Falco -
posté le 01/02/2014 à 17:51:04 (19770 messages postés)
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Indie game Developer
En fait je suis d'accord avec Hyvenos et Nemau.
J'ai trouvé ça sympa, comme Nemau, parce que ça donnait au jeu le sentiment d'etre vraiment vaste, et traverser les mers à la recherche d'iles c'est vraiment sympa
Par contre, c'est assez long et ennuyeux par moment, et quand tu dois te taper toute la map sans rien faire si ce n'est attendre, bof.
Il aurait donc fallu rendre le tout un peu plus dynamique pour que ça soit vraiment génial.
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posté le 01/02/2014 à 19:46:19 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Séquence malheureusement obligatoire, oui. Il a fallu attendre two worlds 2 pour avoir enfin un système de navigation suffisamment bien foutu pour autoriser la navigation vent debout sans faire du sur place ou partir dans le mauvais sens au bout de pas longtemps. (oui je sais, la VF est tellement pourrie que c'est culte, mais c'est un bon jeu assez joli en plus).
Ko!N
Kody -
posté le 07/02/2014 à 17:07:45 (2394 messages postés)
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Mon dieu dites-moi que c'est une blague.
Saka Tchotchovitch -
posté le 07/02/2014 à 17:09:57 (18160 messages postés)
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posté le 07/02/2014 à 18:22:37 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
This game represents a work in progress.
Les mon dieu, ils ont tué machin, en général on se les garde plutôt pour quand le jeu est sorti. parfois ça évite de passer pour une gourde.
Et en plus c'est normalement à poster dans les jeux à venir/attendus (ou pas).
M'ferez cent pompes et dix fois le tour de la ville en courant.
Ko!N
trotter -
posté le 07/02/2014 à 18:24:41 (10743 messages postés)
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Les bras bleus de Sonic ôO
ౡ
Tyroine -
posté le 07/02/2014 à 18:29:38 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
² a dit:
This game represents a work in progress.
Les mon dieu, ils ont tué machin, en général on se les garde plutôt pour quand le jeu est sorti. parfois ça évite de passer pour une gourde.
Et en plus c'est normalement à poster dans les jeux à venir/attendus (ou pas).
M'ferez cent pompes et dix fois le tour de la ville en courant.
Ça veut aussi dire que s'ils le présentent, c'est qu'ils sont fiers de leur travail et confiants. M'étonnerait qu'ils réctifissent le design de Knucle absolument immonde. Le reste ne me choque pas. Le jeu a l'air sympathique, relativement joli et le gameplay un mix entre Sonic Adventure's et Sonic Heroes.
Franchement ça a l'air plutôt pas mal, ce trailer est bien monté mais dénote d'une faute de goût évidente avec ce morceau de beurkstep.
² -
posté le 07/02/2014 à 19:33:45 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Ils présentent surtout le moteur du jeu. après les personnages soit c'est juste rajouté arbitrairement pour montrer la performance seule du moteur, soit ils sont vraiment comme ça et je demande aussi la pendaison par les cojones jusqu'à ce qu'excuses s'en suivent.
mais en attendant je maintiens l'avis défavorable aux jugements à l'emporte-pièce.
Ko!N
RitoJS -
posté le 07/02/2014 à 20:22:04 (801 messages postés)
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FalcomFan
Je pense que leur design sera définitif...Uniquement pour ce jeu et sa série TV ainsi que ses produits dérivé (jouet).
Un autre Sonic est en préparation par la Sonic Team où il conservera son désign d'origine.
Lien
Saka Tchotchovitch -
posté le 07/02/2014 à 21:36:08 (18160 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Heu, ouais mais Benben, je suis peut-être une gourde, mais là je donne mon opinion sur la gueule du perso dans la vidéo, donc WIP ou pas, là il est moche, j'exprime donc mon désaccord avec cette horreur.
Il est pas né celui qui m'empêchera de râler.
Maelstorm -
posté le 07/02/2014 à 22:31:03 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
oui le chara design de Knukles est immonde ... pourvu que ce soit provisoire
le reste a l'air pas mal
Naked-Snake -
posté le 07/02/2014 à 23:03:15 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Quand on en est à montrer des images ingame, je doute qu'il soit aussi facile de faire revenir le directeur artistique sur ses décisions... Donc design plus ou moins proche de la version définitive à priori.
Tyroine -
posté le 08/02/2014 à 00:30:04 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
RitoJS a dit:
Je pense que leur design sera définitif...Uniquement pour ce jeu et sa série TV ainsi que ses produits dérivé (jouet).
Un autre Sonic est en préparation par la Sonic Team où il conservera son désign d'origine.
Lien
² -
posté le 08/02/2014 à 09:07:13 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Il est pas né celui qui m'empêchera de râler.
Toi tu vas te ramasser un procès pour violation de MES droits d'auteur. Na.
Ko!N
trotter -
posté le 08/02/2014 à 11:43:56 (10743 messages postés)
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(Bloodrayne 1)
Comme j'ai pas de PS3 pour jouer à Bayonetta, je joue à Bloodrayne 2 en ce moment, j'ai fais une petite vidéo :
C'est rare ce genre de jeu sur PC.
Ya des amateurs qui ont développés un patch HD quand même (pas activé ici).
