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Reprise du message précédent:
Kno -
posté le 27/05/2011 à 22:03:04 (4274 messages postés)
- | IV L'Empereur | vincr a dit: De toute façon on ne jouera jamais dans le vrai monde donc je vois pas pourquoi vous vous acharner à lui trouver des bibittes |
Parce que ce sont précisément ces broutilles-là qui doivent être murement réfléchis pour que me tout se tienne est soit cohérent. Si c'est bancal ici ce sera bancal partout, et ça finira par tout péter. C'est justement parce que ça paraît insignifiant qu'il faut y faire attention.
Après on peut évidemment apprendre à combattre dans une société comme la notre, mais ça reste un loisir. Tel que tu le présente c'est l'activité principal du personnage. Il doit avoir un boulot à côté, de la même façon que Anthonidas et et Anthony bosse dans une entreprise que Célestin est (si je comprends bien) à l'école de magie et Cassandra est médecin. Ulrick peut être sportif pro, il faut que tu le précise.
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Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. | Suite du sujet:
vincr -
posté le 27/05/2011 à 22:17:43 (39 messages postés)
| | Bon j'ai encore ajouter des trucs à la présentation:
- J'ai expliqué ce qui se passe quand on "meurt" dans Oniria dans Gameplay/Système de sauvegardes.
- Description des personnages plus détaillés et modifiés pour régler quelque petits problèmes d'incohérence
@Kno: Je comprends ton point de vue, mais quand tu verras in-game, tu comprendras le peu de poids que ça influence sur le jeu ^^ M'enfin j'ai quand même pris tous vos conseils en note et ça ne me dérange pas du tout
Sinon pour Ulrick bah il est pas sportif pro, mais les nains prisent quand même encore beaucoup le combat parmi eux (seulement certains se sont complétement intégrés aux humains) Je crois que je vais ajouter que ces parents avaient laissé tomber et qu'Ulrick le faisait en cachette ou quelque chose du genre ^^ Bonne idée ou pas?
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alessande -
posté le 28/05/2011 à 00:06:52 (656 messages postés)
| | Jolie projet, dommage pour les RTP mais vite pardonné car tu maps bien (sauf la carte du monde,trop chargée). Intigue assez classique mais qui pourais rendre trés bien si tu fait un bon scénario.
D'ailleur j'avais commencé une BD étant gamins avec la même intrigue (monde virtuel toussa..) je pourais te donner quelques idées si ca t'intérèsses.
Le moins c'est que l'univers est trop cliché HF (nains, elfe..) pourquoi ne pas créer tes propres races ?
C'est tous ce que j'ai à dire, pour l'instant, j'attend la suite!
Bon courage.
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vincr -
posté le 28/05/2011 à 01:20:22 (39 messages postés)
| | Tout d'abord merci beaucoup ^^ Si tu as des idées, ne te gêne pas, je ne te promets pas de les prendre mais ça peut toujours être une bonne source d'inspiration Je ne veux pas créer d'autres race parce que ça impliquerait des charas customs, donc des faces customs, et j'essaie plutôt de privilégier le RTP ^^
Petit Up, pour la bonne cause, la démo est enfin là:
Et voilà le moment tant attendu (ou pas ^^) La démo 1.0 d'Oniria est dispo!
Hébergeur: Fichier-Zip
Langue: Italien Français
Taille du fichier: 19979 Ko (Sans RTP) / 54686 Ko (Avec RTP)
Liens de téléchargement:
- Version sans RTP
- Version avec RTP
Si vous possédez déjà RMVX chez vous, vous pouvez installer la version sans RTP (moins lourde). Sinon, installez la version avec RTP + le logiciel que vous pouvez trouver ici! (Le lien de download provient d'Oniromancie) Normalement tout devrait fonctionner, si vous avez des commentaires/questions, n'hésitez pas à les poser
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Hermoni -
posté le 28/05/2011 à 21:02:59 (279 messages postés)
| Shano | Hmm j'ai essayé et j'suis coincé apres 3 min par les cristaux.
