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Reprise du message précédent:
| Man Of The Gaping Mind | Ça fait plaisir à voir tout ce travail, Rockmick ! C'est beau et propre, mais parfois j'ai un peu mal avec les volumes (notamment l'enseigne) mais en mouvement je suppose que ça doit mieux passer...
Ephy, par contre, je suis un peu plus sceptique par rapport à l'interface, pas tellement l'interface en soi qui est propre et lisible, mais ne penses-tu pas que le background utilisé ici pourrait se réveler un peu surchargé ou lourd pour les yeux (surtout pour un jeu de shoot) ?
| Suite du sujet:
Rockmik -
posté le 07/05/2016 à 15:03:48 (12689 messages postés)
| En ligne | Parkko:
La partie "bar" en haut à gauche, tu peux ajouter une case de bois à gauche pour qu'il soit collé au mur.
La TV jure un peu avec le reste avec ses contrastes et son style.
Pas de chaises pour les pc ?
Il faut une échelle pour accéder à la porte de l'armoire la plus haute (vers le centre) ?
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Les ramens, c'est délicieux. |
Ephy -
posté le 07/05/2016 à 18:58:06 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Rock> C'est vrai que ça parait un peu trop varié mais en fait y'en a que 3 et c'est plutôt peu. Une pour l'interface, une pour le titre et une beaucoup plus sobre pour les infos ingame. C'est généralement ce qu'on a au minimum dans dans le genre.
Chaque type d'info est séparé de cette façon et ça rend les choses plus claires.
Konnie> Thanks
Maniax> Ingame on prête pas trop attention au cadre en fait. Après je suis d'accord avec toi qu'il est un poil trop chargé (ça m'a d'ailleurs posé des soucis niveau lisibilité) mais j'ai pas trop le choix je dois utiliser celui là (c'est la seule partie pas de moi etle principe du projet c'est justement de travailler sur cette base là avec quelques screenshots en plus).
Mais du coup je pense que les infos vraiment importantes (les vies et les bombes) ressortent bien donc ça doit aller. Je verrais au moment de faire tester à d'autres gens si j'ai le même genre de retours.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Parkko -
posté le 08/05/2016 à 02:32:31 (171 messages postés)
| | Merci pour les conseils pour ma carte.
Pour la base du T, je dois faire les murs de la même taille que le mur qui est à côté de l'escalier ?
C'est vrai que la télé choque un peu mais j'en ai besoin dans cette map... :/
Et puis les ordinateurs on doit les utiliser aussi, j'ai donc pas mis de chaise.
Pour la très grande armoire, je la supprime donc.
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| Man Of The Gaping Mind |
Question d'ordre esthétique et cosmétique portant sur la cohérence graphique générale : en ce qui concerne le bureau, je voulais savoir si le livre violet n'est pas trop dissonant par rapport au reste, même chose pour les props qui peuplent le bureau ?
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Maelstorm -
posté le 29/05/2016 à 21:02:08 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Non, c'est pas choquant, et même je trouve que c'est une bonne chose s'il y a interaction avec le joueur.
J'ai fait ça
Gros Wip je cherche a donner une ambiance crade au truc, j'avais pensé a une picture par dessus mais je sais pas trop ...
Je cherche a faire une ambiance un peut comme celle ci.
|
| Narrer l'autocatégorème | Ah oui, bien, très bien. C'est propre, c'est lisible, c'est esthétique, j'aime.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Konnie -
posté le 30/05/2016 à 10:47:40 (3982 messages postés)
| | Maelstrom plutôt sympa les screens. J'aime bien la limitation de couleur mais je pense que le motif de mur peut vite devenir répétitif. Tout en restant sur 2 couleurs tu peux faire des briques fissurées, des racines qui sortent des murs etc... Donner un peu plus de vie au château
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Maelstorm -
posté le 30/05/2016 à 14:17:20 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Ouep, t'inqiète c'est prévu, par contre c'est une grande map (le premier screenshot) donc j'aurais que très peu d'éléments différents. Pis aussi c'est pas vraiment un chateau, ou alors si mais il est sous terre, enfin c'est compliqué ...
Il faut que j’anime le roi et que je fasse des soldats morts vivants plus "soldats"
Et aussi le screen du dessous est animé, les personnages suivent le héro du regard. j'aurai aimé poster un gif mais j'trouve plus mon LICECap et j'ai la flemme de le re DL :P
Ouep, avec des fissures ça sera mieux. J'ai animé le "roi" et les soldats vite fait, il me reste plus qu'a faire une picture a mettre par dessus pis voila.
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rAZ -
posté le 10/06/2016 à 11:51:30 (1894 messages postés)
| Je suis toi |
Probablement le premier et dernier screen de ce projet, qui avait pour but de m'apprendre les bases de GameMaker. Je passe à autre chose de plus complexe
Oui l'anim d'épée fait bizarre
Oui c'est vide
Oui c'est full custom lolilol
|
Twitter c'est cool |
Qb!k -
posté le 10/06/2016 à 11:55:09 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | J'avais envie de voir ça animé, c'est chose faite merci ! Le saut est étrange et oui effectivement l'animation de l'épée est bizarre. Mais c'est un bon point de départ !
