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Reprise du message précédent:
Ashala -
posté le 02/12/2015 à 06:22:44 (343 messages postés)
| | Hii, il y a des tentacuuuules-plantes, je ne peux qu'approuver.
Le temple/donjon/machin orange semble classe, par contre les textures au dessus sont animées IG, comme un nuage ?
J'ai peu de temps libre en ce moment, mais je testerai quand même !
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Madame creepy. | Suite du sujet:
Ødd Clock -
posté le 02/12/2015 à 09:17:04 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Je suis pas hyper fan du style graphique mais il y a une chouette ambiance qui ressort des screens alors ça passe plutôt bien quand même, GG Les menus sont cools, et les compétences hors-combat me font bien penser à Golden Sun dans la façon de les utiliser (remplir, embraser, etc...)
Par contre je trouve la police d'écriture totalement hors-sujet. Elle est plutôt fade et plate, et ne se marie pas du tout avec le reste, surtout sur les maps. Je te suggère d'utiliser une police peut-être un peu plus épaisse et moins "sérieuse" et peut-être un peu plus "artistique".
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Vruche -
posté le 02/12/2015 à 18:58:39 (74 messages postés)
| | Au tout début on avait une police faite maison puis on a trouvé que c'était trop aggressif (cf. screen de la première version du projet quelques messages avant), alors on s'est dit qu'une police simple serait plus agréable. Et depuis on était plutôt satisfait, mais je vois ce que tu veux dire, il faudrait peut-être quelque chose entre les deux finalement.
Pour les compétences hors combat, oui c'est bien Golden Sun qui nous a donné envie de faire ça
Citation: Le temple/donjon/machin orange semble classe, par contre les textures au dessus sont animées IG, comme un nuage ? |
Pas vraiment comme un nuage mais oui !
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Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making) |
verehn -
posté le 02/12/2015 à 20:49:10 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn |
Ayé ! La démo est arrivée:
Télécharger la démo 1 d'Eldrao: Le Miroir Mémoriel
Le bureau des plaintes est donc ouvert.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Ashala -
posté le 03/12/2015 à 00:21:33 (343 messages postés)
| | Testé environs une heure trente jusque maintenant, suis arrivée là ou le jeu me propose de quitter la démo et vais donc continuer à explorer un peu avant de rédiger mon verdict.
Pour l'instant, l'expérience fut plutôt sympa à découvrir et la progression agréable.
Par contre un truc notable :
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans le monde instable, j'ai failli rester bloquée avec l’énigme des interrupteurs violets car je n'avais pas deviné d'instinct qu'il fallait appuyer sur espace + direction pour bouger les rochers. (au lieu de seulement action, par exemple) Il serait peut être bien de mettre quelque chose à bouger au tout début de la démo pour informer le joueur de cette commande !
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Madame creepy. |
verehn -
posté le 03/12/2015 à 00:49:50 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Tu as été plus rapide que nos testeurs. Tu te bases sur le temps indiqué en jeu ? (Il me semble que RM est légèrement en déphasage des fois même si on fait tout d'un coup sans reprendre de sauvegarde.)
Ce serait intéressant d'avoir le temps de jeu d'autres joueurs pour revoir mon estimation.
Je n'avais pas remarqué pour ce que tu as mis en spoiler, c'est gênant, il va falloir secouer Vruche.
Merci pour ton retour !
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Ashala -
posté le 03/12/2015 à 12:44:36 (343 messages postés)
| | Je vais essayer de ne rien spoiler.
/!\ Caution : PAVÉ /!\
Alors... oui, hier soir je me basais sur le temps indiqué en jeu et sur le fait que j'ai recommencé quelques fois, mais étant crevée, j'ai certainement fait une mauvaise estimation. Après être retournée à quelques endroits Spoiler (cliquez pour afficher) en ayant profité d'en avoir récupéré les cartes pour vérifier que je ne trouvais rien qui m'aurait échappé le compteur indiquait plus de deux heures. Ayant dû recommencer face à certains boss Spoiler (cliquez pour afficher) La troisième Aggroverna et Monologos je pense qu'effectivement j'ai dû mettre à peu près 2h30 à zieuter de ci de là.
