November -
posté le 08/06/2009 à 17:58:22 (55 messages postés)
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Bon bon bon après pas mal d'essaies j'ai chopé le truc!
Nouveau record: 48510
Facil à battre si on a la technique!
Suite du sujet:
Necromunta -
posté le 08/06/2009 à 18:08:03 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Hé Hé. Vous êtes meilleur que moi qu'a mon propre jeu.
Bon il est temps de trouver alors une modification pour augmenter la difficulté du jeu.
(Je veux sortir un jeu par semaine, donc j'ai des chance de prévoir ça pour aller on va dire samedi)
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November -
posté le 08/06/2009 à 18:21:25 (55 messages postés)
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Ouai augmente un peu la difficulté! Mets des armes, des trucs à ramasser!
Et petite question concernant la difficulté d'ailleurs, comment tu t'y es pris? Elle augmente avec le score? La je viens de faire un petit 66960 et j'aurais du mal à dire si la difficulté augmente ou pas! Vers 60 000 j'ai eu l'impression que ca arrivait bien plus nombreux par exemple!
Necromunta -
posté le 08/06/2009 à 18:31:48 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
heu en gros
a 1000 points tu as les nouvelles boules rouges
a 3000 les boules simples tires
et puis c'est tous.
Donc faut que j'augmente ça pour placer de nouvelle pièce, et truc vicelarre.
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Thanos -
posté le 08/06/2009 à 18:41:08 (9077 messages postés)
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kthbye
Pour répondre à Laki:
Sinon Monos, je teste ton jeu dans la soirée et je te commente.
Nikopoll -
posté le 08/06/2009 à 19:56:03 (4492 messages postés)
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Et pour ce premier jeu sur MMF, la conception a été dure? Le logiciel est facilement prenable en main?
Necromunta -
posté le 08/06/2009 à 20:01:43 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
Et pour ce premier jeu sur MMF, la conception a été dure? Le logiciel est facilement prenable en main?
Bon c'est pas si dur que ca pour les choses simples.
(Ce que j'ai fais c'est simple)
J'ai une petite expérience de Game Maker qui fonctionne pour "les événements" dans la même idée. Donc c'est plus simple pour avoir la logique.
Par contre souvent j'ai envie d'activer des interrupteurs, donc d'oublier RM c'est difficile.
Mais le logiciel reste simple quand le créateur à un peu de logique.
Je remercie aussi un peu Reenow qui m'a refilé deux trois tips pour débuter + le guide fournit en exemple qui est cool.
========
Pour les utilisateurs, je conseille quand même l'achat du logiciel.
Le Bundel est bien fournie. Un Cd avec pas mal de son est fournie avec. Et un jolie manuel.
Le prix est de 100 euro. Mais ça vaut le coup.
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Ephy -
posté le 08/06/2009 à 20:11:44 (30108 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Hey! Sympa pour un premier jeu complet. Bon... c'est pas vraiement le genre de jeu que j'affectionne particulièrment mais j'ai quand même passé un ptit moment agréable. En un mot, c'est un bon jeu quoi.
Necromunta -
posté le 08/06/2009 à 21:31:34 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
mais j'ai quand même passé un ptit moment agréable.
Ba cool. Car honnêtement ça me fais très plaisir d'avoir offert à pas mal de joueur. (Enfin pas mal, c'est un grand mot) un petit 15 minutes de plaisir de jeu. C'est ce que je trouve génial. Et ça me fais plaisir aussi.
Merci à vous.
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hazem -
posté le 15/06/2009 à 18:05:40 (2733 messages postés)
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Man Of The Gaping Mind
Arf... C'est le genre de petit jeux dont je me lasse jamais que j'adore et auquels je joue sans arrêt, il y a des chances que je ne supprime point l'exe !
Tata Monos -
posté le 28/06/2009 à 10:10:44 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Nom : Monos Fighter II
Type : Shoot them up
Créateur : Monos.
Moteur : MMF 2
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Une 2em vague d'alien est de retour.
Le capitaine Monos reprend le Sylvanor pour repartir combattre les méchants.
======================
Voici le 2em volé du jeu Monos Fighter II.
Au programme : Une course contre le scores.
Déplacement sur 8 directions.
3 différents tir.
Shoot them up à la vertical.
Allez vous réussir à faire un bon score ?
A vous de jouer !
Bonne chance.
Moonshadow -
posté le 28/06/2009 à 10:35:03 (1184 messages postés)
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Coucou.
