ThrillerProd -
posté le 30/05/2015 à 19:24:32 (1121 messages postés)
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J'ai testé, c'est plutôt sympa. Je suis pas fan de comment parle mario x) Mais bon, il est badass !
Par contre shift comme touche, c'est juste pas possible, dès qu'il y avait une caisse de pièces, j'avais le panneau de touche rémanente x)
Aussi on passe derrière les arbres en sautant devant eux.
OmegaBowser -
posté le 30/05/2015 à 20:18:04 (3330 messages postés)
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Thanks² !
Le dialecte de Mario > C'est repris directement de la série Mario & Luigi, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir.
La touche Shift > Ça sera paramétrable pour la version complète, avec compatibilité manette 360.
Les arbres > Déjà évoqué ouaip', c'est un problème compliqué à gérer dans le cas précis du jeu, je dépends d'une certaine extension qui n'est plus mise à jour. =/
(Donc je réfléchis à comment palier le problème)
guynels -
posté le 13/06/2015 à 18:45:06 (12 messages postés)
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Venez voir mon site web!
Salut! J'avais vraiment aimé la dernière version de ton jeu, Mario R.A.P. Je suis passé sur rpg maker par hasard, sa fais longtemps que je n'allais pas dessus. Je n'ai meme pas lu la description et j'ai à peine regardé les images et je sais déja que se sera du lourd... En tout cas, je file voir la vidéo sur youtube avec mon compte (Guynelk ROSAMONT). Au début je voulais m'abonner à ta chaine pour te soutenir mais tu ne publiais pas assez de vidéos. Bref, et j'ai prévenu un ami qui aimais bien Mario R.A.P du coup sa te fait une petite pub
OmegaBowser -
posté le 13/06/2015 à 19:19:18 (3330 messages postés)
Dave-X -
posté le 18/07/2015 à 10:58:09 (106 messages postés)
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Qu'est que ça tue comme projet !
Aussi agréable à regarder qu'à jouer j'imagine, t'as gagné un fan !
Vraiment classe !
OmegaBowser -
posté le 13/09/2015 à 18:06:54 (3330 messages postés)
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Et 3 mois et demi plus tard, il en est où le jeu ?
Vous n'êtes pas bêtes, si y'a eu aucune nouvelles du projet, c'est que ce dernier n'avançait quasiment plus pour diverses raisons personnelles.
Il n'en demeure pas moins que ma motivation pour le projet est toujours là, que j'ai plein d'idées que je veux réaliser, surtout après avoir rédigé 40 pages sur le déroulement du jeu entre temps. :
Ma situation s'étant stabilisée pour le moment, on est reparti dans le train "CeJeuVaSortir" :
2 W.I.P de la fin du chapitre 1, chapitre où l'on aura son premier compagnon, sa première capacité (les bombes), et enfin, la première rencontre physique avec la Reine, qui commencera à donner le ton du jeu, mais ça, on y reviendra plus tard.
Nukidoudi -
posté le 18/01/2016 à 11:47:02 (736 messages postés)
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yo
Très beau projet !
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la présentation mais le jeu sera-t-il jouable sur autre chose que Windows ?
Bonne continuation !
OmegaBowser -
posté le 18/01/2016 à 11:55:44 (3330 messages postés)
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Citation:
Très beau projet !
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la présentation mais le jeu sera-t-il jouable sur autre chose que Windows ?
Bonne continuation !
Merci !
Le jeu est dev' à l'aide du moteur de jeu Fusion 2.5, nativement prévu pour Windows, et récemment les smartphones et tablettes.
Bien que ma priorité reste Windows, avec Wine, une de mes précédentes créations sous le même moteur (Mini Game Compil 3) tournait convenablement.
OmegaBowser -
posté le 31/01/2016 à 11:47:03 (3330 messages postés)
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Encore et toujours de la jungle, du peaufinage, finalisation des dernières cutscenes du chapitre !
(Je remarque que le screen donne un rendu assez dégueu du portail', don't worry, in game c'est animé, c'est beau avec des shaders et tout à 60 images/seconde. )
Falco -
posté le 31/01/2016 à 12:00:24 (19897 messages postés)
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Indie game Developer
Nice!
Faudra juste que je retouche un coup la mablette pour qu'elle corresponde graphiquement avec le reste, si tu peux foutre le fichier image dans le Team Work ?
OmegaBowser -
posté le 19/02/2016 à 18:44:25 (3330 messages postés)
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Thanks !
Nemau >Le monde parallèle dans lequel se déroule une grosse partie du jeu n'est qu'une copie du monde de Mario avec peu de différences avec les habitants d'origine, d'où le fait que Trixie n'est qu'une Dixie Kong avec un color swap.
Husk > On a fait avec les moyens du bord pour le moment, on a aucune animation overworld du personnage, que en battle. (Coucou falco )
Jason Malkovitch -
posté le 26/01/2017 à 17:54:55 (253 messages postés)
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Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !
J'ai découvert par hasard le topic. J'avais testé la version RPG Maker 2k3 il y a pas mal de temps et ça fait plaisir de voir que vous continuez toujours. Bonne chance pour la suite !
Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !
Falco -
posté le 30/01/2017 à 21:18:59 (19897 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
ça fait plaisir de voir que vous continuez toujours. Bonne chance pour la suite !