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Reprise du message précédent:

Anton_ - posté le 29/11/2013 à 12:49:23 (1535 messages postés)

❤ 0

Par contre le nuage de poussière en montant une pente, c'est pas terrible...
Tu as essayé sans la poussière ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route


Suite du sujet:

Creascion - posté le 29/11/2013 à 15:54:17 (1571 messages postés)

❤ 0

Ta modification rend mieux, Falco, gg :sourit. C'est bien in-game.

Mon prochain objectif est de perfectionner la pose accroupie. Puis c'est le chien qui crache le feu.

Ouaip, ça serait sympa d'avoir une liste des modifications que tu as faites.


Falco - posté le 29/11/2013 à 16:03:58 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Pour le nuage de poussière, je l'aime bien mais vu que l'anim est coupée je vais la remplacer par une anim entière en reprenant la base de Créa, je pense que ça rendra bien :)

GG à toi Crea, t'as vraiment fais du bon boulot.
Pour la liste de ce que j'ai fais, actuellement j'en suis là :

- Augmenté la vitesse de l'attaque.
- Changé le feedback lorsqu'on se prends un coup, désormais si on est en l'air, on est expulsé (comme c'était à la base), par contre si on est sur le sol, le personnage s’arrête.
juste quelques dixièmes de secondes sur place.
- Modifié la force des ennemis.
- Modifié les points de vie des Chauves-Souris (elles meurent en un coup.)
- Augmenté les effets de la potion, qui restaure désormais 150 PV.
- Le parcours de la grotte est un chouya moins hardu.
- Possibilité de switch full screen quand on veut avec F4
- Enlèvement du flou
- Plate forme attends que héros arrive pour démarrer.
- Temps de latence après save enlevé.
- Feedback quand plus de mana
- Remplacé stats Chance par Magie.
- Plusieurs rendu d'écran *1 *2 plein écran
- Enlevé clef boss si on la choppe.
- réduit la taille du niveau de l'eau.
- impossibilité a dépasser nombre max stats
- Empeché le double Impact
- Augmentation des stats directement visible.

Et il en reste encore pas mal, je travail dessus !
Là je suis en train de rendre les décors plus vivants comme toi et KP me l'aviez conseillé.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Gurraë - posté le 30/11/2013 à 00:06:54 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Je n'ai pas de gros feedback à faire, tout a déjà été dit au niveau des problèmes que l'on peut rencontrer dans la démo (sauf un à part si j'ai pas bien tout lu). Au niveau de la difficulté, j'ai pas eu de gros problème mis à part les chiens (du néant), dont un qui m'a double shot avec sa boule violette.

Sinon, comme dit si dessus, j'ai rencontré un... gros problème. Lorsqu'on ouvre le menu, si un projectile nous arrive dessus, il disparaît. Donc on peut esquiver tous les projectiles du jeu.

(RIP)


Rockmik - posté le 30/11/2013 à 03:30:19 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne



Les ramens, c'est délicieux.


Bob le flambeur - posté le 30/11/2013 à 10:40:00 (1605 messages postés)

❤ 0

Roi des francs

15 années de boulot ruinées!


Falco - posté le 30/11/2013 à 11:40:58 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Quel enfoiré xD
Comment tu as fait pour les bugs de collisions ?

Citation:

Sinon, comme dit si dessus, j'ai rencontré un... gros problème. Lorsqu'on ouvre le menu, si un projectile nous arrive dessus, il disparaît. Donc on peu esquiver tous les projectiles du jeu.



Corrigé :)
Edit : Couché à 4 h du matin cette nuit, mais c'était pour la bonne cause, grosse soirée izi puisque le jeu est désormais traduit en anglais !

image

Un grand merci à Creascion pour m'avoir proposé les textes.
Vous pourrez donc choisir au démarrage du jeu entre la version française et anglaise.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Rockmik - posté le 30/11/2013 à 14:06:05 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Citation:

15 années de boulot ruinées!