C'est normal? (j'pensais qu'il seraient peté comme au 1er coup)
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Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
vincr -
posté le 28/05/2011 à 21:12:04 (39 messages postés)
| | Euh... ma faute, je me suis trompé de point de départ en recomplilant le jeu ^^' Je corrige et je me sens vraiment stupide
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Ephy -
posté le 28/05/2011 à 21:22:00 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Il faut TOUJOURS tester sa démo d'un bout à l'autre juste avant de l'uploader. Ca évite ce genre de truc bête qui: fait perdre du temps, fait télécharger pour rien, décrédibilise et t'oblige à réuploader.
Enfin je donne juste un conseil hein, je te bash pas.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Hermoni -
posté le 28/05/2011 à 21:24:13 (279 messages postés)
| Shano | Si tu veux j't'offre la corde Vincr, par contre pour l'arbre tu t'demerde.
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Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
vincr -
posté le 28/05/2011 à 21:26:13 (39 messages postés)
| | J'avais tout testé (moi et un bêta testeur) et en corrigeant un bug mineux, j'ai pas pensé à replacer le point de départ... Un erreur de débutant je sais -__- Mais les liens sont corrigés
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Yuri -
posté le 30/05/2011 à 10:25:48 (3801 messages postés)
| Humeur Nutella | ça a l'air bon!!
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Je me sens sournoise aujourd'hui, hystérique, abominable, agressive, enfin bref...insupportable!! |
Tata Monos -
posté le 30/05/2011 à 12:42:00 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Yuri a dit:
Il manque juste du sucre !
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Hermoni -
posté le 30/05/2011 à 13:22:47 (279 messages postés)
| Shano | J'ai testé en speed, mais arreté apres m'etre fait ejecté 2 fois du 1er donjon.
J'reessayerai surment plus tard, pour le moment j'trouve ca plutot bien sympa. (au passage.... me semble avoir vu un "lesson" m'arracher l'oeil. *sifflote*)
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Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
vincr -
posté le 30/05/2011 à 16:31:02 (39 messages postés)
| | Pourtant les instructions sont très clair il me semble: il y a un ordre précis à prendre pour arriver au bout du dongeon et il y a une façon de le trouver sans faire de essai/erreur Sinon tu es le deuxième qui me parle de cette faute, mais je ne vois pas trop ou... Merci en tout cas d'avoir commencé à tester
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Hermoni -
posté le 30/05/2011 à 16:48:27 (279 messages postés)
| Shano | Bah au tout debut, j'crois dans la salle ou ca s'entraine a la magie (ca flood un peu d'ailleur, j'aurai bien vu tout le monde s'arreter ecouter c'qu'ils racontent de facon tres indiscrete quand il parle de son bleme au passage).
Et les instructions j'ai pas du faire gaffe alors.
|
Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
mtarzaim -
posté le 30/05/2011 à 16:54:55 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | Je me suis fait tanné par le Roi Squelette ...
Quelques petits trucs à revoir je pense :
- Refaire le cimetière pour que le joueur soit obligé de parler à l'esprit avant d'arriver au Roi squelette, sinon, on n'a aucune raison de sauver la fée et les dialogues vont partir en free-style
- La compétence Sacrifice des ombres doit régénérer 10 pv au Roi Squelette, sinon, il se régénère plus vite que ce qu'un perso peut lui pomper
- Diminuer l'agilité des monstres : une attaque normale qui Miss, ok, mais une attaque speciale doit toujours toucher (sauf attaque de statut)
- Augmenter la force d'Ulrik, car il est tout faible par rapport à un gamin voleur, et pire, il ne touche qu'une fois sur deux
- Augmenter les dégats de feu sur les mort-vivants, ou diminuer leur PV, au choix.
- Coller des PM limités au roi squelette, pour qu'il ne puisse plus appeler des renforts au bout de 3-4 fois. Sinon, le combat peut durer des heures (jusqu'à ce que le joueur n'ait plus de pommes)
En dehors de ça, l'intro est longuette.
Pourquoi ne pas laisser la main au joueur pendant l'activation de la machine ? Ca ferait un bon tutoriel sur les commandes de base (se déplacer, actionner).
