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Reprise du message précédent:
| Narrer l'autocatégorème | Lior, ce que montre ta nouvelle présentation est cool. Je vais mettre le projet en à voir! pendant deux semaines, par contre je me suis permis d'ajouter un "nouvelle présentation" tout en haut de ton premier post, pour que les gens comprennent pourquoi le projet est mis en à voir!. J'enlèverai ça de ton post dans deux semaines, mais si jamais ça ne te plaît vraiment pas tu peux l'enlever tout de suite pas de problème.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Suite du sujet:
Lior -
posté le 19/05/2017 à 19:48:45 (57 messages postés)
| | Merci Nemau!
Cela ne me dérange pas, au contraire, je te remercie pour le coup de pouce, cela pourrez permettre d'avoir plus de retours
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Lior -
posté le 02/11/2017 à 08:36:12 (57 messages postés)
| | Le projet prend une nouvelle tournure.
-Passage sur RPG Maker MV.
-Améliorations graphiques.
Gameplay (100 % point and click)
-Après mûr réflection les phases de run et ARPG vont être remplacer par des séquences animées ou énigmes. ( un puzzle Game pur et simple )
-Une nouvelle Zone rajouter avant d’arriver dans l’hotel, ( le train )
-Plus de texte corriger !
-Histoire approfondi.
Beaucoup de travail en vue. Mais pour la bonne cause.
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Kenetec -
posté le 02/11/2017 à 09:18:17 (13039 messages postés)
| ~°~ | Citation: Gameplay (100 % point and click)
-Après mûr réflection les phases de run et ARPG vont être remplacer par des séquences animées ou énigmes. ( un puzzle Game pur et simple ) |
J'aimais bien les déplacement au clavier, ça sera toujours possible ?
Pour les phases d'action, je trouvais que ça apportait un peu de variété au Gameplay, c'était sympa. Seule chose à reprocher, c'est que c'était assez difficile et "Die & Retry".
Sinon bon courage, j'avais beaucoup aimé ton jeu.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
no0ony -
posté le 02/11/2017 à 12:44:30 (401 messages postés)
| | Je peut que te comprendre dans ton choix, tu as dois avoir de très bonne raison de faire un portage sur MV.
Comme toujours je suivrais ton projet et je le testerais volontiers.
Si tu as besoin d'avis, d'aide ou de bêta-testeur, fait appel
Bonne continuation !
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Lior -
posté le 02/11/2017 à 22:28:53 (57 messages postés)
| | Bonjour à vous mes chers makers :
Le projet sur MV avance assez vite.
Le format du jeu sera différant, il ce divisera en plusieurs chapitres à téléchargez,
Actuellement le jeu n’est pas en point and click, après plusieurs test je n’ai pas était convaincu, à voir...
Le scénario a été légèrement modifier pour rallonger les chapitres, qui seront assez court malgré tout.
Plus de dialogues et de narration.
Plus de détails graphique, avec des améliorations de pixel art.
Le jeu repasse en couleur chrome avec des pointes de couleur , rouge,vert,bleu.
Le game over supprimer...( en partie disont, le héros ce réveil dans une pièce, selon le chapitre du jeu quand il fait un faux pas, comme s’il avait fait un cauchemar)
Les musiques certaines personnaliser, d’autres venant de libre de droits sur freesound.org
Les langues anglais, italien seront rajouter.
Pour ce qui sa intéresse, je cherche activement un correcteur d’oerthographe pour le chapitre 1, mais qu’il puisse aussi améliorer là tournures des phrases.
Éventuellement un compositeur de musique angoissante.
Bonne fêtes à vous
Comme promis les nouveaux screen:
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Kenetec -
posté le 21/12/2017 à 19:02:08 (13039 messages postés)
| ~°~ | Citation: Le jeu repasse en couleur chrome avec des pointes de couleur , rouge,vert,bleu. |
Je suis pas forcément fan de ce choix artistique.
C'était bien aussi avant.
Citation: Pour ce qui sa intéresse, je cherche activement un correcteur d’oerthographe pour le chapitre 1, mais qu’il puisse aussi améliorer là tournures des phrases. |
Si c'est pas des dizaines de milliers de mots, je veux bien t'aider.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| Chanter l'hyperchleuasme | Kenetec a dit:
Citation: Le jeu repasse en couleur chrome avec des pointes de couleur , rouge,vert,bleu. |
Je suis pas forcément fan de ce choix artistique.
C'était bien aussi avant. |
Pareil que Kenetec
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Lior -
posté le 11/01/2018 à 18:51:41 (57 messages postés)
| | Du coup le jeu repasse en couleurs après avoirs eu plusieurs avis et comparaisons, merci pour vos précieux conseils !
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Maelstorm -
posté le 12/01/2018 à 14:24:43 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Le noir et blanc ça peut etre interressant sur certains passages, mais c'est vrai que pendant tous le jeu ça le fait peut etre pas.
Tu peut toujours l'utiliser avec parcimonie cependant, bien placé ça peut donner un effet de style.
