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Reprise du message précédent:
Elzo Yell -
posté le 26/06/2015 à 09:30:42 (2094 messages postés)
| (RIP) | 1
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(RIP) | Suite du sujet:
Boulon -
posté le 03/07/2015 à 17:52:32 (153 messages postés)
| | LIEN DE LA DÉMO 2 (mis à jour le 24/12/2015) => ICI
Pendant que ça télécharge, voilà quelques explications :
-La durée de jeu est entre une à deux heures. (Votre sauvegarde sera valide pour les prochaines démos.)
-Si votre PC n'a pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés il se peut que vous ayez une erreur au démarrage. Dans ce cas suivez cette petite instruction : Spoiler (cliquez pour afficher) Dans le dossier du jeu, ouvrez le fichier RPG_RT.ini et ajoutes-y la ligne suivante à la fin : FullPackageFlag=1. Fermez tout et ça devrait marcher.
-La map du monde est incomplète par rapport à celle du jeu final, mais la démo s'arrête avant de pouvoir la visiter au complet de toute manière.
-Le projet est crypté, afin d'éviter la triche ou l'utilisation de ressources de manière abusive (je compte le laisser ouvert à la sortie du jeu). Donc vous ne pourrez pas jouer via l'éditeur.
-Pour lancer le jeu, ouvrez le dossier et tout en bas cliquez sur RPG_RT.exe.
Pour les non-habitués de RPG Maker 2k3, je vous fais un rapide topo des systèmes de base :
-MENU-
1) Commandes principales
Bag => vos objets collectés
Skills => les attaques consommant des Skill Points (SP)
Hardware => pour équiper des pièces mécaniques sur vos Simurions
Statistics => les statistiques complètes de vos Simurions
Order => pour définir l'ordre vertical de votre équipe
Row => pour changer la position d'un Simurion (avant ou arrière)
Save => pour sauvegarder, disponible en tout temps en extérieur
Quit Game => pour faire un "reset" sans sauvegarder
2) L'argent possédé
3) Nom, Niveau, Expérience et Condition du Simurion
4) Le Type & Élément du Simurion ainsi que ses HP et SP
-COMBATS-
1) Vos Simurions alliés
2) Simurion ennemi (tous les ennemis ne sont pas des Simurions)
3) Jauge de HP
4) Jauge de SP
5) Jauge de Vitesse
6) Commandes initiales de combat
Fight => le combat commence, vous pouvez donner les commandes aux Simurions individuellement
Auto => le combat commence, c'est l'A.I des Simurions qui agira toute seule
Escape => Si vous avez surpris l'ennemi vous pourrez fuir le combat automatiquement
-Lorsque la Jauge de Vitesse est remplie, le Simurion peut faire une action.
-Les choix sont affichés à gauche. Attention : Chaque Simurion a sa propre liste de choix. Par exemple, seulement certains peuvent s'enfuir ou utiliser des objets.
-Si plusieurs Simurions ont leur Jauge de Vitesse remplie vous pouvez choisir lequel vous souhaitez commander en utilisant les flèches haut/bas.
Bon jeu !!
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zeus81 -
posté le 04/07/2015 à 03:03:15 (11071 messages postés)
| | Cool.
Voilà, comme ça t'auras pas bidé complètement, je suis trop gentil.
Citation: -Si votre PC n'a pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés il se peut que vous ayez une erreur au démarrage. Dans ce cas suivez cette petite instruction : |
Pourquoi ne pas l'avoir fait directement dans le jeu ?
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Alex RoiEsper -
posté le 04/07/2015 à 09:41:16 (585 messages postés)
| Whololo | C'est pour éduquer les noobs.
Trop cool cette démo, c'est super bien fait.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Zim -
posté le 04/07/2015 à 09:49:34 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Parce que l'oubli lui a été fait remarquer après l'upload, qui était long (et la modif simple à faire par le joueur). Ce sera directement corrigé le jour où il y aura une nouvelle démo.
