Ryd -
posté le 02/02/2011 à 19:24:25 (326 messages postés)
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Ronron
N'empêche qu'il aurait pu nous faire un gif de la foule animée... [/up]
Suite du sujet:
Sylvanor -
posté le 06/02/2011 à 02:43:50 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Les inscriptions à la beta sont ouvertes.
J'ai terminé de tester le jeu en entier, le voilà donc purgé des bugs les plus importants et les plus récurrents.
J'ouvre à l'instant un topic pour les inscriptions.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
sriden -
posté le 06/02/2011 à 03:28:21 (16649 messages postés)
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GG.
Cool le lettrage à la fin, il est de qui ? C'est la version définitive ?
C'est con d'utiliser 2 fois Lumière sacrée dans le trailer, t'aurais dû montrer un 3e sort ou quelque chose. Tu es nul en audimat !!§
Skullking -
posté le 06/02/2011 à 13:58:00 (123 messages postés)
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Statut en marbre
Facepalm ?
Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...
Roi of the Suisse -
posté le 06/02/2011 à 14:00:26 (30362 messages postés)
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Rockmik -
posté le 07/02/2011 à 20:24:22 (12689 messages postés)
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En ligne
Excellent tout ça, les monstres ont une bonne gueule !
Par contre la prochaine fois... démo ou jeu complet ?
Les ramens, c'est délicieux.
trotter -
posté le 07/02/2011 à 20:47:43 (10759 messages postés)
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Roi of the Suisse a dit:
Il y a un facepalm dans Oedème-de-foie ?
Warum ?
On connait depuis longtemps la passion de Sylvanor pour les facepalms.
ౡ
Sylvanor -
posté le 02/03/2011 à 21:39:55 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Le mail de lancement de la beta contenant les liens et tous les détails est envoyé à tous les testeurs, normalement.
Si vous êtes inscrit et ne l'avez pas reçu, merci de me le signaler (après avoir fouillé dans vos spams au cas où).
Désolé pour le retard, j'avais besoin de calmer un peu le rythme, j'ai été assez pris dernièrement.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Skullking -
posté le 02/03/2011 à 21:42:59 (123 messages postés)
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Statut en marbre
C'est à rendre pour quand ?
Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...
Moonshadow -
posté le 02/03/2011 à 21:45:22 (1184 messages postés)
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Coucou.
C'est reçu.
[mode petit chinois ON]
Sylvanor -
posté le 02/03/2011 à 21:51:49 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Tiloupus: c'est renvoyé.
Citation:
C'est à rendre pour quand ?
Idéalement d'ici 2 semaines, maxi 3. Après si vous avez des obligations pas de problème vous n'avez pas d'engagement mais je n'attendrai probablement pas tout le monde. Vous êtes 54 testeurs, ça devrait suffire pour aller vite.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Neyas -
posté le 02/03/2011 à 21:54:22 (16 messages postés)
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Endormi
Merci c'est reçu Sylvanor.
Nuit blanche me voilaaa
Timo -
posté le 02/03/2011 à 21:58:10 (822 messages postés)
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Demain je fais que ça. Youpi !!!
La page du correctif n'existe pas !?
Citation:
La page n'existe pas!
Pas de bol hein?
Sylvanor -
posté le 02/03/2011 à 22:02:23 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Timo: si tu lis un peu plus bas sur la page il y a marqué:
Citation:
Pas encore de correctif sorti actuellement.
Donc normal que l'url ne donne encore rien.
J'uploaderai régulièrement de nouveaux correctifs, donc pensez à repasser sur cette page de temps en temps.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
immudelki -
posté le 02/03/2011 à 22:20:55 (3667 messages postés)
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Xnivurognien souriant
Cool, groupe 4 , j'éspère que le serveur de téléchargement va pas être saturé
Kenetec -
posté le 02/03/2011 à 22:27:52 (13041 messages postés)
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~°~
L'archive ne s'est sûrement pas bien télécharger en entier.
Try Again.
Au fait sorry Nonor, j'ai pas voulu Beta-tester cette démo là.
Je préfèrerais profiter du jeu en tant que tel. Y jouer comme un joueur lambda et pas en tant que testeur/chasseur de bugs.
C'est assez égoïste, mais voila.
Timo -
posté le 03/03/2011 à 00:16:27 (822 messages postés)
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Ah ouais ça me l'a fait aussi AVM.
Sylvanor, c'était pour vérifier que tu suivais !
Sylvanor -
posté le 03/03/2011 à 14:05:15 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ca crashera forcément.
Si tu es en wifi essaye de te câbler, il y a moins de coupures.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
TLN -
posté le 03/03/2011 à 15:24:57 (16354 messages postés)
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Architecte d'Outre-Mondes
AMV, essaie de télécharger avec wget (ça supporte bien les connexions instables).
Apôtre du Grand Kirby tkt.
e314 -
posté le 04/03/2011 à 19:05:12 (183 messages postés)
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Thinking out loud.
Ya pas que des linuxiens ici, et je pense que j'aurais cherché un logiciel si je n'avais pas eu a utiliser linux récemment...
Sinon, n'importe quel gestionnaire de téléchargement tient le coup aujourd'hui. (Perso, je suis en Wi-Fi avec coupures, et j'utilise celui de firefox...)
(et ça marche)
Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!
Zeus[ ] -
posté le 04/03/2011 à 19:30:18 (11071 messages postés)
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T'as qu'à télécharger JDownloader, ça supporte parfaitement les coupures et puis ça pourra te servir à bien d'autres choses.
Création -
posté le 07/03/2011 à 21:22:53 (1423 messages postés)
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une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras
Oh Nonor!
Je voulais prendre le temps de te donner un peu de feedback sur le jeu étant donné que j'ai rien a glander entre deux cours.
En gros j'ai bien aimé, voici les points que je n'ai pas aimé (les compliments ne servent pas à grand chose et tu en a déjà assez !):
*Difficulté: J'ai jouer en difficile et honnêtement c'était très facile. Je me serais attendu à faire du grinding à mort pour survivre mais même pas. Faudrait peut-être recalibrer les difficultés pour qu'elles soient plus représentatives.
Je sais que c'est probablement difficile de bien calibrer étant donné la grande liberté de choix du joueur mais je trouve que c'est quand même facile d'abuser le système.
Le plus gros problème c'est l'endroit où on arrive sur la carte du monde. On peut voler/entuber les marchands à volonté et tuer des bandits pour de l'xp facile ce qui m'amène à l'autre problème.
Si on meurt, on a l'option de recommencer. Sauf que le tour de départ n'est pas conservé. Autrement dit, si on s'était fait surprendre par l'ennemi, on peut très bien ne pas l'être lorsqu'on tente à nouveau le combat et du coup c'est pas logique.
Reprendre le combat, soit, mais faudrait que l'ordre du début soit conservé selon moi sinon ça brise un peu le jeu et ça rend les choses trop faciles.
L'autre truc c'est que j'ai trouvé que la variété d'ennemis pour un endroit donné était quand même limité (au début en tout cas, ça change peut-être plus tard). De mémoire, c'était deux variétés de monstres par endroit?
J'ai arrêté pour le moment parce que j'étais vraiment rendu surpuissant. Faudrait peut-être limiter les bandits errants et la quantité de marchands à un certain nombre pour arrêter d'en envoyer ensuite. De toute façon, ça casse l'originalité du truc si on peut répéter le processus à l'infini.