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
CuddleFox -
posté le 10/06/2016 à 13:08:53 (1894 messages postés)
- | The unholy cat | Je vais me sentir seul si je dis que l'animation d'épée ne me fait pas bizarre.
Oui, j'ai déjà posté un screen d'Aquarion sur le topic de LoveMaster mais c'est pas le même endroit
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Un jeu avec une chatte. |
Noein -
posté le 12/06/2016 à 15:39:03 (155 messages postés)
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Un essai de map mais pour le moment ce n'est pas encore un rendu in-game, je fais surtout des tests. Ne cherchez pas de logique entre le fait que la ville semble abandonnée et qu'il y ai encore de l'électricité .
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Parkko -
posté le 19/06/2016 à 18:07:29 (171 messages postés)
| | Je trouve qu'il y a une ambiance qui se dégage bien de la map en tout cas. J'ai l'impression que les fils électriques touchent les branches d'un arbre, ça me fait "bizarre".
Pour ma part un screen (très loin de la qualité des votre) mais je me demande si c'est pas "anti-logique" le coup du pont avec un espace d'eau au milieu (j'aime bien l'idée qu'on puisse voir sous le pont quoi) et aussi l'espace en bas où on peut accéder par les escaliers.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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rockmik -
posté le 26/06/2016 à 19:21:05 (12689 messages postés)
| En ligne | J'ai fait un petit test pour l'affichage des textes afin de remplacer la boite de dialogues de base:
Mais ça implique de faire à la main chaque texte en png.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Verehn -
posté le 26/06/2016 à 19:35:26 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Parkko: je ne comprends pas trop la logique de ta map, comment et pourquoi ça a été construit comme ça. On dirait un genre de pont qui ne sert pas de liaison (pas de voie bien claire qui traverse) mais de parc de détente mixé avec un entrepôt construit sur un plateau fin soutenu par trop peu de piliers. Concernant ta question avec l'espace d'eau au milieu du pont, effectivement ça n'apporte rien de particulier aux visiteurs, mais si tu veux le garder tu devrais lui donner de la profondeur (piliers, ombre) sinon l'eau n'a pas l'air d'être au même niveau.
Rockmik: toujours aussi cool !
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
zeus81 -
posté le 26/06/2016 à 22:53:12 (11071 messages postés)
| | Citation: Mais ça implique de faire à la main chaque texte en png. |
C'est très facile de modifier le système de message pour qu'il s'affichent comme ça !
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| Chanter l'hyperchleuasme | zues a raison : avec un tout petit script du rien du tout tu peux avoir une fonction "afficherTexte" qui prend en paramètre la position (x;y) et le texte, facile d'utilisation.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
moretto -
posté le 27/06/2016 à 08:43:27 (945 messages postés)
| | Hop !
Ca rend super bien Rockmik !
Un petit test avec Gdevelop ...
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Sylvanor -
posté le 27/06/2016 à 10:49:34 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Magnifique Rockmik.
Pour le texte, je le trouve peut-être un peu gros/enrobé par son contour noir plutôt épais. Mais je ne l'ai pas vu en plein écran, c'est peut-être un ressenti différent.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
rockmik -
posté le 27/06/2016 à 12:05:41 (12689 messages postés)
| En ligne | Merci.
J'avais peur que le texte ne soit pas assez lisible avec le background mais en baissant l'épaisseur du contour d'un cran ça passe bien au final.
Pour le script oui c'est sans doute faisable et simple mais je ne manipule pas le Ruby. C'est dans Window_Message uniquement ?
Je voudrais également que les PNJ puissent parler entre eux lorsque nous sommes à proximité, avec des couleurs distinctes par personnage.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Falco -
posté le 27/06/2016 à 14:35:17 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Il y a des soucis de perspectives avec certains éléments, mais au niveau du rendu global c'est vraiment bon, y'a une bonne ambiance qui se dégage du screen !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Chanter l'hyperchleuasme | J'ai l'impression que c'est un peu fait exprès, par exemple le coin de la maison à droite est clairement oblique. La perspective humoristique est très courante dans les vieux point&clic.
Mais c'est vrai que sur la poubelle et le panneau pliant c'est louche.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
rockmik -
posté le 27/06/2016 à 17:47:20 (12689 messages postés)
| En ligne | Oui ça rejoins ce que dit Rots, après si c'est trop choquant ça peut se modifier, c'est juste une histoire d'inclinaison de calques, facile à modif'.
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Les ramens, c'est délicieux. |
| Chanter l'hyperchleuasme | Pour la poubelle en l’occurrence il faudrait arrondir le bas du couvercle.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Moretto -
posté le 04/07/2016 à 22:01:22 (945 messages postés)
| | Je continue de m'amuser avec Gdevelop
Spoiler (cliquez pour afficher)
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