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Reprise du message précédent:

Tasslehoff - posté le 12/05/2010 à 22:32:52 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Pour te rassurer moi aussi je préfère jouer méchant, c'est plus facile et les avantages comblent largement les inconvenants. :)

~~


Suite du sujet:

mil - posté le 12/05/2010 à 22:45:31 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

En même temps, t'es pas censé finir cette démo au niveau 18. Tu as dû faire pas mal de level-up, c'est normal que ce soit facile aussi. :p


Une heure de level up, ou un peu plus. :F

Citation:


Par rapport aux stratégies je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que pour l'instant c'est viable de tout bourriner avec 0 défense, parce que c'est le début et que c'est facile, mais qu'après ça ne fonctionnera plus? Je vais voir s'il y a moyen d'appliquer d'autres malus que la défense à 0.


là n'est pas la question en fait, car le truc c'est de déséquilibrer le perso au début pour griller le parcours, puis un peu de level up et on redresse la défense pour la suite (Level up facilité par la force sur-développée).

Attends j'te poste quelques screens X) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je te passe les autres.

Faut reconnaitre que c'est un très bon rapport qualité/temps, et pour la suite on est très bon au niveau défense. ;)

(ah encore une chose, le redimensionnement automatique de l'écran au lancement du jeu, c'est pas cool :/)

Essais.


trotter - posté le 12/05/2010 à 22:45:56 (10783 messages postés) - staff

❤ 0

J'ai téléchargé juste pour la cinématique et c'est incroyablement magnifique, super beau et bien animé. Bravo, moar.


Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:49:57 (24829 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

(ah encore une chose, le redimensionnement automatique de l'écran au lancement du jeu, c'est pas cool :/)



Ben tape sur RPG Maker, j'y peux rien moi. ;)

Merci beaucoup Trotter. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata-Monos - posté le 12/05/2010 à 22:53:02 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Bon je suis au derniers village.
C'est trop de la bonne.
J'y retourne.
:lol

Signer du nez ?


mil - posté le 12/05/2010 à 22:56:20 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:


Ben tape sur RPG Maker, j'y peux rien moi. ;)


Ah, oui, je ne suis pas habitué à RM 03... mes excuses.*

En tout cas c'est vraiment le seul jeu amateur (et même commerciale je pense) où j'ai pris du plaisir à level up. Le système est bien foutu pour ca.

En fait, je pense qu'il vaudrait mieux rabaisser le niveau des voleurs ainsi que l'xp et la monnaie qu'ils laissent.
Ceci fait, plus de level up facile, on sera plus tenté de continuer dans la progression. ;)

Essais.


KooT - posté le 12/05/2010 à 23:25:33 (68 messages postés)

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May the force be with yourself

Encore une fois je le repete mil, essaye le mode très difficile.
Dans tout les cas, si il y a d'autres retours comme le tien, il serais peut être bon de rennomer normal en facile, très difficile en normal et d'en créer deux autres encore plus durs ..

Bref, tout ça pour dire que FAIL ! Le perso à Séfanine qui disais également au lieu d'égalera dit maintenant "égara" .... (EDIT : Je m'aperçois que je suis sur la 9.31, celà est-t-il déjà corrigé sur la 9.32 ?)

La furie d'Arniok soigne les ennemis et lui fait mal (en tout cas dans le premier combat avec Arniok, je ne l'ais plus utilisée après);(même Edit)
Dans ce même combat, la boîte de dialogue apparaît derrière les stats de combat des personnages >< (Même Edit mdr)

Comme dit precedement, et dans le carde de la cohérence incroyable du monde d'Aëdemphia, il serais en effet logique que les marchands disposent de stocks (plus faibles dans le modes plus durs) qui, bien sûr, se réaprovisionnent au cours du temps.
On pourrais ainsi voler, TOUT le stock, et ça éviterais le problème de pouvoir voler 2 fois le même marchand ! D'autant que voler deux fois de suite tout le contenu d'un magasin semble un peut étrange =)


Désolé pour le manque de louanges, je suis là pour faire chier et essayer d'apporter ma (petite) contribution =)


Ah, et une dernière question ! Comment vont arriver les prochaines démo ? Une nouvelle démo par "heure de jeu", une nouvelle par chapitre, une nouvelle par ajout majeur et on vera bien, une MàJ (Comme 9.31 et 9.32) tout les 2 jours pendant 3 ans jusqu'à avoir la version finale ? COMMENT ??


