Ashala -
posté le 16/11/2015 à 22:23:58 (343 messages postés)
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Ewi, elle est poilue ! (et passablement ridicule )
Madame creepy.
Nunki -
posté le 16/11/2015 à 22:29:27 (21 messages postés)
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Des problèmes de proportions, mais j'imagine que ça viendra avec l'entrainement. Mais félicitations quand même car je suis loin de pouvoir en faire autant
Criket -
posté le 16/11/2015 à 22:30:17 (1389 messages postés)
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LesFiersAuxCrabes ftw
C'est barré, j'aime bien.
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !
Ashala -
posté le 16/11/2015 à 22:34:35 (343 messages postés)
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@Nunki : Ouep, faut garder courage ! Ce sont surtout les épaules / bras qui partent en steak à mon avis, mais après avoir rajouté le boa fluffy, j'ai totalement perdu mes repères en repeignant par dessus.
@Criket : M'ci :3
Madame creepy.
Nemau -
posté le 17/11/2015 à 06:45:29 (53207 messages postés)
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arttroy -
posté le 17/11/2015 à 15:22:54 (2394 messages postés)
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Just working
Ah ouais j'avais même pas fait gaffe au premier coup d'oeil ^^ C'est pas mal dans l'esprit, comme dit plus haut y'a un souci de proportions mais l'idée du personnage en lui même est sympa. Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec un peu d'entrainement et de maturité (non pas que tu en manque hein ^^) en plus.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
verehn -
posté le 17/11/2015 à 17:26:49 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Ça m'évoque une race de l'univers de Warcraft avec des sabots, une queue, des cornes, la peau bleue (eux-mêmes s'inspirant probablement du grand classique des satyres). Le design est assez détaillé avec des parties surprenantes, on ne peut pas dire que tu n'oses pas !
Ashala -
posté le 17/11/2015 à 17:38:31 (343 messages postés)
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@arttroy : ne t'en fais pas je n'allais pas prendre ta remarque sur la maturité... comme quelqu'un d'encore moins mature que je ne le suis 8D
@verehn : J'ai juste eu en tête les satyres à vrai dire. Pas de projet prévu, si ce n'est l'envie de dessiner des monstresses pas foncièrement "sexy" à la base, mais qui essaient -trop fort ?- de l'être. Un machin pas du tout sérieux mais qui me fait bien décompresser, le ridicule étant à peine voulu.
J'ai grosso modo une ogresse en préparation aussi :')
Madame creepy.
Shin -
posté le 22/11/2015 à 15:49:01 (31 messages postés)
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Lunatique amoureux (Vive Nerval !)
Je pense qu'il y a matière à améliorer l'anatomie, en essayant notamment de travailler avec des volumes simples, mais sinon j'aime beaucoup, le design est cool et j'aime beaucoup les couleurs :)
Bonne continuation !
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...
Warkol -
posté le 22/11/2015 à 23:31:49 (101 messages postés)
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Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)
Je suis un gros noob en graphisme, (comme l'atteste mon dernier dessin posté), mais je veux quand même essayer de faire quelque chose de custom. Comme le post précédent, je suis toujours sur les moogles. Voici mon premier sprite, le moogle qui fait un pas en avant :
J'ai d'abord essayé en partant d'un carré de 32*32 vide, et c'était une catastrophe, donc je suis parti d'un sprite du moogle du FFV sur SNES donc en 16*16, que j'ai affiné et modifié selon mes envies.
Le moogle de FFV :
Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis plutôt fier du résultat mais pas totalement, il a un truc qui me gène mais je sais pas quoi >< Vous en pensez quoi ?
Rancoeur -
posté le 23/11/2015 à 03:19:55 (19 messages postés)
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Hey salut !
Je trouve ton pixel Art très réussi !
J'ai pas grand chose à dire d'autre ! En tout cas, keep it up
Warkol -
posté le 23/11/2015 à 14:08:58 (101 messages postés)
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Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)
@ Rancoeur : Merci beaucoup ^^
En fait je pense avoir compris ce qui me gênait. C'est qu'il fait pas assez moogle "nouvelle génération" du style FFXIII-2 ou FF Type-0. J'en ai refait un ce matin (en partant de rien cette fois-ci pour pas être influencé) et voilà ce que ça donne :
J'ai eu énormément de mal pour les ailes, à faire une forme convenable premièrement, et surtout à l'intégrer au moogle en soi >< Après j'ai trouvé ce dessin beaucoup plus facile à faire grâce au changement de logiciel : Paint => Graphicsgale. Y a pas photo c'est 10000000 fois mieux.
