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Reprise du message précédent:
| Narrer l'autocatégorème | Citation: lol Nemau |
J'étais sérieux hein. xD L'adjectif "sylvestre" signifie "relatif à la forêt". Donc là c'est comme si ta forêt s'appelait "Forêt Forestière".
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Suite du sujet:
| Chanter l'hyperchleuasme | Ou le bois boisé
Djipi : tu vas voir, après avoir retiré le mot "Zelda" de ton titre, ton audimat va vertigineusement chuter, mais il faudra endurer ça avec courage.
Sinon, pourquoi pas "Ghrorlock", comme dans la célèbre histoire ?
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Une magie que la majorité des habitants.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
djipi -
posté le 08/07/2015 à 10:56:14 (229 messages postés)
| Toujours présent | Oui oui Nemau , je sais que tu étais sérieux ne t'inquiète pas. Je sais que cela fait un peu le même nom mais pour ma part cela ne me gène pas car sylvestre est bien loin en écriture de bois . Même si la signification est la même je préfère Bois sylvestre à bois boisé^^
Roi of the suisse , je sais que retiré Zelda va faire chuter l'audimat Mais ce n'est pas grave , je compte bien capter les gens avec ce que je sais faire. Et si cela ne marche pas alors tant pis pour moi
J'ai pris Golock car j'ai sorti ce mot comme cela , j'en ai parlé à mes amis et ils trouvent ce mot mignon^^. Donc juste Golock^^
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arttroy -
posté le 08/07/2015 à 11:24:46 (2394 messages postés)
| Just working | Ben perso zelda ou pas ce projet est toujours aussi bien foutu et la tite bestiole à l'air sympa moi j'aime ^^ Pour une fois qu'on a pas un héros tout bg stylé moi ça me va (faut laisser un peu la place aux moches B.....)
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu iras au bout de ce projet.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
djipi -
posté le 08/07/2015 à 11:46:45 (229 messages postés)
| Toujours présent | Merci beaucoup arttroy. Oui oui je compte aller au bout de ce projet^^
Et il est pas moche ! mdr
EDIT : Voici une screen finale de la forêt de Golock : Et en prime avec la bonne résolution du jeu^^
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Tyroine -
posté le 10/07/2015 à 17:48:38 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | C'est vraiment magnifique mais quand vas-tu montrer le visage du perso ?
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
| Narrer l'autocatégorème | Il faut payer pour sauvegarder ? C'est vraiment la crise ! =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
djipi -
posté le 11/07/2015 à 01:20:00 (229 messages postés)
| Toujours présent | Tyroine merci beaucoup^^ et ce sera pour bientôt je garde un peu le mystère^^
Brikou, oula il est bien plus mignon que ça^^
Nemau, oui il faut faire une offrande pour sauvegarder. Plus on avance dans le jeu et plus c'est cher
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| Narrer l'autocatégorème | T'es sûr de ton coup ? Je veux dire, si le joueur a besoin de sauvegarder et qu'il n'a pas assez d'argent, est-ce vraiment une bonne frustration ? Une bonne difficulté ? Dans ton jeu, le joueur peut-il récolter de l'argent rapidement et facilement ? Et si jamais en plus de ne pas avoir assez d'argent il n'a pas le temps d'en récupérer ? (genre il réalise qu'il est en retard pour un RDV et il doit vite éteindre son ordi)
Déjà, le simple fait de devoir sauvegarder via des savepoints ne permet pas au joueur de sauvegarder quand il veut, et est donc quelque chose de débattable (bien que beaucoup de jeux utilisent ce système).
De plus, sauf erreur de ma part, ton jeu est un Zelda-like, or dans un Zelda on peut sauvegarder quand on veut (dans Zelda 4 au pire si on ne connaît pas l'astuce pour ouvrir l'écran de sauvegarde il suffit de se suicider). Et ce système de sauvegarde est pris en compte dans le reste du game design des Zelda. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fais un Zelda-like mais que tu changes le système de sauvegardes, tu vas surement devoir changer d'autres trucs (difficulté du jeu, etc. - je sais pas, c'est à réfléchir quoi).
Edit : je réalise qu'avec mon commentaire sur la "forêt sylvestre", puis maintenant ça, tu vas finir par penser que je n'aime pas ton travail, voire pire, que je ne t'apprécie pas. xD Donc, sache que je n'ai évidemment absolument rien contre toi, et si jamais je ne te l'ai jamais dit je te le dis maintenant et sincèrement : j'aime beaucoup ce que tu fais, tes graphismes sont super chouettes et ton projet est prometteur !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
arttroy -
posté le 11/07/2015 à 12:30:32 (2394 messages postés)
| Just working | Moi je vois bien un truc un peu mogwaï sur les bords si vous voyez ce que je veux dire (si vous voyez pas c'est que vous avez aucune culture cinématographique...)
Pour la sauvegarde je suis pas sur que ce soit un problème tant que le tarif reste adapté aux ressources minimum qu'on peut posséder.
En tous cas le dernier screen est très beau, ça va être agréable à jouer si tout est du même acabit ^^.
Bon courage !
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
djipi -
posté le 13/07/2015 à 09:53:35 (229 messages postés)
| Toujours présent | Nemau , merci de ton commentaire.