Pour finir (vive les idées balancées à la suite sans structure ...), as-tu pensé à un "New Game+" ? Je pensais à un mode über-mega hard avec un nouveau boss optionnel aussi fort que toutes les armes de FF7 d'un coup, ou alors des trucs plus classique genre recommencer le jeu avec tout son stuff, même si j'en vois pas trop l'interêt dans les jeux qui proposent ça, enfin .. on peut trouver de bonnes idées codées rapidement et qui vont """"doubler"""" (saisissez le nombre de guillemets) la durée de vie du jeu.



Salutations, KooT (Le premier qui prononce ça Kewt, je le tue, c'est dérivé du mot japonais Kootei, donc on dit "Cotte". =) )


Tata-Monos - posté le 12/05/2010 à 23:28:27 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Ah, et une dernière question ! Comment vont arriver les prochaines démo ? Une nouvelle démo par "heure de jeu", une nouvelle par chapitre, une nouvelle par ajout majeur et on vera bien, une MàJ (Comme 9.31 et 9.32) tout les 2 jours pendant 3 ans jusqu'à avoir la version finale ? COMMENT ??


Mon cher Kewt, le 9.31 9.32 c'est des patchs de correction bug majeur. (+18 ans)
:lol


Nonor va publier je pense la démo 10 dans 6 mois non ?
(A moi dans 2 an, il va décider de refaire les graphismes et profité de changer de moteur jeu =>[] )

Signer du nez ?


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:18:22 (24829 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

La furie d'Arniok soigne les ennemis et lui fait mal (en tout cas dans le premier combat avec Arniok, je ne l'ais plus utilisée après);(même Edit)



Euh euh je need une sauvegarde pour tester parce que j'ai jamais vu ça. Surtout qu'elle n'est pas censé avoir d'effet sur le groupe.

Le reste est corrigé. Merci. :)

Pour le stock des marchands c'est hélas impossible car les variables locales n'existent pas dans RM2003, ce qui signifie qu'il me faudrait une variable pour chaque emplacement du stock de chaque marchand: ça en ferait beaucoup trop, ce serait ingérable. Je suis obligé de faire des stocks infinis.

Le New Game+ je sais pas encore mais il y aura des défis facultatifs. Je penche plus pour la possibilité de continuer à jouer après la fin du jeu (comme dans Fallout2) et créer de nouveaux défis qui en découlent.

Quant à l'avenir du jeu, il y aura de nouvelles démos intitulées 9.4, 9.5, 9.6 etc... Reprenant le contenu des démos 4, 5, 6... Jusqu'à la 8, celle qu'il y avait juste avant la refonte.
La dernière démo sera donc la 9.8. Et après, ce sera le jeu complet.
Ces démos sortiront à des intervalles moins espacés que ce fut le cas pour la 9.3, bien sûr, car il y a moins de choses à refaire. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata-Monos - posté le 13/05/2010 à 00:20:44 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Citation:

La dernière démo sera donc la 9.8. Et après, ce sera le jeu complet.


Et pas de démo 10.3 ? Avec nouveau moteur ?

Signer du nez ?


KooT - posté le 13/05/2010 à 00:49:50 (68 messages postés)

❤ 0

May the force be with yourself

Et bien j'avoue être plutôt satisfait des réponses à mes questions ! (rapides qui plus est !)
Je vais donc me lancer dans les louanges ! :

-240x320 pixels
-256 couleurs

Mais PUTAIN que c'est beau ! A condition de se mettre à environ 1m de son PC c'est juste incroyable ! Et pour ce qui est de la musique, je ne peut pas encore totallement jugé car je viens juste d'arriver à Ovarianne mais jusque là c'est plutôt convaincant !

