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Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

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Reprise du message précédent:

falco - posté le 22/12/2009 à 13:07:47 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah oui moi aussi. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

NanakyTim - posté le 22/12/2009 à 13:08:50 (23817 messages postés)

❤ 0

Quelques légers bugs sans doute déjà corrigés, mais franchement un excellent jeu. L'ABS est bien géré :p

Edit: Ouais, comme Kenetec j'ai galéré à trouver l'endroit où se trouvait les criminels. Disons que les portes... ressemblent pas à des portes :F

Sinon un p'tit truc à améliorer: La police par défaut. Perso je la trouve illisible xD Si tu pouvais en trouver une plus adaptée :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Kenetec - posté le 22/12/2009 à 13:22:09 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

A la limite remonte la porte d'une case en hauteur qu'on comprenne que c'est une porte, ou met une petite flèche au dessus.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Seyzm - posté le 22/12/2009 à 13:22:57 (139 messages postés)

❤ 0

Psychedelic Monkey !

Citation:

Sinon un p'tit truc à améliorer: La police par défaut. Perso je la trouve illisible xD Si tu pouvais en trouver une plus adaptée



Oui, je suis d'accord avec NanakiTim, il y a des mots que j'ai pas compris.
Sinon ton jeu est super cool, on prend vite plaisir à jouer !

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12068&deb=1 ----> Mon projet (j'ai encore du mal à trouver un vrai nom)


sriden - posté le 22/12/2009 à 16:49:38 (16649 messages postés)

❤ 0

Bah si vous avez pas la même police que sur les screens postées, c'est à cause de cleartype ou j'sais plus quoi, je crois..


Oui pour les diagonales pendant les dialogues, j'ai déjà mis des interrupteurs pour les bloquer pendant les scènes importantes (Intro, Leia, Empereur, Obi-Wan), mais pour le reste, comme faudrait activer/désactiver l'interrupteur à chaque message de PNJ, je me suis dit que c'était pas trop grave et que ça attendrait la démo 2. :F


Et pour les portes, j'avais mis des flèches mais j'ai oublié que je les avais posé sur des tiles au-dessus du héros quand j'ai uploadé les liens, ce qu'il fait qu'elles restent cachés xD, mais bon j'en tiens compte pour la prochaine démo (et sûrement dernière).


Citation:

- Le contre peut s'exécuter même si on est pas face à l'ennemi.

Yosh, ouais ça, ça me semble chaud pour palier à ce problème sur RM2003.. S'il y avait une commande "héros tourné vers tel évènement" ça serait sympa.
Sinon j'imagine que faudrait agencer tout un bordel monstrueux avec des variables pour chaque ennemi etoo que même Stuart ça le ferait tomber dans les pommes.. xD


Non effectivement Benben , je me suis retenu pour les privates jokes, je me suis dit que ça gâcherait tout.. (bon j'ai quand même gardé Nonor pour le minimum syndical :F, mais ça reste bref et je pense pas que les non-makers y soient complètement hermétiques.)




Et puis c'quoi ces edits que j'avais pas vu !

Mouss a dit:

(j'ai pas encore fini la je sais pas trop quoi faire :F)

Je crois que t'as fini la Section Haute-Sécurité d'après mes souvenirs non ?
http://img23.xooimage.com/files/1/3/7/srid-volfh-screen11-obiwan-16b0c0a.png :
Tu vois l'accès au hangar en haut à droite de l'image ?
Il faut aller là. :F

Nemau a dit:

il n'en reste qu'une ciné d'intro de 5-6 mins, tu m'dis si ça t'intéresse.

Vazy envoie, je t'avais déjà dit que je voulais voir ça.. :D (c'est sur 2003 ou 2000 ?)