Monos fighter II.
J'aime bien les jeux que tu fais, Monos :
Visiblement pas trop complexes à réaliser, ce qui prouve que l'on peut faire passer du bon temps à un joueur simplement en partant d'une bonne idée.
Si la maniabilité n'est pas encore au top, elle s'améliore à chaque épisode, et on aperçoit à chaque fois les progrès que tu fais sur MMF2.
L'idéal pour se détendre l'athmosphère après un game-over cuisant sur Aëdemphia ou autre.
Bravo, et bonne continuation.
Edit : Parfois, je tire sur un vaisseau, il explose, je gagne des points, mais il reste là. (problème de superposition ?)
Tata Monos -
posté le 29/06/2009 à 06:41:03 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Edit : Parfois, je tire sur un vaisseau, il explose, je gagne des points, mais il reste là. (problème de superposition ?)
Ha c'est la 1er fois qu'on me rapport le bug, je vais regarder ça.
Citation:
Visiblement pas trop complexes à réaliser, ce qui prouve que l'on peut faire passer du bon temps à un joueur simplement en partant d'une bonne idée.
Je me tire pas les cheveux, car j'ai pas envie, c'est simple quand même.
Citation:
Si la maniabilité n'est pas encore au top, elle s'améliore à chaque épisode, et on aperçoit à chaque fois les progrès que tu fais sur MMF2.
Hors labyboule, (ou on peu pas faire plus simple) oui, et j'ai encore pas mal de chose à voir.
Merci au joueur de jouer à ce jeu, j'ai l'impression que c'est celui ou vous avez passé le plus de temps.
Bon vu que qu'on m'a r'apporté un bug, je vais tenter d'améliorer le jeu pour cette semaine si j'ai le temps.
(Aucun jeu de prévus cette semaine pour cause japon expo et je travaille) mais surement une version amélioré de MFII.
A je remercie Chriss de la factory pour une petit analyse, et son soutien.
Je suis contiens que c'est pas de gros jeu, que je peux faire mieux suivant des personnes, (ou je vaux mieux ) mais j'aime beaucoup ce que je fais, et quand je voix que des personnes joues, et aime ce que je fais, c'est super. (Aime en proportion de la qualité du jeu, heins, je sais que je fais pas le poids face à Luor qui est 100 fois mieux que mes productions)
Voila.
Bon jeu.
Ps si vous avez des suggestions, des souhaits de jeux, n'hésitez pas à me les dires.
NanakyTim -
posté le 29/06/2009 à 11:10:08 (23817 messages postés)
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Jean a dit:
Merci au joueur de jouer à ce jeu, j'ai l'impression que c'est celui ou vous avez passé le plus de temps.
Nan moi c'est sur la bille-boule que j'ai passé le plus de temps
padmé -
posté le 01/07/2009 à 12:31:33 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Je vais me retrouver dans une compile moi. ^^
Citation:
Dans ce shoot them up très amusant, vous êtes Monos, capitaine fraichement promu à la tête du vaisseau Sylvanor. Vous repartez pour la seconde fois combattre les aliens qui commencent à envahir la base Lufia 4. Pour cela vous devez les détruire ou les éviter avant qu'ils ne vous atteignent et ne vous extermine, en utilisant les trois sortes d'armes mises à votre disposition. Le but de la mission sera donc de pulvériser l'ennemi et de gagner un maximum de points.
Je savais bien que ce texte était pas de moi. Trop bien écrit.
Citation:
]Dans ce shoot them up très amusant
Hé hé. Ca fait plaisir. Franchement je suis heureux. (Bon faut garder les pieds sur terre heins mais pour "ce type de jeux" ça fais plaisir.
Signer du nez ?
Créa -
posté le 23/07/2009 à 13:19:20 (724 messages postés)
Darkmut974 -
posté le 25/07/2009 à 15:20:56 (1 messages postés)
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Il est dur mais cool je viens de le telecharger et mon score c'est 3200
je sais c'est nul mais bon j'adore les hardcore games avec quel logiciel tu la cree?
falco -
posté le 25/07/2009 à 15:48:04 (19790 messages postés)
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Indie game Developer
J'ai comme un pré sentiment qui me dit qu'il a été créé avec MMF II.
Enfin c'est ptet le logo qui est affiché en gros in game, ou alors c'est p'tet aussi le fait que Monos l'a précisé à la 3ème ligne de sa présentation, je sais pas...