Moi j'y ai déjà joué, j'ai donc pas grand-chose à dire puisque je ne ferais que me répéter au niveau des retours, si ce n'est que le jeu est bien, et qu'il ne faut donc pas hésiter à l'essayer.
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Level Up! |
zeus81 -
posté le 04/07/2015 à 20:13:34 (11071 messages postés)
| | Je me doute bien que c'est un oubli, je faisais juste semblant de m'intéresser pour lui faire plaisir.
Vous êtes pas doués les gars...
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Fleurman -
posté le 04/07/2015 à 20:17:54 (50 messages postés)
| | Génial !
J'ai fini cette démo ce matin, c'est court mais très efficace.
On comprend bien la mécanique du jeu et on peut facilement imaginer ce à quoi il ressemblera terminé.
Après les premières minutes, j'avais très peur d'avoir à faire à un Pokémon avec des robots mais ce Fighting Robots Quest se différencie très vite par son gameplay.
L'effet Pokémon est présent tout de même dans le fait de voir ces créatures évoluer.
(J'avais très envie de les voir devenir de vrais bêtes de guerre...)
À mon goût, le seul bémol serait que la partie scénaristique est un peu lourde.
J'ai beaucoup apprécié les cinématiques mais les histoires de dieux et de pouvoir c'est pas mon truc...
En tout cas, j'adore.
Beau boulot !
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Zim -
posté le 04/07/2015 à 20:24:29 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | zeus81 a dit:
Je me doute bien que c'est un oubli, je faisais juste semblant de m'intéresser pour lui faire plaisir.
Vous êtes pas doués les gars...
|
???
Ah j'avais pas vu qu'AlexRE avait posté aussi, je répondais juste parce qu'il fallait bien répondre (en l'absence de Boulon ce week-end) et pour profiter de l'occasion gentiment offerte pour donner un avis sans avoir à poster exprès pour ça, j'avais bien compris l'intention !
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Level Up! |
Boulon -
posté le 05/07/2015 à 06:08:37 (153 messages postés)
| | zeus81 : Je préfère rien plutôt que des messages juste pour "faire plaisir", ça ne me fais pas spécialement plaisir.
Fleurman : Tant mieux si ça t'a plus ! J'espère que tu aimeras la suite autant si tu continues quand la prochaine démo sera sortie. En tout cas c'est très encourageant. Merci !! (PS : tu avais choisis quel robots au début dans le temple ?)
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Fleurman -
posté le 05/07/2015 à 09:46:40 (50 messages postés)
| | Boulon: J'ai pris le mimi Safold (celui du Sud dans la grotte), car sa position en statue est trop funky.
Et oui, je continuerai avec plaisir cette épopée.
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Boulon -
posté le 13/07/2015 à 16:07:36 (153 messages postés)
| | Petite news :
On avait réussi à me convaincre de participer aux Alex d'or avec une démo de 4h et bien qu'elle soit finalisées j'ai appris que la participation ne sera pas possible car le jeu est en anglais.
C'est une grosse déception pour moi, j'imagine que le jeu restera donc dans l'ombre du "making français" et que ce sera des joueurs passionnés comme toi, Fleurman, qui seront les principaux acteurs de son évolution. Heureusement qu'il y a des gens comme ça pour faire vivre un jeu, sans vous ce serait juste une coquille vide.
De ce fait, je vais tenter plutôt de m'orienter vers les sites et les concours anglophones. Mais je continuerai à donner des news ici car c'est ma langue natale et que j'ai une attache avec le pays.
J'aimerai demander que le projet soit hébergé et migrer le blog du projet, qui se trouve ICI sur Oniro.
Pour finir sur une bonne nouvelle. La démo pour les Alex d'or étant finie, vu qu'elle ne sera pas pour le concours, je pense la proposer comme suite à la démo #1 pour les joueurs, directement. Peut être je vais l'améliorer un peu et la diffuser vers la fin des vacances d'été.