J'essaierai de mieux guider le joueur pour qu'il sache où aller sur la prochaine démo.. (map ?)
Edit : j'ai regardé dans mes anciens messages, j'ai commencé ce projet le 29 novembre dernier ! (sauf pour le gros de la programmation du système de combat et de la phase finale en vaisseau, que j'avais fait avant)

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falco - posté le 22/12/2009 à 17:19:39 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Yosh, ouais ça, ça me semble chaud pour palier à ce problème sur RM2003.. S'il y avait une commande "héros tourné vers tel évènement" ça serait sympa.
Sinon j'imagine que faudrait agencer tout un bordel monstrueux avec des variables pour chaque ennemi etoo que même Stuart ça le ferait tomber dans les pommes.. xD



Ben ça dépend de comment tu programmes ton truc, mais tu peux utiliser une seule variable de direction pour tout tes ennemis :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 22/12/2009 à 20:36:01 (10759 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Citation:

- Le contre peut s'exécuter même si on est pas face à l'ennemi.


Yosh, ouais ça, ça me semble chaud pour palier à ce problème sur RM2003.. S'il y avait une commande "héros tourné vers tel évènement" ça serait sympa.
Sinon j'imagine que faudrait agencer tout un bordel monstrueux avec des variables pour chaque ennemi etoo que même Stuart ça le ferait tomber dans les pommes.. xD



Ah bon ! Moi qui galérais à essayer de me mettre en face à chaque fois !

Tu devrais vraiment tourner Dark Vador vers l'ennemi quand on contre, au moins pour les boss, les ennemis de base on s'en fou un peu.

C'est faisable facilement en :
1)stockant les variables X et Y du héros.
2)stocker les variables X et Y du boss.
3)Si X du héros est plus petit que X du boss, alors, héros regarde droite.

C'est tout con et ça serait bien classe.


sriden - posté le 22/12/2009 à 20:46:50 (16649 messages postés)

❤ 0

Ah oui, pourquoi pas. J'ai aussi regardé dans les conditions tout-à-l'heure, peut-être que l'option "si cet event regarde à droite" etc. peut m'être utile.

Enfin c'est pas pour rien si j'ai appelé ça une démo alors qu'on peut voir la fin du jeu avec un générique etoo, c'est parce qu'il y a toutes ces imperfections à revoir et sur lequel je voulais pas passer trop de temps pour l'instant.. :D
(et aussi pour toute la partie Est de la base que j'aurai à faire, et qui sera symétrique à la partie Ouest que vous connaissez..)

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falco - posté le 22/12/2009 à 20:57:37 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Attends si j'ai bien compris, y'a pas de suite à l'histoire, c'est en même temps une démo mais aussi un jeu complet donc ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


forêtnor - posté le 22/12/2009 à 20:59:45 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Peut être pas complet au niveau des systèmes.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


sriden - posté le 22/12/2009 à 21:00:54 (16649 messages postés)

❤ 0

falco > C'est ça. :F (mais j'allais pas le sortir en jeu complet comme ça avec ce qu'il reste à compléter..)


EDIT :

Citation:

Spaceballs !

Je viens de checker ce que c'était, s'il y a le même gag dans ce film, eh bin.. d'façon je l'ai jamais vu !

Comme je l'ai écrit dans mon générique de fin par précaution, tous les ressorts humoristiques sont venus de moi, à part l'affiliation harmonica/masque de Vader que je reprends un peu, donc toutes similarités-blabla-purely coincidental toussa.. :F

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falco - posté le 22/12/2009 à 21:09:22 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah donc en fait y'aura pas de suite...
Bon ben c'est nul, moi je voulais une histoire plus longue ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Rockmik - posté le 30/12/2009 à 14:06:33 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

J'ai terminé le jeu. C'est sympa (chaud quand même le gameplay lors de la scène finale mais ça passe^^).

Les ramens, c'est délicieux.


sriden - posté le 30/12/2009 à 19:23:19 (16649 messages postés)

❤ 0

Merci.
Note aux joueurs : ne pas essayer d'appuyer sur cancel pendant l'intro ou la séquence de fin avant la demo 2, bicoz que j'ai un peu oublié de bloquer le menu à ces moments-là.. :F (merci à kmi81)

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MB097 - posté le 16/01/2010 à 12:30:07 (471 messages postés)

❤ 0

Sbibitatabi... Bonjour!!