Le mapping est plus sympa en vrai qu'en screenshot. Par contre, le brouillard est mal raccordé.
Il y a des sauvegardes partout, c'est bien !
|
Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
vincr -
posté le 30/05/2011 à 23:01:38 (39 messages postés)
| | @ Hermoni: J'ai repéré l'erreur, mais je comprends pas ce que tu veux dire à propos du flood et tout ça...
@Mtarzaim:
- L'esprit est une quête secondaire. Le but de délivrer la fée n'a aucun rapport avec ce personnage, donc je vois pas pourquoi le joueur serait obligé de lui parler...
- Bon 10 PV c'est quand même abbusé, mais je vais diminuer un peu, tu es pas le seul qui a de la difficulté
- Ouais, deuxième personne qui me le dit. J'ai augmenté sa force, mais je veux qu'il soit moins fort que Anthony. Voleur= DPS (le plus de dommage) Guerrier = Tank (super défense et prend tous les coups dans la tronche) Ouais c'est inspiré de WoW ^^'
- Morts-vivants = zombies je suposse? À voir, pourtant ils ne sont pas bien difficile puisqu'ils ne font qu'attendre la plupart du temps...
- Ouais c'est vrai qu'après 3 ou 4 fois il pourrait arrêter, ça serait bien. Par contre, y a un truc pour le battre super facilement, en spoiler bien sîr ^^'
Spoiler (cliquez pour afficher) Premièrement, faut être niveau 3 pour le vaincre. Ensuite, il faut lui balancer poison et normalement c'est possible de tuer facilement les fantômes en 2 tours (avant qu'ils n'utilisent Sacrifice) Ça devient beaucoup plus facile
- L'intro trop longue? Bizarre, on m'a toujours reproché le contraire ^^' Mais activer la machine honnêtement, marcher 3 pas et appuyer sur espace (ce que tout le monde sait faire normalement) je vois pas en quoi ce serait plus "interactif"
- Ouais on m'a déjà parlé du brouillard, je crois que c'est dû au fait qu'il est fait pour XP, j'en cherche un qui n'aurait pas ce bug...
- Ouais, même un peu trop selon certain. Mais je vais laisser ça comme ça je crois, tant que c'est pas abusé.
En tout cas, merci pour ces comz, super apprécié comme toujours J'espère que la difficulté ne t'a pas trop rebuté et bonne chance si tu as le courage de continuer ^^'
|
Hermoni -
posté le 31/05/2011 à 00:23:15 (279 messages postés)
| Shano | Bah, ptete avis perso, j'trouvais juste que au bout d'un moment les 2 qui lancent des sorts a coté etaient un peu lourd. Mais bon pas bien grave.
Sinon au fait, normal que au moment ou il s'enfuit par le passage deriere l'armoire on voit encore le frere sur le cercle de teleportation a Oniria?
edit: Suis ENFIN passé au travers de c'te donjon (en mode bourin, j'ai trouvé que les 2 premieres indication).
Et j'me fait imploser (c'est le cas d'le dire) par le general avec sa bombe, si j'focus add la bombe pete avant que j'le finisse, si j'focus boss il est tellement heal que ca l'fait rire et j'pete avec la bombe.
|
Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
vincr -
posté le 31/05/2011 à 01:24:05 (39 messages postés)
| | Ouais c'est vrai que les deux qui s'entrainent font pas mal de bruit, je vais peut-être retirer les animations... Oui, le corps en tant que tel reste dans le monde réel puisque ce n'est qu'un jeu vidéo et non un autre monde parallèle
Tu es niveau combien contre le général. Niveau 2 c'est faisable avec une bonne stratégie, mais le niveau trois est conseillé. Petits trucs:
Spoiler (cliquez pour afficher) Utilises poison dès que les esprits de soin sont morts. Moi d'habitude j'ai le temps de tous les tuer, mais sinon ça devrait être faisable si tu en laisses un ou deux
C'est bizarre pourtant, ce boss n'était pas supposé être très dur... Tu avais encore besoin de combien de tours selon toi?
|
Hermoni -
posté le 31/05/2011 à 01:33:23 (279 messages postés)
| Shano | Citation: Oui, le corps en tant que tel reste dans le monde réel puisque ce n'est qu'un jeu vidéo et non un autre monde parallèle |
Oki, un truc genre qu'il soit a terre (parce que la on le voit debout) serai surment plus comprehensif alors.
