Crystal -
posté le 23/04/2010 à 23:28:26 (2152 messages postés)
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News ? Ce serait dommage de retomber dans le rythme des une news par mois.
Sylvanor -
posté le 23/04/2010 à 23:32:58 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Euh bah écoute hein, j'attends mes effets sonores c'est tout.
J'ai plus rien à raconter sinon, c'est prêt, c'est prêt.
En attendant je prépare une nouvelle version du site web. Vous la verrez à la sortie de la démo.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
mil -
posté le 23/04/2010 à 23:50:49 (3859 messages postés)
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ou area
quelqu'un a eu des nouvelles d'unik depuis quelques mois?
Falco -
posté le 23/04/2010 à 23:56:46 (19789 messages postés)
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Indie game Developer
Hâte de voir la nouvelle version du site, l'actuelle était déjà pas mal !
y'aurai pas moyen que les privilégiés du staff ai droit à un apercu dans la section cachée ?
Sylvanor -
posté le 24/04/2010 à 00:11:09 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Unik ne fait que les bruitages. Les musiques sont composées par Yannis Dumoutiers ("Sinnay").
Je suis toujours en contact avec Unik, mais il a d'autres priorités, il a pris beaucoup de retard professionnel car il a été immobilisé à l'étranger à cause du truc avec le volcan, retard qu'il doit donc rattraper avant de passer à Aë. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Concernant le site, ce n'est pas négociable. Surprise.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Rockmik -
posté le 24/04/2010 à 09:43:09 (12689 messages postés)
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En ligne
Je plussoie Rdls et Monos... voilà quoi !
Les ramens, c'est délicieux.
Tata-Monos -
posté le 24/04/2010 à 10:18:20 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
je suis une star maintenant. xd
Signer du nez ?
Rockmik -
posté le 24/04/2010 à 10:21:41 (12689 messages postés)
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En ligne
Non... Monos c'est pas une star, Monos c'est... c'est bppffff... Voilà quoi.
Les ramens, c'est délicieux.
Slup -
posté le 24/04/2010 à 10:31:19 (3049 messages postés)
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Mdr
tu devrai ajouter t'es tests a la rubrique Gaming live non ?
Moonshadow -
posté le 24/04/2010 à 10:58:56 (1184 messages postés)
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Coucou.
Rhâââ pitié ! avec le flot de réponses d'un coup, j'ai cru que la nouvelle version était arrivée x)
Sylvanor -
posté le 26/04/2010 à 21:22:17 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Deux petits trucs en attendant les effets sonores:
Les autels
Je discutais avec Sahey de la sortie imminente de ma démo, et là il me sort un truc terrible "Au fait, on trouve toujours des coffres comme ça n'importe où en se balladant en pleine forêt? " "Euh... Ouais..."
Et donc j'ai admis que c'était pourri et on a discuté de l'idée d'une solution, que j'ai concrétisé.
Les lieux sauvages/hostiles contiennent maintenant, parfois, des Autels sacrés à la gloire d'Inalisse (comme ça on est bien intégré dans le background) que les prêtres viennent garnir d'objets et de vivres utiles pour les voyageurs dans le besoin.
On peut donc se servir dessus, aucun problème.
Bien sûr, il y en a beaucoup moins qu'il n'y avait de coffres, sinon les forêts se transformeraient en foires. Les coffres qui n'ont pas pu être "convertis" en Autels sont donc à présent devenus des objets enfouis. Il y en a donc bien plus qu'avant. La compétence pour voir les objets enfouis gagne par conséquent en utilité.
Les Autels en images:
Ils sont facilement repérables grâce à l'aura de lueur dorée qui s'en dégage.
Il n'y en aura pas sur Estarzall. Vous devrez vous contenter de déterrer les objets enfouis, plus nombreux dans le sable. Ou peut-être qu'il y en aura aussi dans les épaves de djidaques.
A noter aussi que chaque Autel contient plusieurs objets et parfois de l'argent, ils sont donc plus intéressants que chaque coffre qu'ils remplacent. Il y a souvent un peu de matériel dédié à la fabrication d'objets histoire de vous inciter à en faire un peu (au pire ça se revend).
Pour rappel, les objets enfouis peuvent être rendus visibles via une compétence de "magie libre" (magie hors des combats) ou une capacité passive, et ensuite déterrés si on possède une pelle.
Premier boss optionnel
En utilisant la Persuasion, à condition d'avoir un haut score, vous pouvez éviter la confrontation avec le premier boss.
Ce qui signifie que vous pouvez désormais terminer toute la démo sans faire un seul combat grâce à l'usage de la persuasion, de l'esquive, des magies libres, etc...
Bien sûr ce ne sera pas forcément facile, mais c'est faisable. J'y tenais. Je ne réussirai probablement pas à maintenir ça pour des moments du scénario plus avancé dans les démos à venir, mais pour l'instant c'est le cas.
Sinon j'ai re-testé intégralement la démo, il restait encore quelques bugs, souvent non graves mais gênants quand même. Là ça devrait être la bonne. Et il m'a fallu à peu près 5h pour la terminer, sans hésitations mais en finissant presque toutes les quêtes. Les joueurs moins explorateurs feront certainement plus vite.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Falco -
posté le 26/04/2010 à 21:29:25 (19789 messages postés)
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Indie game Developer
Je comprend pas trop le dernier paragraphe, je saisi pas en quoi c'est super cool de faire aucun combat pendant le jeu, mais comme je suis pas vraiment un gros adepte de RPG... xD
En revanche, le coup des autels c'est uber roxor ! Je kiff.
J'ai vraiment hâte de tester tout ça