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Comment ça les Alex d'Or n'acceptent pas les jeux en anglais faits par des francophones ? Ils auraient pu mettre les 4 jurés qui parlent anglais sur le coup et c'était bon ! D'autant plus que l'anglais de la démo est très très accessible
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Fleurman -
posté le 14/07/2015 à 09:10:00 (50 messages postés)
| | Oui, j'ai lu leur discussion quant à la participation de projets en anglais faits par des francophones...
Il y a de bons arguments pour et de bons arguments contre.
Mais ils ont fait leur choix pour la prochaine édition.
Peut-être que ça changera.
La communauté Rpg Maker anglophone est bien assez large pour trouver un bon écho à ton projet, je pense.
Bonne nouvelle pour la démo, je me tiendrai au jus !
|
Zim -
posté le 14/07/2015 à 12:46:30 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | La discussion en question :
http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=422
Pour faire héberger le jeu sur Oniro : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=infoheberg
|
Level Up! |
Boulon -
posté le 16/07/2015 à 20:34:00 (153 messages postés)
| | En fait, bonne nouvelle, le projet a finalement été accepté pour participer aux Alex d'or !
J'y proposerai donc une démo des 4 premières heures du jeu.
Merci à Alex RE, Zim, Elekami et bien sur au président des Alex, Zexion pour avoir décidé pour 2015 d'accepter les jeux en anglais.
La fiche du jeu => http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=829
Cette démo, je la partagerai publiquement avant la fin des grandes vacances mais avant je veux quand même la retravailler sur divers points et plus particulièrement sur le système de transfère de Simurions entre joueurs.
J'ai jeté un oeil sur la liste des jeux en lice et il y en a tout un tas, je ne pensais pas ! J'avoue que je connais très peu les Alex d'or. Je doute que ce soit simple de m'imposer, il y a des jeux qui semblent très impressionnants. En tout cas, j'espère au moins que ce sera une expérience fun et unique pour les jurés.
A suivre...
|
Criket -
posté le 24/07/2015 à 17:38:24 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | La démo des alex va plus loin que la précédente démo, ou c'est la même ?
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Boulon -
posté le 24/07/2015 à 23:36:21 (153 messages postés)
| | (La plupart des news se trouvent dans le blog du projet mais je te copie-colle l'info ici. )
Citation: La démo qui y est présentée est d'environ 4h.
Je prévois proposer courant aout une démo sur les forums qui couvrira environ la même durée mais avec des améliorations comme l'intégration du système de customisation.
Si vous avez joué à la démo #1 proposée sur Oniro il y a quelques temps vous pourrez continuer votre partie depuis votre sauvegarde sur la démo des Alex d'or.
Attention cependant : La démo des Alex d'or ne sera pas compatible avec les suivantes. Donc si vous voulez garder votre progression de la première démo attendez la démo #2 améliorée que je publierai ici en aout.
Résumé :
-Démo #1 (dispo sur Oniro) compatible avec Démo "Alex d'or".
-Démo #1 (dispo sur Oniro) compatible avec Démo #2 (dispo bientôt sur Oniro).
-Démo "Alex d'or" non-compatible avec les démos futures. |
Donc, oui, la démo a 2h de plus mais si tu y joues tu devras rejouer la même chose si tu veux continuer avec la démo 3 plu tard. C'est à toi de voir.
Est-ce que tu sais comment garder ta sauvegarde d'un projet à un autre ?
(si tu veux faire ça, garde bien dans un coin ta sauvegarde de la démo #1 en double avant de l'utiliser pour la démo des Alex).
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Criket -
posté le 28/07/2015 à 20:39:18 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Erhm, pourtant j'ai lu tout le topic du blog... >_>
Merci pour les précisions, je sais comment garder la sauvegarde. Bonne chance pour les alex.
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Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Creascion -
posté le 28/07/2015 à 21:02:49 (1571 messages postés)
| | Par rapport à la polémique je pense que le mieux aurait été d'offrir une version en français (puisque tu l'écris très bien) plutôt que d'accepter les jeux en anglais.
Je pense que c'est une nouvelle exception qui risque de partir en couille pour plusieurs raisons énoncées dans le débat sur les Alex d'Or. J'aurais aussi mes propres arguments, mais bon, on ne va pas relancer le débat.