A mon avis par contre, après la 9.8 (ou même avant), il va falloir se pencher sur l'équilibrage de la dificulté globale (en fonction des modes, de l'avancée dans le jeu, des possibilités de stuff/stats et surtout de la difficultée) et CA, ça risque de prendre très longtemps =) (Vive les études de maths pour arriver à synthetiser tout ça et en faire un truc cohérent).

Aussi j'ai remarqué (en tout cas sur les premiers niveau) que l'exp necessaire pour monter de niveau est de la forme :

Lv 2 : 100
Lv 3 : 100+200=300
Lv 4 : 100+200+300=400

Etc ...

En gros chaque level demande TOUJOURS 100 exp de plus que le precendent, ( jusqu'au dernier niveau c'est comme ça ?) et il me semble que l'exp donnée par les monstres est constante.
Je me pose la question de savoir si cette formule est efficace, puisque dans ce cas, il est plus rapide de s'entrainer sur des monstres bas level que l'on one shot plutôt que sur des monstres plus fort, ce qui ne serais pas le cas avec une formule plutôt logarithmique (qu'on retrouve dans la plupart des MMORPG).
Une idée donc pour "reguler" la progression du joueur et "empêcher" la création de gros-bills, un système d'exp à la FF8 (Chaque level necessite 1000 exp, et l'exp donnée par les monstres décroît à mesure que l'ecart entre leur lever et celui des personnages est important. Cependant dans FF8 les monstres lv up avec le temps aussi, mais on ira pas si loin je pense =P)
Enfin, tout ça c'est juste une remarque et il est fort possible que dans la pratique les formules actuelles marchent très bien.


Maintenant voici la liste des bugs/ choses etranges, puisqu'un louange n'arrive jamais seul ! :

-Quete de l'homme blessé dans la grotte d'Erfanan : Après avoir parlé à Ainam, seule Irzyka à reçu de l'exp.
-Si on reste appuyé sur "gauche" pendant la cinématique d'ouverture du chapitre 2, Irzyka se barre alors qu'Arniok est en train de lui reparler, puis reviens à sa position initiale à la fin de la phrase.
-Dans le bateau, chose que j'ai remarqué après avoir trouvé l'enfant dans le tonneau, mais qui est peut être valable pour le reste du bateau : Arniok gagne de l'exp à l'issue des quetes alors qu'il n'est pas dans le groupe !

Ensuite deux points chiant/impossibles à modifier xD :

-RPGMaker permet-t-il d'agir pendant les cinematique ? De façon à allouer un bouton pour les zapper (Le jeu à buggé après que j'ai fait F4, et n'ayant pas sauvegardé j'ai dû me retaper la cinematique du chapitre 2, ce qui m'y a fait penser)
De façon a faire par exemple apparaitre en bas de l'ecran un "voulez-vous zapper ?" en appuyant sur start.

-Malgré l'effort de customisation graphique, l'animation de l'eau à Ovarianne fait très "RTP", en effet chaque case est animée du même mouvement, ce qui donne un ensemble aquatique homogène et cyclique, mais je pense que ça soit difficile de changer ça ...



Puisqu'il faut s'arrêter quelque part, je vais me coucher et je continuerais mes remarques lourdes et déplacées plus tard ...



A bon entendeur ! Kewt (oooooouuuuu paaaaas)


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 01:04:34 (24829 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

La courbe de progression a ses défauts oui. En fait j'ai repris celle qui était utilisée dans Fallout 1 et 2 et que j'avais trouvée très bonne (mais j'ai mis un 0 de moins). Peut-être que calculer l'écart de niveau des monstres avec le groupe serait utile. J'aime bien cette idée.

