Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370
Reprise du message précédent:
Benku -
posté le 12/11/2010 à 15:48:00 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | GG pour les images Nonor, excellent boulot comme d'hab.
|
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. | Suite du sujet:
Felwynn -
posté le 12/11/2010 à 16:36:10 (7111 messages postés)
| | Nemau: tkt!
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
tampaxor -
posté le 12/11/2010 à 18:11:01 (10274 messages postés)
| | Citation: la deuxième saga mp3 la plus connue de France |
C'est laquelle ?
Sinon, pour les doublages, je me demande si L2 GEN se rendent compte du matos minimum qu'il faut avoir, sans compter le boulot que ça peut demander. Quand je vois la qualité du jeu, y a intérêt à assurer...Moi j'aurais peur (et non je ne pense pas me proposer pouët !)
EDIT :
Sinon, tu roxxes toujours autant Nonor, y a pas à dire. C'est ce genre d'images qui me donne envie de me mettre sérieusement au making (mais bon, je bosse, j'ai des enfants, une vie sociale, toussa...)
|
klimero -
posté le 12/11/2010 à 19:04:08 (5372 messages postés)
| | RdA ou DDN ?
Moi j' espère avoir un jour l'autographe de éricssons91
|
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
Timo -
posté le 12/11/2010 à 19:19:57 (822 messages postés)
| | J'ai vachement hâte de voir la version avec les dialogue parlé ! [/flood pour atteindre la page 200]
|
Sylvanor -
posté le 24/11/2010 à 17:39:04 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ca avance du côté d'Aëdemphia, deux nouvelles cinématiques terminées: l'arrivée sur Estarzall (qui introduit donc la prochaine démo) et l'arrivée à Yerdom, qui sert un peu à rien mais ça ponctue le jeu.
Plus que quatre et j'aurai fait toutes les cinématiques impératives pour la prochaine démo (je pourrai en rajouter si je veux mais ce sera dispensable).
Aëdemphia contient à présent 17:18 minutes de cinématiques en dessin animé.
Bon je fais pas aussi bien qu'un studio mais 17 minutes quand même.
En comptant la fin du jeu, mes possibles caprices pour les prochaines démos et tout, c'est très possible que le jeu complet tienne environ 30-40 minutes de cinématiques.
J'espère avoir fini toutes les cinoches de la prochaine démo vers Noël, et ensuite il restera plus que des détails, un peu de peaufinages, de bonus et du debug.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
klimero -
posté le 24/11/2010 à 17:47:05 (5372 messages postés)
| | Tu le prévois pour quand environ le jeu complet ??
|
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
Benku -
posté le 24/11/2010 à 17:52:08 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | A mon avis 1 heures.
|
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Moonshadow -
posté le 24/11/2010 à 18:19:13 (1184 messages postés)
| Coucou. | Sincèrement...
Bravo.
|
Timo -
posté le 24/11/2010 à 19:01:47 (822 messages postés)
| | Chouette ! J'ai hâte de voir la suite. Je trouve toujours que les texture des personnages sont moins travaillé que celle des paysage;
Mais !
Edit : La 200° page !!!
|
Felwynn -
posté le 24/11/2010 à 19:03:56 (7111 messages postés)
| | Et après ils vont tous mourir. Classieux.
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Tata Monos -
posté le 24/11/2010 à 19:05:30 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Moi, je verrais bien un jolie Logo sur Aëdemphia.
|
Felwynn -
posté le 24/11/2010 à 19:22:52 (7111 messages postés)
| |
.
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Sylvanor -
posté le 24/11/2010 à 19:38:34 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: Chouette ! J'ai hâte de voir la suite. Je trouve toujours que les texture des personnages sont moins travaillé que celle des paysage |
C'est normal, c'est indispensable pour les animer. La plupart des dessins animés utilisent un rendu en contours noirs et à plats de couleur afin de pouvoir faire des dizaines de dessins pour l'animation en restant cohérents et sans y passer des années.