Enfin, en espérant que je me trompe.
EDIT:
En fait, le problème, en l'absolu, c'est que d'une part on accepte les jeux en anglais (donc il y a plus d'ouverture) mais en même temps le concours n'est pas vraiment mis de l'avant dans les communautés autre que celles qui sont françaises... Vous voyez où je veux en venir ? J'ai l'impression que du jour au lendemain le concours prend une tendance internationale dans une niche francophone.
Je pense à quelqu'un qui aurait fait l'effort de faire une traduction pour les Alex (c'est le cas d'un membre dans la discussion) et qu'au final on accepte la version anglaise... Il s'est quand fait chier pour traduire pour rien alors qu'au départ il ne voulait que respecter les règles initiales du concours. Je trouve ça injuste pour cette personne.
Le plus réglo (selon moi) aurait été de régler la question à la prochaine session des AO. Ça éviterait les traductions superflues pour certain en plus de faire une modification des règles à la dernière minute.
Perso, je n'aurais pas présenté mon jeu au concours en sachant que celui-ci est en anglais et que ce n'est pas conforme aux règles. Enfin bref, je comprends les motivations à accepter le jeu mais je pense que ça aurait pu attendre à la prochaine session.
Juste mon avis.
|
| Narrer l'autocatégorème | Ça a peut-être déjà été dit plein de fois mais : le problème aussi, c'est d'avoir accepté les jeux anglophones quatre jours seulement avant la clôture des inscriptions. Du coup si ça se trouve il y a des makers désirant participer avec un jeu anglophone qui n'ont pas vu la news à temps.
Il aurait fallu attendre l'année d'après, en annonçant l'autorisation des jeux anglophones dès le début de la session.
Imho.
Sinon, je ne commente pas le jeu car je l'ai déjà fait sur Level Up (je l'ai testé) et Boulon sait tout le bien que j'en pense.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Boulon -
posté le 29/07/2015 à 10:10:41 (153 messages postés)
| | Je ne comprends pas d'où vient cette discussion et surtout pourquoi elle figure ici. Je dois réagir ou répondre ...? Je pense pas que mon avis soit utile ou ai sa place ici.
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Creascion -
posté le 29/07/2015 à 13:18:51 (1571 messages postés)
| | Non, ta réaction n'est pas nécessaire.
Tu parlais plus tôt de ta déception parce que ton jeu ne serait pas accepté aux Alex d'or à cause de l'anglais. Tu ne vois pas le lien entre mon message et celui-là ? Pour moi il est assez solide en tout cas.
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Boulon -
posté le 29/07/2015 à 18:14:31 (153 messages postés)
| | Ah oui, en effet. C'était du passé pour moi, donc je ne comprenais pas vraiment.
Disons que ça n'apporte plus vraiment quoi que ce soit d'en parler. Ce ne sont juste que des opinions, certains sont pour et d'autres contre...
A vrai dire, je préférerai ne pas être aux Alex et avoir de vrais commentaires sur le jeu plutôt que des réactions sur une polémique qui me dépasse un peu.
|
Ødd Clock -
posté le 09/11/2015 à 15:44:52 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Je viens de tester le jeu (je viens de vaincre Thomas, le premier champion).
Hé bah c'est vraiment chouette comme projet, je me suis vraiment amusé à "capturer" et entraîner mes 2-3 premiers Simurions L'ambiance est très sympa, le background que tu as donné aux Simurions est intéressant. Les mécaniques du jeu s'emboîtent bien et tout fonctionne en bonne harmonie, on sent la grosse programmation qu'il doit y avoir derrière tout ça. L'ambiance Pokémon y est très présente, le gameplay, deux versions, les champions, un "pokédex", même le design de la carte de la région, tout y est.