Ca a l'air super !!!!:lei:lei:lei:lei:lei

Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373


Perséphone - posté le 16/01/2010 à 12:53:45 (3168 messages postés)

❤ 0

Sriden > bah normalement si tu mets ton event en Automatique c'est bon =| (la différence avec Parallel process c'est que le joueur ne peut pas appuyer sur une touche).


sriden - posté le 17/01/2010 à 04:43:53 (16649 messages postés)

❤ 0

Oui oui, c'est ça la connerie que j'avais faite, tellement pris l'habitude de foutre des events parallèles partout que j'ai déjà dû en changer quelques-uns juste avant la béta-test pour les mettre en auto...

Mais j'avais oublié celui-là parce que penser à essayer cancel pendant l'intro, ça m'était jamais venu à l'esprit.. :sriden


*
Sur ce, adios internet pour les prochains temps, j'essaierai peut-être de passer de temps en temps en squattant chez les autres :F mais ça sera sûrement très rare.
J'en profiterai pour avancer sur la démo 2 (et de jouer à 1 ou 2 autres jeux RM aussi).
Notez-moi les évènements importants de la commu sur bloc-note jusqu'à ce que je revienne (jeux pertinents, clashs et autre formations de clans sur Oniro.. xD), et pardon à Nonor je pourrai plus cliquer sur sa foutue pub donc il va perdre des millions de dollars et devoir se priver de pleins d'hamburgers.. :D
Hasta luego toussa.

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Falco - posté le 17/01/2010 à 11:06:00 (19789 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bye Sridou !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


NanakyTim - posté le 17/01/2010 à 15:56:32 (23817 messages postés)

❤ 0

Quand tu reviendras, 'tit Suisse t'aura dépassé :F

===>[] (Bye :D)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Mouss - posté le 17/01/2010 à 22:03:44 (37 messages postés)

❤ 0

Ca me rappelle un truc moi :doute1

Tchao au plaisir de ne jamais te revoir...8-)


sriden - posté le 19/01/2010 à 23:48:23 (16649 messages postés)

❤ 0

:F




(Non mais ça se trouve ça va pas durer longtemps cette connection avec freewifi..)

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MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 03:26:59 (2675 messages postés)

❤ 0

Tu peux le remettre sur rapidshare stp? Le lien ne marche plus et je veux y jouer :fou

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


sriden - posté le 06/05/2010 à 14:00:23 (16649 messages postés)

❤ 0

Et un rapidshare, un !
(Eh, c'est plus lourd d'1 Mo sur rapidshare que sur megaupload, 19,1 à la place de 18,2, c'est quoi ce délire ? xD)

Entre mes musiques et ce topic, tu t'es beaucoup intéressé à moi cette nuit 'faut croire.. T'es pd ou quoi ? :F =>[]


Pour les nouvelles euh... Depuis, j'ai juste consacré une ou deux heures à coller des interrupteurs à tous les pnj pour empêcher les diagonales pendant les dialogues.
Je referai une séance intensive de making pour arriver à la version finale un de ces quatre.

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MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 14:45:22 (2675 messages postés)

❤ 0

Mdr Non, tu n'a pas a t'inquièter, J'ai une petite amie et je ne suis même pas bi. Simplement parceque t'es musicien et je voulais voir ce que tu fais puis je suis tombé sur ce topic qui est lié a ton profil!

Merci pour le lien!

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Kon - posté le 08/05/2010 à 17:03:19 (3982 messages postés)

❤ 0

Hah ça a l'air cool


Jess 007 - posté le 08/05/2010 à 17:20:14 (770 messages postés)

❤ 0

Ça a l'air énorme ! :D

Je test quand je peux testé et puis j'pourrais dire plus de chose que : "Ça a l'air énorme ! :D
" (en tout cas y a des bons projets en ce moments qui s'annoncent. :p)

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