Si vous voyez des choses à améliorer je suis preneur !
arttroy -
posté le 23/11/2015 à 15:11:05 (2394 messages postés)
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Just working
C'est franchement bien fichu ^^ Le seul reproche que je ferai c'est que le corps fait trop chétif par rapport à la tête et aux ailes. 2 Pixel en plus de largeur ne serait pas de trop je crois.
Bon courage pour la suite, persévère tu es sur la bonne voie.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
Warkol -
posté le 23/11/2015 à 19:53:57 (101 messages postés)
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Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)
@artroy : Merci ça fait plaisir ^^ Après pour le côté frêle du personnage, c'était le but recherché, par rapport à l'autre qui faisait trop "humain" dans les proportions. Je vais quand même essayer avec deux pixels en plus pour voir ce que ça donne !
J'avoue c'est la première fois qu'un projet me motive autant (les fois suivantes ça ne dépassait guère l'écriture d'une partie du scénario et des réflexions sur le gameplay). Voici ma première animation, j'ai perdu du temps bêtement, parce qu'au lieu de me référer au template des characters, j'ai suivi le nombre d'image nécessaire pour l'animation dans le logiciel pour avoir le même rendu qu'RM. Donc j'avais fait un quatrième perso pour rien >< voilà le résultat de Mog qui "marche" :
Je pense que c'est pas parfait, il n'y a que la position du moogle, le pompon et les ailes qui sont animées, je n'ai pas animé son corps mais je pense essayer de le faire aussi. Je souhaite remercier particulièrement le "character" du monstre de la chauve-souris des rtp pour me rendre compte des étapes pour l'animation des ailes, j'étais pas du tout parti dans la bonne direction xD
Ce qui me gène le plus ce sont les ailes en fait, je les trouve trop volumineuse, mais si je les fait plus petites on comprend pas trop ce que c'est >< et surtout pour les animer ça va être le bordel... Vous en pensez quoi ?
Edit :
J'ai testé et j'avoue que je pense que ça peut rendre mieux, et ça me laise la place pour un pixel qui défini mieux les bras. Je pense que je vais garder comme ça ! :
Avant :
Après :
neike60 -
posté le 24/11/2015 à 06:46:40 (102 messages postés)
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Petite video pour montrer l'animation de tir vue de profil.
Ancienne version
Warkol -
posté le 24/11/2015 à 10:15:42 (101 messages postés)
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Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)
@ neike60 : L'animation avec le recul est mieux que la précédente, ça gère ^^ par contre je suis pas fan du son, mais c'est peut-être tout simplement parce que j'aime pas les armes à feu ><
Bon après plusieurs test, je suis arrivé à 2 fois 2 versions, et j'hésite vraiment entre toutes >< Voilà le résultat des 4 gifs et le template en-dessous en zoomé pour mieux voir les différences :
Avec des grandes ailes : corps immobile et corps en mouvement
Avec des petites ailes : corps immobile et corps en mouvement
verehn -
posté le 24/11/2015 à 11:33:25 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Warkol: je préfère avec les petites ailes, mais c'est serré. Beau boulot.
Neike60: je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas toujours la déflagration au bout du pistolet, puis je me suis dit que c'était peut-être comme ça dans les RE. Les deux versions sont bien.
Warkol -
posté le 24/11/2015 à 11:39:18 (101 messages postés)
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Anciennement Warlok mais a perdu son mdp... (pourquoi il y a pas de bouton mdp oublié ?!)
@verehn : Merci du compliment ^^ après je sais que dans le gif la différence se voit quasi pas (mais ça se voit bien dans le template), mais entre le corps immobile et le corps en mouvement tu préfères lequel ?
verehn -
posté le 24/11/2015 à 12:01:51 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
En mouvement. Dès que tu peux faire du mouvement, profites-en.
Merci pour les conseils verehn ! J'ai essayé de donner du mouvement au moogle, surtout sur les vues de côté, mais je me sens encore un peu timide pour réussir à suffisamment déformer l'anatomie pour donner du dynamisme ><
Edit :
merci artroy ^^
Edit 2 :
Je viens de voir une vidéo des moogles de FFXIIi-3 et leurs ailes bougent à peine, à côté ce que j'ai fait on dirait un raz de marée >< Quand j'aurai la motivation j'essaierai de faire une version plus ressemblante. Mais j'hésite parce que j'aime bien le résultat obtenu...
voilà la vidéo pour ceux que ça intéresse :
Rancoeur -
posté le 24/11/2015 à 18:27:19 (19 messages postés)
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Moi je dis, si ton Moogle te plaît, pas besoin de le changer !
L'animation est fluide et dynamique donnant un résultat du plus bel effet !