Ce sont les 16+ beta testeurs qu'il faut virer pour imposture. :F

Sinon bug pouvant être reproduit lors d'un teleport; le personnage glisse jusqu'à l'écran suivant et j'ai réussi à le faire sortir de l'écran de jeu.

! Avis subjectif !
Les +:
-Graphismes, belle palette de couleurs (il faudrait que le jeu se lance en plein écran directement).
-Les musiques correspondent bien aux divers lieux du jeu. Ca fait son job.
-Le challenge de certaines parties peut procurer un sentiment d'accomplissement sympa. Il faut garder ce feeling en enlevant les coups de p*tes... et limiter les allers retours (niveau aquatique).
-Les restes de Michelangelo, clin d'oeil appréciable.
-La nostalgie mais...

Les -:
-... ne propose rien de frais. Je ne vois pour le moment pas l'intérêt du jeu. Même avec les posts explicatifs de ce topic. Pas d'histoire, pas un gameplay ouf, pas de monstres mémorables, des niveaux artistiquement basiques. Si je veux être réellement nostalgique, je peux toujours ressortir mes vieilles cartouches qui me rendront nostalgique d'une période antérieure de ma vie de gamer. La nostalgie pour la nostalgie dans un "nouveau" jeu de 2013 ne me motive pas et me fait plus penser à un jeu qui espère avoir du succès / argent sur le seul pôle "nostalgie". Le jeu étant enfermé dans un carcan "nostalgicomariovania", il lui sera difficile de se démarquer, de s'envoler tel un petit papillon vers un monde vidéoludique meilleur.

-Gameplay rigide (temps de latence, personnage lent, approximations), manque de pêche. Mais tu es en train de corriger je pense.

-Monster design incohérent (mélange de disney, castlevania, zelda, pokemon pour la gueule du boss). A un moment, je me suis demandé si tu ne prenais pas des templates de ces jeux ou des bouts de sprites pour faire tes graphismes.^^

-Le héros en jogging. Paradoxalement dans les "-" alors que c'est je pense le seul point osé du jeu. Le reste étant entravé par la nostalgie.

-l'inexistence de l'histoire, il faudrait motiver le joueur un peu plus. Je ne pense pas qu'il faut se foutre de cet aspect, tu pourrais y gagner des points, d'autant plus que le jeu à un petit aspect rpg sérieux avec les stats + dialogues, ca laisse supposer à un truc plus élaboré que "sauver Peach".

-Un gros mob (poupée) décevant, son skin laisse présager un combat plutôt épique ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs, c'est mieux de se prendre un dégat en lui passant au travers, on gagne du temps.

-Manque de personnalité (gloubi boulga de tout ce que l'auteur aime donne un jeu oubliable et hétérogène).

-L'aspect rpg anecdotique mais surement trop tôt pour juger.

-Le boss de fin: skin bof et assez ennuyeux.

Voilà le ressenti sans hypocrisie aucune; de toute manière c'est maintenant qu'il faut lâcher le plus de critique, après il sera trop tard. J'espère que ça aidera pour la suite.

Les ramens, c'est délicieux.


Joke - posté le 30/11/2013 à 14:29:39 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Super, la course. :) Sur un GIF c'est difficile à voir, voir relativement impossible, mais j'espère qu'ingame ça paraîtra pas trop lent, l'animation. ^^

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Falco - posté le 30/11/2013 à 14:35:52 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Si c'est trop lent, c'est pas un problème, ça se change en 2 secondes :)
Mais tu fais bien le souligner, car ce matin même je me posais la question, est-ce que l'anim est assez rapide où non.
Je verrais selon les avis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Joke - posté le 30/11/2013 à 15:19:23 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

En décortiquant on peut voir que l'animation du sprite est un poil en retard (un poil trop lente) sur le défilement du sol :

image

Du coup il patine légèrement vers l'avant.