Ca risque d'être un pavé car il y a pas mal à dire (en même temps, la démo est assez dense !)
Commençons par l'Immersion :
*
Il n'y a pas à dire, le jeu est joli et plutôt harmonieux : Les effets toshopés et les autres graphismes se marient bien. Toutefois j'ai noté quelques petites choses qui m'ont surprise. Par exemple au tout début, au sein de la ville désertique, le design des personnages m'a semblé vraiment très... épuré, en fait. Il y a aussi comme le disait quelqu'un d'autre, quelques différence entre les facesets des héros (rendu du nez surtout) et par exemple celui de Spoiler (cliquez pour afficher) , aux traits bien plus réalistes au niveau de l'appendice nasal. L'ambiance visuelle des décors que nous visitons est toutefois vraiment agréable, voir onirique Spoiler (cliquez pour afficher) Surtout au niveau du monde instable, certainement mon environnement préféré
Qui plus est, une foultitude de détails animés viennent embellir le tableau... Des fleurs agitées par le vent, quelques animaux au design et au cri sympatoche, la pluie qui survient (même si pour les habitués du RM, c'est du classique) et bien sûr Spoiler (cliquez pour afficher) La cape du héros qui s'envole lors de la tempête de sable au tout début du jeu
Les battlers des ennemis sont de bonne qualité, même si certains ont l'air de bénéficier d'un soin différent que d'autres (surtout les humanoïdes !). Il y a une différence graphique entre les battlers des héros (animés) et les ennemis, mais ce n'est à mon sens gênant que si on aborde le jeu dans l'optique de vouloir être gêné avant même de commencer. Par contre, comme il a été dis... Le fond de combat devrait être remplacé, c'en est certainement la plus grosse fausse note.
Bref, c'est beau et soigné.
*
L'Immersion ne passant pas que par les mirettes, nos oreilles sont aussi mises à l'épreuve. C'est un plaisir d'entendre des musiques custom qui collent bien aux lieux visités. Certaines loopent peut être un peu trop vite Spoiler (cliquez pour afficher) Celle du monde instable commençait à me lasser, par exemple ou un peu abruptement (mais je vais éviter de m'étendre là dessus, car les miennes ne sont pas forcément -mieux- et que je sais combien il s'agit d'un travail délicat). Autant les morceaux instrumentaux que les musiques d'ambiances sont de bonne qualité. J'ai un faible pour la musique des boss que je pourrai réécouter juste comme ça, pour le plaisir, un peu moins pour d'autres, mais il s'agit là de goûts purement subjectifs. (Les réécoutant, afin de me les remettre en tête, je trouve toutefois cela dommage qu'elles ne portent pas de base le nom du compositeur.)
Adéquat et de bonne qualité.
*
La Narration est de bonne qualité enrichie par plusieurs cutscenes dessinées si bien que j'ai presque été surprise (en bien) d'en voir autant au tout début du jeu. Les personnages principaux s'expriment d'une façon qui est propre à leur personnalité, et le cheminement de la démo lui même semble avoir été pensé par narratologie. On se prend ainsi au jeu aisément, même si, selon moi, le début est sans doute très abrupt. Il y a beaucoup à découvrir dans cet univers et si certaines parcelles en sont évoquées nous ne pouvons pas forcément le cheminer comme il se devrait vu le contexte Spoiler (cliquez pour afficher) qui nous presserait plus que de raison dans une optique roleplay.
Au niveau des détails, comme d'autres on dit avant moi, le "mézant pas bô" semble plutôt stéréotypé et dès la première rencontre Spoiler (cliquez pour afficher) un sadique avide de pouvoir de première avant de devenir en plus du reste, à un certain moment de l'histoire Spoiler (cliquez pour afficher) encore plus probablement dérangé . Aussi, on retrouve le très classique Spoiler (cliquez pour afficher) Le village natal du héros est attaqué ! . Pourtant, ça ne dérange pas plus que cela dans le tableau global, pour les raisons citées ci-dessus. On fait confiance pour voir plein d'autres choses moins classiques par la suite, et ça semble bien parti !