Les bugs:
- Le premier: impossible qu'elle soit la seule à l'avoir reçue, tous les gains d'XP sont gérés de la même façon. Par contre j'avais oublié de redéfinir le nombre de points gagnés (on gagne la même somme que le dernier gain obtenu). J'ai corrigé ça.
- Le second: normalement c'est bon.
- Le troisième: en réalité c'est voulu de façon à ne pas creuser trop l'écart de niveau entre Irzyka et Arniok. Je sais que ça parait peu logique mais pour des raisons de gameplay je trouve ça mieux. Et puis bon, il n'est pas loin.

Tes questions finales:
- Hélas impossible. J'aurais bien voulu aussi, j'avais même pensé à une "démo" qui se lance automatiquement quand on ne fait rien sur l'écran titre pendant un moment, comme sur certains jeux pro. Mais impossible, RM fige tout quand il joue une vidéo, même les évènements en processus parallèle etc. Tu pourras remarquer que le compteur de temps se fige aussi pendant une vidéo.
- Le problème pour l'eau d'Ovarianne c'est que je ne peux la remplacer que par une eau en panorama, ce qui m'obligerait à animer le pano et ça rendrait le jeu beaucoup plus lourd et ferait ramer les machines qui datent un peu. Je pense que ça ne se justifie pas, c'est pourquoi j'ai laissé comme ça. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas ce qu'y a de mieux visuellement.

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KooT - posté le 13/05/2010 à 01:10:49 (68 messages postés)

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May the force be with yourself

Une dernière question (très rapide) et je vais VRAIMENT me coucher, il faut te laisser le temps de bosser un peut aussi !

Je n'ai jamais été plus loin que l'entrée dans Sefanine sur la 8.5 car je ne voulais pas trop me spoiler en attendant la refonte graphique, je me pose donc une question à propos du passage entre la fin de la nouvelle et le début du jeu ( la vie su estarzall en somme), est-ce que ce passage est raconté plus tard dans le jeu (sous forme de flash-backs ou autres), feras-t-il partie d'un projet ultrieur, ou tout simplement avons nous le soin de nous l'imaginer nous même ?

Au passage quelques pensées personelles, tu dit dans le jeu si j'ai bien compris que tu as un "projet" pour "la fin d'une eternité", c'est infaisable pour le moment, mais je l'imagine avec beaucoup de plaisir en long métrage d'animation.
Aussi, si le jeu doit devenir plus "commercial" (ou simplement pour être plus connu, dans un but peut lucratif), je trouve que les plateformes Wii-Ware, DSi-Ware et la vente sur Steam sont particulièrement adaptées à ce genre de jeu (de très bons jeux amateurs, tels que World of Goo, DeBlob ou VVVVVV sont déjà passés par là), mais est-ce que ça respecte les règles du "contrat" de RPGmaker ? Je ne saurais le dire ...


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 01:18:12 (24829 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je réécrirai peut-être la fin d'une éternité; ou j'en ferai peut-être une BD... Je sais pas.

L'animation est bien trop galère pour que j'en fasse un dessin animé. Il y a bien 15 minutes d'animation dans la démo, en deux ans je peux atteindre la durée d'un long métrage, mais non seulement je n'aime pas faire ça, mais en plus bon, je sais bien que c'est une qualité d'animation très rudimentaire.
Si j'avais du gros budget j'adorerais en faire un dessin animé, mais je ne crois pas avoir cette chance un jour.

Pour Estarzall, j'aimerais en faire quelque chose un jour. Pour le moment, il n'existe rien permettant de reconstituer ce passage de la vie d'Irzyka, hormis quelques indices laissés dans le jeu (qu'on verra notamment sur Estarzall à la prochaine démo).

J'avais eu une proposition de portage pour le Wii-Ware il y a quelques années. Ca me plairait beaucoup, ça semble possible. Mais faut déjà que je finisse le jeu, et le développeur sera probablement passé à autre chose à ce moment-là, malheureusement.