Il faudrait pas non plus que l'animation du sprite soit en avance non plus (trop rapide), ça serait pire, il ferait un poil du sur-place. ^^

Il faut trouver un juste dosage entre la rapidité du défilement de l'écran/déplacement du héros, et la vitesse de son animation, pour qu'il ait bien l'air d'adhérer au sol. ^^ Des corrections peuvent être faite sur le sprite lui-même aussi, d'ailleurs.

A partir du moment où tu as déjà à peu près de la cohérence entre le défilement du sol et l'animation de ses jambes, tu peux déjà arrêter de te poser des questions, sauf si le héros se déplace trop vite ou trop lentement, globalement. En effet si le déplacement est trop lent comparé à l'allure "sprint" de l'animation, c'est le jeu qui va paraître trop lent, pas l'animation. =)

Sur le GIF, la vitesse du personnage paraît assez humaine, c'est déjà pas mal dosé.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Maelstorm - posté le 30/11/2013 à 15:47:06 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

en plus il y a un pixel violet dans l'animation a la frame 3 ou 4 qui ne devrais pas se trouver là ... (j'dis ça j'dis rien :P )


Imperium - posté le 30/11/2013 à 23:34:15 (633 messages postés)

❤ 0

Ben, eh bien j'ai fini la démo et je m'apprêtais à poster mon avis mais... Rockmick a vraiment tout dit.
Honnêtement, il y a peut-être du potentiel, car le boulot abattu est sympa et on sent que tu es motivé, mais en l'état, le jeu n'a absolument rien pour lui : pas de personnalité, pas très fun à jouer, et un manque cruel de dynamisme, de peps.
Désolé si je suis un peu cash, mais j'ai l'impression que tout le monde est très enthousiaste parce que custom parce que côté nostalgique, mais franchement, je m'attendais à tout autre chose quand tu disais que les gens sur les salons avaient beaucoup aimé... ta présence somme toute sympathique a bien dû aider à orienter leur avis, je pense.

Mais bon de toute façon le chemin est encore très long avant le jeu complet (car là finalement c'est maigre niveau contenu, la démo se finit assez vite), tu as donc le temps de très largement peaufiner.

Je dirais qu'avec les retours de tout le monde, tu vas avoir une excellente base. Car Inexistence a largement les moyens d'avoir une excellente base. Mais après il va falloir que tu trouves quelque chose pour en fait un jeu commercialisable et sexy. On est loin de Castelvania là, plus proche d'un Tortue ninja tésté par le joueur du Grenier, et si à l'époque c'était sympa parce qu'on découvrait les jeux, là les joueurs cibles seront beaucoup moins clément.

Bon voilà, mon avis de joueur, car niveau making tu as fait du super boulot, mais je trouve juste cela super dommage que tu te complaises dans certains trucs (genre : je veux pas développer le scénar). Le jeu a un bon potentiel. Y'a vraiment quelque chose à faire.

LUMEN~


azzurox - posté le 01/12/2013 à 00:23:23 (5596 messages postés)

❤ 0

Contrairement à mes confrères j'ai trouvé le jeu très agréable à jouer et il m'a occupé une bonne heure. Seulement, si je devais dire deux choses ça serait :
Comme Rockmick, le boss est pas très épique. C'est une promenade de santé comparé à aux niveaux d'avant.
Et deuxième chose, je pense que la programmation des chauves souries est à revoir. Leurs réactions sont étranges, et l'essentiel de ma difficulté est provenue d'elle d'ailleurs.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Jenkins - posté le 01/12/2013 à 02:23:17 (3379 messages postés)

❤ 0

Pour le coup je suis assez d'accord avec Imperium.
Ton jeu est très beau, très bien programmé, le resulta est très pro mais ça fait un peu demo-technique : un scénario bancal et un gameplay simple sous le pretexte de la nostalgie.