Soignée, mais "pressante".
*
Et le reste alors ? Le Gameplay, l'Ergonomie, tout ça ?
*
Mais, mais ? Patience, j'y viens !
*
L'Ergonomie
... est un sujet à ne surtout pas négliger quand il s'agit de jeux vidéos et même de jeux tout court. Et en ce projet, elle est à mon sens plutôt bien acquise. Le Menu est par exemple certes joli, mais pas trop contraignant dans sa navigation même si il aurait été appréciable de pouvoir rapidement passer des compétences d'un personnage à l'autre sans revenir en arrière ! (A moins qu'il est possible et que je ne l'ai pas constaté, ce qui est tout de même "pas bien" si c'est le cas. Autant car je suis possiblement cruche, mais aussi car les cruches risquent de galérer à faire retour à chaque fois, pensez à elles !)
Par contre, quel plaisir de voir les images des objets que nous équipons (si le charset changeait en plus, ce serait encore mieux, mais ne vous surchargeons pas de travail) ainsi que celles des objets courants. Ca rajoute vraiment un plus au fait d'acquérir un objet !
Les cartes sont vraiment très utiles une fois débloquées et pas contraignantes dans leur utilisation, tant que j'y pense.
Sur la map de jeu même, point d'interface, si ce n'est que le nom des maps qui arrivent de temps à autre. La possibilité "comme dans Golden Sun", disait un voisin du dessus, d'interagir avec des objets à l'aide de skills est agréable et devrait permettre pas mal de liberté dans les énigmes. Il me semble que les "feu follets" des ennemis changent en fonction de leur force et de celle du joueur. C'en est relativement pratique pour savoir si vous risquez de mourir très probablement dans d'atroces souffrances (fin, non, puisque vous le verrez en bas, la difficulté n'est pas infâme), ou si vous voyez une future carpette.
Côté CBS, l'interface a le mérite d'être claire. Peut être qu'il serait plus adéquat de mettre un curseur ou d'affirmer la visibilité de la sélection des skills (voir des ennemis, mais c'est moins important, peut être), vu qu'il m'est arrivé parfois de me soigner deux fois de suite, pensant instinctivement que le curseur était sur le skill de base.
Travaillée mais perfectible.
*
Le Gameplay
Restons dans le CBS, pour ne pas trop vous perdre
Point de commande attaque dédiée, et ce n'est pas forcément une perte, à mon sens. Ce qui est perdu en réactivité (et serait certainement primordiale au sein d'un système à ATB), n'est ici rien quant à ce qui est gagné en place au sein de l'interface. Le système de furies élémentaires est appréciable et revêt d'une importance qui... n'a pas été très exploitée dans la démo à mon sens Spoiler (cliquez pour afficher) Les Aggroverna ne demandant SURTOUT PAS de se faire blaster toutes leurs tentacules en même temps et qui semble surtout utile pour les combats de boss. Au niveau des status et altération d'état ? Rien qui ne sorte de l'ordinaire pour l'instant, si ce n'est l'idée de comboter certains skills avec les altérations infligées. D'ailleurs, lorsqu'une attaque est efficace ou peu efficace sur un ennemi, le jeu a la gentillesse de vous en informer, c'est pratique !
Gentleman, le CBS.
Les skills sont d'ailleurs plutôt bien pensés et en adéquation avec les ennemis rencontrés lors de la progression... Sans doute pour peu que nous ne les débloquions pas de manière totalement anarchique et que nous lisions un minimum leur description. Ce qui est... normal, en soit ?
Au niveau du Gameplay sur la map, comme je suis désorganisée, j'en ai déjà parlé plus haut et dans mon post précédent, en spoiler. Du coup...
Flemme, tout est au dessus.
On va passer aux buuugs rencontrés.
