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Reprise du message précédent:
Zeus81 -
posté le 03/05/2013 à 21:40:23 (11071 messages postés)
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| Suite du sujet:
Zim -
posté le 03/05/2013 à 21:47:47 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Pareil.
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Level Up! |
Garruk -
posté le 03/05/2013 à 22:12:48 (429 messages postés)
| | Merci Zeus, Zim et ROTS. =)
Une petite news.
Aujourd'hui j'ai pas mal avancé, j'en profite pour vous parler d'un nouveau type de pierre.
Comme vous pouvez le voir sur ce screen, Kisouffly n'a plus accès à sa commande Tofeu.
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Voici l'explication du pourquoi du comment ! Une nouvelle catégorie sera disponible dans le menu.
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Le fonctionnement de Tofeu en combat à changer:
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Certains djinns prendront donc part en combat selon leur condition, Tofeu peut intervenir en début de combat, mais d'autres prendront part au combat après avoir lancé une certaine compétence, quand les points de vie du héros seront en dessous d'un certain stade etc .
Les pierres uniques deviennent dès maintenant des pierres d'invocation, j'utiliserais le mot "appel" dans le projet.
Quand l'artisan rejoindra votre équipe, l'alchimie deviendra accessible, il sera possible de faire évoluer tous les types de pierres et ainsi faire évoluer vos djinns, mais je reviendrais dessus plus tard.
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Un screen de combat pour le fun.
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Un screen que vous avez déjà vu, j'ai fait un mixte entre la version 1 et la version 3, merci encore à vous pour vos conseils.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 08/05/2013 à 22:45:11 (801 messages postés)
| FalcomFan | En début combat seulement ? Pas sur plusieurs tours ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Garruk -
posté le 08/05/2013 à 23:45:04 (429 messages postés)
| | Ça dépendra des djinns, chacun agira à un moment donner, c'est histoire d'avoir des trucs variés. ^^
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 09/05/2013 à 00:02:06 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ouais mais si un djinn agit sur plusieurs tours et que nous on a plutôt envie de contrôler les trois héros, ce serait pas un peu chiant ? Vu que ce choix nous sera imposé...
À moins qu'on pourra les faire sortir a tout moment via une commande...
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Garruk -
posté le 09/05/2013 à 01:21:56 (429 messages postés)
| | Il ne reste que 3 tours en combat, après il suffit juste de retirer la pierre, ce n'est pas une obligation.
Il y aura des djinns que le joueur pour faire appel à tout moment, des djinns qui prendront part au combat si les PV sont à 25% voir 0.
J'ai repris l'idée sur l'invocation d'Odin de FFVIII, ça permet d'économiser ses persos pendant un combat, je vois pas vraiment ce qu'il y a de chiant à ça. =/
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 09/05/2013 à 01:34:16 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ce qui pourrait être chiant, c'est genre si on se débrouille bien avec les 3 héros et que si nos pv sont vers 25%, hop, un djinn vient nous remplacer sans que l'on en ait envie...Selon le boss et les affinités du djinn et du boss cela pourrait rendre les combat un peu plus longuet que d'habitude.
Mais apparemment non...
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Garruk -
posté le 09/05/2013 à 02:49:51 (429 messages postés)
| | Tu n'as pas tout à fait tort dans un sens, au pire je peux opter pour une compétence bonus, genre le djinn intervient pour lancer une compétence en plus de celle du personnage. =/
Mouais je pense que ça se tient.
Merci du conseil en tout cas. =)
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RitoJS -
posté le 09/05/2013 à 09:50:56 (801 messages postés)
| FalcomFan | Après, demande l'avis de plusieurs autre personne. Moi ça me dérange un peu mais ça ne m'empêchera pas de jouer.
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Garruk -
posté le 09/05/2013 à 11:22:03 (429 messages postés)
| | Bah j'aimerais bien qu'on m'en donne des avis. xD
Mais bon après les djinns interviennent uniquement si tu es équipé, enfin voilà. ^^
Merci encore. =)
Une petite news.
Les images pour les dégâts et autres que j'utilisais en combat on était refaite, un grand merci à Kurofidy pour son aide.
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Un compteur tour fera son apparition quand les djinns combattront, j'avais trop la flemme de réadapter le Tofeu par contre.^^
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Pour les pierres et les quêtes, à partir de 10 j'ai arrêté de compter tellement qu'il y en a.
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Quelques screens du canyon, une nouvelle zone qui sera disponible dans la prochaine démo.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 09/05/2013 à 23:22:42 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ce sera inclut dans la prochaine demo je suppose.
Beau travail en tout cas, ça donne envie.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Garruk -
posté le 09/05/2013 à 23:26:47 (429 messages postés)
| | Ouep.
Il me reste encore deux scènes à programmer, les boss, la BDD, le SBS, les maps etc ... sont opérationnels. =)
Bon par contre je referais un test complet du projet pour revoir la difficulté, j'avais très légèrement cheaté mes persos, j'espère que j'aurais le temps de la finir avant la fin de la semaine maintenant que les jours fériés sont passés. ><
Merci pour ton com. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 09/05/2013 à 23:33:01 (801 messages postés)
| FalcomFan | Si tu es en manque de temps je peux toujours t'aider.^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Garruk -
posté le 09/05/2013 à 23:59:58 (429 messages postés)
| | C'est gentil. x)
Dans ce cas je te compilerais une version demain, je bloquerais le passage juste avant endroit où je dois faire mes events, ça m'évitera de devoir retester le projet de fond en comble et je pourrais me concentrer uniquement sur cette partie.
