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Reprise du message précédent:
selhan -
posté le 17/01/2016 à 13:18:47 (127 messages postés)
| | Hello Qb!k!
Les tiles sont magnifiques!
Par contre, je trouve que les "plafonds noirs", en bas, seraient plus jolis en étant délimités. Là ça "tranche" trop fortement à mes yeux avec le décor.
Autre question: par rapport au héros, les armures et le chevalets sont énormes. A moins que ton héros ne soit tout petit vs les autres personnages, ça fait un peu disproportionné.
Définitivement d'accord avec les couleurs choisies pour le héros sinon.
| Suite du sujet:
Falco -
posté le 17/01/2016 à 13:28:46 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Houla Falco attention, car je suis parti de RIP de earthbound, MinishCap, pokemon et beaucoup d'autre pour créer la plupart des d'éléments du screen.
Alors merci de ton enthousiasme mais je suis encore loin d'avoir ton niveau et j'ai encore besoin de m'appuyer sur des choses existantes.
|
Je vois, mais il reste que le travail fournis est quand même excellent et possède une vraie personnalité : pour te dire j'avais même pas vu les références utilisés.
Et il n'y a pas de mal à utiliser des références surtout pour commencer.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Qb!k -
posté le 18/01/2016 à 07:13:10 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Merci pour ces retours encourageants !
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Mack -
posté le 18/01/2016 à 22:17:44 (2310 messages postés)
- - | | Vraiment très très chouette Qb!k ^^.
J'ai trouvé un petit pack graphique, avec quelques éléments de mapping, plutôt sympa, du coup j'ai voulu le tester un peu, et j'en ai profité pour faire un vrai mock up :
( Les deux personnages à droite du puit c'est ceux qui vont avec le pack, mais je les trouve pas terrible :/
Du coup, j'ai bidouiller un petit truc, et au final j'aime bien ! ^^ )
( Le pack à été fait par Sparklin Labs : http://sparklinlabs.itch.io/superpowers )
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| Narrer l'autocatégorème | Je... Kiffe... Tellement !
Ce style old-school, ultra minimaliste mais ultra lisible, c'est vraiment ce que je préfère.
J'ai bien noté que les graphs n'étaient pas toi, mais merci d'avoir partagé. ^^
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Qb!k -
posté le 19/01/2016 à 07:21:15 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Super pack Mack ^^
Voila c'est ça l'esprit making du moment ! Propre et lisible !
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Dovakhiin -
posté le 20/01/2016 à 18:17:44 (1474 messages postés)
| |
Alors soit en écran titre soit en sélection de personnage (mais bon si c'est pour la sélection autant en plus mettre des jolie n'image plus grande des filles.
|
dacă înțelegeți că sunteți nebun |
| Chanter l'hyperchleuasme | Le détourage sombre sur fond clair est un peu inesthétique.
Et c'est quoi au juste ? Un mélange entre Madoka Magica et Fate Stay Night ?
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | (et le titre mériterait un antialiasing)
|
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Dovakhiin -
posté le 20/01/2016 à 20:15:11 (1474 messages postés)
| | Du madoka pur et dur.
Citation:
Le détourage sombre sur fond clair est un peu inesthétique. |
Je corrige donc.
Citation: (et le titre mériterait un antialiasing) |
Non c'est pour le coté rétro mais pas trop
|
dacă înțelegeți că sunteți nebun |
Dovakhiin -
posté le 20/01/2016 à 20:24:18 (1474 messages postés)
| | Citation: L'univers graphique, et le faite que ce magical girl soit pas pour les fillette m'a bien plus.
|
dacă înțelegeți că sunteți nebun |
Falco -
posté le 24/01/2016 à 11:48:09 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | J'ai retravaillé deux maps sur Inexistence, le magasin, et la maison de Hald.
C'est des corrections mineures mais c'était à mon avis les maps les moins intéressantes et détaillées visuellement, je tenais donc à les retravailler avant que le jeu sorte.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sylvanor -
posté le 24/01/2016 à 12:33:59 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je sais plus comment c'était avant mais c'est vraiment très joli.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Kenetec -
posté le 24/01/2016 à 13:17:32 (13035 messages postés)
| ~°~ | Sylvanor a dit:
Je sais plus comment c'était avant mais c'est vraiment très joli.
|
Tu m'étonnes, avec le tableau d'Irzyka dans le premier screen.