Les éventuelles remarques que j'aurai à formuler :
- Coté graphique : Bon je ne suis pas fan-fan du style EarthBound, Mother etc, donc je ne parlerai pas du style graphique, le tout est assez bien rendu mais certaines zones sont plutôt vides et peu vivantes (je repense à la zone au sud du 2è village...). Un autre point, qui est très loin de choquer mais qui m'a quand même sauté au yeux, est l'hétérogénéité de certaines phases, notamment les combats, dont on voit bien que les fonds ne sont pas du tout du même style graphique que les robots. Ce n'est pas moche du tout, je te rassure, mais un peu plus d'homogénéité serai la bienvenue pour que ça soit complet.
C'est un peu pareil pour les animations en dessin info qui y sont incorporées (pour le champion par exemple) : autant c'est super chouette à voir en soi, autant je trouve que ça dénote vachement avec le reste des graphiques du jeu, tu aurais pas moyen de donner un style à tout ça qui s'en rapproche plus ?
- Scénario : C'est plutôt une "réserve" que j'émets là qu'une véritable critique, n'étant pas encore allé très loin dans le jeu, mais j'espère que le scénario possède une véritable intrigue et que le jeu ne se contente pas de nous faire batailler les champions les uns après les autres comme dans les jeux Pokémon. Un trait qui m'a vite lassé dans les jeux de la licence
- Les Simurions : Pourquoi ont-ils les mêmes stats ? J'ai 4 Simurions et si on enlève les équipements ils ont tous la même attaque et la même vitesse, la même défense..., c'est un peu bizarre. Je me doute que c'est voulu mais ce serai plus intéressant que chaque Simurion possède ses propres caractéristiques d'attaque, défense etc, ça permettrait de pousser encore plus loin le côté customization des bots je trouve. Des robots plus offensifs, d'autres plus défensifs, etc... (Après je ne sais pas si cela vient à changer par la suite dans le jeu, ne tiens pas compte de cette remarque si c'est le cas)
Voilou, c'est surtout du détail, le jeu est vraiment cool et très propre.
Je donnerais sûrement d'autres retours quand j'aurai avancé plus loin dans le jeu Bonne continuation !
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SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs | Ma Galerie | Page Facebook de Forstale |
Boulon -
posté le 09/11/2015 à 22:09:49 (153 messages postés)
| | Wow, merci pour le retour !
En effet, c'est initialement très inspiré de Pokémon, je pense qu'au bout d'un moment le jeu prends une tournure un peu différente mais c'est vrai qu'il y a de nombreux points communs. J'ai fait ça car je trouvais qu'il n'y avait pas vraiment de jeux "comme Pokémon" ou s'il y en a ils sont assez obscures, donc je voulais créer un jeu, qui procure le même genre de plaisir de jeu mais avec un thème différent.
Pour l'homogénéïté, oui, tu n'es pas le premier à me faire la remarque. Normalement je suis assez sensible à ce genre de choses mais même si je savais que je mélangeais deux styles je trouvais que ça passait. Surtout que les deux styles sont divisés entre les combats et les maps du jeu, la simple transition pour aller en combat aide un peu à gommer l'effet de choc, à mon avis.
Aussi, si j'avais pu j'aurai sûrement fait mieux, mais ça devenait difficile de trouver des graphismes dans le style de Mother pour les combats (et je parle là de tout ce qui est présent en combat, pas juste des background).
Et dans l'autre sens, je voulais utiliser les graphismes de Mother parce que je trouvais qu'ils étaient assez différents de ce qu'on voit en général sur 2k3 (plus dans le style d'un FF).
Au final, je réalise que ça en choque certains mais que ça reste acceptable. Personnelement, je vois ça comme un "zoom" au sein de l'action et que les détails encore invisibles apparaissent quand on se trouve en combat.
En tout cas, suite à cette démo, j'ai eu de l'aide d'un membre de E-magination, Manderr, pour retoucher certains sprites custom sur les maps pour rendre ça encore plus homogène avec le reste et c'est un petit pas vers plus d'homogénéïté. ^^
Pour ce qui est des maps "vides" ou peu vivantes, est-ce que ça vient du style du tileset assez épuré ?
Parce que j'essaye justement que ça ne semble pas vide mais je me force à aussi ne pas trop en mettre pour que ça reste facilement lisible pour les joueurs (au final, je prends autant de temps à mettre du détail qu'à en retirer parfois, lol...)
