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Reprise du message précédent:
yakzawik -
posté le 10/09/2008 à 20:54:59 (1131 messages postés)
| | Citation: Il ne faut pas prendre en conte le coté scénario du jeu car en aucun cas j'essai de rendre le personnage attachant car c'est un DIDACTICIEL ^^. Et également mes premiers essai sur VX que je découvre.
Je trouve ta critique un peu sévère par rapport a sa. |
Je t'arrête là ... Je n'ai pas été sévère ... J'ai juste dit ce que je ressentais après 5 minutes de jeu ...
Et je sais que ce n'est qu'un didactitiel; donc en aucun cas nous n'aurons des dialogues à rallonge ... Mais au moins un minimum syndical est recommandé pour ne pas lasser ...
Cependant je n'ai jamais dit que je trouvais ton jeu mauvais, loin de là ... Juste ce petit détail qui me turlupinait ..;
Ainsi, ne te méprends pas, et, au pire, si ce que je dis te dérange, tente de passer outre l'apparence limite sarcastique de mes paroles !
donc : Ton didactitiel est une base solide, et si tu t'appuies dessus avec des dialogues bien développés, alors tu arriveras loin !
PS : Tu aime bien le mot "Sévère dit donc
Je sais pour ça ... Mais je trouve que c'est plus beau si l'on met une majuscule ...
Après tu fais comme tu veux !
PS2 : Ton mapping est bien beau (D'où le dommage causé par le battlefloor ... qui ôté l'âme de ton mapping ), c'est juste des petits détails pour lesquels je me posais des questions ...
PS3 : Tu dois pas être habitué à être critiqué
Moi je ne fais que ça ! Alors tu n'es pas plus une cible qu'un autre, au cas où tu l'aurais cru ... Voila ^^ (Et encore là j'ai rien dit dans des propos virulents !).
| Suite du sujet:
Benakin -
posté le 10/09/2008 à 21:01:05 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Coté dialogue je n'ai pas de problème, joue a Sword Legend mon premier projet tu verras que je m'applique ^^.
Pour le didacticiel j'ai aucunement tenté de faire de long dialogue puisque je n'ai rien à raconter pour le moment.
Voili voilou ^^.
[EDIT]
yakzawik a dit: Je sais pour ça ... Mais je trouve que c'est plus beau si l'on met une majuscule ...
Après tu fais comme tu veux ! |
Alors n'utilise pas des propos comme ci-dessous si tu sais, c'est incohérent.
yakzawik a dit: "Je ne savais pas que tu savais te défendre." Comme on l'apprend en CP => Une phrase ça commence par une majuscule, et ça fini par un point, quel qu'il soit ^^ . |
yakzawik a dit: Tu dois pas être habitué à être critiqué Explose de rire
Moi je ne fais que ça ! Alors tu n'es pas plus une cible qu'un autre, au cas où tu l'aurais cru ... Voila ^^ (Et encore là j'ai rien dit dans des propos virulents !). |
J'ai pris toutes les critiques qui m'ont permis d'évoluer avec mon premier projet. Disons que lorsqu'elles sont bien faites on ne peut que l'accepter ^^.
Bref je dépose les armes, c'est pas bien méchant mais j'avoue que c'est pas très agréable dit de cette façon. Sans rancune
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
yakzawik -
posté le 10/09/2008 à 23:07:17 (1131 messages postés)
| | Citation: Bref je dépose les armes, c'est pas bien méchant mais j'avoue que c'est pas très agréable dit de cette façon. Sans rancune Clin d'oeil |
Non, pas méchant du tout tkt
Seulement je me laisse très vite emporter ...
Citation:
Coté dialogue je n'ai pas de problème, joue a Sword Legend mon premier projet Sourit tu verras que je m'applique ^^. |
Pas de soucis
Si Sword Legend est sur oniro, alors je veux bien tester :d
|
Benakin -
posté le 10/09/2008 à 23:14:35 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Oui c'est sur Oniro mais xp ^^.
J'ai introduit un script pour le battlefloor. Ceci dit je sais pas trop si je préfère, faut que je m'habitue, c'est un print ecran de la zone lors des combats. Je vais voir si je peux trouver un script permettant de faire mes propres fonds de combats comme sur Sword Legend.
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
yakzawik -
posté le 10/09/2008 à 23:20:49 (1131 messages postés)
| | Citation: c'est un print ecran de la zone lors des combats. |
ah ok ^^ Ca provoque bugs et incohérences, attention
Citation: Oui c'est sur Oniro mais xp ^^. |
Ca me pose pas de souci, vu que j'ai XP
Ainsi je testerai une fois le didactitiel
|
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 02:15:12 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | [Présentation mise à jour]
Le scénario prend forme et les différents éléments du jeu viennent s'intégrer.
J'ai étoffé la présentation pour faire découvrir la bribe histoire avec quelques screens concrets.
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
yakzawik -
posté le 16/09/2008 à 17:37:12 (1131 messages postés)
| | Ton premier screen rajouté : Je le trouve vraiment excellent, je vais m'en inspirer ^^""
L'autre screen (Je sais pas si c'est un nouveau, mais je l'avais pas vu ) : Bah il est classe avec les 2 escaliers et un bon emploi des RTP ! Ca me fait de la sacré concurrence tout ça !!!
sinon, bonne continuation à toi, personne avec qui nos relations de départ étaient mauvaises
|
system of rm -
posté le 16/09/2008 à 18:14:42 (1419 messages postés)
| | Ca a l'air pas mal ce projet ^^.
Bonne continuation à toi !
|
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 20:35:17 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Merci a vous
yakzawik tu peux avoir peuuuuuuur ^^. hihi.