Pour le general... suis lvl 3 (a force d'avoir tappé des mecs a avoir fail dans le chemin).
Sinon pas regardé la vie avant que la bombe m'explose (deja je pensais pas que ca ferai un OS mais plutot un coup qui ferai assez mal sans forcement tuer donc m'en foutait au debut).
Mais il en avait pas si mal.
Au passage, des fois on voit encore la fenetre du soin spirituel d'affiché en haut.
Spoiler (cliquez pour afficher) Et au fait, j'ai focus add au 1er coup, poison direct le boss (mais finalement useless vu que ca lui cramais que 40 pv et qu'il se mange 4 fois 25 de heal).
J'vais reessayer.
Edit : GNIIIIIIIIIIIIIII 6 PV !!!! Le tombeau s'effondre sur vous... argh....
Au fait, normal que attaque normale du rogue fasse plus mal que son attaque spé? (genre j'ai touché a 17 avec l'attaque spé et avec le coup normal a 30, si j'avais remarqué ca avant j'serai pas mort a 6pv !)
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Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
mtarzaim -
posté le 31/05/2011 à 11:07:25 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | [quote=vincr]
@Mtarzaim:
Citation: - L'esprit est une quête secondaire. Le but de délivrer la fée n'a aucun rapport avec ce personnage, donc je vois pas pourquoi le joueur serait obligé de lui parler... |
Ah bon, j'ai cru.
Parce que du coup, ça fait bizarre de jouer les sauveurs de fée alors qu'il n'y a aucune justification ou mise en scène. On affronte le roi squelette comme si c'était normal. C'est pour ça que j'ai cru que j'avais zappé un truc.
Citation: - Bon 10 PV c'est quand même abbusé, mais je vais diminuer un peu, tu es pas le seul qui a de la difficulté |
Je me suis fritté avec lui au niveau 1. Forcément, c'est court, mais c'est le souci avec les combats évitables. On a tendance à se battre au minimum. Donc, soit on règle les boss pour qu'ils aient un gros point faible (genre le feu), soit on les scale en fonction du niveau du joueur. Sinon, on insiste sur le leveling/auberge/leveling avant chaque exploration.
Citation: - Ouais, deuxième personne qui me le dit. J'ai augmenté sa force, mais je veux qu'il soit moins fort que Anthony. Voleur= DPS (le plus de dommage) Guerrier = Tank (super défense et prend tous les coups dans la tronche) Ouais c'est inspiré de WoW ^^' |
Ouais, mais ça, c'est une connerie de WoW.
Un voleur par def est faible physiquement. Son boulot, c'est tout ce qui est Agilité. Il a plus un role de crowd crontrol, voire des a-cotés (détection des pièges, vol, crochetage, marchandage). C'est pour ça que le héros classique n'est jamais un voleur, pas assez bourrin pour la majorité des joueurs.
Pour Ulrik, il faudrait lui coller 2x plus de PV pour être dans la logique Tank. Et lui refiler des compétences soit de CC, soit de AoE faibles. Il serait alors plus différencié des autres.
Citation: - Morts-vivants = zombies je suposse? À voir, pourtant ils ne sont pas bien difficile puisqu'ils ne font qu'attendre la plupart du temps... |
Oui, mais avec le roi squelette, il font de sacrés dégats pour peu qu'ils attaquent la même cible.
Citation: - Ouais c'est vrai qu'après 3 ou 4 fois il pourrait arrêter, ça serait bien. Par contre, y a un truc pour le battre super facilement, en spoiler bien sîr ^^' |
Moi, j'ai eu l'impression que les fantomes utilisaient sacrifice dès que leurs HP étaient bas. Et comme avec mes 3 bonhommes, je pompe 100 PV par tour, j'ai pensé qu'il était plus rentable de les ignorer et de se concentrer sur le boss. Mais après avoir épuisé mes pommes et mes carottes, j'étais fichu...
