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Reprise du message précédent:
Konnie -
posté le 01/03/2016 à 01:03:52 (3982 messages postés)
| | WIP presque 100% custom, ce qui ne l'est pas le sera bientôt : )
Commencé le tileset hier et le chara c'est un template de soldat, juste pas eu le temps de bosser dessus donc n'y faites pas attention!
Je pense pas utiliser cette map dans le jeu, je veux juste tester rpg maker 2003 car je suis un peu rouillé lol
| Suite du sujet:
Tyroine -
posté le 01/03/2016 à 01:06:38 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Merde c'est baleze ça me rappelle vachement la belle époque Amiga, je saurais pas citer quel jeu en particulier.
|
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Falco -
posté le 01/03/2016 à 01:09:32 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | T'as sacrément XP en pixel art depuis le temps. C'est clean rien à redire.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Maelstorm -
posté le 01/03/2016 à 09:46:51 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | maotd a dit:
Première fois que je viens poster ici.
C'est encore un test de chipset, avec une route bordant une rivière et un petit chemin qui passe par dessus.
Vous n'avez pas des conseils pour améliorer ça?
|
c'est franchement sympa, juste le pillier fait trois case de haut alors que tes fallaises en font que 2, y'a juste ça qui va pas sinon c'est pas mal
|
Konnie -
posté le 01/03/2016 à 11:11:18 (3982 messages postés)
| | Tyroine > merci ^_^
Je suis pas initié à la vidéothèque Amiga c'est plus inspiré des JRPG Super Famicom
Falco > merci! J'en ai fait pas mal récemment ça m'a remis dans le bain.
|
maotd -
posté le 01/03/2016 à 13:29:42 (103 messages postés)
| Dr Latency | @Maelstorm: Je l'ai déjà dit un peu plus haut en fait il y a un rocher devant le pilier et c'est ce qui donne cette impression d'avoir un pilier plus grand. Mais en fait il fait bien la même taille que le reste.
@Koonie: C'est vraiment très chouette ce que tu fais. J'aimerais bien savoir faire des graphismes comme ça moi.
|
Ma gallerie |
Danzaiver -
posté le 01/03/2016 à 14:01:38 (364 messages postés)
| | Vire le ! Ou change lui sa couleur.
|
Monos -
posté le 01/03/2016 à 14:06:41 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Waou, voir le mot amiga autre que dans mes postes ou suite à mes sujets xd
GG Konnie (chaud wa !)
C'est souper chouette. (Un petit coté ff6 je trouve au niveau ressources non ?)
|
Signer du nez ? |
Konnie -
posté le 01/03/2016 à 14:49:05 (3982 messages postés)
| | Monos > oui grosse inspiration ff
Les persos sont basés sur ceux du jeu, mais il y a de la recolo et j'ai redessiné pas mal d'animations. C'est juste chiant de pas avoir une base "template". Pour les décors c'est inspirés des palettes couleurs de FF6 mais c'est fait maison.
Content que tu aimes!
maotd > merci bro
|
kanatos -
posté le 01/03/2016 à 17:37:59 (293 messages postés)
| cute rabbit | Konnie > Vraiment GG si tout est Custom!
Qb!k > On voit bien la progression entre la tour planaire 1 et cette version. Vraiment très cool
|
Zam -
posté le 01/03/2016 à 20:52:04 (5541 messages postés)
- | | Konnie: Ca me fait beaucoup penser aux graphs de Chrono Trigger, c'est cool.
|
Qb!k -
posté le 01/03/2016 à 21:20:08 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Je me suis fait la même remarque.
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Konnie -
posté le 01/03/2016 à 22:28:11 (3982 messages postés)
| | J'ai emprunté les palettes de couleurs à FF6 et chrono trigger
y a 2 éléments sur les screens qui viennent chacun des 2 jeux respectifs.