Non sérieusement, mon scénario est écrit, j'attaque plus sérieusement les possibilités du rpg maker vx.
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Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
Benakin -
posté le 19/09/2008 à 03:54:09 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | News.
Donc voila, je travail actuellement sur les facesets. J'aime avoir un faceset pour chaque personnage sur le jeu comme dans mon premier projet. Hors avec rpg maker vx j'avais envi de mettre une touche personnel.
Je fabrique actuellement des facesets de character pour chaque pnj histoire de me démarquer un peu.
Voici un aperçu de mon travail.
Je mettrai a jour la présentation quand j'aurai terminé ^^.
Amicalement.
______________________________________________________________________________
[EDIT]
Voila terminé ^^. J'ai remis les bon screens dans la présentation. Fini les facesets originaux d'rpg maker vx.
Mise à jour :
- Nouveau système innovant des facesets personnalisé.
- Présentation mise à jour.
- Système de quête mis en place.
(Démo du didacticiel retiré)
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
Thanos -
posté le 19/09/2008 à 09:41:27 (9077 messages postés)
| kthbye | Très bon mapping pour ma part.^^
Et j'aime bien l'idée d'utiliser les charas en facesets.
Un des jeux que je suis avec le plus d'attention en ce moment, avec Gilgamesh et Odysée.
Continue sur cette voie Benakin!
|
Monos -
posté le 19/09/2008 à 10:02:18 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Juste un truc, je suis pas fan des charset en face set.
;)
Sinon sympa pour annoncer le nom du perso.
<Monos>
Salut la compagnie.
Perso j'utilise ce syteme.
==Némau==
Vivement le mariage.
Fraudais ouvrir un topic pour parler des astuces boite dialogue.
|
Signer du nez ? |
Rododo (visiteur non enregistré) -
posté le 19/09/2008 à 12:26:42
| J'ador, sa deviens tout beau. Sympa les face chara. Vivement une démo.
|
Benakin -
posté le 27/12/2008 à 14:02:30 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage |
Mise à jour :
- Nouveau système de sauvegarde.
- Système d'objectif mis en place par Ashka pour les besoins du jeu.
- Système d'extension intégré pour poursuivre l'épisode futur avec le même groupe qu'au premier épisode.
- Bruit de pas intégré.
- Nouvelle police ( la même que Sword Legend )
- Bestiaire intégré. (enlevé, non compatible)
- Présentation mise à jour.
[EDIT]
M.A.J de décembre :
Nouveau :
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, s'entrainer, acheter des items, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits comme un village.
Le manoir sera un lieu de vie agréable et dynamique.
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
zefirof -
posté le 28/12/2008 à 07:06:08 (24 messages postés)
| | Ha ! Un jeu VX, celui que je bidouille en ce moment.
Est-il le meilleur car le dernier en date, je ne peux le dire mais ton projet ressemble beaucoup au mien c'est sans doute à cause des ressources, en tout cas elles sont utilisée au top et félicitation pour ça.
Histoire qu'a l'air cool ça va.
Par contre comment t'as règlé des sauvegardes comme ça avec un screenshot du jeu c'est scripté ou fonction que j'ai raté ?
|
plop |
Benakin -
posté le 28/12/2008 à 20:18:54 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Excuse moi Zefirof mais j'ai pas compris grand chose a ton histoire de sauvegarde.
Et le reste pas trop non plus ^^
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
elscorto -
posté le 29/12/2008 à 12:06:14 (201 messages postés)
| au boulot,comme d'ab | Salut Benakin,étant utilisateur de VX, je trouve ton projet très bien, je te souhaite bonne continuation.
|
zefirof -
posté le 30/12/2008 à 10:19:05 (24 messages postés)
| | Je disais juste :
Ou t'as eu le script pour faire en sorte d'avoir une image du lieu quand tu sauvegardes.
|
plop |
Benakin -
posté le 02/01/2009 à 21:17:25 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Ici je crois, je ne sais plus sa fait un moment.
Et voici les derniers screens offerts avant la sortie du jeu complet l'épisode 1
A bientôt
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
Monos -
posté le 02/01/2009 à 21:42:46 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Une grosse amélioration avec tes maisons. C'est cool.
Screen de combet: Ouch la barrière quand j'attaque.
Fait gaffe ça va lui faire un troue au pantalon.
|
Signer du nez ? |
Benakin -
posté le 25/01/2009 à 20:58:53 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage |
|
Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
Lolow -
posté le 26/01/2009 à 00:25:39 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | Bonne nouvelle que ça !
Bon béh on va attendre....
|
Lohk -
posté le 26/01/2009 à 19:00:28 (206 messages postés)
| | Ouaip, espérons que tu tiennes la date ^^
|
Benakin -
posté le 29/01/2009 à 22:25:56 (250 messages postés)
| Développement d'Héritage | Le voici ! le voilà ! Quest Legend est disponible.
Partez avec Timon et ses amis pour une grande aventure.
Espace requis : 86 mo environ.
Version : Mise à jour le 4 mai 2009.
Durée de vie - 10 heures environs.
Téléchargement >> http://benakinproduction.1fr1.com/QL-b1/Telecharger-l-Episode-1-b1-p15.htm
Amusez-vous bien !
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Héritage en développement ( Démo en septembre 2024 ) |
Lolow -
posté le 29/01/2009 à 22:43:45 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | Avec un jour d'avance non ?
Bon je DL ça et je reviens vers toi apres ^^
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Wizard EmryX -
posté le 30/01/2009 à 09:27:41 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Le mieux, c'est quand même d'inclure les RTPs AVEC le jeu, et pas les faire installer par l'utilisateur, en plus du jeu.
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