Citation: - L'intro trop longue? Bizarre, on m'a toujours reproché le contraire ^^' Mais activer la machine honnêtement, marcher 3 pas et appuyer sur espace (ce que tout le monde sait faire normalement) je vois pas en quoi ce serait plus "interactif" |
Tout le monde ne sait pas se servir d'un clavier. Beaucoup de jeunes joueurs ignorent l'existence des touches fléchées, ou même qu'elles peuvent servir dans ce genre de situation. Pareil pour les mécaniques de jeu JRPG, beaucoup n'ont jamais rien touché à autre chose qu'aux jeux flash à la souris.
Un p'tit rappel dans une situation sans danger ne peut pas faire de mal. Tu peux même y introduire le principe de la course, et indiquer au joueur la présence de passage secret s'il fouille les éléments du décor.
Citation: - Ouais on m'a déjà parlé du brouillard, je crois que c'est dû au fait qu'il est fait pour XP, j'en cherche un qui n'aurait pas ce bug... |
Dans Gimp -> Filtres -> Mappage -> Rendre Raccordable et on enregistre son brouillard en png.
On peut aussi en générer un tout seul, avec Filtres -> Rendu -> Nuages -> Brouillage uni.
Citation: - Ouais, même un peu trop selon certain. Mais je vais laisser ça comme ça je crois, tant que c'est pas abusé. |
C'est même très bien comme ça. A se demander même, si ce ne serait pas plus simple de laisser le joueur sauvegarder quand il veut ... Et de le bloquer qu'à certains moments (avec un autosave avant bien sûr).
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Garruk -
posté le 31/05/2011 à 16:11:52 (429 messages postés)
| | Ephy > Dans la configuration du SBS je pense, en fait ça dépend de la longueur des animations, si les animations durent environs 20 frames pas besoin d'y toucher, par contre sur les animations au-dessus il suffit de se rendre dans le module de configuration du SBS et d'écrire le sort dans la partie reverser à ses derniers. Enfin, moi je fais comme ça pour mon projet, je n'ai pas encore testé le projet Vincr donc je ne pourrais pas le confirmer.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
vincr -
posté le 31/05/2011 à 16:26:18 (39 messages postés)
| | @Hermoni: C'est tout à fait normal, et c'est même expliqué pour ceux qui vont parler avec le vieillard. Coup sinistre (et c'est bien dit dans la définition de l'attaque) est une attaque de type Ténèbres, et les monstres (logiquement) résistent à ce type d'attaque
@Mtarzaim:
Citation: Parce que du coup, ça fait bizarre de jouer les sauveurs de fée alors qu'il n'y a aucune justification ou mise en scène. On affronte le roi squelette comme si c'était normal. C'est pour ça que j'ai cru que j'avais zappé un truc. |
En fait, ce sera utile de la sauver, tu verras après Et puis même si ça fait un peu cliché le truc de la fée, elle reviendra plus tard dans le jeu et aura un rôle assez important plus tard.
Citation: Je me suis fritté avec lui au niveau 1. Forcément, c'est court, mais c'est le souci avec les combats évitables. On a tendance à se battre au minimum. Donc, soit on règle les boss pour qu'ils aient un gros point faible (genre le feu), soit on les scale en fonction du niveau du joueur. Sinon, on insiste sur le leveling/auberge/leveling avant chaque exploration. |
Oui et non. Je suis d'accord avec toi, mais je veux pas faire un truc en fonction du niveau du joueur parce que je veux que le joueur fasse des combats. Honnêtement, les combats sont très faisables sans retourner à l'auberge avec tous les objets que j'ai mis partout et puis on peut quand même en éviter 4-5 tout en étant assez fort pour battre le boss. Et la plupart des boss ont un point faible Mais c'est pas aussi évident que super pas résistant au feu ^^'
Citation: Ouais, mais ça, c'est une connerie de WoW.
Un voleur par def est faible physiquement. Son boulot, c'est tout ce qui est Agilité. Il a plus un role de crowd crontrol, voire des a-cotés (détection des pièges, vol, crochetage, marchandage). C'est pour ça que le héros classique n'est jamais un voleur, pas assez bourrin pour la majorité des joueurs.
