur le site du jeu.
Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de planètes mais de "mondes", n'etant pas dans un univers distincts, mais étant leur propre univers.
Dans l'un des monde, il est même expliqué qu'un "puis" de gravité fait tomber puis remonter l'eau sur la plaque terrestre.
Certes, on peut se permettre tout celà, n'etant pas en présence de planètes mais de mondes, et de toute façon, de mondes vivants où règne la magie.
Alors quid de cette Lune ? Appartiens-t-elle au monde ? Est-elle un autre monde flotant autour ?
Quand on sais comment la Lune s'est formée chez nous, il est peut pensable qu'elle se soit formée d'une façon si similaire avec la physique de ce monde.
J'ai le sentiment qu'elle à été mise là par pure "poésie", afin d'illuminer le ciel nocturne (et Irzyka), et qu'elle n'as pas de réelle légitimité, ce que je trouve dommage.
Il y a bien sûr sans doute des points sur lequel je ne sais pas tout, n'ayant pas encore finit le jeu (forcément), mais j'aimerais bien discuter de cette aspect.
Sans ça, l'introduction s'annonce magnifique, d'une qualité graphique rare pour une production amateur.
Suivent également les éternels félicitations pour chaque pixel de cette oeuvre =)
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Sylvanor -
posté le 13/03/2010 à 00:29:12 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | En fait c'est juste un autre monde visible depuis Estarzall. Il n'y en a pas qu'un, mais pour faire une composition plus sympa je l'ai placé au centre de plusieurs plans. Il n'y a effectivement pas de "vraie" lune.
Merci pour les compliments, et la remarque toutefois pertinente. Je me suis aussi posé la question en le faisant, j'ai un peu hésité et puis finalement je me suis dit que ça ne créait pas vraiment de conflit avec le reste.
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Lakitorai -
posté le 13/03/2010 à 21:58:17 (2525 messages postés)
| Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire | Vivement que tu l'as mette en ligne ; elle a l'air de faire méchamment mal, cette cinématique ^^ !!
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"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
Sylvanor -
posté le 14/03/2010 à 22:14:19 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci.
Bon ben en attendant que la musique et les sons arrivent, j'ai plus trop grand chose à faire sur le jeu en lui-même.
Par contre je me suis aperçu qu'il y avait encore un vieux et très vilain artwork qui trainait dans la bannière de pub d'Ae à gauche (et sur le groupe Facebook, parce que oui il y en a un lol).
Alors...
Avant:
Maintenant:
La bannière sera mise à jour quand la démo sortira.
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