Bugs et tralalas :
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai appuyé sur entrée comme une bourrine avant de screener, mais ce coffre me donne un /c14 machin truc.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ayant de grandes tentacules qui portent loin, je suis capable de franchir le pont sans faire tomber la pierre
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ca c'est un pas bug, c'est juste que je trouve dommage et assez étrange par rapport aux autres écrans de ne voir que des effets texturés, sans traits.
Pfiouh, c'était long à rédiger tout ça.
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Madame creepy. |
Vruche -
posté le 03/12/2015 à 13:28:39 (74 messages postés)
| | Waou merci beaucoup pour ce commentaire détaillé !
Aïe le bug n°2
Pour ce qui est de la navigation entre les persos dans le menu compétence (et équipement d'ailleurs), c'est possible : c'est Q/W avec le clavier ou L/R avec la manette.
On a fourni une petite notice dans l'archive, dans laquelle on explique ce genre de truc.
On a pensé à l'afficher à l'écran, il y a eu débat, on a mal tranché visiblement !
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Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making) |
Ashala -
posté le 03/12/2015 à 13:36:41 (343 messages postés)
| | Vruche a dit:
Pour ce qui est de la navigation entre les persos dans le menu compétence (et équipement d'ailleurs), c'est possible : c'est Q/W avec le clavier ou L/R avec la manette.
On a fourni une petite notice dans l'archive, dans laquelle on explique ce genre de truc.
On a pensé à l'afficher à l'écran, il y a eu débat, on a mal tranché visiblement !
|
Ah oui, je n'avais pas remarqué la notice x)
Ce qui m'a fourvoyé, c'est surtout que les indications Q/W sont présentées dans un autre menu (équipement je crois, de mémoire) et pas dans celui des compétences. Donc de base dans ma tête "si il y a une indication à un moment et qu'elle n'est plus là ici, c'est qu'on ne peut plus le faire ".
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Madame creepy. |
Vruche -
posté le 03/12/2015 à 13:47:09 (74 messages postés)
| | En fait à la base ça y était aussi, dans l'espace en haut à gauche, jusqu'à ce qu'on décide d'y afficher des bouts d'artwork pour faire joli.
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Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making) |
Beluga -
posté le 03/12/2015 à 13:47:59 (18 messages postés)
| | Oui, merci pour ce commentaire ! C'est super intéressant et ça fait plaisir de le lire.
Ashala a dit:
L'Immersion ne passant pas que par les mirettes, nos oreilles sont aussi mises à l'épreuve. C'est un plaisir d'entendre des musiques custom qui collent bien aux lieux visités. Certaines loopent peut être un peu trop vite Spoiler (cliquez pour afficher) Celle du monde instable commençait à me lasser, par exemple ou un peu abruptement (mais je vais éviter de m'étendre là dessus, car les miennes ne sont pas forcément -mieux- et que je sais combien il s'agit d'un travail délicat). Autant les morceaux instrumentaux que les musiques d'ambiances sont de bonne qualité. J'ai un faible pour la musique des boss que je pourrai réécouter juste comme ça, pour le plaisir, un peu moins pour d'autres, mais il s'agit là de goûts purement subjectifs. (Les réécoutant, afin de me les remettre en tête, je trouve toutefois cela dommage qu'elles ne portent pas de base le nom du compositeur.)
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Je fournirai une liste détaillant le compositeur de chaque musique, et éventuellement l'arrangeur pour certaines. Pour la prochaine démo, je ferai attention à le mettre dans les tags.
Je pensais fournir une archive avec les musiques dans un format plus écoutable en dehors. Tu te souviens à peu près des loops qui te gênaient (même si c'est juste le lieu où c'est, ça serait suffisant)?
Merci encore !
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Ashala -
posté le 03/12/2015 à 14:23:54 (343 messages postés)
| | *se replonge dans le dossier BGM*
Il me semble que Gabruge désertique loop un peu abruptement IG, à vérifier pour la fin du thème de Vog aussi.