Falco - posté le 01/12/2013 à 13:25:08 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Azzu : bah tu sais je m'attendais exactement à ce genre d'avis sur Oniro x)
C'est pour ca j'ai pas posté le lien de la demo d'ailleurs. Le jeu a été téléchargė 1500 fois en 24 h et j'ai reçu une centaine d avis positif et 1 ou 2 négatifs sur les forums de jvc censé être le nid à troll et à critiques :F
Les joueurs fans de rétro ont adoré, c'est le publique que je vise.
Le syndrome "c'est le jeu de Falco" comme a dit Fistan je crois. ;)

Bref, heureusement que je filtre les critiques importantes, mine de rien ca m'aide à améliorer le tout :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Hyvenos - posté le 01/12/2013 à 13:30:09 (593 messages postés)

❤ 0

Je vous trouves assez durs avec Falco là:
Le scenar est clairement pas utile pour ce genre de jeu: Les Castlevania, Ghouls 'n Ghosts et autres mario de l'époque n'en avaient pas besoin.

Citation:

On est loin de Castlevania là, plus proche d'un Tortue ninja testé par le joueur du Grenier,


Je ne comprends pas trop ton exemple, le seul problème du jeu Tortue Ninja c'était une difficulté mal calibrée il était techniquement aussi bon que Castlevania.

Je pense qu'avec de nouvelles animations le jeu va pas mal gagner en dynamisme, j'avais déjà remarqué dans les vidéos que le héros avait des animations trop raides. J'avais eut ce même problème pour un A-RPG: l'animation d'attaque montrait juste le charset debout, fixe, avec une épée qui faisait un arc de cercle devant. Le jeu était pas fun à jouer et on comprenait pas pourquoi Secret of Mana était aussi marrant avec la même recette. Les animations étaient beaucoup plus dynamique et ça a donné un coup de peps au jeu.

L'autre problème vient du fait que le jeu a le cul entre deux chaises, Le jeu est trop souple et trop facile pour coller au Gameplay d'un vieux Castlevania, imagine que dans Super Castlevania, tu puisses courir avec Simon, sauter par dessus les ennemis, boire des potions pour récupérer, augmenter ses caractéristiques, le jeu perdrait un peu de son intérêt, perdrait de son challenge. En l'état ça se rapproche plus d'un MetroidVania mais il est trop court et trop linéaire pour coller au genre. Bon après il faudrait voir la suite du jeu pour être fixé, notamment avec le château.

Mais en l'état c'est un jeu vraiment super et très sérieux. Ça fais longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi intéressant posté ici.

Bonne continuation!


Rockmik - posté le 01/12/2013 à 21:30:16 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Je ne pense pas qu'Impérium par exemple, critique le jeu parce que c'est de Falco, les personnes qui font ça sont idiotes. Perso' et franchement, strictement rien à foutre que ça soit de Falco, sylvanor, monos, trotter, bidule, truc. A titre d'exemple, j'aime bien le bal des vampires, pourtant c'est réalisé par un Polanski pédophile moe (lol).
C'est également idiot de se victimiser. On ne va pas se forcer à être hypocrite pour éviter de se faire taxer d'anti-falco.^^
C'est maintenant qu'il faut être sincère. Le jeu est travaillé, mais lacunaire.
Quand je vois des commentaires comme "très bien programmé",
alors qu'il suffit de regarder la vidéo un peu plus haut, ça n'aide pas l'auteur. Il ne faut pas laisser passer ce genre de choses dans la version définitive. C'est à se demander si ils ont réellement testés le jeu et si c'est le cas, pas en ligne droite entre 2 discussions faceprout.

Les ramens, c'est délicieux.


azzurox - posté le 01/12/2013 à 22:38:13 (5596 messages postés)

❤ 0

Ce qu'il faut se dire après, c'est que les critiques qui te sont faites ici sont pas inutiles. Le fait de les suivre ou non sera ce qui déterminera si ton jeu est bon ou si il est excellent. C'est donc pas mauvais à prendre surtout que les personnes qui ont émis les critiques sont selon moi plutôt bien placés pour le faire.