Même les plus gros studios procèdent ainsi:
Le décor est fixe (un seul dessin) et peut donc être texturé, les persos et le dirigeable sont animés et donc "simplifiés". Il n'y a pas d'autre moyen pour une animation en image par image.
(edit: image réuppée)
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Timo -
posté le 24/11/2010 à 19:41:08 (822 messages postés)
| | D'accord, je comprend mieux. En fait ce ne ce verra pas autant avec le mouvement en plus.
PS : Je ne vois pas ton image.
|
Felwynn -
posté le 24/11/2010 à 19:43:23 (7111 messages postés)
| | Les ombres de ghibli sont pas réalistes. CQFD.
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Timo -
posté le 24/11/2010 à 20:13:09 (822 messages postés)
| | Le château dans le ciel !
Donc maintenant je comprend encore mieux !
|
immudelki -
posté le 24/11/2010 à 20:30:20 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Mon dieu, que de travail, c'est hallucinant tout de même, en particulier ce chiffre de 17:18 minutes de D.A, bravo vraiment Ca restera très certainement à jamais inégalé dans la production de jv amateur
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
e314 -
posté le 25/11/2010 à 13:57:05 (183 messages postés)
| Thinking out loud. | Du débug pour Noël?
C'est génial comme cadeau!
|
Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul! |
Sylvanor -
posté le 25/11/2010 à 14:10:53 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ouh là attention, les cinématiques seront prêtes pour les vacances de Noël mais il me restera des trucs à régler après, je ne garantis pas la sortie d'une beta pour Noël, loin de là.
C'est possible mais peu probable.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
MetalRunner -
posté le 25/11/2010 à 14:42:14 (2675 messages postés)
| |
Cette image est trop belle.
Vive le jeu complet! (haha lol il rêve ce jeune)
|
|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube || |
Benku -
posté le 25/11/2010 à 15:48:14 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | GG
|
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
AristA -
posté le 27/11/2010 à 16:39:50 (4363 messages postés)
| | Si tu continues le procédé de mettre chaque image en fondu, tu devrais parfois arrêter. Tu as le niveau d'éviter cette technique "cheap".
|
Sylvanor -
posté le 27/11/2010 à 17:40:40 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | De quoi tu parles?
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
kayser -
posté le 27/11/2010 à 20:09:47 (1112 messages postés)
| Kayz' | Jcrois qu’il parle dla technique d’anim par fondu d’image afin de simuler une fluidité plus forte pour passer d’une frame à l’autre, ça ne rend généralement bien que dans de rare cas, quand 2 images sont très proches ou pour un effet de style chépa.
Mais jme souviens pas t’avoir vu faire ça, sauf pour l’intro peut-être, un mouvement de tête par ci par là je sais plus, par contre on voit de façon plus flagrante que c’est parfois fait par interpolation moyenne, ou qu’on se tape des scrollings pour grapiller de précieuses secondes au compteur et gonfler les chiffres !^__^! (wo l'feignassss)
(si seulement c’était possible en image de synthèse -_-)
En tout cas le truc cool, c’est que quand je regarde pour la première fois, je cherche pas vraiment à voir comment c’est fait (ça casse l'attention -_-) comme j’ai l’habitude de faire, ce qui veut dire que l’immersion domine. Là les nouvelles images sont toujours aussi biens. Hâte de voir en animé.
Juste un peu zarb que certains confondent jeu vidéo et cinématique à base de commentaires chelous... Ou alors j’ai pas bien pigé, menfou c’est quand même une pure valeur ajouté ça.
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
| Chanter l'hyperchleuasme | kayser a dit: Jcrois qu’il parle dla technique d’anim par fondu d’image afin de simuler une fluidité plus forte pour passer d’une frame à l’autre, ça ne rend généralement bien que dans de rare cas, quand 2 images sont très proches ou pour un effet de style chépa. |
Oui, tes animations ressemblent à mon eXaHeVa n°2 :
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia
|