Merci de te proposer. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 10/05/2013 à 00:10:45 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ça marche.
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Garruk -
posté le 02/06/2013 à 11:55:00 (429 messages postés)
| | Zeeshan les guémélites de l'ombres Version 1.1
• Nouveaux sprites/poses de Zeeshan, Kisouffly pour le système de combat et amélioration de celui d'Ayase.
• Deux nouveaux angles de caméra pour le système de combat (sbs tankentai 3.3).
• Système de combat plus dynamique.
• Amélioration des battlebacks.
• Nouvelles pierres, nouvelles quêtes et nouveaux djinns, environ une dizaine de chaque.
• Modification des états brûlure et paralysie qui devient flash:
-Brûlure: toutes les techniques de combat de l’élément flamma feront plus de dégâts sur la cible.
-Flash: réduit les dommages de la prochaine attaque de la cible.
• 25 nouvelles maps à parcourir.
• Tous les problèmes d'incompatibilités avec les sauvegardes ont été résolus, merci beaucoup à Estheone d'avoir corrigé celui des compétences. =)
La démo: http://www.sendspace.com/file/9r8nw7
Poids: 48 mos
Edit:
Je me suis amusé à faire un petit tutoriel (je sais pas si ce mot est vraiment le bon) sur les associations magiques de l'élément flamma.
•Combinaison et stratégie•
Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de ses jeux qui permettent de déployer un combo autour d'un seul élément, si vous n'en avez pas entendu parler ce n'est pas grave, cette partie vous expliquera les différentes combinaisons possibles que vous pouvez réaliser avec les pierres.
Au début du jeu, vous aurez l'opportunité de créée des combinaisons autour des éléments flamma et fulgur. La magie flamma fait partie du groupe élémentaire le plus offensif de cette deuxième partie, un personnage disposant d'un arsenal complet dédié à cet élément fera de très lourd dégâts, il est également possible de former un trio de mage explosif, ce qui permet d'augmenter rapidement son efficacité ainsi que les dommages causés un exemple:
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La première pierre (maîtresse) ne nous intéresse pas dans cet exemple.
-La pierre magique "Mégaflamma" permet à Zeeshan, Kisouffly et Ayase d'utiliser la magie flamma de niveau 3.
-"Initiative Flamma", permet de lancer un sort de type flamma en début de combat.
-"Flamma Effet Magie+" chaque utilisation d'un sort flamma augmentera la magie de l'équipe de 5%, soit 15% si vos trois personnages effectuent une action de type flamma par tour, les effets bonus se dissiperont uniquement en fin de combat.
-"Flamma Effet Zone+" permet à tous les membres de bénéficier de l'effet zone sur les sorts flamma, ce qui permet de gagner un emplacement avec vos deux autres personnages.
Je lui laisse imaginer ce que ça donne en combat, bien sûr cette association peut paraître "cheater" à première vue, sachez qu'elle consomme énormément d'énergie et qu'elle devient très vite inefficace contre les ennemis de l'élément opposé (Aqua).
Il n'est pas négligé d'utiliser un deuxième élément qui compensera les défauts du premier où même se fixer sur un groupe de trois personnages polyvalents.
Edit:
Hop petite mise à jour: http://www.sendspace.com/file/ptw3sn
Elle est un peu plus lourde à cause des RTPs (c'est la version que j'ai présentée pour les Alex d'or).
Les modifications:
-Correction du bug avec les fogs et d'autres petites erreurs comme des oublies de direction fixe (chose qui arrive très rarement chez moi).
-Plus de slot pour les pierres
-J'ai raccourci la durée pour le lancement des sorts pour ils soient quasi instantanés.
Voili voilou.
Edit:
Une news !
Les pierres auront maintenant un niveau, les étoiles vous donneront un indice sur le niveau maximum que les pierres pourront atteindre, j'ai également revu les descriptions afin qu'il soit plus lisible.
Le menu équipement a été modifié, j'ai changé certaines icons pour les éléments et les altérations d'état.
La fenêtre pour l'apprentissage des compétences a été changé.
Idem quand l'apprentissage augmente vos stats.
Un aperçu du Canyon Tinga.
Un vieux screen pour les membres qui ne l'auraient pas vu avec l'ambiance rajoutée.
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
² -
posté le 12/08/2013 à 12:07:39 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Beau. Mais attention à revoir certaines bordures rocheuses, on dirait que les falaises flottent au-dessus du sol. C'est un peu dommage pour un si joli endroit !
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Ko!N |
Nemecyrus -
posté le 12/08/2013 à 12:09:25 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Très joli mapping, vive les arrondis ! :3
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
Garruk -
posté le 12/08/2013 à 13:01:58 (429 messages postés)
| | ² > tu veux parler des bords qui sont sur la partie du sol de pierre ?
Merci à vous deux. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
spywaretof -
posté le 12/08/2013 à 18:04:17 (84 messages postés)
| | Magnifique mapping comme d'habitude !
Je pense que les bords dont il parle sont les bords d'escaliers tout simplement.
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² -
posté le 12/08/2013 à 18:41:48 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Citation: ² > tu veux parler des bords qui sont sur la partie du sol de pierre ? |
nan, les bords qui sont sur l'herbe et surtout le sable. La démarcation est beaucoup trop nette, en particulier sur le sable où un court dégradé (fondu de l'un à l'autre ?) serait beaucoup plus avenant. ce serait la classe.
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Ko!N |
Garruk -
posté le 13/08/2013 à 13:52:18 (429 messages postés)
| | Je vais voir ce que je peux faire, merci all. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
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