Pour Ulrik, il faudrait lui coller 2x plus de PV pour être dans la logique Tank. Et lui refiler des compétences soit de CC, soit de AoE faibles. Il serait alors plus différencié des autres. |
Bah ça c'est ta définition, moi je me dits: tiens le rogue a deux armes, il peut buter deux fois plus par logique. Donc je crois que ça peut tenir la route. Sinon, je vais aussi augmenter l'utilité d'Ulrick (sa force/défense/PV) mais je veux qu'il garde le même role. Et puis ils vont se différencier au fil des levels
Citation: Oui, mais avec le roi squelette, il font de sacrés dégats pour peu qu'ils attaquent la même cible |
Donc tu parles des fantômes? Parce que les zombies y en a pas avec le roi squelette ^^ Et puis c'est sûr que si t'es niveau un tu les trouves super balèze, essaie au moins niveau 2 (faisable mais plus difficile)
Citation: Moi, j'ai eu l'impression que les fantomes utilisaient sacrifice dès que leurs HP étaient bas. Et comme avec mes 3 bonhommes, je pompe 100 PV par tour, j'ai pensé qu'il était plus rentable de les ignorer et de se concentrer sur le boss. Mais après avoir épuisé mes pommes et mes carottes, j'étais fichu... |
Bah non pas du tout, sinon ils utiliseraient jamais sacrifice si on les buterait pas non? C'est vraiment juste à tous les 4 tours
Citation: Tout le monde ne sait pas se servir d'un clavier. Beaucoup de jeunes joueurs ignorent l'existence des touches fléchées, ou même qu'elles peuvent servir dans ce genre de situation. Pareil pour les mécaniques de jeu JRPG, beaucoup n'ont jamais rien touché à autre chose qu'aux jeux flash à la souris. |
Écoutes là tu me fais rire. Je crois que si le joueur est arrivé jusqu'à ce fofo et qu'il a pu télécharger la démo, il est pas assez imbécile pour pas comprendre comment bouger. De toute façon, c'est expliqué dès que le joueur peut prendre le contrôle du personnage au camp des survivants.
Citation: Dans Gimp -> Filtres -> Mappage -> Rendre Raccordable et on enregistre son brouillard en png.
On peut aussi en générer un tout seul, avec Filtres -> Rendu -> Nuages -> Brouillage uni. |
Merci du truc, je vais m'occuper de ça très bientôt
Citation: C'est même très bien comme ça. A se demander même, si ce ne serait pas plus simple de laisser le joueur sauvegarder quand il veut ... Et de le bloquer qu'à certains moments (avec un autosave avant bien sûr). |
C'est une bonne idée, mais comme j'ai souvent des grandes maps et qu'à certains endroits dans la map je veux qu'ils puissent sauvegarder et d'autre non, ça marche pas trop :/ Mais comme personne ne s'en plaint je crois pas changer les sauvegardes...
@Ephy: Bah le SBS de Enu... Un script très connu, je n'ai rien modifié. Je comprends pas, c'est un problème? Ou tu veux juste savoir ^^
Merci à tous pour vos comz
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Ephy -
posté le 31/05/2011 à 16:36:43 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Ephy: Bah le SBS de Enu... Un script très connu, je n'ai rien modifié. Je comprends pas, c'est un problème? Ou tu veux juste savoir ^^ |
Bah dans la version que j'ai (un peu beaucoup plus ancienne) les dégâts s'affichent avant l'animation. Pour les animations courtes ça va mais pour les longues styles invocations ou sorts puissants bah ça fait carrément.
Enfin merci de ta réponse.
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vincr -
posté le 31/05/2011 à 16:50:01 (39 messages postés)
| | Faut dire que je n'ai pas vraiment de longue animation donc peut-être que j'ai le même problème, mais qu'il ne s'applique pas ^^
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Ephy -
posté le 31/05/2011 à 16:59:44 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Non non t'inquiète. Ça se remarque au premier coup d'oeil si les dégâts sont affichés avant ou après et je t'assure que c'est après.
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