L'autre chose à faire gaffe est le fait que tu veux commercialiser le jeu à la fin. Je pense sincèrement que les gens ont tendance à être beaucoup plus tolérant avec les jeux gratuits. En l'occurrence, j'ai aimé ton jeu. Maintenant, j'aurais certainement été beaucoup plus déçu si j'avais dû le payer ;).

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Falco - posté le 02/12/2013 à 14:13:50 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Hyvenos : merci !
Je n ai pas non plus compris la comparaison avec Tortue Ninja, Imp n a pas beaucoup du jouer au jeu.
Rockmik : Dire que le jeu est mal programmé où que les beta testeurs font mal leur boulot pour deux bugs c'est fort quand même, je te rappel qu on est pas sur rmxp, qu il ne s'agit pas d'afficher deux pictures, piquer des tiles a droite a gauche et gerer une touche pour avoir un jeu d'1h, il y a toute une base derrière et entendre que le jeu n a rien pour lui ou que la programmation est bidon, alors qu il ya des milliers dheure de travail ca me fait plutot marrer et prouve ce que je pense (et je suis pas le seul.)
C'est un manque de respe pour moi et aussi pour mes Testeurs vu l'excellent travail et l'implication qu on fait part un bon nombre d'entre eu
D autant que c'est une demo technique au passage, ca représente 1/5 du jeu

Azzu : ah mais tout à fait, et heureusement que certains ont vraiment pris la peine de critiquer pour faire avancer le jeu, ca ma beaucoup servi, ceux qui ont joué à la première demo d inexistence ne reconnaîtront pas le jeu.
Le tout c'est de prendre en compte uniquement les critiques de ceux qui les donnes pour aider.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Rockmik - posté le 02/12/2013 à 14:57:02 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Ce n'est pas terrible de mépriser les utilisateurs de rpg maker. On ne juge pas l'outil, on ne fait pas un comparatif de la masse de travail, on teste et te donne des retours sur une démo technique qui a des défauts. Ne fait pas passer ceux qui trouvent les reliquats pour des méchants.^^

Dans n'importe quel jeu, si je vois un mob freeze, que je peux passer à travers les murs et explorer le jeu hors de la map, que je peux éviter un projectile en appuyant sur le menu, qu'en revenant en arrière les dialogues se rejouent etc (la vidéo était plus longue au départ), je ne peux pas dire que c'est très bien programmé, il faut se rendre à l'évidence (et cela, peu importe si le jeu a été fait avec des silexs et 4 planches en c++).
D'ailleurs personne ne dit que la programmation est bidon; entre bidon et très bien programmé, il y a une palette de nuances.
J'ai fait le jeu 2 fois, j'ai du y jouer plus de 3h.
La 2ème fois c'était pour dénicher quelques bugs supplémentaires et vu la facilité avec laquelle j'ai pu déclencher les bugs, je me suis étonné de voir le nombre de beta testeurs (16). Constat. C'est tout.

Après si tu estimes que mon avis plus haut n'a aucun fondement, à toi de voir. C'est toi le créateur. Sache juste que (je pense) sur cette page, tu n'as aucun "ennemi".

Les ramens, c'est délicieux.


Razok - posté le 02/12/2013 à 15:07:54 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Les anims de Creascion déboitent à mort ! Respect à lui

Après, dire que le jeu est mal programmé ou quoi c'est quand même gonflé sachant qu'il y a des speedrunners qui terminent des jeux SNES/Megadrive grace à des glitchs encore + balèzes. Ces mêmes jeux qui sont développés par des team un tantinet + grosses.

Dans la prod d'un jeu il y a une phase qui s'appelle le debug. Il me semble.

Par contre je suis d'accord avec Rockmik quant à l'efficacité inexistente (ohoh) des beta testeurs.

