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Reprise du message précédent:
Eloyas -
posté le 15/06/2010 à 01:07:33 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Je up simplement pour dire que je viens poster une version avec quelques petis bugs en moins et qu'une version pour ceux qui n'ont pas le RGSS de XP est désormais disponible.
Aussi je poste un petit guide des secrets du jeu pour ceux que ça interesserait:
Spoiler (cliquez pour afficher) -Tuez chaque groupe de monstre car ils comptent dans la complétion. Par contre faites gaffe, ceux de la stèle changent entre la partie de kse33 et celle de D.C.A. Vous devez tous les tuer quand même.
-Ouvrez tous les coffres que vous croiserez. Par contre ceux de la fin sont différents selon votre équipement. Si vous avez acheté tout l'équipement de fer pour Lupen, vous devriez obtenir de l'équipement d'acier. Même chose pour le chapeau de feutre d'Eilan, où vous obtiendrez un chapeau magique si voue en possédez un. Seul les coffres qui vous donnent le meilleur équipement comptent pour la complétion.
La quête du coffre impossible de Xleek:
-Vous pouvez atteindre le coffre en sautant par-dessus l'eau à côté
-La première clé se situe dans le coffre de la partie d'Ugarimpty. Fouillez le une deuxième fois et vous devriez l'obtenir.
-La deuxième clé est entre les griffes du loup. Dérangez-le 10 fois et il vous attaquera. C'est un boss à part entière donc il peut être assez difficile.
-La troisième clé est la mieux cachée. Elle est incrustée dans un papillon bleu non traversable dans la troisième map de forêt.
-La récompense est un extraordinaire bonus de 10 niveaux. C'est abusé mais avouez que vous n'auriez probablement pas trouvé sans lire ce guide.
-Vous pouvez vendre les clé pour trois fois le prix ordinaire à la bijoutière de Délia.
La quête des livraisons:
-Allez porter la lettre de l'ancien à la guilde des marchands de Délia. Une fois la prochaine livraison faussement acceptée, retournez parler au type à l'accueil. Il vous prendra pour un service de livraison et vous chargeras d'aller livrer sa carte de membre à l'alchimiste de la ville, ce qui mènera à une autre livraison et ainsi de suite.
-Il se peut que vous ne pensiez que la quête est finie une fois que vous avez livré la lettre d'amour. Ce n'est pas le cas. Parlez à la fille aux cheveux rose pour continuer.
-La dernière livraison devrait faire disparaître la dame alcoolique et vous aurez votre récompense finale.
-Prenez la pomme devant la maison d'Hefer quand il est vieux.
-Tuez tous les imps dans la fin des temps et retournez voir le marchand violet. Il devrait vous récompenser
| Suite du sujet:
Imperium -
posté le 16/06/2010 à 19:29:52 (635 messages postés)
| | J'y ai (un peu) joué. L'idée de départ est vraiment sympa, j'aime bien le coup du village dans une grotte.
L'idée du temps inversé est sympa aussi, même si cela aurait mérité un meilleur traitement des personnages (dans le scenario) et une meilleur installation du contexte (le joueur n'a pas le temps de s'attacher à la ville de départ pour vraiment ressentir le changement temporel).
Bon, après, le mapping est un peu vide mais correct sans être folichon, un bon mapping de débutant. La musique est toujours la même et le système de combat est celui de base... pas emballant !
Un petit effort sur la mise en scène aussi, pourquoi pas !
Sinon, je me suis arrété quand il faut retourner chercher le crane, faire 2x le chemin de la grotte (aller-retour) une première fois ça va, deux fois c'est relou, même avec un nouvel équipier
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LUMEN~ |
eloyas -
posté le 16/06/2010 à 21:16:19 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'essayer.
La première chose que tu dois te rendre compte c'est que le jeu est un projet commun de style cadavre exquis. Chaque personne avait le projet pour 3 à 5 jours et devait faire avancer l'histoire le plus possible pendant cette période. La première partie devait donner le contexte et fournir l'élément déclencheur, il était donc impossible de s'attarder longuement sur l'introduction. Aussi puisque chaque participant aurait eu à apprendre à manier chacun des scripts utilisés, nous avons décidés de rester avec les combats de base. On ne peut tout de même pas demander à quelqu'un d'apprendre 15 scripts, d'importer 12 tilesets, de faire des cinématiques de 20 minutes, d'ajouter 12 maps et calibrer 4 ennemis en 3 jours non?
Pour ce qui est de la musique, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Il y en a une différente pour chaque région pourtant...
Pour l'aller retour, je sais que c'est un peu chiant, mais je ne pensais pas que ça dégouterais à ce point... Si je dois refaire ce genre de truc, je vais proposer au joueur de sauter cette partie...
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Imperium -
posté le 16/06/2010 à 21:59:06 (635 messages postés)
| | Ok, je n'avais pas vu que c'était ce genre de projet.
Pour les allers-retours, tu n'as qu'a te dire que je n'ai pas payer ton jeu. Je n'ai donc rien qui me "force" à continuer à jouer (sauf le scenario, qui là en l'occurence va un peu vite, ou un gameplay sympa, or celui-la est on ne peut plus classique), donc dès que le jeu va m'embeter, je vais couper. Et refaire un aller-retour dans la grotte, c'était juste trop embetant
Mais je continuerai plus tard et te ferai un retour !
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LUMEN~ |
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