C'est hyper sanglant, les ennemis se font démembrer (parfois ils s'enfuient en sautant sur une jambe etc), empaler, scalper, éventrer, tirer dessus, balancer dans des bennes à ordures ou sous un train...
ౡ
Gurraë -
posté le 08/02/2014 à 15:20:09 (2094 messages postés)
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(RIP)
Hellper a dit:
Nemau a dit:
Et les radeaux ? Et les tours ? Et les sous-marins ? Et les tonneaux ? Et les requins ?
Rien d'intéressant ou de franchement utile.
Enfin si tu veux on peut parler parler des requins qui te font chier car soit tu fait rien et ils te jettent dans l'eau dès qu'il te touchent soit t'es obligé de t'arrêter pour attendre qu'ils daignent pointer le bout de leur nez et espérer les tuer avant qu'il aient réussi à te foncer dessus, et qu'au bout de deux-trois rencontres du genre tu finis par les ignorer complètement tout en priant pour qu'il ne te foncent pas dessus et qu'il se barrent très vite ?
Les radeaux et les tours ? L'intérêt ? Gâcher trois minutes de sa vie à tuer deux gus pour une poignée de rubis et des babioles ?
Les tonneaux ? Ouaip limite ça c'était un peu intéressant mais bon ça reste un bête mini jeu avec un peu de rubis à la clé. Perso j'ai jamais trouvé la récompense intéressante pour vouloir m'y attarder.
Et il reste les sous-marin c'est pareil que les requin sauf qu'il sont plus durs à tuer, plus nombreux et donc plus chiants car ils peuvent facilement te spammer. En gros tu finis par adopter le même comportement que les requins : foncer en priant pour qu'ils ne te touchent pas.
Après si t'as pas assez de skill pour comprendre que tu peux tous les massacrer en l'espace de 30 secondes tout en continuant de naviguer c'est pas de notre faute ; ).
(RIP)
Hellper -
posté le 08/02/2014 à 15:26:09 (5402 messages postés)
Mack -
posté le 08/02/2014 à 18:53:51 (2310 messages postés)
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J'viens de récup' Bravely Default, j'ai pas encore trop pris le temps d'y jouer, mais pour l'instant ça à l'air vraiment cool
( Puis les musiques, mais les musiques .... *-* )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Furie -
posté le 08/02/2014 à 19:31:17 (3801 messages postés)
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Humeur Nutella
J'essaie Experience 112.
Nom de dieu, c'est long avec le point and click et j'ai envie de retourner sur Dreamfall...
Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!!
GeckoEssence -
posté le 10/02/2014 à 18:37:05 (10274 messages postés)
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J'ai dl Alan Wake's American Nightmare, je voulais y jouer depuis pas mal d temps. Il est pas mal, mais je préfère le premier. celui ci est trop simple et y a pas mal de situations trop absurdes pour être justifiées par le scénario, par contre les quelques moments où on voit vraiment l'acteur font plaisir.
Et j'ai trouvé un indé pas mal sur le XBLA, Vital Force. Pas trop moche et assez simpliste, ça fait penser à du Projet Zero en grande partie et ça tient bien la route pour 09.95 €.
Par contre, c'est hallucinant le nombre de daubes dans cette section, sans compter les hentais soft - ou pas - qu'on peut trouver dans e coin la du XBLA xD
Hyvenos -
posté le 10/02/2014 à 22:00:09 (593 messages postés)
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On y est passé cet été avec Nonor, parceque je trouvais qu'il y avais pas mal de truc cool sur Steam pour pas cher et qu'on était curieux de voir ce que le XBLA offrait:
Resultat: c'est une poubelle ce truc. Entre les jeux sans screens, les genre d'économiseurs d'ecrans moisis et les jeux de drague à la ramasse.
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posté le 11/02/2014 à 08:47:40 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Resultat: c'est une poubelle ce truc. Entre les jeux sans screens, les genre d'économiseurs d'ecrans moisis et les jeux de drague à la ramasse.
C'est pas plutôt le XBLIG ? Pour un bon jeu, trois cent... euh... machins. A croire que c'est comme si on laissait onimoe sans modération pendant six mois. Et le pire c'est que les japonais qui ne sont pas vraiment Xboite font beaucoup mieux que les autres.
Quoique le XBLA n'a plus trop la cote ces derniers mois. Un peu plus de mal à tomber sur de bonnes sorties, à part éventuellement Strider (une bonne idée serait de mettre une version originale avec, ce serait fourmidable) et un halo en dual stick shoot, c'est un peu vide.
Ko!N
Chaös17 -
posté le 13/02/2014 à 00:13:10 (868 messages postés)
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Il deviendra mon coup coeur de l'année s'il se plante pas!
GeckoEssence -
posté le 17/02/2014 à 11:28:05 (10274 messages postés)
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J'avais pas remarqué que Hotline Miami était sur PS3, du coup pour 2 € et quelques je l'ai pris, même si je l'ai déjà fini. Je galère un peu à jouer à la manette, pour une fois je préférais le combo clavier/souris mais ça reste marrant à faire.
Et Saints Row IV à 17 e sur le PSN, j'ai craqué, même si je le connais déjà par coeur. Y a d'autres promos sympas en ce moment, ça vaut le coup !