Twitter c'est cool


Ephy - posté le 02/12/2013 à 15:15:14 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ton dernier post est assez navrant Falco. Le prend pas comme une attaque mais on dirait vraiment kévinarouteau, 12 ans qui rage parce qu'on lui a dit que son projet en RTP était moche et sans intérêt (je compare pas ton jeu à du RTP, juste ta réaction).

Je sais que les critiques négatives c'est dur à prendre, surtout après tant d'heures de travail mais c'est quand même bas de faire une pique boiteuse sur RMXP ou de surestimer la qualité de son travail sous prétexte qu'il y a beaucoup d'heures derrières (ce n'est en aucun cas la quantité de temps de travail qui va faire la qualité d'un jeu).
Aussi je ne vois pas en quoi soulever les problèmes du jeu et donner son avis est irrespectueux. Surtout si c'est fondé.

Enfin bref une fois de plus j'ai rien contre toi mais cette attitude me déçoit venant de toi. Non seulement ce n'est pas digne d'un maker tel que toi mais ça l'es encore moins pour un gars qui veut vendre derrière. Un type qui réagira comme ça sur son public si il ne lui donne pas les retours qu'ils attend, ça donne pas envie de lui acheter son jeu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nukidoudi - posté le 02/12/2013 à 15:21:51 (736 messages postés) -

❤ 0

yo

Je pense que tu devrais simplement prendre la vidéo de Rockmick comme une prise à part au Beta Test.

Citation:

on est pas sur rmxp, qu il ne s'agit pas d'afficher deux pictures


Non faut cliquer sur des petits boutons...

Je rigole je rigole.

https://xvw.lol


Falco - posté le 02/12/2013 à 15:33:44 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ohlala Ephy, décidément tu changeras jamais je taime bien mais quand il sagit de réfléchir 4 secondes t'es pas le plus fort... essaye d utiliser un peu ton cerveau avant de poster tes memes phrases pré faites depuis des années... ce n'est pas les critiques que je déplore, au contraire le jeu est 100 fois plus intéressant depuis les retours de la première demo, ca fait 3 semaines que j'entends des avis sur le jeu et que je change en conséquence, cf les deux pages précédentes et les 20 pages sur jv.com.
Jai juste du mal avec certaines remarques du style "ton jeu n'a rien pour lui" alors que je travail comme rarement de personnes le feront pour leurs projets.
Les critiques je prends, les remarques déplacées moins, si ca fait kiffer d'autres tant mieux.
Rock : tas joué a quelle version ? Les bugs que tu cites n'apparaissent plus depuis au moins 2 semaines, tes le seule a qui ca arrive ca m'étonne (pour les teleport et les dialogues.)

Nuki: ah bah oui c'est clair, jai corrigé pour les projectiles.
Pour les teleports j'arrive pas à refaire le bug mais il se peut que la version de Rock soit vieille et donc plus d'actualité.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nukidoudi - posté le 02/12/2013 à 15:43:19 (736 messages postés) -

❤ 0

yo

Après, histoire d'être un peu constructif, à ne pas mal prendre, (et peut être que ça a déjà été dit) mais même si je salue tout le travail déjà produit, je trouve qu'il manque de "FUN" et de "NERVOSITé" pour que moi je kiffe comme un jeu et plus comme une performance "making". Même si je trouve que tu as le droit de porter le titre d'indépendant et plus d'amateur, je pense que pour que le jeu soit vraiment plaisant (pour moi), il faudrait pas hésiter a mettre de la performance sur le réflexe et pas sur la frustration. (Genre PLEINS DE MONSTRES QUI VIENNENT DE PARTOUT SUR UNE MUSIQUE ULTRA RYTHMEE, UN MINI JEU DE LUUUUUUUUUUUUUGE, DES TENTACULES ET DES VAGINS DE MINEUR POUR FAIRE PLAISIR A EPHY, SYLVANOR ET OEMENIDES ).

https://xvw.lol

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