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sriden - posté le 13/05/2010 à 03:36:23 (16652 messages postés)

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*go installer le dernier patch car vient de se farcir le crash contre le boss en sortant de chez Arniok. :F
(Euh "à l'intérieur de la racine du dossier d'Aëdemphia", ça veut bien dire dans le dossier Ressources avec les maps, c'est ça ?)


image
J'ai pas vu que ça a été signalé, la case à gauche (auquel Irzyka fait face) est non-traversable.

image
Là, Irzyka est à droite en-dessous de la petite table.

image
Pareil là, on passe sous les deux petites tables en long en large et en travers. Je pense pas que ça soit parce qu'elles sont fixées au mur en hauteur. °°


Et puis je sais que c'est normal sur RM2k3, mais c'est quand même marrant de voir Irzyka qui mesure pas plus d'1m20 aux abords des tables à manger :F :
image

On peut vraiment repartir sans Arniok ou il nous rejoint quoi qu'il arrive ?
Et puis surtout, tu les as réglé à combien de Kbps tes mp3 ? Need savoir au moins ça. :sriden

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Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 05:18:29 (24829 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

(Euh "à l'intérieur de la racine du dossier d'Aëdemphia", ça veut bien dire dans le dossier Ressources avec les maps, c'est ça ?)



Normalement t'as un dossier "Ressources" dans le patch, donc tu dézippes à la racine, comme ça ça fusionne les deux "Ressources".

Le premier screen j'ai pas compris tout a l'air normal.

Ensuite c'est des étagères en hauteur, pas des tables, donc y a pas de bug.

Arniok te rejoint pour le boss de toutes façons. J'ai besoin de lui pour l'histoire. Mais tu n'as pas l'xp gagnée pour l'avoir convaincu.

Les mp3 sont en 192 kbps je crois.

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Tata-Monos - posté le 13/05/2010 à 08:13:15 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Citation:

-RPGMaker permet-t-il d'agir pendant les cinematique ? De façon à allouer un bouton pour les zapper (Le jeu à buggé après que j'ai fait F4, et n'ayant pas sauvegardé j'ai dû me retaper la cinematique du chapitre 2, ce qui m'y a fait penser)
De façon a faire par exemple apparaitre en bas de l'ecran un "voulez-vous zapper ?" en appuyant sur start.


J'ai une alternative.
La je suis entrain de refaire le jeu.
Et de se re taper les cinématiques ça pompe l'aire au bout d'un moment xd.

Pourquoi tu fais pas dans les options : Une option possibilité de sauter les cinématique.
Et si cette option est activé, avant qu'une cinématique se lance une phrase annonce, voulez vous sauter la cinématique ?

Ce peut permette de résoudre des problèmes.

Et comme dit le bruiteur : Bravos nonor.

Signer du nez ?


The Fool - posté le 13/05/2010 à 09:21:57 (391 messages postés)

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Nonor, j'ai eu une petite idée pour ton jeu. C'est juste comme ça, au cas où tu trouverais ça cool ^^

En fait je tiens l'idée de Star Wars KOTOR. En gros c'est selon que tu change d'alignement, l'apparence d'Irzyka change légèrement, du genre si elle est très méchante elle est + dark, etc...

Ah zut par contre j'avais pas pensé pendant les cinématiques elle reprendra son aspect normal... du coup ça passe pas... soit elle change très légèrement et dans ce cas c'est inutile parce qu'on le remarquera pas, soit elle change beaucoup (vêtement deviennent noirs, noir à lèvres ?), mais dans ce cas là ça ferait bizarre de la revoir dans une scène animée xD

En gros laisse tomber lol xD Mais je poste quand même au cas où ça te donne quelques idées réalisables ^^


sriden - posté le 13/05/2010 à 12:37:11 (16652 messages postés)

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192 ça doit prendre de la place, 128 reste quand même potable, m'enfin c'est vrai qu'il y a quand même un vrai compositeur derrière.

Désolé pour les étagères en hauteur, j'aurais pas cru. :F
Pour le premier screen avec la case qui bloque, comme je viens d'apprendre que ma save sera pas compatible, je revérifierai ça en recommençant le jeu.
Merci des réponses. :D


(Edit : Bon visiblement ma sauvegarde a l'air d'être toujours potable pour la 9.32..)