Pour les animations style dessin animé, malheureusement, c'est mon style de dessin et j'ai un peu de mal à imiter le style de Mother comme ça... surtout que c'est des petits bonhommes en pixel art qui ont peu de détails.
Ces dessins animés sont peu nombreux, et je voyais ça un peu comme un scène cinématique de l'ère de la playstation où l'on pouvait avoir un dessin animé ou une scène en 3D pour illustrer une scène. Dans le fond, ça clashait aussi avec le reste des graphismes, parfois car la technique était bien différente. Mais dans le fond je suis d'accord avec toi... juste que dans ce cas je ne vois pas trop comment faire.
(Et je doute vraiment recommencer même si je trouvais, car c'est un peu long à faire et je n'ai pas non plus un gros talent en la mantière).
Mais je reste quand même à l'écoute pour des conseils ou avis de ta part. A tout hasard...
Les Simurions ont peu être des stats similaires au level 1 ou à des levels bas mais cela change avec le temps. L'idée c'est que initialement tu puisse utiliser n'importe lequel à très bas level et qu'il fasse l'affaire.
Mais tu as raison, ça fait un peu bizarre peut être. Je me dis que si on avait, ne serait-ce, qu'une différence de 1 dans ces stats initiales entre chaque Simurion ce serait déjà mieux comme feeling, n'est-ce pas ? Je ferai sûrement ça dans le futur.
Dans la prochaine démo que je mettrai sûrement en ligne d'ici la fin de l'année, tu verras qu'on gagne un objet qui boost les stats des Simurions, c'est là que la customisation viendra vraiment. Tu verras aussi que quand on avance dans le jeu, plus les Simurions commencent avec des stats différentes, certains sont plus défensives, d'autres très forts ou rapides, etc...
Pour le scénario, ça décolle avec le temps. Pendant lontemps, je me suis juste occupée de l'aspect gameplay du jeu mais je veux que le jeu soit un peu plus qu'un simple "pokémon" pour son histoire. En fait, j'ai déjà écrit la plupart du scénario mais je n'ai pas intégrer toutes les bribes d'histoire au sein du jeu. Pour te parler concretement, le projet est d'actuellement 15h, il a un scénario mais je vais à l'essentiel. Dans le futur, je vais ponctuer certains lieux de scènes qui ajoueteront au scénario. Comme je le disais dans la dernière news sur le blog du projet, je veux que ce soit le joueur qui trouve des objets cachés dans le jeu pour en apprendre plus sur l'histoire.
La prochaine démo ne dévoilera pas grand chose d'énorme non plus, je pense que ça commence vers les 10h de jeu pour sortir un peu du moule "exploration du monde, combat d'arène, youpi" à la Pokémon.
Bref, t'inquiète pas, j'ai prévu un truc pas trop mal, malgré que le jeu s'inspire de Pokémon je vise un scénario un peu plus complexe. ^^
Merci encore pour ton commentaire, ça motive de voir que du monde y joue et surtout aime et ça motive d'avoir de bons conseilles réfléchis. J'espère que la prochaine démo te plaira autant voir plus !!
(PS :ne joue pas à celle que j'ai soumise aux Alex d'or, qui bien que plus longue que celle que tu as joué est déjà obsolète face à celle que je proposerai d'ici la fin de l'année ici).
Dernière question pour toi : quel était ton Simurion de départ ?
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Ødd Clock -
posté le 09/11/2015 à 22:26:06 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Ok d'accord je vois, il y a pas mal de points qui s'éclaircissent avec ta réponse, merci
Je suis assez curieux de voir la suite du coup !
Pour certaines parties de maps "vides" oui je pense que ça doit venir en majorité du style graphique assez épuré, c'est vrai qu'il y a peu de détails, c'est un style, personnellement je ne suis pas fan, mais je peux comprendre qu'on puisse aimer A toi de voir si tu voudras modifier ça.
Mon Simurion de départ était Rublaze, que je trouve assez badass d'ailleurs.
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