Pour Miroir... En regardant en dehors du jeu, elle est assez longue, je ne comprend pas qu'elle ait pu me faire saturer IG x)
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Madame creepy. |
Beluga -
posté le 03/12/2015 à 14:40:08 (18 messages postés)
| | Les sons sont peut-être trop violents pour Miroir, je verrai ça. Pour Grabuge, effectivement je ne l'ai pas trop testé ingame.... Merci en tout cas !
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no0ony -
posté le 03/12/2015 à 23:03:28 (401 messages postés)
| | J'ai testé ton projet, je vais pas faire un test comme Ashala car manque de temps mais je tenais tout de même à laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir.
J'ai terminé la démo et j'ai vraiment adoré.
L'univers, les personnages, les graphismes (+1, pour du custom et même si c'est pas "the graphism" j'aime beaucoup ta patte !) mais aussi les musiques qui se mélange plutôt bien aux environnements. J'ai mis 1h50 à finir la démo, avec mes 2personnages level 9. J'ai pas finis la quête secondaire des stèles car j'ai trouver que celle de la terre je crois.
Vivment la suite car j'ai adoré !
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verehn -
posté le 04/12/2015 à 18:07:32 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Merci pour tes indications et tes appréciations.
Pour la quête secondaire de la stèle ne t'inquiète pas, il faut avoir accès à des lieux qui ne sont pas encore dans la démo. C'est une petite attention aux joueurs qui repasseraient par-là avec toutes les pièces un peu plus tard.
Pour les plus complétionnistes je laisse un petit aperçu d'une map secrète assez bien planquée:
Spoiler (cliquez pour afficher) Ce qu'on y trouve n'a rien d'exceptionnel surtout à ce moment mais c'est juste pour le challenge.
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Rockmik -
posté le 04/12/2015 à 18:19:21 (12689 messages postés)
| En ligne | Quasiment 2 h la démo ? Vous avez bien avancé depuis mon vieux test sur le stream.
Je vais dl ça.
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Les ramens, c'est délicieux. |
stawnight -
posté le 05/12/2015 à 10:05:52 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Alors j'ai un petit soucis , j'ai sauvegarder avant le combat contre les soldats dans le déserts et en reprenant la sauvegarde j'ai un écran noir , a noté que j'ai perdu le combat contre les soldats donc game over
Au sinon j'aime beaucoup ton jeux même si les fond de combats sont vraiment mauvais
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Vruche -
posté le 05/12/2015 à 10:22:16 (74 messages postés)
| | stawnight a dit:
Alors j'ai un petit soucis , j'ai sauvegarder avant le combat contre les soldats dans le déserts et en reprenant la sauvegarde j'ai un écran noir , a noté que j'ai perdu le combat contre les soldats donc game over
|
Oui c'est un bug connu, j'ai pas encore trouvé la cause
Mais normalement si tu relances le jeu (ou si tu fais F12) ça va marcher.
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Eldrao: Le Miroir Mémoriel, Ruin (Chrono Making) |
stawnight -
posté le 05/12/2015 à 11:53:49 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Pour le combat contre les soldats une stratégie particulières ?
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verehn -
posté le 05/12/2015 à 13:30:46 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: Pour le combat contre les soldats une stratégie particulières ? |
Spoiler (cliquez pour afficher) -N'y vas pas au niveau 2.
-Concentre-toi sur un vert d'abord. Si tu as le sort de zone type foudre c'est leur faiblesse à tous les trois, mais des fois il vaut mieux en tuer un rapidement plutôt que deux en même temps, histoire de les rendre moins dangereux.
-N'oublie pas de te soigner.
-Si tu lances toujours des sorts du même élément (les soins de Rant comptent comme sort eau aussi) tu auras peut-être le temps de déclencher ton Spécial (qui va se colorer en jaune dans le menu) ça leur ferait bien mal.
N'hésite pas par MP ou ici si d'autres boss te posent problème. Il y en a deux en particulier qui peuvent battre le joueur même haut niveau s'il ne trouve pas la stratégie.