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mil - posté le 13/05/2010 à 14:13:35 (3859 messages postés)

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ou area

Citation:


Bref, tout ça pour dire que FAIL !


Hum, tu donnes aussi des idées d'amélioration, donc tu avoues indirectement que ce n'est pas "fail" de se pencher sur la question. :p

Bon, tu m'en as donné l'envie; j'ai re-testé le jeu en mode très difficile.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En réalité je n'ai besoin que de ca. Pour irzika, je peut monter ce que je veux à coté (donc au mieux la magie en fait, et basta).

Le mode très difficile = les coups font plus mal, et p-e l'xp plus bas?

Bon, je sais pas si ca va faire plaisir à nonor de lire ca, j'avais la vague impression de le faire ch** avec ces problèmes d'ajustement de la difficulté.

edit: d'ailleurs, ce n'est peut être qu'une optimisation de trouvée.

Essais.


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 15:09:51 (24829 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Bon, je sais pas si ca va faire plaisir à nonor de lire ca, j'avais la vague impression de le faire ch** avec ces problèmes d'ajustement de la difficulté.



Pas spécialement, disons juste que les 50000 rapports de bug n'ont pas que légèrement entamé mon moral.

Le plantage c'était quoi, pas un truc du genre Event introuvable j'espère? :/ Tu as le patch 9.32?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


mil - posté le 13/05/2010 à 15:38:52 (3859 messages postés)

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ou area

Citation:


Le plantage c'était quoi, pas un truc du genre Event introuvable j'espère?


Si, mais j'étouffe l'affaire puisque je n'ai pas le dernier patch et que j'ai pas suivit les correctifs (sans compter que c'est un petit bug qui ne m'est pas arrivé dans mes parties précédentes).

Essais.


ThrillerProd - posté le 13/05/2010 à 16:09:34 (1121 messages postés)

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J'ai recommencer la démo en étant un vrai connard, un vrai de vrai ^^ et j'ai remarquer beaucoup de bug.

J'ai déjà plus de réputatiometre (le score doit être trop bas xD) enfin il ne m'affiche plus le score mais que les "succès"

Sinon, lorsqu'on essait d'évité les combats en mode furtif, ça apporte pas mal de bug, lorsqu'on reste accroupi et qu'on evite un combat le perso reprend ça vitesse de marche normal alors qu'il est encore accroupi ^^ (suffit de se relever)

Sinon je suis arrivé à Séfanine et j'ai dit que j'allais tué l'oracle puis que j'allais buter le garde et du coup je peux plus rentrer dans Séfanine et après je suis retourné sur le map monde et là je suis bloqué. J'ai juste accès au menu...

Bon je peux pas faire la liste de tt les bugs que j'ai croisé, mais yen a un paquet ^^

Bon je sais pas si tu peux régler une sauvegarde, parce que je peux pas continuer ma quête du gros connard ><

Spoiler (cliquez pour afficher)



Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


sriden - posté le 13/05/2010 à 16:29:45 (16652 messages postés)

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Demande à nuki, ça le connait ce genre de quête. :F

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Hiino - posté le 13/05/2010 à 17:02:09 (748 messages postés)

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moisissure

sriden a dit:

image
Là, Irzyka est à droite en-dessous de la petite table.

image
Pareil là, on passe sous les deux petites tables en long en large et en travers. Je pense pas que ça soit parce qu'elles sont fixées au mur en hauteur. °°


Nan mais arrête, la ville d'Erfanan je l'ai passée comme tes "tables", en long en large et en travers :F, essaie plutôt de vérifier chaque pixel des autres maps pour que ça ne fasse pas doublon.


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 18:21:55 (24829 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Hiino: t'es pas bloqué normalement. Tu peux rentrer à Séfanine en allant sur la gauche, un type va te passer une corde pour entrer si tu le payes.

Sinon je veux bien ta sauvegarde pour tester l'esquive des combats.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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