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Falco -
posté le 12/01/2018 à 14:47:43 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Je trouvais ça vraiment sympa le noir et blanc dommage!
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Lior -
posté le 13/01/2018 à 19:53:13 (57 messages postés)
| | Oui le noir et blanc me plais aussi, pour certains passage il’y en aura (des cassettes vidéo parsemer dans les zones qui raconte le passé.
Les couleurs seront particulièrement orienté vers le bleu nuit et le rouge , l’objectif étant donner un effet rétro , l’idee m’est venue grâce à une affiche de stranger thing, cela donne un côté original à l’embiance du jeu.
Voici l’image l’affiche en question :
https://goo.gl/images/4Zv3fX
Merci pour vos commentaires
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Lior -
posté le 10/02/2018 à 12:31:18 (57 messages postés)
| | Voici la bande d’annonce du premier chapitre de Trap.
https://youtu.be/Gh8U3_eLCbg
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Delta -
posté le 10/02/2018 à 19:02:09 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Super sympa.
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Verehn -
posté le 10/02/2018 à 19:21:38 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Sympa.
On remarque le choix de couleurs dont tu parlais, ça rend plutôt bien.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Sylvanor -
posté le 10/02/2018 à 22:47:09 (24805 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Mon à-priori sur les couleurs est plutôt négatif, mais à vrai dire j'aime beaucoup les derniers screens, plus que les anciens, donc bravo.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Lior -
posté le 11/02/2018 à 19:32:19 (57 messages postés)
| | News
Le premier chapitre de Trap sur Rpg maker MV est finit ou presque 😅
Je cherche une âme généreuse pour corriger les fautes d’orthographe et éventuellement une personne qui puisse me le traduire en anglais, la durée du chapitre 1 est de 20 min (si on connaît le jeu par coeur).
Un changement au niveau gameplay au sujet des game over:
Le personnage peut mourrir s’il exécute un mauvais choix ou une mauvaise action, (plusieurs morts possibles, gores)
Que ce passe t’il si cela dever arriver?
Le héros sera teleporter dans une sorte de pièce close, dont il pourra sauvegarder, et dont il se passera des choses étranges à chaque fois ou presque que vous y retournerez après une mort, une fois sortir ce cette chambre « rêve » le héros ce réveille comme s’il avait fait un mauvais rêve , et teleporter dans une zone spécifique celons le chapitre de l’histoire, exemple dans le chapitre 2 si le personnage décède il se réveillera dans la chambre d’hôtel, (après etres sortir de la chambre rêve ).
Si je résume le game over est supprimé, mais pas seulement, mourrir dans le jeu vas apporter des éléments de réponse concernant l’histoire de Trap.
Hésitez pas à donner vos avis ça fait plaisir et surtout ça m’aide
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solidboko -
posté le 22/02/2018 à 10:22:27 (292 messages postés)
| | Salut Lior,
je peux te faire la correction fr si tu veux. La traduction aussi, mais sans garantie que ça soit parfait.
|
Maker un jour, maker toujours. |
Lior -
posté le 22/02/2018 à 11:23:49 (57 messages postés)
| | Je t’enverer le lien du jeu une fois compiler et revérifier sur ta boîte mail?
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solidboko -
posté le 22/02/2018 à 13:35:17 (292 messages postés)
| | Aucun problème ! Ou bien un lien dropbox sur PM, comme tu veux
Grande hâte de tester ta nouvelle version !
EDIT : correction faite.
J'en profite pour exprimer tout le bien que je peux penser de cette nouvelle version ! J'approuve particulièrement l'esthétique des décors et le jeu sur le noir&blanc / couleurs. C'est franchement très réussi ! L'ambiance est vraiment prenante
|
Maker un jour, maker toujours. |
Lior -
posté le 08/04/2018 à 14:28:46 (57 messages postés)
| | Pour information Trap a une page Steam :
Si vous avez l’envie de soutenir mon projet venez visiter cette page
http://store.steampowered.com/app/841270/Trap/
|
Lior -
posté le 25/09/2018 à 00:03:04 (57 messages postés)
| | Bonsoir les Makers, quelques nouvelles de Trap :
La 2ème partie de Trap est sortie sur steam depuis cette été, si mon projet a un certain intérêt pour vous hésitez pas à faire des commentaires sur la page Steam
Un compositeur a rejoint le projet, pour des musiques bien meilleurs que les miennes !
Une traduction Jap est en cours pour la partie 2!
La partie 3 est en cours de développement, en espérant la finir pour Halloween!
Trap a un site officiel.
Trapjucar.com
En espérant avoir votre précieux soutiens dont certains m’a aider à progresser .
https://store.steampowered.com/app/841270/Trap/
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Tyroine -
posté le 25/09/2018 à 00:30:25 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | 111 évalutations, ratio très positif !
Bravo mec.
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
| Narrer l'autocatégorème | +1
Question : que faut-il faire pour publier un jeu gratuit sur Steam ? Est-ce payant ?
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Monos -
posté le 28/09/2018 à 14:19:54 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Non ce n'est pas gratuit. Je crois que c'est 100 euros par publication.
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Signer du nez ? |
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