Sinon oui, très joli.
J'ai l'impression que c'est plus détaillé qu'avant (le mur, les décors ...)
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
freazyx -
posté le 24/01/2016 à 14:52:29 (1341 messages postés)
| boss | C'est très cool Falco, j'aime beaucoup.
Je viens de faire ça avec les ressources que j'ai présenté dans " le bazar des créations " (en rajoutant les palmiers : 4 différents).
Note : le perso ne ressort pas assez :/ .
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
| Narrer l'autocatégorème | C'est plutôt sympa freazouille. Le perso mériterait des contours noirs peut-être, par contre. Continue dans cette voie en tout cas. \o/
Citation: J'adore le tableau d'Irzyka derrière le marchand aussi. |
Je vais chipoter mais : perso je trouve l'hommage un peu trop appuyé. (un joueur qui ne connaît pas Aë risque d'être excessivement intrigué par le tableau)
C'est super chouette sinon.
Edit :
Ah, un truc : sur le second screen, les barreaux passent devant les rideaux, ça devrait être l'inverse.
Autre chose : elle donne sur quoi la porte au centre ? Si elle donne sur l'extérieur c'est illogique qu'on voie de la lumière par la fenêtre et du noir par la porte. Et si elle donne sur une autre pièce, ce n'est pas absolument illogique qu'il y ait une fenêtre à côté, mais c'est un peu bizarre.
|
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Captain Ginyu -
posté le 25/01/2016 à 12:21:11 (316 messages postés)
| | Falco >> J'aime beaucoup, c'est très détaillé et cohérent au niveau du style.
Je préfère l'effet de lumière du premier écran par rapport au second.
Le plus intéressant dans ta démarche c'est le but déclaré de rendre les maps plus intéressantes.
freazyx>>Beau travail, ça serait bien que ton bâtiment paraisse moins lisse.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Elzo Yell -
posté le 25/01/2016 à 16:42:07 (2094 messages postés)
| (RIP) | Nemau a dit:
Je vais chipoter mais : perso je trouve l'hommage un peu trop appuyé. (un joueur qui ne connaît pas Aë risque d'être excessivement intrigué par le tableau)
|
C'est ça qui fait le charme d'un jeu. Quelqu'un va poser la question, un autre donnera la réponse et lorsque d'autres personnes se poserons cette même question ils tomberont tous dans les bras d'Aëdemphia :3.
|
(RIP) |
Qb!k -
posté le 25/01/2016 à 20:03:07 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Bien mieux avec les contours, pour sur !
|
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Sylvanor -
posté le 26/01/2016 à 04:03:25 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: Tu m'étonnes, avec le tableau d'Irzyka dans le premier screen. |
Oh bon sang j'avais même pas vu... La honte.
Merci pour le petit clin d'oeil.
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Falco -
posté le 26/01/2016 à 13:52:10 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci à tous pour vos conseils, et content que le clin d'oeil te plaise Nonor
Nemau : dans l'absolu tu as totalement raison.
Mais le fait est que j'utilise un éditeur pour gérer mes maps, et que mes effets de lumières sont des events donc ce n'est pas moi qui gère ça.
Il y a peut être une solution pour utiliser des shaders et faire en sorte que ça "fusionne" comme sur Photoshop, il faudra que je regarde même si je suis pas le plus à l'aise avec les shaders.
Si c'est trop gênant je peux toujours décaler les bougies pour pas qu'elles soient collées.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Narrer l'autocatégorème | Tu ne peux pas faire un seul évènement pour les deux bougies ? (et donc faire la "fusion" des lumières directement sur le sprite)
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Elzo Yell -
posté le 26/01/2016 à 15:21:34 (2094 messages postés)
| (RIP) | Oui enfin dans ce cas là il faudrait que là où les deux sources de lumières se croisent il y ait un peu plus de lumière qu'aux extrémités.
|
(RIP) |
freazyx -
posté le 26/01/2016 à 20:51:08 (1341 messages postés)
| boss | Merci les gars.
|
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