Tokagushîn -
posté le 19/08/2010 à 23:02:32 (2094 messages postés)
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(RIP)
Je n'ai pas compris ce que tu as dit à un moment donné : "et il y a moins de cinématiques. ", cela veut dire que certaines cinématiques ont été supprimées dans la nouvelle démo que tu entames?
Sinon bon courage pour ne pas céder à la tentation de refaire une petite pause par-ci par là : p!
PS: Tes maps sont toujours aussi merveilleuses : d.
(RIP)
mil -
posté le 19/08/2010 à 23:05:48 (3859 messages postés)
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ou area
géniale!
à quand un making off ? (aucun bon graphiste ne veut me faire cet honneur :/)
edit: toka -> il parlait par rapport à la première demo, s't'un fait.
Sylvanor -
posté le 19/08/2010 à 23:06:24 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Merci les gens.
Non en fait je voulais dire qu'il y a moins de cinématiques (et d'autres choses) à réaliser pour la portion de jeu qui sera ajoutée dans la prochaine démo, qu'il n'y en avait à faire pour la précédente démo.
Je n'enlève rien, au contraire même, je rajoute.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tata-Monos -
posté le 19/08/2010 à 23:07:11 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Bof, ça ne vaut pas un POP dont le créateur s'est plus cassé le culs.
Signer du nez ?
Alkanédon -
posté le 19/08/2010 à 23:17:30 (8358 messages postés)
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sriden -
posté le 19/08/2010 à 23:19:22 (16649 messages postés)
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Citation:
il y aura une beta, mais ça devrait être assez bref (1 mois-1 mois et demi).
Ah, c'est bref 1 mois et demi pour une phase de béta-test ? xD
(Tu m'étonnes qu'il y avait encore plein de trucs à revoir à la fin de la mienne qui a duré 2-3 jours max.. et encore, 2-3 jours c'est parce que j'ai su me montrer patient.)
Tata-Monos -
posté le 19/08/2010 à 23:35:30 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Puis ce n'est pas de la 3d, c'est naze.
Surtout avec cette résolution de nain.
Signer du nez ?
Sylvanor -
posté le 21/08/2010 à 16:42:40 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Ah, c'est bref 1 mois et demi pour une phase de béta-test ? xD
En même temps la dernière démo avait eu 6 mois de beta-test et ça n'a pas empêché une avalanche de bugs!
J'ai terminé les intérieurs d'Hyurne, quelques images:
L'arène, complètement refaite.
La caserne.
Il y en a 43, ça a été long.
Bientôt d'autres nouveautés.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
immudelki -
posté le 21/08/2010 à 17:20:48 (3667 messages postés)
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Xnivurognien souriant
YYYYYYYYYAAAAAR ! Quel travail !
C'est beau , chaleureux et agréable, j'aime beaucoup l'arène (qui fait vraiment arène, et pas arène de comptoir comme avant ^^), c'est du jamais vu dans Aë avec tout ces figurants entassés, ça change
kayser -
posté le 21/08/2010 à 17:31:34 (1112 messages postés)
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Kayz'
Wi super ambiance pour le tout, et l'arène qui a de l'allure, la symétrie axiale passe sans problème pour ce cas particulier.
(les tronches sur le mur sont sympas)
Fleur de blé -
posté le 22/08/2010 à 17:29:10 (297 messages postés)
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statut : partie
16em : c'est même pas un mmorpg
Les décors sont formidables, mais les personnages ne sont pas shadés ...
/me a bien ri pour le banane-html, j'ai le sentiment que ce serait un jeu de mot ... banal html peut être ...
Zeus81 -
posté le 22/08/2010 à 17:43:07 (11071 messages postés)
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Le niveau de l'humour de cette page est proche de moins l'infini, ressaisissez-vous !
Pas mal Sylvanor, t'as même poussé le détail jusqu'à faire que certains habitants de la ville aient des goûts de chiottes en mettant des rideaux vert, bravo.
Faudrait que je fasse la démo un de ces quatre. *sifflote*
charles ingalls -
posté le 23/08/2010 à 02:13:04 (999 messages postés)
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Je me demande toujours ou il peut trouver le temps et l'argent ??
Benku -
posté le 23/08/2010 à 07:27:06 (2843 messages postés)
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Benku, le prince des ténèbres !
Hum... Pas mal les screens, j'aime beaucoup la nouvelle arêne
Vivement la démo
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Crystal -
posté le 23/08/2010 à 12:18:07 (2152 messages postés)
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Je suis fan de ces intérieurs. =D
Est-ce que les PNJ sont animés dans l'arène ?
Sylvanor -
posté le 26/08/2010 à 02:30:10 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Les décors sont formidables, mais les personnages ne sont pas shadés ...
Nope, mais c'est pas trop possible en fait, les PJ qui bougent ne peuvent pas être affectés par les effets de lumière en panoramas. Du coup pour garder une homogénéité entre les persos, je n'en "shade" aucun. Ca gêne un peu par rapport au décor, mais moins que si deux persos était côte à côte, l'un shadé (parce qu'il fait partie du décor) et l'autre pas (parce que c'est Irzyka ou un perso de la chenille).
Citation:
Est-ce que les PNJ sont animés dans l'arène ?
Pour le moment non, mais ils le seront peut-être dans le fond de combat quand on se bat dans l'arène.
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J'ai terminé la forêt d'Hyurne:
Et sinon:
- J'ai ajouté une option pour mémoriser l'emplacement du curseur quand vous revenez sur le menu principal (suite à vos demandes, qu'est-ce que je suis cool comme type).
- J'ai ajouté une option pour mettre des marqueurs aux endroits que l'on peut visiter sur la carte du monde (suite à vos demandes, ça fera 30 Euros):
- J'ai supprimé l'option pour activer les diagonales, parce que tout le monde les activait et me disait que ça bugguait alors que je l'avais marqué dans le menu, que ça créait des bugs.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Kenetec -
posté le 26/08/2010 à 02:44:38 (13041 messages postés)
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~°~
Mémoriser l'emplacement du curseur sur le menu principal ? Quel est l'intérêt ?
Sinon c'est pas mal pour les curseurs de la map monde, même si on perd un peu le côté "exploration découverte, est ce que je peux rentrez dans cet endroit".
Enfin comme tous le reste je suppose que c'est facultatif.
Pour les diagonales c'est sûrement une bonne chose qui t'épargneras pas mal de bugs chiants. Et pour le joueur ça change pas grand chose, donc bon.
Sylvanor -
posté le 26/08/2010 à 02:56:35 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Mémoriser l'emplacement du curseur sur le menu principal ? Quel est l'intérêt ?
Quand tu quittes le menu Equipement par exemple, ton curseur n'est pas tout en haut (sur "Objets") mais sur Equipement.
Utilité pas grand chose mais on me l'a demandé en masse.
La map monde j'aimais pas trop non plus mais je peux comprendre que des joueurs en ressentent le besoin. Elle est désactivée par défaut.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Zeus81 -
posté le 26/08/2010 à 03:14:56 (11071 messages postés)
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La mémorisation du curseur c'est pour que quand on rentre dans un sous menu puis qu'on revient en arrière ça nous remette automatique dessus, c'est le minimum syndical pour le confort de navigation.
D'ailleurs Sylvanor en parlant de ton menu, je l'avais montré à un humain presque normal et devant le nombre de sous menus il avait dit WTF c'est abusay !
T'as pas moyen d'en enlever ? (je pense à ceux qui ont un raccourci en fait)