Sache que tout points négatifs ou constructifs , j'aime ça . Je ne suis pas ici que pour prendre des louanges mais aussi pour améliorer ce qui peu l'être.
Pour ce qui est des sauvegardes , ne t'inquiète pas. Il y aura de la monnaie en conséquence et aussi il y aura des points de sauvegardes automatiques (genre entrée de donjon, changement d'environnement.) Les points de sauvegardes sont là pour mémoriser les actions faites mais les "checkpoint" comme je t'ai expliqué seront là aussi pour pas tout perdre non plus.
arttroy, un peu mogwaï , oui un peu mais de loin en fait^^ . Merci de ton commentaire.
EDIT :
Bonjour à tous.
Une Petite News pour vous montrer que le projet avance toujours aussi bien .
Voici un screen de l'entrée du Premier Donjon du jeu^^
EDIT :
Une petite vidéo pour vous montrer que tout avance bien :
https://youtu.be/u9JmD9t3Hn0
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Tyroine -
posté le 27/07/2015 à 13:49:27 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Toujours aussi joli, l'animation globale de la map est réussie !
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brikou -
posté le 27/07/2015 à 20:11:30 (282 messages postés)
| | Tiens, j'imaginais pas du tout Golock comme ça xD (surtout depuis que j'ai illustré ce que j'imaginais)
Joli screen. ^^
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| Narrer l'autocatégorème | +1 Tyroine, et le peu qu'on entend de la musique est très bon.
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djipi -
posté le 28/07/2015 à 09:12:14 (229 messages postés)
| Toujours présent | Merci à tous les deux . Les musiques sont aussi de moi ^^
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arttroy -
posté le 28/07/2015 à 11:09:08 (2394 messages postés)
| Just working | Super on voit enfin la tite bestiole dans les yeux (j'étais pas loin du tout avec mes conneries de mogwaï...), j'ai vraiment bien aimé cette vidéo, ça donne juste envie de poser mes sales pattes sur ce jeu ^^.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
djipi -
posté le 28/07/2015 à 14:45:23 (229 messages postés)
| Toujours présent | oh brikou , c'était pour tous lol . Désolé d'en avoir oublier un .
arttroy, oui tu n'en était pas très loin ^^ . Merci de ton commentaire.
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Sofreack -
posté le 28/07/2015 à 18:23:04 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | A la base je ne suis pas fan des jeux avec cette perspective et encore moins avec des graphismes tout lisse en HD (ça me rappel trop des jeux de smartphone et fessedebouk, que je déteste). Mais j'avoue, ton jeu me donne envie. C'est une façon maladroite de dire que ça gère, et que, juste avec tes screenshots tu as presque réussi à me faire changer d'opinion, au moins sur le côté graphisme. A voir si le jeu saura me faire changer carrément d’avis? Il y aura une démo? Alpha? Beta? Tara? Tata? ou le jeu direct?
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Valjean Story |
djipi -
posté le 29/07/2015 à 09:28:31 (229 messages postés)
| Toujours présent | Salut.
Merci de ce commentaire. J'ai souvent eu le rapport avec les jeux dans les catégories que tu cite. Mais mon projet est un jeu complet et non un truc comme on peu faire dans les sites flash.
Mes graphismes sont en HD détaillés , animé , j'essaye de faire du mieux que je peux pour rendre l'ensemble homogène et varié.
Il n'y a ni démo , ni alpha etc... le jeu est à ses début de construction , je dirais que fin 2015 on y verra déjà beaucoup plus clair au vue de l'avancé du projet en 2 mois
EDIT :
Je cherche une personne qui soit capable de traduire les dialogues du jeu car les traducteurs online sont très approximatif et je n'ai pas vraiment le niveau pour faire de la bonne traduction. Ecrivez moi en MP si vous avez beaucoup de temps libre pour mes traductions Je vous remercie par avance.
EDIT :
Bonjour à tous .
Une petite news pour vous informer que toutes les musiques de la forêts sont faites.
Il ne reste plus qu'à programmer le déroulement du scénario, la traduction en anglais et la quête annexe. Après je commence le premier temple du Jeu : Le temple de Sylvia^^
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nerem1991 -
posté le 05/08/2015 à 18:04:33 (173 messages postés)
| Blasé par les fêtes | J'adore sa bouille, mignon mais tout aussi déterminer en même temps !
Il ne serait pas un petit peu hérisson sur les bords
Ps: l'animation des arbres est juste....magnifique
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Tous critiquer et tous remettre en cause ! |
djipi -
posté le 05/08/2015 à 21:49:05 (229 messages postés)
| Toujours présent | Oui il est un peu hérisson sur les bords^^ Merci de ton commentaire.
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| Chanter l'hyperchleuasme | C'est quand qu'on vote pour le nouveau design du héros ?
Une malédiction que la majorité des habitants de Ghrorlock.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
djipi -
posté le 05/08/2015 à 22:38:12 (229 messages postés)
| Toujours présent | lol il n'y aura pas de retouche du héros ^^ merci de ton commentaire.
EDIT:
Bonsoir à tous.
Voici la première WIP du premier donjon du jeu.
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