En tout cas content que ça ressemble parce que c'est intentionnel!
|
freazyx -
posté le 03/03/2016 à 20:45:32 (1341 messages postés)
| boss |
Avec ou sans effet de lumière ?
|
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Tyroine -
posté le 03/03/2016 à 21:14:22 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Autant avec ça passe bien et ce n'est pas envahissant, autant si c'est un vieux picture qui suit le joueur je sais pas si c'est si bienvenu ig, mais j'm'y connais vraiment pas.
|
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BlisterB -
posté le 03/03/2016 à 21:37:04 (761 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | D'accord avec Tyroine, je crois que tu devrai augmenter la transparence pour le rendre plus discret et ce sera parfait.
|
Konnie -
posté le 04/03/2016 à 02:27:13 (3982 messages postés)
| | Chui d'accord l'effet de lumière est peut-être un peu trop marqué, faudrait que ce soit plus subtil
passé plusieurs heures à essayer d'animer ces cascades mais je suis assez fier du résultat..
Faudrait que j'essaye aussi de faire des effets de lumières pour voir ce que ça donne
|
freazyx -
posté le 04/03/2016 à 11:01:31 (1341 messages postés)
| boss | Merci Tyti, et non c'est une map teste elle restera pas comme ça... La map entière :
Mieuxe BlisterB ?
Konnie : C'est un égout ? Si s'en est un pas besoin d'effet de lumière ou peut être juste des petites (pour les plaques d'égout ?)
|
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Konnie -
posté le 04/03/2016 à 11:46:28 (3982 messages postés)
| | C'est les sous sols d'un laboratoire para militaire secret
oui c'est des égouts
Ta lumière est mieux, enfin elle frappe moins, mais c'est pas très naturel comme éclairage. Fin fait comme tu le sens, je pense que c'est mieux de faire des lumières comme ça:
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-228-joke-s-tuts-afficher-une-image-de-meme-taille-que-la-carte.html
C-à-d qui sont faites pour la map, ça serait plus naturel je crois
|
yue -
posté le 04/03/2016 à 12:40:54 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | la couleur de l eau de la cascade est d une part un poil trop uni ( la zone d éclaboussure n est pas tres distincte, ni sur la cascade ou/et ni sur le couloir d eau), et la couleur generale de la cascade est potentiellement trop blanche comparee aux couloirs d eaux ca depends de l intensité de ta cascade.... mais Ici on dirait plus un geant mur gris-bleu-blanc...:
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Tyroine -
posté le 04/03/2016 à 12:58:16 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Si tu veux montrer l'animation tu peux partager des gifs super facilement grâce au topic de Joke
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22536
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Tyroine -
posté le 04/03/2016 à 17:32:17 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | C'est vraiment pas mal du tout mais je trouve toujours que les couleurs de la cascade et de l'eau des égouts tranchent trop radicalement. Après j'y connais pas grand chose en graphismes, c'est juste que ça m'interpelle. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas une légère continuité entre la fin de la cascade et l'eau déjà présente, comme sur le deuxième gif de Yue.
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Konnie -
posté le 04/03/2016 à 18:02:05 (3982 messages postés)
| |
Un truc de ce style? Je trouve que ça casse moins. J'aimerais bien juste pouvoir changer la teinte de la cascade avec toshop mais ça rend dégueulasse donc je pense que je vais garder comme ça pr l'instant
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Tyroine -
posté le 04/03/2016 à 18:11:18 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Voilà c'est déjà largement mieux chapeau
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Zam -
posté le 04/03/2016 à 20:24:29 (5541 messages postés)
- | | Oui c'est mieux. Sinon telle quelle j'aime bien les couleurs, je pense que c'est pas la peine de changer les couleurs.
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Monos -
posté le 05/03/2016 à 04:58:30 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Sauf si je me trompe, le haut semble avoir du sol et une barrière. Mais la barrière avec le sol sont trop proche au niveau couleur et ça en devient illisible. (C'est une passerelle ?)
Sinon c'est super chouette. (Cela change des RTP ça fais du bien de voir ça.)
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