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no0ony -
posté le 08/12/2015 à 18:40:09 (401 messages postés)
| | Alors j'ai rencontré un petit "bug" graphique, je tes pris un screen, regarde tout en bas, sur le haut de la muraille, sur toute la ligné, on voit le bas du personnage lorsqu'il marche.
Pis j'ai trouvé l'endroit secret :P.
Spoiler (cliquez pour afficher) D'ailleurs je sais pas si c'est normal (je penses pas) mais on peut ramasser à l’infinie les feuilles de l’arbre (je sais plus le nom ^^ mais qui ressuscite avec pv et pm au max)
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verehn -
posté le 08/12/2015 à 19:17:34 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Bien vu, on ne devrait pas pouvoir marcher jusque là, il va falloir corriger ça.
Concernant l'endroit secret, gg. Normalement la collecte d'items s'arrête à 5 et ça ne bug pas chez moi (visuellement ça se retire au fur et à mesure aussi mais la nuit ça se voit moins).
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no0ony -
posté le 08/12/2015 à 19:42:10 (401 messages postés)
| | Ha je savais pas pour la collecte qu'elle s’arrêtait à 5, je me suis arrêté à 3 ^^ J'ai pas voulu abusé de la collecte que je pensais "buguer" ^^
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Dhamma Metta -
posté le 24/01/2016 à 17:49:25 (193 messages postés)
| | Je viens de finir la démo. J'aime beaucoup. Le système de compétence est sympa, ça nous donne une pseudo-liberté et le fait que chaque compétence soit utile est très intéressant. La difficulté est bien dosé, peut être un poil facile par moment ( je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les objets consommables).
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai trouvé une petite erreur dans un message d'obtention d'objet dans un coffre (voir image). En gros ça affiche le code pour donner une couleur et non la couleur.
J'attends la suite avec impatience .
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verehn -
posté le 24/01/2016 à 23:44:16 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Merci. Citation: je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les objets consommables |
Et jamais non plus entre les combats ?
Pour la difficulté, ça va se corser au fur et à mesure, si tout se passe bien.
Je préfère entendre que c'est un peu facile plutôt que difficile (on nous l'a déjà dit plusieurs fois pour les boss), ça veut dire qu'on pourra se permettre de reserrer les combats un peu plus tôt.
Pour le bug il avait déjà été signalé et c'est réglé, merci de l'attention.
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Dhamma Metta -
posté le 25/01/2016 à 01:00:41 (193 messages postés)
| | Citation: Et jamais non plus entre les combats ? |
Si mais juste une fois (une graine de vie et j'en avais une vingtaine à la fin de la démo) car le sort de soin me suffisait amplement et je n'avais pas vraiment de problème de PM. Après en général, je revenais au cristal qui soigne complètement.
Citation: Je préfère entendre que c'est un peu facile plutôt que difficile (on nous l'a déjà dit plusieurs fois pour les boss), ça veut dire qu'on pourra se permettre de reserrer les combats un peu plus tôt. |
Pour être honnête, j'ai eu plus de mal avec les monstres des flammes rouges que les boss xD.
Spoiler (cliquez pour afficher) surtout les quibel troglodite, ils piquent eux. D'ailleurs il y a un truc particulier à faire dans la cave de la plage hormis un coffre et une plante?
Spoiler (cliquez pour afficher) Le seul boss ou j'ai eu un peu de mal (mais juste un peu) c'est contre Monologue ou j'ai buter le gars au bouclier (je me doutais un peu à ma première rencontre qu'il ne fallait pas le tuer car j'avais vu l'icone de boost d'amure qu'il m'appliquait). Sans le gars au bouclier, il m'a violé avec du gravier avec ces radiances à -250 . Au deuxième essai, je n'ai eu aucun soucis. D'ailleurs pourquoi le gars au bouclier nous aide?
Et le sort Paume jenesaisplusquoi (sort qui fait un rayon d'eau à 15PM ) est un peu cheaté car il fait mass dégât.
Et remarque de gros feignant: c'est possible de faire un raccourcis pour afficher les maps quand on est dans une zone où l'on possède la carte?
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